Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 13-03-2010 14:20:22

marly99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

tu va pas être jalouse d'elle c juste un écharpe une couronne sur un jeu de poupée essaye de participer si tu gagne t'est contente si tu perd t'est dessus rappelle article 2 du ddhc ................................. la résistance a la concurrence!
:ok: ?
:honte: je sais je vais un peut loin.


marly fille inespérée :) :(
 

#102 13-03-2010 14:23:54

ladjojo
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2415

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

marly99 a écrit:

tu va pas être jalouse d'elle c juste un écharpe une couronne sur un jeu de poupée essaye de participer si tu gagne t'est contente si tu perd t'est dessus rappelle article 2 du ddhc ................................. la résistance a la concurrence!
:ok: ?
:honte: je sais je vais un peut loin.

Tu parles de moi ? Je ne suis pas jalouse et j'aime beaucoup la place ou je suis au défiler ! Elle triche et, tricher, c'est "nul" ! :hypn:  Sache qu'une ou deux autre dollz on tricher et, elle(s) sont/est désormait bloquée alors, pourquoi pas elle ? :ok:

 

#103 13-03-2010 14:27:41

marly99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:new: si tu sais et ta une preuve dit le aux personnel de homydollz  regarde dans les règle dénonce-les :applau:

va si dénoce-les! je suis avec toi!


marly fille inespérée :) :(
 

#104 13-03-2010 14:28:43

ladjojo
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2415

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

marly99 a écrit:

:new: si tu sais et ta une preuve dit le aux personnel de homydollz  regarde dans les règle dénonce-les :applau:

va si dénoce-les! je suis avec toi!

Ceci est déjà fais à la page 4 ;)

 

#105 13-03-2010 14:32:44

marly99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

voilà les personnel de homydollz Saintia ou Toni34.:fete:


marly fille inespérée :) :(
 

#106 13-03-2010 15:33:32

lover14
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

1er:super canon
2ème:super jolie
3ème:jolie
4ème:elle peut s'arranger

 

#107 14-03-2010 13:40:49

shani59
Dollz très bavarde
Lieu: In My Dreams..
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La 1ère est plus originale que les 2 autres mais dans l'ensemble ça va
(y'a largement mieux --')
Un jour, peut être aurons nous un top 3 un peu + originale
Mais bon, faut pas rêver :magic:

Bonne journée :bisous:

 

#108 14-03-2010 21:18:29

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon alors, je vais éviter les quote de 3 mètres de long pour citer tout ce que je eux citer mais comme je suis l'une des râleuses récurrente, je m'en vais répondre a certaine choses^^ :

"les râleuses sont des jalouse" : bon alors, la mentalité primaire je crois que c'est bon XD! J'ai quand même le droit de râler parce que les miss sont des clones
"les râleuse arrêtes pas de râler" : bah oui, on aime exprimer notre opinion et ils se trouve qu'on en a le droit
"les râleuse sont pas originale et suive la mode" : de la part d'un clone, ce genre de réflexion ma fait peur XD... Si tu me sort que jsuis a la mode, ya de quoi en effrayer plus d'un o_O
"les râleuse sont des gamines pas mature" : Ah? Donc, le fait d'être anticonformiste, d'aimer la différence et de souhaiter que les gens ouvrent un peu leurs esprit sur d'autre style, c'est immature??? bah pense ce que tu veux je m'en fiche (tu va galérer en philo ^^)

j'en oublie certainement d'autre, mais globalement, les com de certaines m'ont fait bien rire^^ (et jsuis tout a fait d'accord avec Ame, harleen et les autres... et j'ajoute que top22 a l'aire de quelqu'un d'adorable malgré tout ça^^)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#109 14-03-2010 23:17:18

loki69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:sad: Ce défilé devient vraiment n'importe quoi!!!:sad:



Prise de tête, insulte, mensonge, tricherie, clonage, copie!! C'est incroyable quand même!

C'est un JEU les filles, et jeu signifie: " activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir" et non pas "activité dans le but de détruire"!!!

Je ne suis pas personnellement insultée (ou rarement) mais je trouve vraiment triste que les premières du défilé recoivent des dizaines de commentaires insultants et complétement irrespectueux!

Je suis d'accord que les clones sont vraiment pitoyables et irrespectueuses envers celles qui ont eu les idées originales, mais ça sert à quoi de les insulter? Vous croyez que ça va les faire changer??
Si elles sont déjà la faiblesse d'esprit de s'habiller exactement comme les précédentes gagnante, elles ne vont pas avoir la grandeur d'esprit de vous écouter....

