Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 18-05-2010 22:34:32

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo ma belle Jouaher, tu es magnifique!!
La plus belle =)


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#52 19-05-2010 00:21:45

Ancien joueur elikamaru
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moi je dit bravo a la 3 !!!:fete: :good:  a par sa tout est presque pareil! :sad:

 

#53 19-05-2010 01:50:51

irina
Dollz à temps plein
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2007
Messages: 257

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Et un jour arrivera ou ce sera la mode des kawaï, des goths etc etc, et quand y'aura que ça au défilé, ben on dira "tiens," y'a que des clones"!
Non franchement vous voulez pas arrêter 5minutes? Franchement vous êtes fatigantes à la fin!  -__- Vous aussi vous faites que vous répétez! (des clones de paroles de semaine en semaine^^ lol)
C'est bon on a compris que c'est des clones^^ Mais que voulez-vous Ohmydollz n'est que le reflet de la mode actuelle!^^ Si y'avait que des goths ou des kawaï  dans la rue, y'aurait que des goth ici aussi -__- Je sais pas moi, réfléchissez 5minutes!
Au fait, n'oubliez pas que omd est un jeu, c'est bien de râler et de s'exprimer sur le sujet du défilé, mais c'est pas la peine d'être méchantes! (oui méchante est le bon mot, quand je vois certains de vos commentaires ici et sur les fiches de certaines doll.......)
Bref, voila j'ai pousser mon coup de gueule!^^
Aller bonne soirée les girlz! :good:
Et zeeeeeeeeeeeeeen! :ouf:
ps: J'aime bien la 3ème! :)
re ps (lol): N'oubliez pas que certaines n'ont que 12 ans, voir moins -__- ^^ :)

Dernière modification par irina (19-05-2010 01:55:36)


MES SOEURS SONT SUR LE SITE, ELLES N'ONT QUE 7 ET 9 ANS, DONC LAISSEZ-LES TRANQUILLES, SINON JE RISQUE DE MONTRER LES DENTS, VOIR MÊME MORDRE!!!!!!
Mise à part ça, je suis sympa quand même! lol
 

#54 19-05-2010 07:41:28

kami-kie
Dollz Newbie
Lieu: devant mon ordi ^^'
Date d'inscription: 2010
Messages: 30

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bof... Je n'aime pas leur style :S
La 3ème Dauphine n'est qu'une copie conforme de Colt!

Irina, je ne suis pas d'accord avec toi!
Il est vrai que l'on se répète, sa c'est sûr, mais au bout d'un moment c'est BARBANT! Peut-être que tu trouves notre façon de réagir plutôt hostile, mais c'est comme sa que l'on s'exprime. Il faut savoir aussi que notre but n'est pas d'être méchante (et rare sont les commentaires méchants) mais donnaient son avis sur un sujet avec TACT!

Tu nous parles de kawaii, on n'a pas dit qu'on voulait QUE des kawaii mais on veut des styles diversifiés!
Or, le sois-disant Fashion sur OMD, c'est TOUT LE TEMPS la même chose et on le retrouve très souvent dans les Défilés.

Ensuite, je trouve assez méchant de juger l'intelligence des joueuses.
J'ai 12 ans sa ne veut pas dire que je suis pour les clones (ou que je suis un clone, du moins j'espère).
Pour moi, c'est cette façon de réagir qui est méchante et pas la notre.

Dernière modification par kami-kie (19-05-2010 07:42:39)


:sad: ~~ C'est dans les pires moments que l'on reconnaît ses vrais amis~~ :sad:
 

#55 19-05-2010 08:20:36

nartavisible
Super-Dollz
Lieu: ♥ Maroc ☼
Date d'inscription: 2008
Messages: 2855

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Félicitation à elles.


La plupart des gens n'écoutent pas dans l'intention de comprendre, ils écoutent dans l'intention de répondre.

Kenza
 

#56 19-05-2010 10:11:43

mew--mew
Dollz Newbie
Lieu: In my big flying potatoes u_u'
Date d'inscription: 2008
Messages: 48
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo a elle, meme si je suis pas a fond sur leur style -w-"

J'ai remarquer que la troisieme n'avait pas de paillette .... Bravo *0* Ca change un peut xD


Vive les poulpe rose de Saturne --' .... Mouhahahaha >->'''
 

#57 19-05-2010 13:00:14

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:pleur:  Mais la mode est moche :pleur:  Les robes courtes ne se portent PAS avec des bottines ! ça se porte avec des sandales, des ballerines, des stilettos ou des talons aiguilles, à la limite avec des bottes, mais PAS avec des bottines !!! Ça fait atrocement vulgaire !!!!

