Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 11-07-2010 19:49:41

bree-twilight-1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

:omd: :omd: :omd:  vraiment elle est super cette gazette !!! jadooore !:star: :star: :star:  svp allez voire :montr:  lilipuciaa       :norm:  et dites moi si elle me ressemble !! :mang:  :applau:  :fete:  :bisous:  :gai: :good: :new:  je vous adore et surtout j'irai vous voire !!

Dernière modification par bree-twilight-1 (11-07-2010 19:50:29)

 

#27 11-07-2010 19:50:57

bree-twilight-1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

:lol: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

 

#28 11-07-2010 20:11:28

mimi123doll
Super-Dollz
Lieu: Algérie <3
Date d'inscription: 2007
Messages: 2721
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Euhh mercii =)

Bree-twilight1 : Il faudrait éviter de flooder ;) :ouf:

 

#29 11-07-2010 20:54:53

m3l4ni3--59
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2008
Messages: 159

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Super gazette comme d'hab ! Bravo :star:


Dieu a créé l'homme avant la femme, il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art
 

#30 12-07-2010 04:03:59

melina
Dollz Galactique
Lieu: avec vous sur féérik
Date d'inscription: 2007
Messages: 9260
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

haa trop contente que la gazette soit enfin la un plaisir a lire !!! bravo les filles :applau:  elle sest faite languir celle la :mdr:  mais je comprend les journées sont trop courtes et plus le temps de vivre grrr lol bisous a tous :bisous:


Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:
 

#31 12-07-2010 10:45:55

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Franchement super !:applau:

 

#32 12-07-2010 12:37:41

sweet-and-style
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Salut ! Je trouve la gazette vraiment formidable , c'est extra ! :magic:   Ou avez vous eu la pièce mariage et ce qui va avec ? Je me le demande , voulez-vous bien me le dire , ça m'interesse vraiment de savoir ! :omd: :star: :love: :lol:

 

#33 12-07-2010 13:00:23

kiwiivanilla
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2008
Messages: 5088

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

j'adore la gazette :good: , j'essaye de la lire à chaque fois, mais je ne laisse jamais de commentaore ! Bravo pour cette superbe gazette :bisous:  et bonne vacances à vous !!!


Mes créas
:bisous:
 

#34 12-07-2010 14:25:55

Ancien joueur lolipop6719000
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Très bien.Comme d'habitude C'est super vous faites du bon travail pour rendre les dollz heureuses et tout et tout!!:fete:
            Ont vous aimes toutes très très fort Bizoùùille!!

                         :bisous:

Dernière modification par lolipop6719000 (12-07-2010 14:26:24)

 

#35 12-07-2010 16:18:18

Ancien joueur perlenoire76
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

pouvez vous me dire comment deviens ton redactrice de la gazeete merci davance bye et :omd:

 

#36 12-07-2010 16:28:31

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Merci pour vos commentaires =)

Quand on aura besoin de rédactrices, on recrutera, pour le moment on est complet pour un temps ^^

 

#37 12-07-2010 18:55:19

minaihiti
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Bonjour !

Je ne lis pas la gazette d'habitude, mais aujourd'hui j'ai voulu voir à quoi elle ressemblait.
Ce que je trouve dommage, c'est que les articles soient en images, mon ordinateur met très longtemps à les charger. C'est vrai que du coup, la présentation est très jolie.
Cette gazette est très remplie ! Combien de fois par mois publier vous la gazette ?
Si j'ai bien compris "Gossip Dollz" sont des potins ? Je suis désolée, mais ce n'est pas très croustillant =p Vous devriez rajouter des évènements exclusifs du forum, comme la nouveauté des 5 millions de joueurs, et tous les bannissements. Ca c'est croustillant, comme potins ! ^^
Pour l'article sur la Tour de Londres, vous avez oublier le S à Londres ;) Et vous auriez peut-être dû mettre plus de photos ^^
Dans le premier article sur les armoires, vous parlez de l'armoire de Gossip Girl, mais c'est un peu dépassé, ça fait longtemps qu'il y a eu cette nouveauté ;)
L'article sur les rêves est bien ^^
L'article sur l'anorexie est très bien fait !

J'ai pas tout lu, mais en général, cette gazette est très bien ^^

 

#38 12-07-2010 22:45:33

fierpa
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4306

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

minaihiti a écrit:

Bonjour !


Pour l'article sur la Tour de Londres, vous avez oublier le S à Londres ;) Et vous auriez peut-être dû mettre plus de photos ^^

Évidemment c'est tout moi ça ! Pas mettre de s --'

 

#39 12-07-2010 23:04:31

kalynnaa
Dollz de compèt'
Lieu: La ka'y manman'w sé sèl koté..
Date d'inscription: 2009
Messages: 1506

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Merci pour les commentaires.


