Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 29-12-2009 12:15:17

gaco
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bonjour je me suis fais voler mon compte par une dollz qui s'appelle 13-rouge et le pire c'est qu'elle m'insulte !!!
Faites quelque chose s'il vous plaît !!!
:sad:

 

#27 29-12-2009 12:20:45

b0uum
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de mon chéri
Date d'inscription: 2009
Messages: 1242

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je sais pas si vous avez remarqué mais la première et la troisième ont EXACTEMENT la même tête.
Ces tenues sortent peut-être des clones de d'habitude, mais la deuxième n'a aucune originalité... Celle de la première on l'a déjà vue, elle a seulement été améliorée. Ma préférée reste la troisième.


« Le temps est le maître absolu des hommes ; il est tout à la fois leur créateur et leur tombe, il leur donne ce qu'il lui plaît et non ce qu'ils demandent. » William Shakespeare
 

#28 29-12-2009 12:23:48

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour ma part, la premiere est super simple, aucune originalité, aucune invention dans la tenue, la deuxieme c'est pareil. La troisieme est recherché mais il y a encore ce ruban :honte:
Il y a pas d'autre vêtements dans la boutique serieux ? :honte: Il y a pas d'autre maquillage ? Il y a pas d'autre coiffure ?
Même si elles sont jolies, ca devient un peu lourd de voir toujours des filles à la peau sombre, vous êtes racistes envers celles à la peau blanche ou quoi :quoi: :pleur:

 

#29 29-12-2009 12:26:28

fandecarla
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1821

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Mui,Bravo :)
faudrait faire un effort coté relooking :/

 

#30 29-12-2009 12:54:06

camelius100
Dollz très bavarde
Lieu: Dans mon 'tit Tralala Kawaii
Date d'inscription: 2008
Messages: 580

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

original la ème j'aime

Dernière modification par camelius100 (29-12-2009 12:54:43)


   *_*   Caméléon a Vot' Service ...   
TUONS L'ENNEMIE  TOUS A VOS BAZOOOOKAA >.<
UNE FOLLE DE Naissance !
 

#31 29-12-2009 13:22:07

choupette0809
Dollz très bavarde
Lieu: Devant Twilight. (L')
Date d'inscription: 2007
Messages: 648

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à elles, un peu plus d'originalité mais c'est pas encore ça, on va y arriver :norm:


Twilight. The best. My blow of heart. I love it. (L')
Edward [x3']
 

#32 29-12-2009 14:20:04

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Mouai, j'avoue la recherche de tenue pour la 3eme miss mais pour les deux première c'est banale et récurent...
C'est incroyable par contre : on peu pu avoir la peau blanche pour gagner le défilé o_O
Nan mais sérieusement ça devient grave là, c'est les trois même casiment (oh! ça alors, la deusième n'a pas la même coupe que les deux autre O_O, c'est incroyable :honte: ), on même un exemple de clonage entre la 1ere et la 3eme XD


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#33 29-12-2009 14:30:18

oggy78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1106

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

L'originalité commence à venir à grand pas...
La première : Les cheveux sont déjà vu et revu plusieurs fois, mais la tenue j'aime beaucoup ! Elle n'a pas de voile et je trouve ça super !
La deuxième : T'appelles ça une dauphine toi ? =='
La troisième : La tenue n'est pas mal, mais je trouves qu'elle ressemble à la première ce qui est donc trés dommage...


The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥
 

#34 29-12-2009 15:07:45

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

On vois bien que la troisiéme cache un sorte de petit voile deriére sa tenue :norm: Sans doute quelle la cachée. C'est surement sa qui la fait gagnée chacun son avis ;). Ensuite la 2iéme bon elle est jolie mais oui trop simple et la premiére du bon copiage. Puis leurs tête se ressemble à la 1 & 3. Mais bon elle son Jolie ;) ma préfére la 3iémse :good:


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 

#35 29-12-2009 15:42:38

diddlinalina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 44

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

walinne a écrit:

