Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-01-2008 15:16:12

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32584
Site web

[Nouveautés] Une salle de jeux

Un billard dans votre loft ? Et transformable en table ? C'est possible ;

Un flipper pour passer de longues soirées à jouer entre dollz ? C'est possible ;

Une cible pour jeter énergiquement des fléchettes ? C'est possible !

http://blog.feerik.com/images/news_billard.jpg


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 23-01-2008 15:19:33

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

TROP COOL un petit coup de coeur pour le billard mais ou le mettre :quoi: m'enfin c'est super les idées sont de plus en plus original a force de jouer a ce jeu :mdr:

 

#3 23-01-2008 15:20:08

glutene
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6952
Site web

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

c'est génial!! c'est très beau!! j'adore!! mais ça va attendre parce que je n'ai pas les sous!!


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#4 23-01-2008 15:20:46

jolielolylov
Dollz Galactique
Lieu: Dans mon loft
Date d'inscription: 2007
Messages: 5784

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

c'est yachue qui va être contente!! c'est génial je vais aller voir ça de suite :gai:


Faites l'amour, pas la guerre...
une p'tite goutte :)
 

#5 23-01-2008 15:34:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

On dirait le décor du café d'Happy Days^^

 

#6 23-01-2008 15:36:11

idril77
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

Youpiii 5ème !! C'est super cool merciii !!


Toi & Moi depuis 3 an & 4 mois. o7.o3.11 ♥ Je t'aime plus que tout, Kévin, mon amour.
 

#7 23-01-2008 15:39:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

ba j'ai enfin le billard et le grenier :sad:  dit sarah tu va nous rajouter des fleches ou pas pour la cible :mdr:

 

#8 23-01-2008 15:44:37

lilimignone
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 3565

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

trop beau ^^ merci !!!!


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#9 23-01-2008 16:08:55

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

c'est trop beau j'adore :love:  bravo Sarah :gai:

 

#10 23-01-2008 16:28:51

keira38
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 74

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

ses trop cool comme idéé ses super mais il faut que je fasse des tit economie :pleur:  mais sa ses pas grave le mieux ses que aprés je pourer inviter des copines elle von pas sennuyer lol :fete:


Temps de chose a dire; mais si peut de places pour l'écrire, pour toutes celle et ceux qui veulent des petits remseignement sur le jeux vener me voire; sa me dérange pas du tous ;) Ici depuis bientot 3 ans WaAOuuh'' :)
 

#11 23-01-2008 16:36:48

Ancien joueur felixita
Invité

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

Est-ce que les objets sont donc "utilisables"?
Vous dites "transformable en table" ou "pour lancer énergiquement des fléchettes"... comment ça fonctionne? Peut-on réellement interagir avec les objets? Ou bien n'est-ce qu'une parade pour les rendre plus "attractif" :)

 

#12 23-01-2008 16:39:55

killsy
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1129

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

Wow! Toutes les :new:  en ce moment! Cest géniale! Et toutes tes idées sont trop biens Sarah! :good:


#_Live
#____Love
#_______Laugh
 

#13 23-01-2008 17:00:12

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32584
Site web

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

felixita a écrit:

Est-ce que les objets sont donc "utilisables"?
Vous dites "transformable en table" ou "pour lancer énergiquement des fléchettes"... comment ça fonctionne? Peut-on réellement interagir avec les objets? Ou bien n'est-ce qu'une parade pour les rendre plus "attractif" :)

Alors pour le billard vous pouvez acheter la planche qui se pose sur le billard et qui le transforme en table. Puis vous avez les chaises aussi en vente.

Pour la cible c'est comme tu dis une façon de rendre mon discours plus attractif :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#14 23-01-2008 17:06:58

babylaura642
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 97

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

sarah si j'ai bien comprit c'est toi qui a crée ce site oh my doll répond moi vite stp:star:

 

#15 23-01-2008 17:15:06

Ancien joueur felixita
Invité

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

sarah a écrit:

felixita a écrit:

Est-ce que les objets sont donc "utilisables"?
Vous dites "transformable en table" ou "pour lancer énergiquement des fléchettes"... comment ça fonctionne? Peut-on réellement interagir avec les objets? Ou bien n'est-ce qu'une parade pour les rendre plus "attractif" :)

Alors pour le billard vous pouvez acheter la planche qui se pose sur le billard et qui le transforme en table. Puis vous avez les chaises aussi en vente.

