Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-03-2008 15:14:36

jolielolylov
Dollz Galactique
Lieu: Dans mon loft
Date d'inscription: 2007
Messages: 5784

FAQ : Dragues temporaires

La Drague temporaire.

Je viens juste de commencer le jeu ou, je ne suis qu'au troisième homme à draguer, est-ce possible de faire une drague temporaire?

Bien sûr, toutes les dollz peuvent faire ces dragues.

/!\ Mais attention, les dragues temporaires ne comptent pas pour le "classement drague" /!\

Comment s'y prendre?

Un nouveau lien sera ajouté en cliquant sur "aller draguer" puis sur "séduire ..."

http://img217.imageshack.us/img217/1990/draguecupidon2fd4.png

Pour valider cette drague, il faudra réunir tout ces désirs afin de l'ajouter à son tableau de conquête.

http://img401.imageshack.us/img401/9472/copiededraguecupidontn9.png

Nous rajouterons dans ce topic, à chaque nouvelle drague temporaire, la date à laquelle cela fini, ainsi que le nom de cette conquête.

Les dragues temporaires durent le temps qu'elle durent, pas un jour de plus, pas un jour de moins.

Les anciennes dragues temporaires se trouvent ici.


Faites l'amour, pas la guerre...
une p'tite goutte :)


#2 04-08-2008 20:56:45

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

===================QUESTIONS FREQUENTES===================


J'aimerais savoir si les dragues temporaires peuvent revenir.

Non

--

Quand on doit acheter une tenue pour draguer un mec, cette tenue doit-elle être absolument de la couleur indiqué dans la fenêtre de drague ou une autre déclinaison de couleurs fait-elle l'affaire ?

Il faut qu'elle soit de la couleur demandée.

--

J'aimerais savoir si le rythme de ces dragues est aléatoire.

C'est suivant les idées, les événements et les humeurs de Sarah.

--

Pour toutes celles qui se plaignent du manque de temps de ces dragues ou qui se demandent comment faire ces dragues avec un bas salaire et sans la banque :

Ces dragues peuvent tomber n'importe quand donc, si on n'utilise pas la banque, je conseille de se fixer un seuil (par exemple 25 ou 30 $) en dessous duquel il ne faut pas dépenser son argent. C'est frustrant et un peu (beaucoup) difficile de résister à la tentation du shopping, mais quand d'un coup une drague telle que Indi arrive, on est très très contente d'avoir ces $ sur son compte.

Ah aussi... Je précise aussi qu'il faut adapter l'argent à économiser selon son rang de métier ! Si vous gagnez 3 $ par jour, ce sera beaucoup plus difficile, voir impossible, de faire une drague temporaire avec une réserve de 25 $...

Dans ce jeu, la patience est le maitre mot ! Il ne faut pas dépenser sans réfléchir dès qu'on a 10 $ comme l'a déclaré Jolielolylov, mais voir plus loin et envisager les priorités : Une drague temporaire ne reviendra pas, un loft on peut toujours le faire plus tard...

Ok au début c'est la frustration d'avoir un loft vide, peu de vêtements et de ne pas gagner beaucoup, mais nous sommes toutes passées par là. Les choses sont très bien développées et c'est la base du jeu, il faut savoir fixer ces priorités, soit acheter à tors et à travers au moindre $$$ qui rentre ou soit économiser et acheter quand vraiment il le faut comme les dragues temporaires par exemple.

On peut combler le manque de la frustration en créant une autre doll (car le multi-compte est autorisé sur omd), et acheter n'importe quoi qui nous plais sur le moment.

 

#3 12-12-2008 17:04:36

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

sarah a écrit:

:new:   :new:   :new:   :new:   :new:   :new:   :new:   

Alors que vous lisiez une revue confortablement installée dans votre fauteuil près de la cheminée, vous entendez un bruit étrange dehors. Comme une boule de neige qu'on jette et qui s'écrase légèrement sur le sol. Vous vous dites : "Surement les jeunes du quartier qui s'amusent." Pourtant quelques secondes après vous entendez comme un râle et le son de petits grelots.

Intriguez, vous décidez de quitter votre nid douillet pour vêtir votre gros manteau en fourrure (dehors il neige et il fait froid !). Quelques pas dans le jardin et là, stupéfaction ! Un petit être aux drôles d'oreilles vous fait face. Son bonnet tout rouge est plein de neige, et il semble tout affolé.

"Euh... Bonjour", lui dites vous.

" Oooh la la ! Le Père Noël va me gronder ! J'ai emprunté son traineau pendant qu'il dormait ... Mais j'ai perdu le contrôle des rennes... Quelles sales bêtes ! Du coup je suis tombé avec le traineau ! Si je ne le retrouve pas, le Père Noël va me transformer en grelot !", dit le petit être.