It's not about the money,money,money,We don't need your money, money, money...
 

#40 13-07-2010 10:20:21

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Bonjour =)

minaihiti a écrit:

Bonjour !

Je ne lis pas la gazette d'habitude, mais aujourd'hui j'ai voulu voir à quoi elle ressemblait.
Ce que je trouve dommage, c'est que les articles soient en images, mon ordinateur met très longtemps à les charger. C'est vrai que du coup, la présentation est très jolie.

Je suis rédactrice et décoratrice (je ne décore quasiment plus) et mon pc met aussi longtemps à charger, d'ailleurs pour ça que je ne décore plus, donc tu n'es pas seule dans cette situation mais que peut-on faire d'autres...
Les articles sont en images car un magazine a un design, ça donne envie de lire. On ne peut pas mettre les articles directement sur le forum sans graphisme car ce serait un brouhaha et personne n'aurait envie de lire (Oh, la gazette plus tard tiens, là j'ai pas envie).

Cette gazette est très remplie ! Combien de fois par mois publier vous la gazette ?
Si j'ai bien compris "Gossip Dollz" sont des potins ? Je suis désolée, mais ce n'est pas très croustillant =p Vous devriez rajouter des évènements exclusifs du forum, comme la nouveauté des 5 millions de joueurs, et tous les bannissements. Ca c'est croustillant, comme potins ! ^^

Nous n'avons aucun cota à respecter pour la publication de la gazette du moment que c'est bénévole. On est des joueuses qui ont envie de faire partager une production collective, nous avons des goûts divers pour satisfaire en grande partie. Gossip dollz ne sont pas des potins, ça raconte un sujet sur lequel on discute beaucoup sur le jeu et qui n'est pas forcément clair. Les bannissements ne sont pas de notre ressort... Il est interdit de citer le pseudo de quelqu'un de banni sur le forum. Tu devrais lire les règles du jeu et du forum. Les potins de dollz ne sont pas appréciés par les joueuses car certaines trouvent ça dépassé, donc nous avons supprimé l'idée.

Pour l'article sur la Tour de Londres, vous avez oublier le S à Londres ;) Et vous auriez peut-être dû mettre plus de photos ^^

La gazette n'est pas une galerie d'images. Pas besoin de plus de photos... c'est un journal à lire, le reste est esthétique. On fait parfois des fautes et on ne peut pas toujours modifier pour des raisons diverses.

Dans le premier article sur les armoires, vous parlez de l'armoire de Gossip Girl, mais c'est un peu dépassé, ça fait longtemps qu'il y a eu cette nouveauté ;)

Le forum des news parle des nouveautés, pas la gazette... on écrit sur ce qu'on veut à la gazette et généralement, voir quasi tout le temps, on prend les idées que les membres donnent par MP. :norm: On bosse pas pour Feerik si c'est ça ta question.

On a un travail d'organisation, tout n'est pas forcément facile. Si jamais quelqu'un a envie d'écrire un article sur les "5 millions de joueurs", personne vous en empêche... faites-le et envoyez-le par MP à mp-pour-gazette. On publie vos articles aussi.

 

#41 13-07-2010 11:47:05

xxtoutechouexx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

vraimen trop nul:honte: l...



MAIS JE Décone !!! :ouf:  elle est trop cool!!! =p


XOXO
 

#42 13-07-2010 13:54:40

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Minaihiti a écrit:

Bonjour !

Je ne lis pas la gazette d'habitude, mais aujourd'hui j'ai voulu voir à quoi elle ressemblait.
Ce que je trouve dommage, c'est que les articles soient en images, mon ordinateur met très longtemps à les charger. C'est vrai que du coup, la présentation est très jolie.

J'utilise Google Chrome et je peux te dire que pour moi, le chargement va beaucoup plus vite qu'avec Mozilla ou Google simple.

 

#43 13-07-2010 14:29:31

minaihiti
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Je suis rédactrice et décoratrice (je ne décore quasiment plus) et mon pc met aussi longtemps à charger, d'ailleurs pour ça que je ne décore plus, donc tu n'es pas seule dans cette situation mais que peut-on faire d'autres...
Les articles sont en images car un magazine a un design, ça donne envie de lire. On ne peut pas mettre les articles directement sur le forum sans graphisme car ce serait un brouhaha et personne n'aurait envie de lire (Oh, la gazette plus tard tiens, là j'ai pas envie).