Pour la cible c'est comme tu dis une façon de rendre mon discours plus attractif :)

Ok d'accord je viens d'aller voir, merci de la réponse :)
Je ne sais pas s'il est possible d'intégrer du flash dans le flash (ca devient hyper compliqué après :s) parce qu'il y a peut-être quelque chose à faire au niveau des fléchettes... justement j'ai lu que vous cherchiez des idées de jeu pour les caractéristiques... je sort un peu du sujet initial mais dans ce cas pourquoi ne pas donner la possibilité de faire des actions/jeu grâce au mobilier (bon pas tous bien sûr parce qu'une action avec une chaise n'a aucun intérêt), mais je pense au billard, flipeur ou  fléchette.
Les acheter permettrait, après les avoirs installé dans le loft et cliqué dessus, d'arriver sur une nouvelle page où l'on verrait par exemple le flippeur en gros et un jeu qui va avec (comme le pinball).

Bon là je fais un peu de hors sujet c'est vrai, mais quand j'ai une idée il faut que je la sorte aussitôt parce que j'en ai tellement en même temps qu'après je passe à autre chose XD

En tout cas c'est une bonne idée et j'avoue avoir un faible pour le flippeur (qui ducoup, si je l'achète, n'ira pas dutout avec l'ambiance que j'essaie de donner à mon loft lol)

Merci :)

 

#16 23-01-2008 17:28:57

yoyotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 58

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

waaaa cool :fete:  hrrhrr sauf que la j'ai pas la somme-_-

 

#17 23-01-2008 18:19:12

empusa
Dollz de compèt'
Lieu: La ou on m'attend le moins
Date d'inscription: 2007
Messages: 1058

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

genial! a quand les minis bar ?! ;)

     |
     |
     |
     V             amitorachan en a fait des tres beaux :star:

 

#18 23-01-2008 18:25:26

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

Oooooooooh :love:

C'est génial ! Ca veut dire que doucement le mobilier permet au loft de devenir un vrai petit apartement ! A quand la cuisine ? Quoique certaines très malines utilisent les meubles de la salle de bain pour aménager une cuisine ce qui est franchement pas bête !

Perso je suis nouvelle donc je n'ai encore rien dans mon loft, mais pour celles qui ont déjà beaucoup de mobilier... :hypn:

Enfin moi je trouve ça génial ! Merci !  :gai:

Dernière modification par avart (23-01-2008 18:26:32)

 

#19 23-01-2008 19:47:41

charlotte59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

c'est génial surtout la table que l'on peut transformer !!!

merci :good: :good:

 

#20 23-01-2008 19:56:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

mais on va pouvoir vraiment joué ?

mais sinon c genial

 

#21 23-01-2008 20:16:32

gnousa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 38

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

SUPER je v pouvoir m'éclaté


CC!! vive les MANGA,toute les dollz sont la bienvenue sur ma page,n'hésité pas.Et laché vos coms :fete:
 

#22 23-01-2008 22:55:23

cindy
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 74

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

trop bien et super bonne idée cette table/table de billard :applau: :applau:

 

#23 24-01-2008 00:15:04

yachue
Dollz Galactique
Lieu: collée a mon ecran
Date d'inscription: 2007
Messages: 7798
Site web

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

jolielolylov a écrit:

c'est yachue qui va être contente!! c'est génial je vais aller voir ça de suite :gai:

oh oui chui contente des demain je bouge les meubles et jinvestit

merci sarah


Mon nouveau blog ici : mon loulou, des idées écolos et economiques, des recettes de cuisine tres simples... bref mon ptit univers quoi
 

#24 24-01-2008 00:53:26

trytry
Dollz de compèt'
Lieu: heuu..aucune idée :O
Date d'inscription: 2007
Messages: 1702
Site web

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

super!!j'ai hate d'essayer sa!!

 

#25 24-01-2008 01:10:24

brookline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 185

Re: [Nouveautés] Une salle de jeux

J'aime beaucoup l'idée du flipper qui amène sur un jeu de Felixita ...

Du reste c'est quand même super, j'ai flashé tout de suite pour ces nouveaux meubles - même si je n'ai aucune idée d'où mettre un billard de cette taille ou même le flipper ...:ouf:

Par contre, ce qui serait bien, ce serait aussi de vendre aussi des flêchettes pour aller avec la cible ...même si on ne peut pas vraiment jouer avec.


"I blew into this world on a leaf. I'm still blowing. I don't think I'll ever land. I'm Clara Oswald. I'm the impossible girl. I was born to save the Doctor."
 
 

Pied de page des forums