Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 09-12-2010 22:37:59

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

Oué ... Je trouve sa dommage pour la boutique, surtout si Sarah se base sur ce concours alors qu'il faut juste aller au coin des artistes et regardé dans chaque topic pour faire son choix.
Enfin bref juste un peu de déception pour le coup.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#77 09-12-2010 23:06:27

mounini
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3812

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

C'est vrai, que je pense que tout les créateurs qui sont présents sur le coins des artistes depuis au moins les vacances d'été savent qui sont les meilleurs graphistes et ils ne sont pas forcément intéressés par les concours graphique officiel :/

 

#78 10-12-2010 08:24:24

revaaa
Dollz à temps plein
Lieu: Tahiti
Date d'inscription: 2010
Messages: 188

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

Ouaiiis un concours avec un thème !!! c'est vraiment biien :good:
Je vais participer !!!


https://zupimages.net/up/24/17/rsv7.png
 

#79 10-12-2010 15:42:29

cristina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 134

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

mounini a écrit:

C'est vrai, que je pense que tout les créateurs qui sont présents sur le coins des artistes depuis au moins les vacances d'été savent qui sont les meilleurs graphistes et ils ne sont pas forcément intéressés par les concours graphique officiel :/

Justement non,elles verraient une occasion de faire leurs preuves :good:
Puis si ils/elles veulent pas participer dans ce cas c'est que ouvrir une boutique ne leur intéresse pas et que même si elles sont douées elles ont soit pas le temps soit pas l'envie d'y consacrer du temps et le font que par plaisir ce qui se comprend aussi :norm:

en tout cas j'ai hate de voir vos créations !

 

#80 10-12-2010 16:52:15

aya-sama
Dollz de compèt'
Lieu: Quelque part près de Neptune
Date d'inscription: 2010
Messages: 1416

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

J'aurais une tite question ^^ Est-ce que les kimonos CHINOIS sont autorisés ? Malgré ce qu'on dit, ils sont complétement différents de ceux japonais :norm:


~ Mon Iwanesque Atelier ~

Le compte Aya-sama a été repris par sa soeur Iwana (c'est moi! ^^) Alors appelez moi Iwa plutôt qu'Aya s'il vous plait ^^
 

#81 10-12-2010 17:38:23

bb-shouxx
Dollz de compèt'
Lieu: Piïnkü Streët Läand *__*
Date d'inscription: 2009
Messages: 1415

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

Euh c'était pour vous demande (on ne sait jamais) si ce sera la futur boutiquière qui choisira le nom de sa boutique ou bien Sarah ?


new life...
 

#82 10-12-2010 17:48:44

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

cristina a écrit:

Justement non,elles verraient une occasion de faire leurs preuves :good:
Puis si ils/elles veulent pas participer dans ce cas c'est que ouvrir une boutique ne leur intéresse pas et que même si elles sont douées elles ont soit pas le temps soit pas l'envie d'y consacrer du temps et le font que par plaisir ce qui se comprend aussi :norm:

en tout cas j'ai hate de voir vos créations !

Non je suis pas d'accord.
Sur le coin des artistes il y a justement plein d'artiste qui souhaite ouvrir une boutique mais qui ne le peuvent pas justement car la majorité son mineur.
  J'aimerais juste voir si un mineur peut faire c'est preuve aussi bien qu'un majeur. Et je ne vous demande pas de me ressortir pourquoi avec X ou Y raison on ne peut pas.
Il faut pas perdre de vue que certaine dollz qui participe non pas de topic sur le coin des artistes, on ne va quand même ouvrir une boutique a une dollz juste car elle a réussit 1 créas. Il en faut beaucoup plus pour en ouvrir une.

Dans tout les cas je participerais, mais je trouve sa juste dommage de ne pas laissé un mineur faire ses preuves.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#83 10-12-2010 17:52:50

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

cristina a écrit:

Justement non,elles verraient une occasion de faire leurs preuves :good:
Puis si ils/elles veulent pas participer dans ce cas c'est que ouvrir une boutique ne leur intéresse pas et que même si elles sont douées elles ont soit pas le temps soit pas l'envie d'y consacrer du temps et le font que par plaisir ce qui se comprend aussi :norm:

en tout cas j'ai hate de voir vos créations !

Ouais m'enfin bon, imaginons une personne très douée en âge d'avoir une boutique : faire ses preuves sur un concours qui ne l'inspire pas forcement c'est un peu comme perdre la moitié de ses chances pour montrer qu'elle a de l'imagination...

 

#84 10-12-2010 18:04:23

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

baynaprincess a écrit:

cristina a écrit:

Justement non,elles verraient une occasion de faire leurs preuves :good:
Puis si ils/elles veulent pas participer dans ce cas c'est que ouvrir une boutique ne leur intéresse pas et que même si elles sont douées elles ont soit pas le temps soit pas l'envie d'y consacrer du temps et le font que par plaisir ce qui se comprend aussi :norm:

en tout cas j'ai hate de voir vos créations !

Ouais m'enfin bon, imaginons une personne très douée en âge d'avoir une boutique : faire ses preuves sur un concours qui ne l'inspire pas forcement c'est un peu comme perdre la moitié de ses chances pour montrer qu'elle a de l'imagination...

