Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 27-04-2010 13:04:38

liliouipdu93
Dollz à temps plein
Lieu: Aux pays des merveilles
Date d'inscription: 2008
Messages: 102
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ce n'es pas parce que mlle-t-shirt a gagnée le défilé que c'est un phénoméne, un phénomène en partant du faite qu'elle a gagnée avec 30 tee-shirt sur elle. Sinon, je ne penses pas qu'elle va carrément allée dans le top. Puis mlle-t-shirt, ce n'es pas sa doll principale, dommage :ouf:

 

#52 27-04-2010 13:08:27

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui j'avais compris, depuis le début je me base sur la règle du défilé quand je critique sinon j'avais bien compris le "pourquoi du gain". Mais ça reste un scandale pour moi d'où le phénomène. Mais j'irai pas la féliciter, par contre j'en ai félicité une autre dans le top 100 qui enfin a une peau cadavérique! (asiatique).

 

#53 27-04-2010 13:16:33

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la 2e n'a pas participé ac cette tenue

Pourtant, c'est cette tenue qu'elle portait ce WE, c'est ça qui est bizarre...

je vous le dis, c 1 phénomène

Bien-sûr que c'est un phénomène.
Depuis avant-hier, on voit au défilé une tonne de participantes recouvertes de tout et n'importe quoi. Demain, on aura des tas ... de tas de t-shirts pensant avoir une chance de gagner le défilé. Mais elles vont se casser les dents, c'est fini, la semaine prochaine, ce sera autre chose.

Comme la semaine dernière, on a vu une doll habillée en vert avec des ailes, son accès au podium était totalement inattendu, on ne l'y reverra plus. La victoire de look improbable, absurde ou ridicule est totalement éphémère et purement anecdotique.
C'est juste qu'à un moment donné, 200 votantes ont refusé de voter pour un clone et ont voté pour la plus moche ou la plus surprenante, c'est tout.

De toute manière, cette Mlle-T-Shirt n'a jamais pensé qu'en participant au défilé, elle le remporterait. Mais elle s'est retrouvée involontairement élevée au rang de porte-drapeau de nombreuses votantes qui en avait ras-le-bol de ce défilé.

Y a pas que sur OMD qu'on voit ce genre de phénomène, souvenez-vous du concours de Monopoly pour choisir la prochaine ville française à devenir un jeu. On se disait que Paris s'imposerait et bien non, c'est le mythique village de "Monc*l" qui a gagné de manière écrasante. Monopoly ne s'y attendait pas (ils n'ont d'ailleurs pas tenu compte des résultats)... C'est juste qu'à un moment donné, des milliers de votants ont refusé de voter avec logique et sont allés vers l'absurde.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#54 27-04-2010 13:22:13

missteckmiss
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 514

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tu as raison Amethyst c'est juste un phénomène car si la semaine prochaine une dollz gagne avec un robe orange des chaussure verte des collant rouge ... La semaine suivante sa seras comme ça que tout le monde seras (enfin les clones !)
Mlle-T-Shirt n'a pas penser qu'elle gagnerais car des dollz qui elles font les drague (est defois c'est moche se que les mecs demandent) participe pour le FUN je tiens a dire ce n'est pas avec l'espoir de gagner une place sur le podium tout se qu'elles veulent c'est voir leur votes qui aurait ... (enfin c'est mon avis) donc arrêter de la dire moche si les dollz on voté c'est pas par obligation ! C'est que soit il trouve belle soit il ne veulent plus voir des clones !


Love for Him <3
 

#55 27-04-2010 13:26:31

liliouipdu93
Dollz à temps plein
Lieu: Aux pays des merveilles
Date d'inscription: 2008
Messages: 102
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je parie que la semaine prochaine, la moitié des dolls vont se recouvrir de tee-shirt ! VOIR pantalons ! Clonages quoi, c'est désépérant !

