Annonce





jusqu'au 17/12


jusqu'au 22/12

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-03-2010 12:19:40

zila
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 473

Que faire en cas de piratage de compte ou de perte de compte ?


Que faire en cas de piratage de compte ou de perte de compte ?



============================================================================
Conseils
============================================================================


Tout d'abord il faut savoir qu'un piratage peut arriver si :
- Vous donnez votre mot de passe à une autre joueuse
- Votre mot de passe est trop facile à deviner

Conseil n°1 : Ne donnez votre mot de passe à personne, même si une joueuse vous fait des propositions "intéressantes". Refusez les relooking, ne tombez pas dans le piège si on vous propose de mettre des fee'z sur votre compte. Ce sont des arnaques. Ne vendez et n'achetez pas de comptes.

Conseil n°2 : En ce moment beaucoup de joueuses se font passer pour des membres de l'équipe Feerik. Elles vous demandent de leur donner votre mot de passe en disant que votre compte sera supprimé si vous ne le faites pas. Ce sont des arnaques, l'équipe Feerik ne vous demandera jamais votre mot de passe (nous les avons déjà).

Conseil n°3 : Mettez un mot de passe difficile à deviner.
Exemple de bon mot de passe : prenez un mot/une phrase et un chiffre qui signifient quelque chose pour vous.
Par exemple : "j'aime cuisiner" et "156987"
Cela donnerai : j15aime69cuisiner87"
(Attention les mots de passe ne doivent pas dépasser 20 caractères)

Conseil n°4 : Vous devez mettre un mot de passe différent pour chaque compte que vous possédez et cela ne doit pas être le même mot de passe que votre adresse email. (Car si une joueuse trouve votre mot de passe, elle aura accès à tous vos comptes et à votre compte email).


============================================================================
Que faire en cas de piratage ou de perte de compte ?
============================================================================


- Si votre adresse email est valide : Cliquez sur "Mot de passe perdu". Vous recevrez votre mot de passe dans votre boite email. (Vérifiez les courriers indésirables.)

- Si votre adresse email est invalide : Contactez-nous (par le lien "Nous contacter") et précisez:
- Le pseudo du compte,
- L'adresse email associée au compte même si elle est invalide,
- Si vous avez utilisé la banque et combien de fois,
- La date de la dernière fois que vous avez utilisé la banque,
- Depuis combien de temps vous êtes inscrite avec ce compte.

(Nous devons vérifier si vous êtes la propriétaire du compte avant de vous donner le mot de passe.)

Si vous avez gardé des codes utilisés sur ce compte c'est encore mieux, indiquez-les.

Pensez à donner une adresse mail valide pour que le contact puisse vous répondre quand même. Même se elle est différente de celle de la doll concernée.



 

Pied de page des forums