Oui fin bon ...
Le sujet risque pas de changé comme sa. Mais je garde un espoir quand même de voir un mineur ouvrir une boutique, les personnes majeurs elle ne donne plus de nouvelle, alors qu'un mineur a plus de temps, etc ...

Bon petite question, tenue traditionnel ... C'est forcément des tenues traditionnel comme on vois dans les miss france par région, etc ... Ou on peut s'inspiré de tenue "ancienne" et non traditionnel ? Je pense surtout au New Look de Dior.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#85 10-12-2010 18:30:31

cristina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 134

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

Vous partez trop loin XDD
pour ce qui s'agit de concours, je parle des majeurs bien sur :p puis pour plus d'informations cf règles pour les boutiques sur OMD et regles du concours :p je ne parlais de rien d'autre ^v^

Pour les tenues traditionnelles,  comme l'indique le theme : TRADITION, pas ancien, ni moyen age ni theme, ni style ! :norm:
Tenues traditionnelles régionales ou nationales ^v^, tout sauf dérivés de ca >

http://www.japan-promotions.co.uk/images/kimono_r_large.jpg

 

#86 10-12-2010 18:41:20

clemdudub
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

Est-ce que la tenue peut être antique genre comme dans l'Egypte ou la Grèce Antiques ????

 

#87 10-12-2010 18:42:31

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

piloudu3 a écrit:

Oui fin bon ...
Le sujet risque pas de changé comme sa.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait pas s'arreter à la participation à ce concours. Regarder les autres créations des personnes "pré-choisies" pour la boutique pour se faire une idée de son travail en général avant de choisir "définitivement" qui aura une boutique, par exemple...

 

#88 10-12-2010 18:47:30

cristina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 134

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

clemdudub a écrit:

Est-ce que la tenue peut être antique genre comme dans l'Egypte ou la Grèce Antiques ????

oui du moment qu'elle respecte parfaitement les codes greques :norm: meme en étant originale biensur ^v^

 

#89 10-12-2010 19:27:02

superdoll024
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

bb-shouxx a écrit:

Euh c'était pour vous demande (on ne sait jamais) si ce sera la futur boutiquière qui choisira le nom de sa boutique ou bien Sarah ?

Alors ? moi, je ne sais pas

 

#90 10-12-2010 19:30:21

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

superdoll024 a écrit:

bb-shouxx a écrit:

Euh c'était pour vous demande (on ne sait jamais) si ce sera la futur boutiquière qui choisira le nom de sa boutique ou bien Sarah ?

Alors ? moi, je ne sais pas

La boutique porte le pseudo de la joueuse concerné !

Je participerais quand même de toute façon, j'ai déjà mon croquis ! :norm:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#91 10-12-2010 19:37:24

superdoll024
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

d'accord et merci

 

#92 10-12-2010 19:59:16

clemdudub
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide !! Et t'inquiètes pas bygucci
t'es p

 

#93 10-12-2010 20:00:44

nightshade
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 185

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

Ça sonnerais bien une boutique "NIghtshade", vous trouvez pas?


Mes créas
Passez jeter un coup d'oeil :)
 

#94 10-12-2010 20:02:30

clemdudub
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

pas la seule majeure lol

 

#95 10-12-2010 22:04:33

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

n'empec he que je serai curieux de savoir quelle création dont la créatrice pourrait potentiellement être boutiquiere, sarah choisirai SANS les pseudo des joueuses :P


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#96 10-12-2010 22:49:23

angel9902
Dollz de compèt'
Lieu: FrOm OtHeR pLAnEt
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

j'ai une question, est-ce que j'ai la chance d'être choisi par Sarah, même si que je  ne participe pas à cet concour? puisque je na pas le droit de participer :(.
en tous cas j'ai fait des créations sous le même thème mais hors compétition.


Mes créations

"The one that doesn't believe in magic will never find it"
 

#97 11-12-2010 00:55:38

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

non tu n'est pas majeure


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#98 11-12-2010 01:00:15

nightshade
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 185

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

Euh vous pouvez participer au concours même si vous n'êtes pas majeure


Mes créas
Passez jeter un coup d'oeil :)
 

#99 11-12-2010 01:06:47

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

nightshade a écrit:

Ça sonnerais bien une boutique "NIghtshade", vous trouvez pas?

Aussi bien qu'une boutique 'Elenwee', 'Brizzzz' ou 'K4s3n-in0chi' ( et j'en passe) par exemple ;)

 

#100 11-12-2010 01:53:01

ellimak
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 156

Re: CONCOURS 9 - Traditions <KIMONO INTERDIT>

particpation adressée
Je viens de lire plus haut ce que Cristina a précisé ... un peu tard dans mon cas
Cependant, la tenue adressée même si elle vient du 16ème siècle est toujours d'actualité chez les paysans de la région concernée, elle est donc traditionnelle pour le pays qu'elle concerne.

Soit je recommence une aute, soit elle convient, merci de me le spécifier (si possible bien entendu)

merci et bon courage

Kamille

Dernière modification par ellimak (11-12-2010 02:07:15)


La beauté n'est pas moindre quand elle s'envole au vent
~~ La Galerie ~~ Les copines d'abord ~~
 
 

Pied de page des forums