 

#56 27-04-2010 13:29:10

tatsumaru
Dollz Galactique
Lieu: United States
Date d'inscription: 2008
Messages: 5800

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve ça désespérant... On est pas là pour se faire remarquer mais pour élire la plus jolie des dolls du site... Et là il n'y a aucun look... :honte:

Les deux dernières sont jolies.

 

#57 27-04-2010 13:31:00

liliouipdu93
Dollz à temps plein
Lieu: Aux pays des merveilles
Date d'inscription: 2008
Messages: 102
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour se faire remarquée ?

 

#58 27-04-2010 13:32:10

o-vert-o
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tiens, par rapport à la tenue de la 2ème, je suis surprise, je croyais que le défilé ne prenait en compte QUE la tenue que notre dollz porte dans son loft mais pas celle qu'elle porte dans ses autres pièces... Quelqu'un peut me renseigner svp? :p

Dernière modification par o-vert-o (27-04-2010 13:34:38)

 

#59 27-04-2010 13:38:21

camelius100
Dollz très bavarde
Lieu: Dans mon 'tit Tralala Kawaii
Date d'inscription: 2008
Messages: 580

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lol:  ORIGINAL les T-shirt bon sa change des paillètes XD :lol:


   *_*   Caméléon a Vot' Service ...   
TUONS L'ENNEMIE  TOUS A VOS BAZOOOOKAA >.<
UNE FOLLE DE Naissance !
 

#60 27-04-2010 13:46:17

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour ce qui louent l'originalité, y a des illusionnistes dans le coin

Se dit "original", ce qui semble se produire pour la première fois, qui n'imite pas, qui compose de manière neuve et personnelle, qui ne ressemble à aucun autres, excentrique.
L'originalité est une marque de fantaisie, ou de bizarrerie, c'est une capacité à innover.

Et pour le coup, les votantes ont drôlement fait preuve d'originalité!!! :ok:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#61 27-04-2010 13:51:14

liliouipdu93
Dollz à temps plein
Lieu: Aux pays des merveilles
Date d'inscription: 2008
Messages: 102
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

En tout cas, elle est originale mais peux faire mieux. Amethyst, je te verrais bien miss ohmydoll, car tu es l'originalité INCARNéE ;) !

Dernière modification par liliouipdu93 (27-04-2010 13:51:40)

 

#62 27-04-2010 13:54:32

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

liliouipdu93 a écrit:

Amethyst, je te verrais bien miss ohmydoll, car tu es l'originalité INCARNéE ;) !

Je préférerais être "Miss Portnawak"!
Mais bon, grâce au défilé, y a pleins de joueuses qui viennent me voir, ça fait toujours plaisir ^^.

Dernière modification par amethyst (27-04-2010 13:54:55)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#63 27-04-2010 13:59:44

liliouipdu93
Dollz à temps plein
Lieu: Aux pays des merveilles
Date d'inscription: 2008
Messages: 102
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tu as une très belle doll. Car ton style est différent des autres { amethyst }. Mais, on ne peux rien y faire aux dolls. Peut-etre c'est du clonages, mais les filles, c'est " vous " qui votaient. Les dolls qui gagnent le défilé sans originalité, certaines le font, sans recopiées mais d'autres .. Mais, si c'est leur style, on n'y peut rien. Car on a tous un style, et eux on décidée que ce soit les paillettes, le voile & le noir & blanc. Ce n'es pas la fin du monde. Regardée le coté positive de ce défilé, sa a changée donc optimisons*.

 

#64 27-04-2010 14:00:15

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

(Green semble être remonté contre cette miss XD)

Je me souviens pas avoir dis ça pour une miss OMD depuis longtemps, alors faites un vœux XD : bravo a la miss^^
La deuxième est un peu clone sur les bord  (un peu...)
la troisième, c'est nouveau et plutôt sympa (mais berdal, pourquoi toutes ces paillettes??? >_<)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#65 27-04-2010 14:02:09

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

padmoon a écrit:

(maintenant, attendons de voir combien de personnes se cacheront derrière des T-shirt au prochain défilé lol)

Bien dis :lol:


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#66 27-04-2010 14:03:00

liliouipdu93
Dollz à temps plein
Lieu: Aux pays des merveilles
Date d'inscription: 2008
Messages: 102
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Beahp, la deuxième doll, la tenue : ce n'es pas sa véritable tenue !

