Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 13-07-2010 17:01:53

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Les déco est fraiche je trouve. Merci pour l'article sur la tour de Londres que je vais visité pour mon anniv'


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#52 13-07-2010 17:05:27

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Bon, j'ai supprimé le précédent message parce ces sujets n'ont rien à faire sur le forum.

Concernant les règles du forum, demandes à un modérateur ou à la Faq, ils te répondront plus vite et très bien. C'est pas notre boulot, chacun son rôle.

De plus, quand on parle de la gazette d'OhMyDollz, on ne cite pas d'autres gazettes car les gazettes hors OMD n'ont rien à voir avec nous, nous sommes les rédacteurs de la gazette du jeu et non d'une gazette type "je fais ce que je veux". Certains sujets ne rentrent pas dans l'accomodité du jeu donc nous les mettons de côté car ça ne fait pas le poids, comme concernant les sujets que tu nous a présenté par MP.

On a écrit les articles sur le sujet que tu nous as donné car ça nous est avéré important, mais on a supprimé l'article du programme car ça ne faisait pas le poids. Les membres n'ont pas apprécié que ce sujet soit publié comme d'autres sujets (on demande l'avis avant de poster) parce qu'il n'avait rien à faire dans la gazette du jeu. On prend la majorité en compte (logique).

Pour faire court, toutes les gazettes personnelles sur sites personnelles sont justement à vos goûts, on est heureux de voir que ça vous inspire et que vous voulez innover. Mais nous ne pouvons pas faire certaines choses pas parce que c'est interdit mais uniquement que ça ne rentre pas dans le registre OMD. Les potins de dollz comme vous les imaginez ne rentrent pas car ça a eu effet de polémique, et on ne veut semer le trouble en rien, certaines personnes sont sensibles et n'y voient en potins.

N.B. : c'est la gazette du jeu donc on parle uniquement de cette gazette, je vous demanderai de ne parler de rien d'autres et surtout pas de vos gazettes persos, on fait pas de pub pour ça et si vous en parlez, on ignorera vos commentaires vu que les gens qui voient un intérêt de citer nos propos et de les reprendre, ce sont des personnes qui veulent eux se faire comprendre et non l'inverse, se faire un nom, se faire voir. Et bien sachez-le, dorénavant, on ignore.

L'administration ne répond pas à tous vos commentaires, pourquoi nous on le ferait... on est que des joueurs passionnés mais on nous colle les mêmes étiquettes sur le front. On reçoit le même genre de commentaires, MPs, remarques. Donc faut aussi qu'on arrive à gérer cette apogée.

Dernière modification par mlle-green (13-07-2010 17:11:58)

 

#53 13-07-2010 17:13:42

louniie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 812
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Super Gazette ^^ Je l'attendais depuis longtemps :D

:fete:

 

#54 13-07-2010 17:17:39

dddenfer
Dollz très bavarde
Lieu: wσαn∂eяs
Date d'inscription: 2007
Messages: 563
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Super la Gazette j'adore :))
J'ai été surpris de voir Kevinxrawrr dedans [[...] (L)
En tout cas bravo !! :D


eмσтαитιqυee ★ 1+1=1² ;; ℓυii & ℓυii & ℓυii ♥
†           ❝ кeνιnxяαwяя ❞   █║▌│█║▌║│█║
[[ ③⑥⑨ ]   вяσкeиcу∂e   ♫        nσx  ™
✄ ------------- ✄ ------------ ✄ ------------- ✄
 

#55 13-07-2010 17:23:06

lolojiji
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 1200
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

:mang:  trèès belle gazette :love: j'aime le déco


Si des embûches se dressent sur votre chemin Changez de direction, mais non de destination
Un ennemi prend plus de place dans notre tête  Qu’un ami dans notre coeur.
ღ Si l’élève est prêt,Le maître s’appliqueraღ Si vous recherchez un ami sans faute Vous resterez sans ami 
 

#56 13-07-2010 17:28:14

flashiix
Dollz très bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 580

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Merci, c'était intéréssant à lire. ^^

 

#57 13-07-2010 18:13:55

x-dollz-ici-x
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 385
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Bravo c'est pas mal du tout et sabrina-cullen vraiment désole pour toi  mais sinon bravo j'en reviens pas  bravo 

 

#58 13-07-2010 18:32:57

minaihiti
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

mlle-green, dans ton message, t'adressais-tu seulement à moi ? Car je ne pense pas avoir donné le nom de ma gazette, donc je ne vois pas en quoi c'est de la pub ;)

"Certains sujets ne rentrent pas dans l'accomodité du jeu donc nous les mettons de côté car ça ne fait pas le poids, comme concernant les sujets que tu nous a présenté par MP."
Je n'ai rien proposé par MP, si tu t'adresses à moi.