Oui, c'est vrai, et sur ce forum il n'y a pas tellement de choix dans le BBcode, je fais aussi une gazette sur un autre forum, et nous la présentons grâce au BBcode, mais on peut choisir la taille, les couleurs, pas ici, c'est vrai ;)
Je n'ai rien à reprocher au design, c'est très bien fait ^^

Nous n'avons aucun cota à respecter pour la publication de la gazette du moment que c'est bénévole. On est des joueuses qui ont envie de faire partager une production collective, nous avons des goûts divers pour satisfaire en grande partie. Gossip dollz ne sont pas des potins, ça raconte un sujet sur lequel on discute beaucoup sur le jeu et qui n'est pas forcément clair. Les bannissements ne sont pas de notre ressort... Il est interdit de citer le pseudo de quelqu'un de banni sur le forum. Tu devrais lire les règles du jeu et du forum. Les potins de dollz ne sont pas appréciés par les joueuses car certaines trouvent ça dépassé, donc nous avons supprimé l'idée.

Ah bon ? Je n'étais pas au courant. Mais c'est dommage, vous auriez pu parler de ça sans citer de pseudo ^^
Mais à ce que j'ai compris, Gossip Dollz n'est pas vraiment des potins, mais plus une rubrique concernant le site ?
Sur ma gazette, je fais toujours les potins, et c'est ce que je préfère faire xD Voilà pourquoi j'ai été un peu déçue qu'il n'y en ai pas ici ;)

Les potins de dollz ne sont pas appréciés par les joueuses car certaines trouvent ça dépassé, donc nous avons supprimé l'idée.

Dépassé, comment ça ?

La gazette n'est pas une galerie d'images. Pas besoin de plus de photos... c'est un journal à lire, le reste est esthétique. On fait parfois des fautes et on ne peut pas toujours modifier pour des raisons diverses.

Je sais, ne t'inquiète pas. Mais je trouvais juste qu'on ne voyait pas assez la tour ;)
Oui, je sais que l'erreur est humaine, je te comprends ;) Vous n'avez pas de correcteurs ?
Mais même si il y a quelques fautes, c'est un très bon article, intéressant ^^

Le forum des news parle des nouveautés, pas la gazette... on écrit sur ce qu'on veut à la gazette et généralement, voir quasi tout le temps, on prend les idées que les membres donnent par MP.  On bosse pas pour Feerik si c'est ça ta question.

On a un travail d'organisation, tout n'est pas forcément facile. Si jamais quelqu'un a envie d'écrire un article sur les "5 millions de joueurs", personne vous en empêche... faites-le et envoyez-le par MP à mp-pour-gazette. On publie vos articles aussi.

Oui, j'ai bien compris, mais je croyais que c'était un peu comme la rubrique "nouveautés", donc du coup, j'ai trouvé bizarre que vous parliez d'une nouveauté très ancienne ^^

Ok.

EDIT : Je n'ai pas trouvé la ligne disant qu'on ne pouvait pas citer le pseudo d'un membre banni, où est-ce que ça se trouve ?

Dernière modification par minaihiti (13-07-2010 14:33:42)

 

#44 13-07-2010 15:27:33

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

^^' je vois rien

 

#45 13-07-2010 15:31:27

sandra37300
Dollz très bavarde
Lieu: Otherside
Date d'inscription: 2010
Messages: 935
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Superbe Gazette!On attendait toutes avec impatience je pense!


THE END
 

#46 13-07-2010 15:57:20

kalynnaa
Dollz de compèt'
Lieu: La ka'y manman'w sé sèl koté..
Date d'inscription: 2009
Messages: 1506

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Très bonnes explications Green Merci


It's not about the money,money,money,We don't need your money, money, money...
 

#47 13-07-2010 16:03:54

emmawatson4
Dollz très bavarde
Lieu: hill valley
Date d'inscription: 2009
Messages: 580
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

la gazette d'oh my dollz sa ce déguste comme du chocolat :love:

 

#48 13-07-2010 16:15:03

magicdance
Dollz à temps plein
Lieu: À côté de chez mon voisin :)
Date d'inscription: 2007
Messages: 208
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Superbe gazette, comme toujours. Cependant l'article sur la drague Gossip Girl m'énerve particulièrement, car les objets qu'on gagnait lors de cette drague étaient magnifiques, et j'ai réussi à les avoir, j'étais heureuse... Hé puis je me suis fait pirater & cette imbécile m'a effacé la moitié de ces cadeaux ! Il me reste seulement les coussins, le gossip dollz, les lampes & les tables de nuit. Bref. J'adore lire cette gazette, on y trouve plein de choses intéressantes :) Bravo !

Dernière modification par magicdance (13-07-2010 16:16:14)


Little Princess . ♡
Je préfère être critiquée pour ce que je suis, qu'être aimée pour ce que je ne suis pas.
 

#49 13-07-2010 16:38:29

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Magnifique gazette. Articles très intéressants, comme d'habitude ♥

 

#50 13-07-2010 16:38:33

fandecarla
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1821

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Super gazette ! (:

 
 

Pied de page des forums