Père Noël, Lutin... Vous vous demandez si vous ne vous êtes pas endormie et si tout ceci est bien vrai... Ou alors Noël, ça ne vous réussi pas...

" Si seulement je trouvais ma fée, elle pourrait m'aider !" dit il à nouveau.

De là à dire qu'il faudrait vous déguiser en fée pour chercher le traineau...

http://blog.feerik.com/images/doll_fee.jpg

Attention vous avez une semaine pour draguer le lutin !

 

#4 13-12-2008 02:26:08

metallicacliff
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 71

Re: FAQ : Dragues temporaires

pourquoi avoir fait une image avec un fait rose s'il faut draguer le lutin enh rouge :pleur: :pleur:
Moi je l'aime l'ensemble rose mais c'est écrit en haut qu'il faut la couleur exact alors ma drague marchera pas si je suis en rose :pleur:
Je suis déçcue c'était si jolie en rose :pleur:

 

#5 13-12-2008 02:51:54

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

La couleur de Noel est le rouge  :ok:

 

#6 13-12-2008 02:54:57

zole
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: FAQ : Dragues temporaires

avart a écrit:

La couleur de Noel est le rouge  :ok:

Je sais ce que ej comprends pas c'ets pourquoi avoiir fait un modèele rose c'ets pas ce que el lutin demande et ça laisse croire aux filles qu'elles pourraient drague le lutin en rose voila tout ^^

 

#7 17-12-2008 20:11:16

lexmark
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1133

Re: FAQ : Dragues temporaires

surment car le modelle de depart etait rose ou alors elle a afficher le premier des trois ki était dans ces dossier :norm:

 

#8 22-12-2008 12:30:42

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

sarah a écrit:

:new:   :new:   :new:   :new:   :new:   :new:   

Mercredi c'est la nuit de Noël ! Ce cher Père Noël se donne du mal pour que cette fête soit magique. En pleine nuit, avec ce froid, il passe sur toutes les chaumières du pays pour déposer ces cadeaux ! Autant dire qu'il est fort ce vieux monsieur !

http://blog.feerik.com/images/PN.jpg

Comme vous êtes une gentille doll très attentionnée, vous lui avez préparé une petite assiette de douceurs à grignoter lors de son passage dans votre maison ! L'assiette posée sur la table du salon, vous êtes allée vous coucher dans votre petit pyjama tout doux. Votre peluche serrée contre vous, vous pensez déjà aux cadeaux que vous aimeriez trouver le lendemain, au pied du sapin.

Attention, vous avez jusqu'au Lundi 29 Décembre à midi pour "draguer" le Père Noël.

 

#9 16-03-2009 11:52:00

fatim
Dollz à temps partiel
Lieu: juste derrière toi !!!
Date d'inscription: 2007
Messages: 67
Site web

Re: FAQ : Dragues temporaires

kikou tout le monde je voudrai savoir pour les dragues temporraires par exemple pour brad pitt j'ai tout achetée il ne me reste que le sac a main donc est-ce-que le mercredi c'est notre dernière chance de tout acheter il nous donne notre cadeau ou il s'en va a mercredi ? j'èspère que vous avez compris ma question merci d'avance


hey passe me voir et n'oublie surtout pas de laisser des tas de votes et des tonnes de commentaires
 

#10 16-03-2009 11:57:56

nenena10
Dollz de compèt'
Lieu: Ailleurs..
Date d'inscription: 2008
Messages: 1122

Re: FAQ : Dragues temporaires

Heu je crois que c'est mercredi soir minuit mais mieux vaut demander aux modératrices....


I OMD
Passe chez moi !
Topic d'échanges de votes -> VOTES RENDUS TRIPLES !
 

#11 16-03-2009 14:05:31

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

fatim a écrit:

kikou tout le monde je voudrai savoir pour les dragues temporraires par exemple pour brad pitt j'ai tout achetée il ne me reste que le sac a main donc est-ce-que le mercredi c'est notre dernière chance de tout acheter il nous donne notre cadeau ou il s'en va a mercredi ? j'èspère que vous avez compris ma question merci d'avance

Je crois qu'il s'en va mercredi 12h ... je vais vérifier :ok:

 

#12 03-05-2009 15:00:31

millia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 145

Re: FAQ : Dragues temporaires

je suis dégoutée...je viens de voir que Squall était là.je n'ai pas pu le draguer parce que je n'ai pas eu internet cette semaine...:pleur: serait il possible de le faire revenir, s'il vous plait???


Trevor Friedrich, mon modèle <3
Mon forum RPG -->http://school-heroes.kanak.frhttp://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6624
 

#13 03-05-2009 15:01:46

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

Cela a déjà été clairement dis que non.

