Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 06-07-2010 18:42:33

miss-top-mode
Super-Dollz
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 2653

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

:star:  je m'inscrit evidement!!

 

#52 06-07-2010 18:44:16

leanana
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 34

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Merci pour la réponse! je pense que je vais participer alors..

 

#53 06-07-2010 19:47:43

feecutyprincess
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 67

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

je parrticippe

 

#54 06-07-2010 20:24:05

minane35
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 219

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

J'aime beaucoup ce thème !

Mais que veut dire cette phrase "Pas de limite de participations, par contre, on se réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplit pas toutes les conditions." ? Est-ce que ça veut dire qu'on peut envoyer plusieurs participations  ? Dans un ou dans plusieurs messages ? Merci !

 

#55 06-07-2010 21:10:48

lilihorse
Maîtresse Dollz
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 3144
Site web

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Je ne pourrais pas le faire. C'est le pc de mon frère qui a été emmené en vacances et il veut pas que je télécharge Gimp sur son ordi!

:pleur:


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#56 06-07-2010 21:17:22

mounini
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3812

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

minane35 a écrit:

J'aime beaucoup ce thème !

Mais que veut dire cette phrase "Pas de limite de participations, par contre, on se réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplit pas toutes les conditions." ? Est-ce que ça veut dire qu'on peut envoyer plusieurs participations  ? Dans un ou dans plusieurs messages ? Merci !

Non tu ne peut envoyer qu'une seule participation, elles veulent dirent par là que si la créa que tu as envoyé n'était pas conforme aus règles elle serait alors refusée.

J'espère avoir était clair. :bisous:

lilihorse a écrit:

Je ne pourrais pas le faire. C'est le pc de mon frère qui a été emmené en vacances et il veut pas que je télécharge Gimp sur son ordi!

:pleur:

Tu n'as qu'à le desinner à la main :bisous:

Dernière modification par mounini (06-07-2010 21:18:22)

 

#57 06-07-2010 22:59:04

lilihorse
Maîtresse Dollz
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 3144
Site web

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Oui mais j'ai pas scanner! C'est un pc portable et je suis pas chez moi! Je suis au Portugal!

Dernière modification par lilihorse (06-07-2010 22:59:18)


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#58 06-07-2010 23:02:38

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Prends ton dessin en photo, c'est ce que je fais ! :ok:

 

#59 06-07-2010 23:31:56

slutty
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Allez je tente :)

 

#60 07-07-2010 01:11:33

fifififi10
Maîtresse Dollz
Lieu: Mystère...
Date d'inscription: 2007
Messages: 4531
Site web

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Créa envoyer, enfin j'espere que je l'aie bien envoyer :P


Mes créations ! ♫
                                         Passez voir et laisser un petit commentaire derrière vous! ♥
 

#61 07-07-2010 01:41:37

minane35
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 219

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

mounini a écrit:

minane35 a écrit:

J'aime beaucoup ce thème !

Mais que veut dire cette phrase "Pas de limite de participations, par contre, on se réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplit pas toutes les conditions." ? Est-ce que ça veut dire qu'on peut envoyer plusieurs participations  ? Dans un ou dans plusieurs messages ? Merci !

Non tu ne peut envoyer qu'une seule participation, elles veulent dirent par là que si la créa que tu as envoyé n'était pas conforme aus règles elle serait alors refusée.

J'espère avoir était clair. :bisous:

Arf, on ne peut vraiment pas envoyer deux participations :( ? J'en avais fait deux...
Ca va être dur de choisir.... x)
Merci de ta réponse.

 

#62 07-07-2010 10:43:53

mounini
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3812

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

lilihorse a écrit:

Oui mais j'ai pas scanner! C'est un pc portable et je suis pas chez moi! Je suis au Portugal!

Et bien tu n'as qu'à la phhotographier omme la dit ehwaz et si tu ne peut pas imprimer le modèle décalque le, au pire faire sur paint vu que la qualité graphique ne compte pas! :norm:

 

#63 07-07-2010 11:41:44

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

:lol: super mounini a tjr un truc pour repondre  :applau:


mamced la seule la vrai
 

#64 07-07-2010 12:18:56

mounini
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3812

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

mamced a écrit:

:lol: super mounini a tjr un truc pour repondre  :applau:

:mdr: :mdr:

 

#65 07-07-2010 13:24:59

fandeléa
Dollz de compèt'
Lieu: Au paradis
Date d'inscription: 2008
Messages: 1420
Site web

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Envoyer :) J'ai mis du temps a la faire et j'éspére quelle sera accepter :D !!