Et arrêtez de vous tartiner les yeux avec le maquillage de reine égyptienne ! Vous êtes ridicules !  :nrv:

Bouh bouh bouh et rebouh !!!! :non:


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#58 19-05-2010 13:12:42

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

:pleur:  Mais la mode est moche :pleur:  Les robes courtes ne se portent PAS avec des bottines ! ça se porte avec des sandales, des ballerines, des stilettos ou des talons aiguilles, à la limite avec des bottes, mais PAS avec des bottines !!! Ça fait atrocement vulgaire !!!!

je ne vois pas en quoi porter des bottines avec une robe courte c'est vulgaire! :honte: Dis que tu n'aimes pas le style mais n'emploie pas le mot "vulgaire" qui ne convient absolument pas!


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#59 19-05-2010 13:13:22

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je sens que cette coupe de cheveux va faire des ravages ...
Allez voir dans les archives les anciennes miss Omd (vers les premières) les miss étaient super mimis :) Vous verrez que les clones sont quand même arrivées supervites ^^
J'adore la première du moment , un jean bleu , un t-shirt rouge , un collier , des chaussures  , elle est très jolies et dans ses commentaires on peut voir une avalanche de clones lui dire :
"Teii M0sh'' c'eii le défileii des Mosh ou kwâ ? HAHAAHA Vàà te rhàbiilleer paùùvre ..."
Jalouses :)


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#60 19-05-2010 13:23:41

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

Et arrêtez de vous tartiner les yeux avec le maquillage de reine égyptienne ! Vous êtes ridicules !  :nrv:

Oui, c'est exactement le point de maquillage qui me pose le plus de questions.
Comment ce maquillage peut-il plaindre???
On le voit très régulièrement dans le top défilé. Mais en dehors de son origine première (la tenue Cléopatre), il est affreux! J'ai jamais vu personne de khôler à outrance les yeux et se barbouiller les paupières de jaune! C'est impossible! Ca vient peut-être du fait que les votantes n'ont pas encore l'âge de se maquiller LOL.

Mon pire cauchemar: voir ce maquillage et cette coupe (que je n'aime pas du tout tellement elle n'est ni classe, ni jolie, ni féminine, ni à la mode).

Bref, je suis las de ne jamais voir ce défilé récompense la classe et l'élégance...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#61 19-05-2010 13:24:28

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bloodymelu a écrit:

lurtina a écrit:

:pleur:  Mais la mode est moche :pleur:  Les robes courtes ne se portent PAS avec des bottines ! ça se porte avec des sandales, des ballerines, des stilettos ou des talons aiguilles, à la limite avec des bottes, mais PAS avec des bottines !!! Ça fait atrocement vulgaire !!!!

je ne vois pas en quoi porter des bottines avec une robe courte c'est vulgaire! :honte: Dis que tu n'aimes pas le style mais n'emploie pas le mot "vulgaire" qui ne convient absolument pas!

Tu as raison, excuse-moi, c'est vrai que vulgaire n'est pas un bon choix de terme ^^ Mais ça ne va pas. C'est trop space >_< Ah, et je comprend pourquoi j'ai dis que c'était vulgaire : j'ai vu des chanteuses et des filles dans la rue porter ce look et être aussi distinguées et classes que Pamela Anderson.

Le truc c'est que les robes courtes (surtout celles arborées ici) sont des tenues D'ÉTÉ et que les bottines sont de chaussures D'AUTOMNE/HIVER !!! C'est pas logique >_< Donc pouah, beurk, mauvais !


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#62 19-05-2010 13:32:04

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la troisieme ont dirai qu'elle a pris du charbon pour son maquillage bref pas terrible


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#63 19-05-2010 14:39:11

mil0
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où tu penses pas à regarder
Date d'inscription: 2008
Messages: 4217

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tout à fait d'accord avec Irina.
Franchement les filles, vous exagérez. C'est LA mode de gagner le défilé qu'importe comment, y a même eu du chantage (si tu le fait, tu auras mes votes). Il faut faire avec pis *** pour celles qui gagnent de façon pitoyable, faut les oublier...

Oui, j'utilise ***, mais vous dépassez les bornes du pitoresque... gnagna elle a gagné mais c'est un clone et gnagnagna... C'est pitoyable. Si vraiment vous pouvez pas saké les gagnantes, quittez le jeu et revenez de temps en temps (moi je reviens tout les 6 ou 7 mois.) Ou si vous etes de vraies geek de OMD et que vous pouvez pas vous en passer, ne regardez plus le défilé! Fais shmir, vous soulez.

