Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
La première ça va , les autres ... toujours pareil ...
machiiko57 a écrit:
La première ça va , les autres ... toujours pareil ...
Idem.
j'ai regardé seule 3 doll ont la peau blanche sur les cent premieres
Effectivement, doll-so-lovely n'existe plus...
Je pense que tu as raison Amethyst c'est un piratage en voyant quelle de venait célèbre en gagnant le défilé quelqu'un était jaloux ou a voulu se venger c'était le moment idéale...
Car sa m'étonnerait qu'elle se soit supprimer en ayant gagné avec un peu d'originalité >.<
Sinon c'est pas trop mon style mais franchement, y a des progrès...
La pauvre doll-so-lovely c'est horrible !! Quelle horreur...qu'elle s'en remette vite <3 Même si...:
amethyst a écrit:
Sinon sur le résultat:
1ère/ On ne peut pas dire que la 1ère n'ait pas innové (sauf pour la couleur de peau) mais bizarrement je n'accroche pas du tout à la tenue, les accessoires ne vont pas avec cette robe, ça manque d'élégance et de finesse.
Moi non plus !Tu as utilisé exactement les bons mots !Manque d'élégance et la coiffure n'est pas très belle =/ Je trouve la troisième très jolie, malgré les nombreux accessoires déjà vus =) Bravo à la 3ème ;)
Dernière modification par top22 (30-03-2010 19:48:12)
:good: la Deuxième dauphine : jtmm-sese et la + belle d'entre tous !! elle aurait du gagner dsl pour les autres :mdr:
j'adore la 2ème :good:
juste pour dire que c'est dégelasse que la première se face supprimer sa dollz le jour ou elle gagne plus sa va plus le jeu me dégoute !!! PFFFF :non: :nrv: Elle a du recrer la même dollz avec le même nom et elle a plus rien !!!!!!
Dernière modification par priincesse-kiim (30-03-2010 20:02:15)
Amethyst a écrit:
La 1ère est introuvable, on dirait qu'elle n'existe plus...
J'ai essayer de regarder son loft rien trouvé !
Bizarre.
Je reviens y'a du changement SAUF ! La deuxième ( Mais bon deux son pas mal pour une fois x)
Désoler du deuxième message vous avez vu son QSJ bon voilà j'éffacerais le message après :
Je viens juste de gagner au défiler ce qui était mon rêve puis mon compte a disparu je ne comprend pas pourquoi et je suis très triste, j'ai recrée ma dollz avec le même nom et tout mais ce n'est pas pareil du tout! Sa c'est moi avant je vais essayer de tout rattrapper mais c'est pas gagner, si vous voulez m'aider vous êtes le bienvenu! Bsx!
Je sais pas ques ce que c toute c rumeur, mais d'abord je n'est pas de fée et je n'ai pas triché et deuxième se sont les jalouse qui crée c rumeur donc ne les écouter surtout pas, et si c pour me m'embêter que vous venez ici n'y penser même pas car je suprime c message de suite!!!
Parcontre merci beaucoup a tous ceux qui me mettent des gentilles com's et m'aident c très gentille de votre part Mille merci!!! Bsx
C'est très bizarre que son compte est disparu comme sa...
xmiss-chantilly a écrit:
Amethyst a écrit:
La 1ère est introuvable, on dirait qu'elle n'existe plus...
J'ai essayer de regarder son loft rien trouvé !
Bizarre.
Je reviens y'a du changement SAUF ! La deuxième ( Mais bon deux son pas mal pour une fois x)
Lisez un peut mon com's -_- avant de mettre sa
A oui desoler.
C'est vraiment pas très sympathique mais enfin j'espère que se n'est pas l'équipe féerick qui a fait sa ! :S
J'adore la première ..Mais ça manque de finesse xD
xmiss-chantilly a écrit:
A oui desoler.
C'est vraiment pas très sympathique mais enfin j'espère que se n'est pas l'équipe féerick qui a fait sa ! :S
c'est rien j'ai vu ton deuxieme message apres miss^^ moi sa me revolte un peut sa me dégoute pour elle en faite
Avouez que tout le monde perçoit le changement ^^ Bon, ce n'est pas un changement très...élégant (^^) mais c'est déjà ça =) J'ai regardé les topics des autres défilés, et ils y a des plus en plus de joueuses qui reconnaissent qu'il y a des petites touches d'originalité ^^
Dernière modification par top22 (30-03-2010 20:39:18)
oui cest vrai il a une large differense que la semain dernier !:good: effectivement il a toujours les chose intinselent !:sad:
bjour
mouai... bah... moi j'en ai vraiment marre de voir toujours les mêmes!
c toujours la même coiffure et le même style vestimentaire y'en a marre de voir les même! >_<
oui je suis énervée car il y a énormément de dollz qui mérite d'être première.
Quand je vote, moi je ne vote plus pour toute celle qui se ressemble! plus du tout! je vote pour celle qui sont toute aussi belle mais qui on un style différent! et quand il y a 3 dollz d'un coup quasi identique c'est simple : je vote pas! >_<.
Faut essayer d'avoir son propre style plutot que de toute se ressembler pour gagner!
ok certaine me diront que je suis jalouse (bah pas du tout parce que pour être jalouse faudrait que je perde et pour perdre faudrait que je me présente et je le fait pas souvent!) ou que vous ne copier pas que c'est votre style... mais bon fait des efforts!
moi je connais plusieurs joueuses qui ne vont plus voter a cause de sa!
sa serait dommage que sa s'arrète pour sa! -_- m'enfin bref j'ai di ce que je pensais même si sa va pas plaire, on est libre de s'exprimer et bien pour une fois je m'exprime XD.
:omd:
Bon, ben, ça va me faire une semaine ou je ne me plains pas trop. Il y a visiblement un effort pour démontrer plus d'originalité.
Sinon, je n'aime pas beaucoup le look de la première, mais bon, c'est un opinion personel qui n'engage que moi.
:love: mais la première a fait quelque changement
2 eme copoiage
Ou alors je suis bête et je ne l'avais pas encore remarqué ou alors je ne suis pas bête et depuis pas très longtemps on peut voir le nombre de votes qu'on a ?
je remarque qu'il y a quand meme une amelioration meme si elle n'est pas visible parceque la 1ere pour l'instant a a peu pres 60/70 et moi qui est la peau platre j'en suis a 30 voyez quand meme l'amelioration d'ici quelques temps on aura surement un super podium :good: :good:
wa trop kawai les fille ! jprefere la 2 eme dollz 0_o ^^
J'ai la peau claire, je suis habiller en blanc et vert pâle et j'en suis à 45 votes et la 1ère à 90 ^^ Sa fait quand même plaisir d'avoir la moitié x)
Après oui il y eu du changement dans les tenues de la semaine dernière espérons que cela dure pour la suite.
Discussion fermée