C'est simple comme d'abitude... :honte:
La première : Une petite robe, des bottines, quelques accessoires, sans oublié la péruque que tout le monde met, et voilà on est miss !
La deuxième : Aucune originalité Une robe, des accessoires. Super !
La troisième : Elle elle est assez original mais je trouve ça bizarre qu'elle ai la même coiffure, même peruque, même maquillage, même couleur de yeux, même nez et même lèvres que la première... Mais sinon je la trouve très jolie.

c vrai que la y droi avoir kelke chose derrière sa doi etre la meme personne ki a les meme dollz pck la c tro louche la meme tete c zarbi

 

#36 29-12-2009 15:43:22

saeadachi
Dollz à temps plein
Lieu: peach land ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 161

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la tenue de la 3eme est jolie!

Dernière modification par saeadachi (29-12-2009 15:43:39)

 

#37 29-12-2009 15:47:07

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ben c'est pas du racisme et c'est pas leur fautes c'est la faute de celle qui votent et la couleur de peau blanche je crois qu'elle est très blanche comme de la farine c'est pour sa qu'on préfère la sombre mais bon il y'a de l'amélioration en se qui concerne l'originalité mais la 2ème je trouve sa très facile de mettre une grande robe bleu et je gagne

 

#38 29-12-2009 15:47:11

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Que ce que  vous perdez,vous ne faite que critiqué.Ses vrai elle ne sont pas original mais bon !Se sont vos votes elle n'y sont pour RiEN !

 

#39 29-12-2009 16:14:08

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

beahp a écrit:

Mouai, j'avoue la recherche de tenue pour la 3eme miss mais pour les deux première c'est banale et récurent...
C'est incroyable par contre : on peu pu avoir la peau blanche pour gagner le défilé o_O
Nan mais sérieusement ça devient grave là, c'est les trois même casiment (oh! ça alors, la deusième n'a pas la même coupe que les deux autre O_O, c'est incroyable :honte: ), on même un exemple de clonage entre la 1ere et la 3eme XD

Ahaha ! Ma coupineuh XP tu sais, je pensais la même chose ^^
NANANANANAIREUUH !!! J'ai dit en 1ère que la 1ère et la 3ème se ressemblaient énormément ! =P

Dernière modification par julymaria (29-12-2009 16:16:18)


Block B ~
 

#40 29-12-2009 17:04:10

cansi
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 295

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Whaa :love: J'aime beaucoup la 3eme !


Un Amant pour le Chic , un Mari pour le Choc & un Vieux pour le chèque !
 

#41 29-12-2009 17:07:59

Ancien joueur yakura
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Pour ma part, la premiere est super simple, aucune originalité, aucune invention dans la tenue, la deuxieme c'est pareil. La troisieme est recherché mais il y a encore ce ruban :

Je suis d'accord avec toi. Mais je trouve que la deuxieme est un peu innocent.

 

#42 29-12-2009 17:24:28

shoteiiw
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 31

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

julymaria a écrit:

Mouais ... les miss sont plus jolies que celles précédentes...
mais toujours la même couleur de peau et à peu près le même maquillage :honte:
Surtout entre la 1ère & la 3ème, elles se ressemblent vraiment... la même personne ?

On a pas 50 couleurs de peau non plus , et pis elles allaient pas mettre du noir foncé ou du jaune :honte:

 

#43 29-12-2009 17:43:05

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

shoteiiw a écrit:

julymaria a écrit:

Mouais ... les miss sont plus jolies que celles précédentes...
mais toujours la même couleur de peau et à peu près le même maquillage :honte:
Surtout entre la 1ère & la 3ème, elles se ressemblent vraiment... la même personne ?