Merci d'avoir lu mon coup de gueule.


Vis Comica
 

#64 19-05-2010 14:46:37

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oui bon alors les coup de gueule a deux balles comme quoi on saoule les gens avec nos opinions, vous pouvez les ranger ailleurs. On a tout de même le droit d'être mécontente? On a tout de même le droit d'aimé ce jeu? On a tout de même le droit de vouloir qu'il s'améliore?
Donc oui, on va continuer de la ramener tant que ça changera pas VRAIMENT. Et si vous êtes pas contents? Bah tant pis, on en a rien a faire et vous avez le droit de le dire (ya une manière de le dire, c'est comme tout... certain devrais s'en souvenir, et je parle des pour et des contres). Par contre nous laissé nous exprimer sans nous pondre une pseudo morale comme quoi on s'emporte trop,  ça serais sympa merci^^


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#65 19-05-2010 14:52:33

mil0
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où tu penses pas à regarder
Date d'inscription: 2008
Messages: 4217

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'ai pas dis que vous avez pas le droit d'être mécontantes mais là vous exagérez, la dernière fois que je suis venue, c'est vrai, il y avait des clones, là, elles sont moins clones, au moins, elles ne se ressemblent pas, mais vous dites quand même c'est une clone, moi ça me gave grave, c'est pour ça que je roxx sur BFH.
Bref, si vous voulez du changement, passez le mot de ne plus voter pour des clones, mais de voter pour des vraies poupées qui ont passé des heures sur le tenue.


Vis Comica
 

#66 19-05-2010 14:54:02

xthepoupeyx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Heu jme suis tromper sur mon message c'est la 1ere que je trouve clone et les 2 autres pas mal et chacun ses gouts! :D
:omd:

 

#67 19-05-2010 15:03:54

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mil0, t'es choupi tout plein, mais comme tu viens deux fois par an sur le site, de ton propre aveu, je crois que tu es mal placée pour faire des réflexions comme quoi on devrait agir comme ça et pas autrement.

D'abord nous sommes en DÉMOCRATIE. L'un des droits que l'on a sous ce régime est la LIBERTÉ D'EXPRESSION ! Donc on râle si on veut. Les gagnantes sont de clones tant sur le physique de base (peau mate, yeux peints à outrance), que sur le style de fringues (moche en plus). On aime pas, on veut que ça change, on le dit.

Et ensuite, et c'est là que tu devrais te taire vu que tu es souvent absente, il y a un mouvement (voire plusieurs) qui encourage à ne pas voter pour ces Poufs Pseudo-Fashion. Mais ce n'est pas suffisant, il y a toujours d'autres PPF pour voter pour leurs copines PPF...

Bref... On est pas sorties de l'auberge, on le sait, et on râlera jusqu'à ce qu'une blafarde, une rose ou une black gagne le défilé dans une tenue correcte et jolie !


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#68 19-05-2010 15:32:56

mil0
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où tu penses pas à regarder
Date d'inscription: 2008
Messages: 4217

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Lurtina, je ne savais pas et je pense que j'ai eu raison de m'absenter si longtemps de omd pour mes propres raisons.
Donc tout ce que j'ai à dire maintenant, c'est vive la révolution


Vis Comica
 

#69 19-05-2010 15:33:49

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Lurtina : j'applaudis !! :applau:

 

#70 19-05-2010 15:36:13

ohmybloom
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Rah ... * se tape contre le mur * Pourquoi pas une mode si remonter de waldiss word ... :gai:  vivons nous mais ... nous pourions faire une mode plus remontait , et oroginale . :sad:


... collection ... La mode se demode . Reagissait .
 

#71 19-05-2010 15:45:24

lady-diams
Dollz Newbie
Lieu: Au QG du Whoop :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 39

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

Et ensuite, et c'est là que tu devrais te taire vu que tu es souvent absente, il y a un mouvement (voire plusieurs) qui encourage à ne pas voter pour ces Poufs Pseudo-Fashion. Mais ce n'est pas suffisant, il y a toujours d'autres PPF pour voter pour leurs copines PPF...

Bref... On est pas sorties de l'auberge, on le sait, et on râlera jusqu'à ce qu'une blafarde, une rose ou une black gagne le défilé dans une tenue correcte et jolie !

