Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 02-02-2010 11:54:13

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ouais bon, je crois que quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, ca changera rien.
L'armée des clones n'a meme pas été une prise de conscience pour certaines...
Alors tant pis, mes dollz resteront comme elles sont, sans plaire a personne, mais une chose est sur, c'est qu'elles font preuve d'originalité. Et tant pis aussi, je continue a participer au défilé "connement" tout en sachant tres bien que toutes les semaines je ne figure JAMAIS dans le top.
:nrv: :nrv: :nrv:

 

#27 02-02-2010 11:54:50

bizouiille
Dollz bavarde
Lieu: I would like be in your heart.
Date d'inscription: 2008
Messages: 420
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Beahp a écrit:

Je crois qu'il faut se rendre a l'évidence, ça ne changera pas. Et j'hésite fortement a ne plus voter au défilé, de ne plus m'y inscrire en bref de m'en fiche royalement.

Je partage ton avis et en deux phrases tu à résumé ce que je pense.
Le défilé à perdu de sa valeur, les miss, bon voila c'est de miss, point. On en parle presque pas, on ne émerveille pas devant leur beauté parce qu'on s'en fou. C'est devenu Basique et c'est dommage.
C'est pas à cinquante qu'on va changer le défilé. Ce que je ne comprends pas c'est que les voteuses ne se lassent pas de voir tout le temps les mêmes relooking et tenues.
L'armée des clones c'est pas mal (:


{Officielement Première Starlesienne ♥}
Avatar de  STARLES, Evidemment =)
 

#28 02-02-2010 12:02:58

ranma
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Wouououou !!! J'avais pas vu ! Je suis dans le top 100 !

Nananana !! loool


totally addicted
 

#29 02-02-2010 12:04:32

toupsss1997
Dollz à temps plein
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2008
Messages: 264

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo préssé ke sa soi moi !!!!!!!!!!!!! :quoi:


Anar kaluva tielyanna
 

#30 02-02-2010 12:13:14

miucicia--prada
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Finalement c'est dommage, tout simplement.
Pourquoi?
- Parce qu'on se dispute entre dolls et avec Feerik,
- parce qu'on pourri le forum et le jeu avec nos critiques acerbes,
- parce qu'on déçoit certainement les créateurs d'OMD,
- parce qu'on en vient même à défigurer nos dolls pour rentrer dans le lot,
- parce qu'on fait du défilé un véritable business du +2 et cie,
- parce qu'on se rend compte que la cécité touche beaucoup trop de personnes ici,
- parce qu'on se pourri la vie,

et tout simplement parce qu'on est vraiment stupides.

Dommage, trop peu de personnes verront ces messages, il y aurait des solutions mais cela entraînerais trop de disparités...
Que faut il faire? On l'ignore tous, c'est un soucis sans solutions équivalente.
Dommage.

 

#31 02-02-2010 12:14:04

doudou200
Dollz Newbie
Lieu: Far, far away
Date d'inscription: 2008
Messages: 45

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo mé je pens que moi ossi je pe gagné mé je pass pa assé souvan !!!!:intr: :omd:


SIMPLICITY ~ :. 
( + accessoires féeriques s'il vous plait ? )
 

#32 02-02-2010 12:18:19

aby11
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 593

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Sans commentaire , un peu d'originalité de la part de la 3 eme , sa fait un peu plaisir . J'ai lus ton message au dessus miss ***--prada

Dernière modification par aby11 (02-02-2010 12:19:40)

 

#33 02-02-2010 12:29:20

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

***--prada a écrit:

Finalement c'est dommage, tout simplement.
Pourquoi?
- Parce qu'on se dispute entre dolls et avec Feerik,
- parce qu'on pourri le forum et le jeu avec nos critiques acerbes,
- parce qu'on déçoit certainement les créateurs d'OMD,
- parce qu'on en vient même à défigurer nos dolls pour rentrer dans le lot,
- parce qu'on fait du défilé un véritable business du +2 et cie,
- parce qu'on se rend compte que la cécité touche beaucoup trop de personnes ici,
- parce qu'on se pourri la vie,

et tout simplement parce qu'on est vraiment stupides.