 

#67 27-04-2010 14:08:59

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oui je viens de voir sa tenue... j'avais fit le même coup pour les jupe ya quelque semaine et jme suis pas retrouver sur le podium XD (le fait est que j'aime pas sa coupe non plus)
mais la tenue est sympa... ya eu un bug où quoi? o_O


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#68 27-04-2010 14:13:45

pikadou4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 19

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

:fete:  OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :fete:

VIVE MLLE-T-SHIRT!!!!

FÉLICITATIONS MA GRANDE !!!!


C'est une victoire écrasante!

Enfin, depuis que j'attendais ça. Je ne m'étais jamais pris autant de passion pour un défilé.
Plus elle se faisait insulter et plus je l'encourageais!

C'est carrément un signe de révolte des joueuses!

Peu importe qui elle est et pourquoi elle fait ça! Ce n'est pas son look qui est récompensé, c'est le fait qu'elle n'a pas la même tronche que les précédentes gagnantes.

C'est une victoire pour toutes les votantes qui en ont marre de voir la même peau, la même coiffure, le même visage, le même style à chaque défilé.

Tout à fait d'accord avec toi!

Quand je suis allé voir cette dollz et que j'ai vu son look j'ai tout de suite rigolé en disant que sa ne m'étonnerais pas qu'elle gagne! ça c 'est un bon coup de gueule pour dire STOP aux clones!

Je trouve sa osé et j'aime sa! Qui ne tente rien n'a rien et la moi je dis FELICITATION!
elle a du culot de faire sa, c'est peut-être du n'importe quoi et je peux comprendre que ça en énerve certaines qui elles, ont un look qui mérite aussi de gagner.

BRAVO!
mais j'espère que ça ne se reproduira pas car ce qui fait la beauté d'un défilé c'est de voir des look différents et non toujours les même! a force, on vote plus ou pour ceux que l'on aime pas plus que sa, ce n'est pas un plaisir!

je sais, je rêve tout éveillée -_-

:omd:

 

#69 27-04-2010 14:14:04

liliouipdu93
Dollz à temps plein
Lieu: Aux pays des merveilles
Date d'inscription: 2008
Messages: 102
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui, surement. Un jour, une miss ohmydoll avait une tenue de cavalière en dessous d'une robe bleu avec accessoires. >.<:sad:

 

#70 27-04-2010 14:28:17

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je n'ai pas tout lut, mais pour ma part, la premiere ridiculise le defilé. Vous avez toutes votés pour elle parce qu'elle avait fait quelque chose d'original, sauf que pour moi c'est juste stupide d'avoir fait ca et d'avoir voté pour elle.
Quand j'ai vu la photo je me suis demandé c'était quoi ce truc stupide et c'était la miss de cette semaine :honte:
Pour ma part, elle merite pas sa place, je preferais encore voir un clone plutôt que ca, alors j'espere que la semaine prochaine on aura pas ce genre de truc de ridicule :honte:

Dernière modification par myio (27-04-2010 14:28:34)

 

#71 27-04-2010 14:29:54

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

Pour ce qui louent l'originalité, y a des illusionnistes dans le coin

Se dit "original", ce qui semble se produire pour la première fois, qui n'imite pas, qui compose de manière neuve et personnelle, qui ne ressemble à aucun autres, excentrique.
L'originalité est une marque de fantaisie, ou de bizarrerie, c'est une capacité à innover.

Et pour le coup, les votantes ont drôlement fait preuve d'originalité!!! :ok:

Pas pour un défilé de Mode. On est pas à un concours de sculptures ni d'arts plastiques :honte:

Non Beahp, je ne suis pas remontée contre cette Miss, mais contre les votantes. Elles ne savent toujours pas élir une Miss Ohmydollz et s'appitoient sur leur sort en cherchant quelque chose pour dépasser les clones (et donc toujours pas pour gagner. C'est encore une course clones versus pas clones, on a toujours pas un concours de mode.