AH, voilà un message qui me PLAIT :D

Et je vois qu'on utilise mon "PPF" ;) Enfin bon, ça on s'en fou. Moi je serais toujours là pour râler, vous en faites pas, ce devrait être une discipline olympique... Au moins, au JO, ceux qui sont sur les podiums le méritent vraiment ( sans arrière-pensée, je ne vise personne, non je ne me le permettrais pas ! )

Et celles qui ne sont jamais là se taisent, ce ne sont pas elles qui voient TOUTES les semaines les MEMES styles. Evidemment, elles ne les voient que deux fois par an. Là, ça va, c'est cool. Viens les voir 4 fois par mois, tu verras c'est moins drôle !

Et oui, je suis une geek d'omd et je l'assume ! J'y suis tous les jours. Pas longtemps, mais tous les jours, faire ma ronde de vote, voir le défilé, découvrir de nouvelles dollz, faire travailler la mienne, construire son loft.. Tous les jours :) ...

... Et jamais je n'accepterais de venir moins souvent à cause d'une armée de cruches en puissance qui parasite la mode du jeu. Je reste, et je râle. Point final.


Mais quand il y aura du bon podium (imaginez : une black, une rose & une blafârde, l'une au yeux rouges, l'autre aux yeux bleus, la troisième aux yeux verts, les trois avec un style différent et digne d'être regardé : le rêve), alors là je serais contente et je ne râlerais plus.

Vous en avez marre qu'on râle ? Nous on en a marre des PPF. Alors qu'elles ne soient plus au défilé, et on arrêtera de râler. Merci :)


" La musique aide à tout supporter, aucun problème ne lui résiste. "
 

#72 19-05-2010 16:01:30

keeviin
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 24

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Vrai vrai et encore vrai

:good:

 

#73 19-05-2010 17:04:04

kikidelalune
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 64

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:love: Me tapez pas hein !! mais je viens de m'apercevoir que j'ai aussi un maquillage charbon de bois :lol: :lol: :lol:  pis euh j'm'en fiche :lol:  ça me plait,  bien sur que toutes les opinions doivent être entendues et respectées, j'aime bien vos échanges même si parfois ils sont forts ils ont le mérite d'exister et ça c'est super, bon je m'impose un peu pcq ça ne fait pas longtemps que je suis ici, ce que j'aime moins c'est la manière dont certaines agressent les "gagnantes" sur leurs pages, je sais même pas si on dit des pages ... faut toujours penser qu'il y a quelqu'un derrière l'écran peut être fragile, ça faut y penser.
En même temps je comprends bien les colères, mais si je me mets à la place de ma fillotte qui vient ici, et bien les ados souvent (hurlez pas, ce n'est pas péjoratif, une de 11 ans n'est pas la même qu'une de 14, certaines ont le sens de l'harmonie en elles c'est sûr) elles aiment intégrer le même groupe, être dans le même moule, faut pas sortir du tout de ce contexte, faut pas être différente, je pense qu'il y en a pas mal dans cette tranche d'âge, donc le défilé ne sera jamais une représentation d'une récompense "juste", ça ne pourra jamais être possible.
J'ai vu des dolls avec des superpositions de fous, trop belles, après j'ai vu des princesses, c'est pas mon truc, mais la fille qui a cette dolls, c'est le sien, donc je respecte, les paillettes c rasoir, oki, mais parfois sous les paillettes c sympa,  bon ben c'est tout pour l'instant, amusez-vous, c'est tout :fete: et me lynchez pas :omd: ce qui est certain c'est que ce sera toujours animé sur ce post et je dis C SUPER, sinon cela voudrait dire que tout le monde est formaté, faut mettre tout en balance lorsqu'il y a des générations d'écart.

 

#74 19-05-2010 18:04:26

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Certain(e)s ont ouvert leur bouche par rapport au petit sondage que sarah nous demande de remplir et bien je leur dit chapeau car elles/ils ont dit qu'il fallait que l'equipe reforme le défilé et bien la j'applaudis et puis les persones qui viennent que deux trois fois par ans elles ont un peu rien a dire car elle ne subisssent pas ces tronches toute les semaines. Je deteste l'uniformité de la population d'OMD. Voila. J'ai fini

Dernière modification par morgane029 (19-05-2010 18:26:11)


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#75 20-05-2010 14:55:45

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bah, j'aime pas mais ça change : les 3tenues sont différentes, les 3 coiffures aussi, la dernière n'a pas de paillettes, 1 seule a un voile...

La couleur de peau elle changera pas je pense, ça fait parti des canons de la beauté actuels, et donc la couleur de cheveux non plus, on a rarement des cheveux blonds avec une peau mate :o .

Un léger changement qui fait plaisir :norm:



J'vois que vous parlez de démocratie et chaispasquoi oO. Vous allez un peu loin je trouve...  :ouf:

Dernière modification par elenwee (20-05-2010 14:57:47)

 
 

Pied de page des forums