On a pas 50 couleurs de peau non plus , et pis elles allaient pas mettre du noir foncé ou du jaune :honte:

le sombre il est bien c'est pour sa ,et en plus y'a des dollz qui ont gagner avec la peau blanche,on parlant du maquillage les paupiéres il ne y'a pas le choix il y'a le noir le blanc et le marron qui cercule car le mauve est très foncée le jaune aussi ect .parlant du rouge a lèvres il n'ya que le mauve ,rouge,rose,noir donc il ne y'a pas de choix ,les coiffures si vous votez pour ses coiffures c'est que vous l'aimez donc je ne voit pas pourquoi accusez les miss alors que c'est vous qui sont les jury de ce défilé

Dernière modification par calle (29-12-2009 17:47:05)

 

#44 29-12-2009 17:48:22

shoteiiw
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 31

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

calle a écrit:

shoteiiw a écrit:

julymaria a écrit:

Mouais ... les miss sont plus jolies que celles précédentes...
mais toujours la même couleur de peau et à peu près le même maquillage :honte:
Surtout entre la 1ère & la 3ème, elles se ressemblent vraiment... la même personne ?

On a pas 50 couleurs de peau non plus , et pis elles allaient pas mettre du noir foncé ou du jaune :honte:

le sombre il est bien c'est pour sa ,et en plus y'a des dollz qui ont gagner avec la peau blanche,on parlant du maquillage les paupiéres il ne y'a pas le choix il y'a le noir le blanc et le marron qui cercule car le mauve est très foncée le jaune aussi ect .parlant du rouge a lèvres il n'ya que le mauve ,rouge,rose,noir donc il ne y'a pas de choix ,les coiffures si vous votez pour ses coiffures c'est que vous l'aimez donc je ne voit pas pourquoi accusez les miss alors que c'est vous qui sont les jury de ce défilé

tout a fait d'accord avec toi !

 

#45 29-12-2009 18:15:22

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

si vous croyez que moi, et les gens qui se plaignent on votes pour ce genre de truc, vous vous mettez le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude :honte:


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#46 29-12-2009 18:18:02

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

de toute façon c'est qu'une mode, et qui dit mode dit démodée, donc un jour ou l'autre plus personne ne votera pour cette tenue c'est comme les robes noire on n'en voit plus

 

#47 29-12-2009 19:00:12

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö
Date d'inscription: 2009
Messages: 5376

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Enfin un peu de changement ! :D :mdr:
Bravo :DD


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥
 

#48 29-12-2009 19:00:38

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

cela tien en un mot mon impression  : bof :sad:


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#49 29-12-2009 19:14:03

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je les trouve fabuleuses.
Félicitations à la Miss.


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#50 29-12-2009 19:24:07

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

beahp a écrit:

si vous croyez que moi, et les gens qui se plaignent on votes pour ce genre de truc, vous vous mettez le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude :honte:

Je suis d'accord avec toi. Desolé je critique mais je ne vote pas pour ces choses :honte:
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment elles font pour gagner ces filles vu que je les vois jamais dans le defilé. Je vois surtout des emos, des gothiques, ou bien des petites nouvelles avec les premiers vêtements, donc je ne vois pas quand ces filles passent.

C'est bien beau de venir nous critiquer en nous disant qu'on devrait voter mais jamais je ne vote pour cette couleur de peau, parce que j'en ai un peu marre de la voir tout le temps, je ne vote pas pour ces tenues, je vote pour des tenues originales et qui sortent de l'ordinaire, sauf si je n'ai pas le choix, et encore dans ce cas là, je me deconnecte et je me reconnecte pour en avoir d'autre.

Alors maintenant ca serait bien d'arrêter de critiquer celles qui votent, parce que c'est pas de notre faute si certaines trichent pour être sur le podium. On peut en parler de la mode, vous êtes vachement inventif. On met la robe noire, on met la même coiffure que les autres, le même maquillage et paf on gagne.

Si un jour la mode est au nudiste, vous allez tous mettre vos dollz en sous vêtements peut être ? C'est bien gentil de dire que la mode est à ce genre de tenue, mais si vous n'êtes pas capable de vous differencier des autres, et de gentiment suivre le troupeau comme un gentil mouton, ca on peut pas vous changer non plus.

Bêêêêêêêêê :hypn:

 
 

Pied de page des forums