Dommage, trop peu de personnes verront ces messages, il y aurait des solutions mais cela entraînerais trop de disparités...
Que faut il faire? On l'ignore tous, c'est un soucis sans solutions équivalente.
Dommage.

je pense qu'il faut supprimer le défilé xD Comme ça, on en parle plus et ça fera une charge négative en moins sur le jeu. C'est ce que je me disais aussi, ça pourrit l'ambiance sur le jeu. :/

En tout cas, dans ma tête, je fais une croix dessus, je ne veux pas participer à cette mascarade, je soutiens juste le mouvement anti-clone et roule ma poule :-)

Dernière modification par silice (02-02-2010 12:31:17)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#34 02-02-2010 12:34:05

fandejewel
Dollz bavarde
Lieu: Dans 1 lit avec Merwan Rim *_*
Date d'inscription: 2008
Messages: 478
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

*rire diabolique* MWAHAHAHAHAHAHAHa!!


Mes pitites créas : Mes Creas
 

#35 02-02-2010 12:43:09

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nu nul et renul c'est toujours les même tenues! Jamais un peu d'originalité! Peut-être la 3eme et encore... :nrv: le première est une parfaite clone de la précédente gagnante et la deuxième, c'est pareil, un parfait clone!
Alors moi je dis: NON, NON ET NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:non:  :non:  :non:

 

#36 02-02-2010 12:47:52

nliane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 277

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

silice a écrit:

***--prada a écrit:

Finalement c'est dommage, tout simplement.
Pourquoi?
- Parce qu'on se dispute entre dolls et avec Feerik,
- parce qu'on pourri le forum et le jeu avec nos critiques acerbes,
- parce qu'on déçoit certainement les créateurs d'OMD,
- parce qu'on en vient même à défigurer nos dolls pour rentrer dans le lot,
- parce qu'on fait du défilé un véritable business du +2 et cie,
- parce qu'on se rend compte que la cécité touche beaucoup trop de personnes ici,
- parce qu'on se pourri la vie,

et tout simplement parce qu'on est vraiment stupides.

Dommage, trop peu de personnes verront ces messages, il y aurait des solutions mais cela entraînerais trop de disparités...
Que faut il faire? On l'ignore tous, c'est un soucis sans solutions équivalente.
Dommage.

je pense qu'il faut supprimer le défilé xD Comme ça, on en parle plus et ça fera une charge négative en moins sur le jeu. C'est ce que je me disais aussi, ça pourrit l'ambiance sur le jeu. :/

En tout cas, dans ma tête, je fais une croix dessus, je ne veux pas participer à cette mascarade, je soutiens juste le mouvement anti-clone et roule ma poule :-)

Olalaaaa comment vous vous prenez bien la tête........
Certaines se démènent pour avoir des votes, même si c'est sur que l'originalité n'y est pas elles ont fait pour être en top trois, à vous de faire de même.
Au lieu de la guerre des frusques, faites la guerre des votes pour ne pas dire la guerre des boutons :fete:


Mes Créas
Passez voir et allez y de vos remarques.
 

#37 02-02-2010 13:11:12

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nliane a écrit:

silice a écrit:

***--prada a écrit:

Finalement c'est dommage, tout simplement.
Pourquoi?
- Parce qu'on se dispute entre dolls et avec Feerik,
- parce qu'on pourri le forum et le jeu avec nos critiques acerbes,
- parce qu'on déçoit certainement les créateurs d'OMD,
- parce qu'on en vient même à défigurer nos dolls pour rentrer dans le lot,
- parce qu'on fait du défilé un véritable business du +2 et cie,
- parce qu'on se rend compte que la cécité touche beaucoup trop de personnes ici,
- parce qu'on se pourri la vie,

et tout simplement parce qu'on est vraiment stupides.

