Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-01-2010 12:16:18

melina
Dollz Galactique
Lieu: avec vous sur féérik
Date d'inscription: 2007
Messages: 9260
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

mlle-green a écrit:

Pour le sujet du portable... c'est un sondage européen qui le confirme, donc si vous avez des remarques au sujet du contenu de l'article c'est à l'Union européenne qu'il faut s'adresser.
En ce qui concerne l'astrologie, j'ai plus de 14 années d'expériences dans le milieu ésotérique et je continue entre réunions, conférences avec des personnes du métier qui sont des proches. Quand on s'aventure dans l'astrologie, la première chose qu'on apprend pour pouvoir ensuite conseiller, c'est à tenir un mariage ou un couple. :ok: Donc... NO COMMENT.
Les astrologues et connaisseurs de ce milieu ont des avis divers selon ce qu'ils sont, soit ils font des études car le milieu les intéresse... soit ils ont un don de naissance, ça coule dans leurs veines. Ce qui est mon cas. Après tout dépend de votre ascendant... et je ne peux pas faire d'horoscope comme ça, car on entre dans l'infini. Donc ça se limite à la gazette du JEU et des thèmes homogènes.
Mais on est sur un jeu avec des enfants donc c'est un article mixte, ça doit être homogène. On pourrait se permettre certains sujets mais ça sortirait du contexte de "la gazette du JEU".
Donc si vous voulez un thème astrologique, il faut s'adresser en privé. Mais je ferai un article dessus, comme ça vous pourrez le faire chacun vous-même. Et vous aurez un savoir en + :good:
En ce qui concerne le fond du sommaire, on arrangera ça la prochaine fois... On arrangera jusqu'à ce que les attentes soient satisfaites. :good: 

N'hésitez pas à nous envoyer vos articles.

moi aucune remarque ma douceur loin de la lol je donne juste mon avis :good: :bisous:

bon week end a tous :bisous:


Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:
 

#27 23-01-2010 12:52:29

valiecoool
Dollz Galactique
Lieu: Sous la pluie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6892
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

mlle-green a écrit:

Pour le sujet du portable... c'est un sondage européen qui le confirme, donc si vous avez des remarques au sujet du contenu de l'article c'est à l'Union européenne qu'il faut s'adresser.
En ce qui concerne l'astrologie, j'ai plus de 14 années d'expériences dans le milieu ésotérique et je continue entre réunions, conférences avec des personnes du métier qui sont des proches. Quand on s'aventure dans l'astrologie, la première chose qu'on apprend pour pouvoir ensuite conseiller, c'est à tenir un mariage ou un couple. :ok: Donc... NO COMMENT.
Les astrologues et connaisseurs de ce milieu ont des avis divers selon ce qu'ils sont, soit ils font des études car le milieu les intéresse... soit ils ont un don de naissance, ça coule dans leurs veines. Ce qui est mon cas. Après tout dépend de votre ascendant... et je ne peux pas faire d'horoscope comme ça, car on entre dans l'infini. Donc ça se limite à la gazette du JEU et des thèmes homogènes.
Mais on est sur un jeu avec des enfants donc c'est un article mixte, ça doit être homogène. On pourrait se permettre certains sujets mais ça sortirait du contexte de "la gazette du JEU".
Donc si vous voulez un thème astrologique, il faut s'adresser en privé. Mais je ferai un article dessus, comme ça vous pourrez le faire chacun vous-même. Et vous aurez un savoir en + :good:
En ce qui concerne le fond du sommaire, on arrangera ça la prochaine fois... On arrangera jusqu'à ce que les attentes soient satisfaites. :good: 

N'hésitez pas à nous envoyer vos articles.

c'est pas parce que je critique quelque chose que tu as fait que tu dois me répondre!! car tu m'ignor ta oublier??? j'pense pas >(

les commentaires sur un sujet éxiste pour donner notre avis non?? l'article sur les portable son sur le forum de OhMyDollz et non sur un forum de l'état européen (si oui je ne l'ai pas trouver) alors je me donne le droit de donner mon avis ICI sans vouloir de remarque en retourd, même si les portables ne sont pas vos affaire.


« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » William Shakespeare
« La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux. » Albert Camus
 

#28 23-01-2010 14:10:05

Ancien joueur pammpame
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Troc  cool la gazette !!! :love:

 

#29 23-01-2010 14:46:59

poun14
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 76
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Super gazette ! =)

 

#30 23-01-2010 20:20:57

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Je répondais à tous les commentaires en tant que rédactrice. Ce qui se passe hors section gazette est une autre histoire. Cette réponse s'adressait à tout le monde. :ok:

________

Valiecoool, tu seras polie de baisser d'un ton dans le poids de tes mots. Nous connaissons nos sources et nous vérifions les sources des articles reçus par les membres. Nous n'avons pas besoin de ton rayon X, surtout que tu ne participes pas. Quand tu te donnera la peine d'écrire et d'envoyer un article, tu pourras te donner le droit à ce genre de remarques. Rie ne nous prouve que tu es bonne en la matière...   

_______

L'avis de tout le monde est pris en compte, nous expliquons nos démarches par rapport à vos remarques pour que tout soit net.

 

#31 23-01-2010 20:21:17

sam-du-75
Maîtresse Dollz
Lieu: A Dictionnopolis
Date d'inscription: 2009
Messages: 3619
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Superbe gazette !! Elle m'a donné très envie de lire Plaisirs Coupables ^^, je sens que je vais bientot faire un tour à la librairie :ok: !!
:bisous:

 

#32 24-01-2010 09:14:52

doynia
Dollz Galactique
Lieu: Sous ton lit 8) *MOUHAHAHA*
Date d'inscription: 2008
Messages: 9085

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

J'adoore cette gazette *w*
Bravo les filles ! super travaille comme d'habitude ! ^^

Et bienvenue au nouvelles recrue de la gazette :)

Bisouuw'
Et bonne continuation !


I am Back ! =D ♥
Faites comme l'arbre: Changez vos feuilles et gardez vos racines... Changez vos idées et gardez vos principes.ღ ツ
 

#33 24-01-2010 10:16:58

bullemagic
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4995

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CETTE GAZETTE EST LA MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

PS : Esther est trooooooooooooooooooooop bien comme film :love: :love:

 

#34 24-01-2010 14:29:59

beii-beii-eva
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 121

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

MDR j'étais dans "tellement génant" sinon super gazette bravo !


salut venez me voir
 

#35 24-01-2010 19:38:47

valiecoool
Dollz Galactique
Lieu: Sous la pluie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6892
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

mlle-green a écrit:

Je répondais à tous les commentaires en tant que rédactrice. Ce qui se passe hors section gazette est une autre histoire. Cette réponse s'adressait à tout le monde. :ok:

________

Valiecoool, tu seras polie de baisser d'un ton dans le poids de tes mots. Nous connaissons nos sources et nous vérifions les sources des articles reçus par les membres. Nous n'avons pas besoin de ton rayon X, surtout que tu ne participes pas. Quand tu te donnera la peine d'écrire et d'envoyer un article, tu pourras te donner le droit à ce genre de remarques. Rie ne nous prouve que tu es bonne en la matière...   

_______

L'avis de tout le monde est pris en compte, nous expliquons nos démarches par rapport à vos remarques pour que tout soit net.

j'lorré fé si tu l'orré fé toi!
j'ai juste commenté deux article en disant que mon père avé pas trouver la même chose et que pour le portable je suis pas d'accord c pas la mort!! et tout de suite tu commence a m'agréssé en me disant d'allé pluto voir l'éta européen qu'ici!
on a pa le droit de dire otre chose que "oua c génial"?! je rêve!!
c bon j'me casse, de toute façon on va encore me raler dessu alors que j'ai pour une fois été assé gentille dans mon premier poste >(


« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » William Shakespeare
« La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux. » Albert Camus
 

#36 24-01-2010 20:18:53

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Personne n'agresse personne. Ce n'est que le fruit de l'imagination. Tout n'est qu'explication.