De plus, n'oublions pas que si elles sont premières au défilé, c'est à cause des dollz qui votent pour elles, donc de vous! C'est donc nous qui devons changer!!  Et comme dit Gandhi:

" Soit le changement que tu veux instaurer dans le monde"

Je ne suis pas contre les critiques, bien au contraire, mais pour autant qu'elles soient CONSTRUCTIVES! Parce que le genre de commentaires tels que "T moche" (trèèèès intelligent commentaire -______- aussi ridicule qu'inutile).

Dernière chose, c'est pas parce qu'on a un même accessoire, une même robe, une même coiffure, une même bouche, une même couleur de peau, qu'on est FORCEMENT un clone! Apprenez un peu à mieux regarder!!


Mais il est vrai que j'aimerais bien que ce soit des styles complétement différents qui gagne le défilé :) 

Je souhaite aussi féliciter à amethyst pour son mouvement anti-clone, car j'ai quand même l'impression que sa à un peu contribuer aux dollz à changer et que le défilé est en train petit à petit de changer ^^


C'était l'instant "coup de gueule" de Pauline (Polluxxx7) Merci de m'avoir lue ^^

 

#110 15-03-2010 08:30:53

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

salut les dollz je voudrais vous dire que le sitehttp://jeu.fr/ il y a un jeu ki s'appelle professor purse et c'est trop biiien !!!:gai:
venez donnez votre avis en mp sur mes deux dollz : lala54700 et bb-margot-gaga
et encore :omd:

 

#111 15-03-2010 14:48:18

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

loki69 a écrit:

:sad: Ce défilé devient vraiment n'importe quoi!!!:sad:



Prise de tête, insulte, mensonge, tricherie, clonage, copie!! C'est incroyable quand même!

C'est un JEU les filles, et jeu signifie: " activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir" et non pas "activité dans le but de détruire"!!!

Je ne suis pas personnellement insultée (ou rarement) mais je trouve vraiment triste que les premières du défilé recoivent des dizaines de commentaires insultants et complétement irrespectueux!

Je suis d'accord que les clones sont vraiment pitoyables et irrespectueuses envers celles qui ont eu les idées originales, mais ça sert à quoi de les insulter? Vous croyez que ça va les faire changer??
Si elles sont déjà la faiblesse d'esprit de s'habiller exactement comme les précédentes gagnante, elles ne vont pas avoir la grandeur d'esprit de vous écouter....

De plus, n'oublions pas que si elles sont premières au défilé, c'est à cause des dollz qui votent pour elles, donc de vous! C'est donc nous qui devons changer!!  Et comme dit Gandhi:

" Soit le changement que tu veux instaurer dans le monde"

Je ne suis pas contre les critiques, bien au contraire, mais pour autant qu'elles soient CONSTRUCTIVES! Parce que le genre de commentaires tels que "T moche" (trèèèès intelligent commentaire -______- aussi ridicule qu'inutile).

Tiens, je n'y a plus penser et pourtant ça m'avais prodigieusement énerver...
Un fois, une de mes clones s'est retrouver dans le top 15... je vous dis même pas les insulte et les com a la noix -_-"
C'est juste débile... et j'ai horreur de la violence gratuite!
C'est bien de vouloir que les choses change, mais si vous trouver pas d'autre moyen que la violence, vous pouvez au mieux aller voir ailleurs si j'y suis...


loki69 a écrit:

Dernière chose, c'est pas parce qu'on a un même accessoire, une même robe, une même coiffure, une même bouche, une même couleur de peau, qu'on est FORCEMENT un clone! Apprenez un peu à mieux regarder!!

Si on a tout ça en même temps, c'est pile la définition du clone^^


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#112 15-03-2010 20:37:47

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

cool:fete:

 

#113 15-03-2010 21:23:37

loki69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

beahp a écrit:

loki69 a écrit:

Dernière chose, c'est pas parce qu'on a un même accessoire, une même robe, une même coiffure, une même bouche, une même couleur de peau, qu'on est FORCEMENT un clone! Apprenez un peu à mieux regarder!!

Si on a tout ça en même temps, c'est pile la définition du clone^^

Oui, c'est effectivement la définition du clone ^^' dsl je me suis mal exprimée >.<
Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce qu'on a, par exemple, les même chaussures qu'une des gagnantes qu on est forcément un clone. Il faut aussi regarder le travail qui a été fait sans rester fixer sur 1 détail! Enfin, ce n'est que mon avis^^

 
 

Pied de page des forums