Dommage, trop peu de personnes verront ces messages, il y aurait des solutions mais cela entraînerais trop de disparités...
Que faut il faire? On l'ignore tous, c'est un soucis sans solutions équivalente.
Dommage.

je pense qu'il faut supprimer le défilé xD Comme ça, on en parle plus et ça fera une charge négative en moins sur le jeu. C'est ce que je me disais aussi, ça pourrit l'ambiance sur le jeu. :/

En tout cas, dans ma tête, je fais une croix dessus, je ne veux pas participer à cette mascarade, je soutiens juste le mouvement anti-clone et roule ma poule :-)

Olalaaaa comment vous vous prenez bien la tête........
Certaines se démènent pour avoir des votes, même si c'est sur que l'originalité n'y est pas elles ont fait pour être en top trois, à vous de faire de même.
Au lieu de la guerre des frusques, faites la guerre des votes pour ne pas dire la guerre des boutons :fete:

Désolée mais je trouve l'idée pas terrible, parce que l'esprit du défilé va s'empirer  si on joue tous à la guerre de votes. Ca va amplifier l'esprit "concurrence à 2 balles, copiage, triche and cie" et c'est pas ce qu'on recherche ici, au fond, je pense. C'est pour ça que je propose la suppression, comme ça, personne ne va se disputer ou se prendre le chou avec xD Si une recette ne prend pas et crée beaucoup de mécontentements, pourquoi persister.... :/

Calin1, tu floodes -_-

Dernière modification par silice (02-02-2010 13:13:25)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#38 02-02-2010 13:19:54

oggy78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1106

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Encore des clones ! OMG !
Cool ! Je suis dans le classement du Top Défilé avec l'une de mes autres dollz que j'ai déguisée en clone =D (J'suis vers la fin) Vous voyez ? Ca marche quand on s'habille comme ça =P


The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥
 

#39 02-02-2010 13:32:44

miucicia--prada
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nliane a écrit:

Certaines se démènent pour avoir des votes, même si c'est sur que l'originalité n'y est pas elles ont fait pour être en top trois, à vous de faire de même.
Au lieu de la guerre des frusques, faites la guerre des votes pour ne pas dire la guerre des boutons :fete:

Je trouve ça totalement stupide de mettre les votes en jeu. A l'origine, on doit voter pour une doll parce qu'elle est belle ou parce qu'on son loft est bien ouvragé. Et pourtant, quand on voit les concours de votes, les échanges de votes et cie... je trouve que ça dénature le jeu, le principe originel.

silice a écrit:

Désolée mais je trouve l'idée pas terrible, parce que l'esprit du défilé va s'empirer  si on joue tous à la guerre de votes. Ca va amplifier l'esprit "concurrence à 2 balles, copiage, triche and cie" et c'est pas ce qu'on recherche ici, au fond, je pense. C'est pour ça que je propose la suppression, comme ça, personne ne va se disputer ou se prendre le chou avec xD Si une recette ne prend pas et crée beaucoup de mécontentements, pourquoi persister.... :/

Je suis totalement d'accord avec toi.. s'il n'y a pas de solutions... de toute façon le défilé se meurt à petit feu ...

 

#40 02-02-2010 13:36:21

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

***--prada je suis totalement d'accord avec toi .


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#41 02-02-2010 13:46:27

sabrina22170
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1080

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La 3ème est pas mal ! Autrement les autres c'est du déjà vu ! Je suit un peu dégouter !! Chouket25 aurez du gagner !

Mais bon bravo quand me a elle ....


Mes création:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=16972

Fan de Manga et Anime *W* ♥
 

#42 02-02-2010 13:57:36

nliane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 277

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non pas stupide, IRONIQUE :bisous:

bin vi pas facile à faire passer l'ironie :P


Par contre ça sert à rien de s'énerver, pas de solution bin dites on est là pourquoi? s'amuser ou se prendre la tête?

Dernière modification par nliane (02-02-2010 13:59:05)


Mes Créas
Passez voir et allez y de vos remarques.
 

#43 02-02-2010 14:45:06

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est horrible pour mes yeux de regarder le top 100 du defilé, elles se ressemblent toutes :ouf:

Je tiens quand même à preciser une chose, s'il y a echange de vote pour le defilé, cela est de la triche, donc si une dollz fait ca, c'est à ces risques et perils puisque si la triche est decouverte, elle n'aura pas le droit à sa petite courronne et à sa petite banniere de miss

Au debut, je trouvais l'idée du defilé assez sympa. Reflechissez, chaque semaine une nouvelle dollz est miss parce qu'elle est belle, et donc elle represente bien Miss Oh My Doll.