 

#72 27-04-2010 14:39:33

lastartdu93
Dollz de compèt'
Lieu: slytherin house
Date d'inscription: 2008
Messages: 1905

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo original !! maintenaint je parie que plus de la moitiée des concurentes vont se cacher sous des t-shirts :P donc la robe et jupon/voile noir ADIEU ! Bonjour les t-shirt !


~ just keep it up ~
              |-/
 

#73 27-04-2010 14:53:04

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

Pas pour un défilé de Mode. On est pas à un concours de sculptures ni d'arts plastiques :honte:

En même temps, on n'est pas dans un défilé de mode, on est dans une élection de Miss, celle qui a le plus de votes gagner.

On est sur un jeu qui permet justement de s'habiller comme on le souhaite, où il n'y a pas de dictat vestimentaire, où porter un t-shirt à carreaux avec un pantalon à pois ne nous met pas au ban de la société. On peut le faire ici, y a pas de raison que le défilé n'en soit pas le reflet.

Et oui, je préfère voir gagner un ridicule mais inhabituel tas de t-shirts plutôt qu'une énième pauvre ado qui s'habille comme tout le monde car elle croit que c'est en s'habillant comme tout le monde qu'elle sera cool. Parce que ça change et qu'en changeant, j'espère qu'un jour, ça nous amènera à quelque chose de mieux que cette mascarade qu'on connait depuis 1 an.

Alors certes, les votantes ne parviennent pas à élire une vraie Miss OMD, et bien, en attendant d'y arriver, certaines ont décidé de prendre un autre chemin.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#74 27-04-2010 15:04:35

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Parce qu'il n'y aucune règle sur la mode, systématiquement apparement c'est impossible. Sinon je ne pense pas qu'on laisserait un tas de t-shirt de gagner.

Et si c'est un défilé de mode, pour les curieux rendez-vous sur la page du défilé, y a bien marqué

Bienvenue au défilé de mode des dollz !

.

Dans la société non plus y a pas de dictature vestimentaire, c'est les gens qui sont moutons. Ici c'est le système qui permet de fixer les habits partout pour que ça suive la dollz, ça n'a jamais été dit que c'était la mode de s'empiler de T-shirts (les gens ont un cerveau on a pas besoin de leur faire un système approprié mais apparement si). Des pantalons à pois ? J'en porte moi du pois et très souvent parce que j'aime ça, on ne m'a jamais à la périphérie de la société car je reste moi-même malgré les critiques, ça s'estompe après un moment; ça attire l'attention mais on ne va pas nous tuer non plus. Mais aucun rapport avec cette dollz qu'on ne voit même pas. C'est une sculpture de t-shirt pas une gagnante du podium dans la règle du défilé. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de quoi restreindre le ridicule qu'il faut oublier les règles. On peut toujours trouver des excuses à ce sujet là comme tous ces commentaires avides. :norm: 

Juste pour dire que ça reste un défilé et un jeu de mode et tout ce qui est sculpture, ça change oui mais ça n'est pas la norme de "mode". Sinon la prochaine fois les boutiquaires nous empilent les habits à chaque news au lieu de les faire porter par les dollz, c'est du temps de gagné.

 

#75 27-04-2010 15:12:44

mounini
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3812

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi, ce qui me choque dans tout ça c'est que certaines clones traitent les autres clones de clones et moi je trouve ça assez marrant et la victoire de mlle-t-shirt est tout a fait justifier vu que tellement de clones se succédaient au podium et d'un coup on voit un tas de t-shirt forcèment ça nous faire rire alors instinctivement je vote pour elle!!
en tout cas je la félicite les deux autres sont des clones aussi et la nouvelles coiffures csera surement la future coiffure des clones.

 
 

Pied de page des forums