"Les potins de dollz comme vous les imaginez ne rentrent pas car ça a eu effet de polémique, et on ne veut semer le trouble en rien, certaines personnes sont sensibles et n'y voient en potins."

C'est bien dommage, tant pis.


Pourquoi sembles-tu énerver, nous pouvons parler de ça tranquillement, je ne te reproche rien ;)

 

#59 13-07-2010 18:38:02

la-belle-maelys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 30

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

oh trop beau :star: je reve c'est splendide vous ete toute original !! :) :gai:  vraiment bravot a vous toute et vos dollz son ausi tres jolie :fete:  alors bisois les file et a moi prochain :bisous:

 

#60 13-07-2010 18:53:03

oscane
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran comme toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 812

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Trop bien :love:
Je l'ai lis toutes et je m'impatiente pour la prochaine.:bisous:


Le monde et plein de proverbe , et ces lignes sont trop petite ...
 

#61 13-07-2010 18:55:37

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

minaihiti a écrit:

mlle-green, dans ton message, t'adressais-tu seulement à moi ? Car je ne pense pas avoir donné le nom de ma gazette, donc je ne vois pas en quoi c'est de la pub ;)

"Certains sujets ne rentrent pas dans l'accomodité du jeu donc nous les mettons de côté car ça ne fait pas le poids, comme concernant les sujets que tu nous a présenté par MP."
Je n'ai rien proposé par MP, si tu t'adresses à moi.

"Les potins de dollz comme vous les imaginez ne rentrent pas car ça a eu effet de polémique, et on ne veut semer le trouble en rien, certaines personnes sont sensibles et n'y voient en potins."

C'est bien dommage, tant pis.


Pourquoi sembles-tu énerver, nous pouvons parler de ça tranquillement, je ne te reproche rien ;)

Oui je m'adressais à toi, le message concernant les autres gazettes est pour tout le monde vu que les personnes qui nous interpellent n'arrêtent pas de parler d'eux et de leurs choses... c'est pas le bon topic, que le nom de la gazette soit citée ou pas, on a pas à savoir que vous en avez une, en tout cas ici c'est pas le sujet.

Sur Mp-pour-gazette, il y avait un MP à ton pseudo qui date, on a fait le ménage depuis ^^
Donc soit c'est un multi-compte, soir autre mais c'est égale, c'est du passé.

Je m'irrite quand il n'y a rien à dire. Si tu as remarqué, c'est moi qui répond le plus souvent, parce qu'on est tous lassées de répéter les mêmes explications mais c'est mal poli de pas le faire parce qu'il y a des nouveaux et ils ont pas envie d'aller relire des miliers de pages de commentaires. On s'irrite contre nous-mêmes (surtout moi qui suis lente à reçevoir les infos par les bonnes cellules).

 

#62 13-07-2010 19:13:54

bb-chevaux
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

bien toujours bien ! mais il un seul article qui ma franchement envie de vomire (désoler pour cette expresions mais ses vrai ! ) c'est justin bieber ! pour quoi lui toujours lui est encore lui !!!!!
  :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

 

#63 13-07-2010 19:15:14

kalynnaa
Dollz de compèt'
Lieu: La ka'y manman'w sé sèl koté..
Date d'inscription: 2009
Messages: 1506

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

girl-3mo-blond4 a écrit:

bien toujours bien ! mais il un seul article qui ma franchement envie de vomire (désoler pour cette expresions mais ses vrai ! ) c'est justin bieber ! pour quoi lui toujours lui est encore lui !!!!!