Sauf que depuis un an, on voit toujours les même tenues, on doit en deduire quoi ? Que Miss Oh My Dollz porte toujours les mêmes vêtements tout les ans ? Oo Pour ma part, y a pas de logique là dedans, c'est juste des filles en manques d'amis qui font tout pour en avoir plein donc elles votent pour toutes celles qu'elles pense jolies, et sans oublier de leur dire sur leur fiche pour être sûr qu'on se rappellera bien d'elle. Je le sais très bien, ca m'est déjà arrivé, et pas que sur Myio et quand c'est pas en commentaire c'est en mp ==

Dernière modification par myio (02-02-2010 14:47:33)

 

#44 02-02-2010 14:48:48

miucicia--prada
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nliane a écrit:

Non pas stupide, IRONIQUE :bisous:

bin vi pas facile à faire passer l'ironie :P


Par contre ça sert à rien de s'énerver, pas de solution bin dites on est là pourquoi? s'amuser ou se prendre la tête?

pfiouuu j'ai eu peur, j'ai cru que c'était vrai le coup des votes :non:
Mais bon, tant pis pour le défilé^^ On est suffisamment capable de reconnaître une doll qui a quelqu'un derrière elle qui sait l'habiller etc!!

 

#45 02-02-2010 15:19:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Les filles, je ne suis pas d'accord avec celles qui considèrent que l'armée de clones n'a servi à rien. Ce n'est pas vrai, ce terme de "clone" s'est très largement répandu. Il va peu à peu remplacer les termes de "copiage" ou de "plagiat" qui sont employés à tort.
Ce n'est pas sur 1 semaine qu'on fait changer les choses.
Je suis très satisfaite de l'effet qu'a eu cette action, car elle a été le prémisse d'une prise de conscience.
Comme vous, je ne vais pas rester clone, même si comme Oggy78, j'ai été classée 53ème au défilé (à regret, puisque ce n'est pas moi). Mais je tiens à vous féliciter, car vous n'avez pas hésité à dépenser vos $$$ pour suivre le mouvement, c'était courage et militant et rien que pour ça, ça valait la peine. On s'est faites entendre, peut-être pas par tout le monde, mais ce n'est pas grave, vous avez le mérite de l'avoir fait, c'est le plus important!

:bisous:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#46 02-02-2010 15:23:57

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Du revu , du revu , du rerevu ET ENCORE du revu --' Pfff J'en suis sure que si une dollz gagne le défilé (avec une tenue originale ak un peu de chance) tout le monde va la recopier =OO --'

 

#47 02-02-2010 15:45:19

miucicia--prada
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

Les filles, je ne suis pas d'accord avec celles qui considèrent que l'armée de clones n'a servi à rien. Ce n'est pas vrai, ce terme de "clone" s'est très largement répandu. Il va peu à peu remplacer les termes de "copiage" ou de "plagiat" qui sont employés à tort.
Ce n'est pas sur 1 semaine qu'on fait changer les choses.
Je suis très satisfaite de l'effet qu'a eu cette action, car elle a été le prémisse d'une prise de conscience.
Comme vous, je ne vais pas rester clone, même si comme Oggy78, j'ai été classée 53ème au défilé (à regret, puisque ce n'est pas moi). Mais je tiens à vous féliciter, car vous n'avez pas hésité à dépenser vos $$$ pour suivre le mouvement, c'était courage et militant et rien que pour ça, ça valait la peine. On s'est faites entendre, peut-être pas par tout le monde, mais ce n'est pas grave, vous avez le mérite de l'avoir fait, c'est le plus important!

:bisous:

En tout cas merci d'essayer de sauver le défiler^^ Et de pas perde pied!

 

#48 02-02-2010 15:49:05

cocoralie54
Dollz à temps plein
Lieu: C๏iη paumé...
Date d'inscription: 2008
Messages: 293

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Marre , marre , marre et re-marre des clones :nrv: !!


Black veil brides <3
 

#49 02-02-2010 16:36:17

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

MDR!!!! :lol:

 

#50 02-02-2010 16:59:12

77lily77
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes les Miss de la semaine c'est fou :sad: Je fais même plus attention à leurs habits, coiffures...puisque je sais d'avance qu'est ce que cela va donner. Cela dit félicitation à elles quand même =)

 
 

Pied de page des forums