Merci de vos compliments =) ça nous donne encore + de motivation :lvers:

 

#37 24-01-2010 20:27:05

valiecoool
Dollz Galactique
Lieu: Sous la pluie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6892
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

c'est l'impréssion que tu m'a donner.


« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » William Shakespeare
« La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux. » Albert Camus
 

#38 24-01-2010 21:01:06

vampir3-elf3
Dollz Newbie
Lieu: sur terre
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Bravo !!!!une super gazette,comme toujours !!!


Si l'envie te prend,viens voir ma dollz !!!
j'taime Karo !!!!!
cique ici s'il te plais !!!http://***.fr/index2.php?l=68577
 

#39 25-01-2010 13:27:34

hueso
Maîtresse Dollz
Lieu: là où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription: 2008
Messages: 4858
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Un avis assez partagé pour moi x)

J'ai adoré certains articles : Marilyn Monroe, les petites "hontes" des lectrices, et quelques autres, c'est vrai que le sujet m'interressait =)

Mais pour l'article des protables *qui est le sujet d'une discussion* Je n'ai pas "adoré". Peut-être parce que ce n'est pas un sujet qui me tient à coeur ou parce que je n'en ai pas... Mais la diversité des opinions est souvent bénéfique parce que sans cette diversité, le monde serait ennuyeux x)

 

#40 26-01-2010 15:11:56

vanesa06
Dollz à temps plein
Lieu: -
Date d'inscription: 2008
Messages: 109
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Merci pour la gazette elle est super !

 

#41 26-01-2010 15:21:45

scorpionne3
Dollz bavarde
Lieu: la reunion ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 406
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

géniale cette gazette,comme d'habitude!
merci à toute l'équipe pour ce bon moment de lecture ^^
:omd:  :bisous:


"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile." ^^
 

#42 26-01-2010 15:41:24

eloriya
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 231

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Génial gazette , comme d'habitude , toujours aussi sublime et des sujets intéréssant je veut bien faire un régime mais de là à manger une soupe au choux ... Beurkkk ... J'arréte je vais vomir sinon ! Bon Bravos à toutes les rédactrices et décoratrices , les scoop sont super XD


Eloriya !
 

#43 26-01-2010 16:23:29

edanur
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6503
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Superr j'ai vraiment adoré, bon travaille, bon continuation :love: :lvers:

 

#44 26-01-2010 17:02:55

melina
Dollz Galactique
Lieu: avec vous sur féérik
Date d'inscription: 2007
Messages: 9260
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

sa fait plaisir de voir des articles a green pas vrai ed?


Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:
 

#45 26-01-2010 17:11:10

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Je trouve les fond de pages tres jolies et aussi les image des different signe astrologique occidentaux


Dollz appartenant a Morgane029
 

#46 26-01-2010 17:37:30

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

J'ai une question à poser... Désolée :pleur:

L'horoscope sont pour les dollz ou pour nous ? :star:

 

#47 26-01-2010 17:39:10

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

:mdr:

Normalement pour vous... vous êtes les propriétaires des dollz, donc elles vous incarnent sur la communauté en quelque sorte.
Mais si tu souhaites le prendre pour la doll, ça se peut aussi, ça marche très bien :ouf:

 

#48 26-01-2010 17:41:26

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Désolée, je suis un peu bête --"

 

#49 26-01-2010 17:43:45

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Non non c'est bien de poser la question... parce qu'on se le demande aussi quelque part quand on l'écrit. :ok:

 

#50 26-01-2010 17:53:58

sofinette
Dollz Newbie
Lieu: Bah... c simple
Date d'inscription: 2007
Messages: 48
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°18

Fiouf !! J'ai tout lut :ok: elle est longue j(ai mis un demi-heure a la lire :ouf:

J'ai vu AVATAR en 3D et c'est super !! Je vous le conseille c'est ... IMPRESSIONNANT !!! :good: :good: :good: :omd: :omd: :omd:


<3 omd <3
<3 mikelangelo loconte <3
<3 mozart l'opéra rock <3
sofinette
 
 

Pied de page des forums