Si tu n'aime ou tu n'est pas fan c'est ton problème,il y a d'autre personnes sur le site qui avaient peut être envie de lire un article sur lui alors on en a écrit un.
Nous ne pouvons pas satisfaire les besoin de tous mais seulement essayer donc si une dollz nous demande gentillement de faire un article sur lui je vois pas pourquoi on refuserais.
D'autre part c'est le chanteur in du moment,on allais quand même pas faire un article sur Claude François,je suis sûre que ça n'aurais intéressée personne.


It's not about the money,money,money,We don't need your money, money, money...
 

#64 13-07-2010 19:18:00

bb-chevaux
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

oui mais vous excuse j'était un peu énerver mais vous aller faire sur un autre chanteur ou chanteuse pour le prochain suméro de la gazette ? :ouf: :quoi: :nrv:

 

#65 13-07-2010 19:18:10

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

:mdr: Oui c'est vrai ce que dit Kalynnaa... on a des goûts différents mais tu sais combien le nombre de messages qu'on a reçu demandant d'écrire sur Justin Bieber... on peut pas dire non dans ce cas là ^^

 

#66 13-07-2010 19:20:12

bb-chevaux
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

eu est pour ma question ?

 

#67 13-07-2010 19:22:19

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Pour ta question, on change de chanteur/chanteuse à chaque gazette donc c'est forcément oui :ok:

 

#68 13-07-2010 19:27:48

suzanne2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 992

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Wahou ! Cette gazette est superbe !
Par contre, pour l'article sur Justin Bieber, il a un autre album qui réuni les 2 opus ^^'
http://estb.msn.com/i/84/DD44D1EC6827E9A70BCE7115BCD1B.jpg

Dernière modification par suzanne2 (13-07-2010 19:55:52)


S U Z A N N E 2
 

#69 13-07-2010 19:29:33

kalynnaa
Dollz de compèt'
Lieu: La ka'y manman'w sé sèl koté..
Date d'inscription: 2009
Messages: 1506

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Quelle question????!!! Mlle-Green vient d'y répondre

Suzanne2 Oui je sais (chuis fan) mais quand on a écrit l'article on ne savais pas encore

Dernière modification par kalynnaa (13-07-2010 19:30:22)


It's not about the money,money,money,We don't need your money, money, money...
 

#70 13-07-2010 19:34:21

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Je suis pas fan de Bieber mais je trouve qu'il chante et fait mieux que son producteur (Usher) donc c'est un bon chanteur malgré sa coupe... Olé Olé de jeunin non moussé ^^

 

#71 13-07-2010 19:36:33

kalynnaa
Dollz de compèt'
Lieu: La ka'y manman'w sé sèl koté..
Date d'inscription: 2009
Messages: 1506

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

:lol: :lol:  N'importe quoi Green. Il est super beau,je dis pas que je suis amoureuse mais s'il me demandais à sortir je dirais oui lol.
Non plus sérieusement c'est un bon artiste.


It's not about the money,money,money,We don't need your money, money, money...
 

#72 13-07-2010 19:37:00

sabrina-cullen
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 252
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Magnifique gazette ! Merci d'avoir pris mon "reve le plus fou" ! Pur info je revoie ma mere dans 2 jours et je reste au maroc jusqu'au premier septembre !

Dernière modification par sabrina-cullen (13-07-2010 19:37:40)



 

#73 13-07-2010 19:49:31

kalynnaa
Dollz de compèt'
Lieu: La ka'y manman'w sé sèl koté..
Date d'inscription: 2009
Messages: 1506

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Je suis contente pour toi Sab' :applau: :bisous:


It's not about the money,money,money,We don't need your money, money, money...
 

#74 13-07-2010 19:51:29

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

C'est super bien rédigé, malgré quelques fautes d'orthographes x) Dont le "Londre" sans "s", mais grâce aux textes envoutant on les oublie ^^

Bravo pour votre travail ! Bisous a toute l'équipe ♥


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#75 13-07-2010 19:53:17

kalynnaa
Dollz de compèt'
Lieu: La ka'y manman'w sé sèl koté..
Date d'inscription: 2009
Messages: 1506

Re: Gazette d'OhMyDollz n°20

Merci :fete: Oui des fois Fierp' fait des fautes inattention mais c'est vite oublié,on fait de notre mieux pour que ça n'arrive pas.


It's not about the money,money,money,We don't need your money, money, money...
 
 

Pied de page des forums