 

#14 03-05-2009 15:19:25

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

millia a écrit:

je suis dégoutée...je viens de voir que Squall était là.je n'ai pas pu le draguer parce que je n'ai pas eu internet cette semaine...:pleur: serait il possible de le faire revenir, s'il vous plait???

en plus, tu t'es inscrite en 2007 donc tu dois avoir l'habitude de voir que les dragues temporaires ne restaient que 1 semaine

 

#15 03-05-2009 16:15:34

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

xx-kiinder-xx a écrit:

millia a écrit:

je suis dégoutée...je viens de voir que Squall était là.je n'ai pas pu le draguer parce que je n'ai pas eu internet cette semaine...:pleur: serait il possible de le faire revenir, s'il vous plait???

en plus, tu t'es inscrite en 2007 donc tu dois avoir l'habitude de voir que les dragues temporaires ne restaient que 1 semaine

De quoi je me mèle ? J'ai répondu, donc je vois pas ce que ta réponse apporte de plus ? Abstiens-toi de poster ce genre de commentaire car c'est une FAQ ici, c'est pas pour donner son avis !

 

#16 08-05-2009 21:22:32

jokerwinlo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 116

Re: FAQ : Dragues temporaires

J'ai fait quelques dragues temporaires mais désormais je ne les ferai que lorsque le cadeau en vaudra la chandelle comme pour Brad Pitt, super beau mec qui vous offre des cadeaux pour agrémenter votre loft en plus, là ok ! :good:
Mais pour les autres comme ça ne compte pas dans la drague, je ne vois pas pourquoi dépenser de l'argent pour un mec qui à la limite ne te plait pas ou à moitié et ne t'apporte rien qui ne te serve... :mdr:
A mon avis ça devrait servir dans la drague pour nous motiver davantage ou au moins que les objets et autres demandés soient utiles pour le prochain boyfriend... :bisous:
Bonne soirée et bon jeu à tous !


Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et d'en donner la certitude...
"L'essentiel n'est pas de vivre, c'est d'avoir une raison de vivre" J.Giono
 

#17 09-05-2009 11:06:30

nanassco
Super-Dollz
Lieu: Pomé-Land
Date d'inscription: 2008
Messages: 2403
Site web

Re: FAQ : Dragues temporaires

Ben tu sais, pour être au top drague, il faut avoir fait le PLUS de drague, et donc les dragues temporaires. Et comme tu as surement du le voir, c'est amethyst la 1ère. Pourquoi ? Parce qu'elle est créatrice de vêtements. Et donc ? Elle gagne 20% de $$$ à chaque fois. Et t'a vu le nombre de dollz qui sont sur le site ? Et donc, qui vont achetés dans sa boutique ? Faut bien qu'elle dépense ;) !


Un relooking ? Viens chez Nanassco &² Co' ♥ :D
 

#18 09-05-2009 13:27:40

yoda bor
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4711
Site web

Re: FAQ : Dragues temporaires

Les dragues temporaires ne comptent pas pour le top drague c'est clairement dit dans le premier post


Mon site
Paix et Amour
 

#19 08-06-2009 12:26:10

petitebourge
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 63

Re: FAQ : Dragues temporaires

Coucou petite question est ce qu'une doll qui ne fait que des dragues temporaires monte aussi dans les grades (jeune fille sage, lolita, bimbo)???

 

#20 08-06-2009 13:09:49

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

Non, les dragues temporaires ne comptent pas pour le classement (sauf celui des dragues temporaires bien sûr) :norm:

 

#21 12-06-2009 21:08:22

colomboceanne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 49

Re: FAQ : Dragues temporaires

hé les filles, tite question... est-ce qu'on est obligées absolument de "draguer" ceux qui sont affichés en premier ? y a pas moyen de choisir sa proie ?

 

#22 12-06-2009 21:29:05

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

Non, parce que la drague est pensée de façon à ce que la difficulté augmente à chaque fois :norm:

 

#23 13-06-2009 01:04:34

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

colomboceanne a écrit:

hé les filles, tite question... est-ce qu'on est obligées absolument de "draguer" ceux qui sont affichés en premier ? y a pas moyen de choisir sa proie ?

De toute façon, elles sont classées dans l'ordre des objectifs de caractéristiques. Par exemple, il faut plus de 400 dans chaque caractéristiques pour les dernières dragues permanentes...

 

#24 15-06-2009 21:29:55

harmonie101
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: FAQ : Dragues temporaires

Salut!Je ne sais pas où aller dans la page de drague pour les drague temporaires....Pouvez-vous m'aider????????????:quoi:

 

#25 15-06-2009 23:00:21

yoda bor
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4711
Site web

Re: FAQ : Dragues temporaires

harmonie101 a écrit:

Salut!Je ne sais pas où aller dans la page de drague pour les drague temporaires....Pouvez-vous m'aider????????????:quoi:

il n'y a pas de drague temporaire en ce moment


Mon site
Paix et Amour
 
 

Pied de page des forums