One direction ♥ 
Zayn , Liam , Niall , Harry , Louis .
Directionner
 

#66 07-07-2010 14:17:10

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Bonjour, j'aimerais participer mais je voulais savoir : Je voudrais faire un dessin manuel, c'est à dire que je dessine pis j'le prends en photo. Mais je voulais savoir si je pouvais faire une tenue décomposée ( c'est à dire les éléments sont éparpillés ) ou si j'étais obligée de "rejoindre les éléments sur une dollz que j'aurais dessiné ? Je préfèrerais une tenue décomposée mais si c'est pas possible c'est pas grave ^^ Merci de me répondre au plus vite parce que je voudrais dessiner ma tenue au plus vite ;)

 

#67 07-07-2010 14:45:56

mounini
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3812

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

baynaprincess a écrit:

Moi aussi :ok: 

Au fait Mounini, j'adore ton avatar :D

Merci je l'ai fait toute seule :gai:

doudoule93 a écrit:

Bonjour, j'aimerais participer mais je voulais savoir : Je voudrais faire un dessin manuel, c'est à dire que je dessine pis j'le prends en photo. Mais je voulais savoir si je pouvais faire une tenue décomposée ( c'est à dire les éléments sont éparpillés ) ou si j'étais obligée de "rejoindre les éléments sur une dollz que j'aurais dessiné ? Je préfèrerais une tenue décomposée mais si c'est pas possible c'est pas grave ^^ Merci de me répondre au plus vite parce que je voudrais dessiner ma tenue au plus vite ;)

Tu dois tout dessiner sur une dollz et c'est pas la peine de la dessiner tu peut seulement imprimer le modèle qui au premier post de la première page, parcontre tu peut toujours dessiner les éléments tous seuls mais c'est facultatif.

:bisous:

Dernière modification par mounini (07-07-2010 14:48:09)

 

#68 07-07-2010 14:51:37

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

doudoule93 a écrit:

Bonjour, j'aimerais participer mais je voulais savoir : Je voudrais faire un dessin manuel, c'est à dire que je dessine pis j'le prends en photo. Mais je voulais savoir si je pouvais faire une tenue décomposée ( c'est à dire les éléments sont éparpillés ) ou si j'étais obligée de "rejoindre les éléments sur une dollz que j'aurais dessiné ? Je préfèrerais une tenue décomposée mais si c'est pas possible c'est pas grave ^^ Merci de me répondre au plus vite parce que je voudrais dessiner ma tenue au plus vite ;)

Heu.. oui, tu peux, mais il faut que Feerik sache a quoi ressemble la tenue, au finale. Je veux dire par la, si par exemple tu fais un débardeur et un tshirt (éparpillés) on ne sait pas lequel des 2 va au dessus de l'autre. Tu vois ce que je veux dire ? Car on peut porter le tshirt sous le débardeur, ou sur le débardeur.

 

#69 07-07-2010 14:55:08

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Ah oui merci les filles ^^ Je crois que je vais imprimer un modèle... Je sais pas trop, je verrais bien :)

Edit : Ah nan c'est bon je l'ai dessiner ;D

Dernière modification par doudoule93 (07-07-2010 15:15:08)

 

#70 07-07-2010 15:22:58

mininana24
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 650

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Je suis déçu par ma créa je la verrai + robe d'automne que robe de soirée... :intr:


"Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser."
 

#71 07-07-2010 16:28:51

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Normalement c'est envoyé, j'espère que vous l'avez reçu...
Pour les curieuses/curieux, ma créa est dans mon topic de création :P


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#72 07-07-2010 18:10:38

penelopecruze
Dollz très bavarde
Lieu: .:Londres::C'est beau Rêver:.
Date d'inscription: 2009
Messages: 673

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

Mais le fond sa dérange si il est blanc :quoi: car je fais ma créa à la mains, car il est écrit pas de fond blanc, noir, transparent et rien d,autres.

Dernière modification par penelopecruze (07-07-2010 18:11:12)


♥♦PenelopeCruze♦♥
---> .•♦Les créations à PenelopeCruze♦•.
 

#73 07-07-2010 18:23:59

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

penelopecruze a écrit:

Mais le fond sa dérange si il est blanc :quoi: car je fais ma créa à la mains, car il est écrit pas de fond blanc, noir, transparent et rien d,autres.

T'a pas compris ^^ En fait, ton fond doit être soit blanc, soit noir, soit transparent :norm:
Quand Daphne a mis "PAS DE FOND", c'est à dire qu'on ne crée pas un fond personnalisé ^^


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#74 07-07-2010 18:54:13

julie999
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 21
Site web

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Coucou tout le monde !
Je voudrais participer mais ça sera la première fois et avent de m'inscrire , je voudrais avoir un peu plus d'infos , par exemple , ou mettre la tenue une fois créée , des chose comme sa ...
Donc , si quelqu'un qui à participer plusieurs fois à des concours pourrais m'aider , sa serais vraiment sympas !
Bisous !
:bisous:

 

#75 07-07-2010 19:05:27

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: CONCOURS 4 - Haute couture

julie999 a écrit:

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Coucou tout le monde !
Je voudrais participer mais ça sera la première fois et avent de m'inscrire , je voudrais avoir un peu plus d'infos , par exemple , ou mettre la tenue une fois créée , des chose comme sa ...
Donc , si quelqu'un qui à participer plusieurs fois à des concours pourrais m'aider , sa serais vraiment sympas !
Bisous !
:bisous:

Je vais t'aider un petit peu ^^ Donc déjà, pas besoin de t'inscrire, tu participes si tu veux, quand tu as fini ta création, tu l'envoies à l'équipe par le biais d'une adresse mail présente dans le premier post, et dans ce même post il y a tout le reste des infos ;)

Dernière modification par baynaprincess (07-07-2010 21:17:17)

 
 

Pied de page des forums