Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-06-2009 21:27:26

Ancien joueur samira-21
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

jvoulais savoir au bout de combien de garçon on change e statu parce ke au début on est jeune filles sage mes je ne sais pa o bout de combien de garçon on change de statu merci de me répondre sur ma doll ou sur le forum merci

 

#27 18-06-2009 21:42:32

sooshi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 678

Re: FAQ : Dragues temporaires

samira-21 a écrit:

jvoulais savoir au bout de combien de garçon on change e statu parce ke au début on est jeune filles sage mes je ne sais pa o bout de combien de garçon on change de statu merci de me répondre sur ma doll ou sur le forum merci

Aucune information concernant les changements de statut ne sera divulgée ;)

 

#28 04-07-2009 19:44:52

ilyana22
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: FAQ : Dragues temporaires

coucou^^

je n'ai pas encore fait de dragues temporaires à cause qu'il me manque de $$$, mais il y en a beaucoup qui m'intéressaient

ça ne fait pas si longtemps que je me suis inscrite sur ohmydollz, et à chaque fois qu'il y a une drague temporaire, il m'est impossible de le draguer car il me manque d'argent

c'est ce qui est arrivé avec squall : je voulais vraiment le draguer, mais je l'ai manqué :pleur:

pourquoi les dragues temporaires ne peuvent pas revenir? :sad:
je trouve sa dommage qu'une drague temporaire ne soit la qu'une seule et unique fois et qu'on ne puisse plus jamais draguer le garçon
c'est pas juste pour les nouvelles sur le jeu qui viennent de s'inscrire

si les dragues temporaires deja faites pouvaient revenir un jour, je suis sure que toutes les membres de ohmydolz seraient super contentes
même s'il y aurait un an, 2 ans, 5 ans,.... entre les deux dragues

j'aimerais qu'on puisse redraguer ces garçons une autre fois, pour faire plaisir aux petites dollz :ok:

si vous n'acceptez pas, ce n'était qu'une proposition, ne me gueulez pas après :ouf:

 

#29 04-07-2009 23:26:50

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

Ca a déjà été refusé et les idées ce n'est pas ici

 

#30 04-07-2009 23:42:21

ilyana22
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: FAQ : Dragues temporaires

ah désolé :ouf:

comme vous avez pu voir c'était mon premier message, alors je n'ai pas regardé tout le forum
c'est dommage que cette idée soir refusée :pleur:
si vous êtes en panne d'idée pour les gars à draguer, ça aurait été utile ;)

 

#31 08-07-2009 12:36:54

ladysade
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 9

Re: FAQ : Dragues temporaires

Je me demandais si ceraine drague temporaire (en particulier celle d'edward cullen qui m'as donné l'envie de tester ohmydollz) ne pourrais pas revenir lui seulement vu que le deuxième film va sortir ?? Ce serait cool et un petit logique, non ? Ainsi que d'autre perso du film par exemple...

Merci!

:omd:


Lady Sade
  ✖✖✖
 

#32 08-07-2009 18:09:26

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

On t'a déjà répondu trois fois que NON ! Arrête maintenant de polluer à chaque fois avec la même question ! C'est flooder ça aussi !

 

#33 08-07-2009 20:36:07

ladysade
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 9

Re: FAQ : Dragues temporaires

avart a écrit:

On t'a déjà répondu trois fois que NON ! Arrête maintenant de polluer à chaque fois avec la même question ! C'est flooder ça aussi !

Bein si c'est moi désolée, c'est parceque je ne retrouvais pas mes autres messages!
Et que visiblement je n'avais pas posté dans la bonne partie quand j'ai fais un tour plus complet dans le forum!

Désolée!
Mais m'engueuler comme ça alors que jsui nouvelle et que donc je sais pas encore ou poster quoi et comment retrouver tel ou tel message c'est pas super sympa..


Lady Sade
  ✖✖✖
 

#34 08-07-2009 21:07:51

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: FAQ : Dragues temporaires

ladysade a écrit:

avart a écrit:

On t'a déjà répondu trois fois que NON ! Arrête maintenant de polluer à chaque fois avec la même question ! C'est flooder ça aussi !

Bein si c'est moi désolée, c'est parceque je ne retrouvais pas mes autres messages!
Et que visiblement je n'avais pas posté dans la bonne partie quand j'ai fais un tour plus complet dans le forum!

Désolée!
Mais m'engueuler comme ça alors que jsui nouvelle et que donc je sais pas encore ou poster quoi et comment retrouver tel ou tel message c'est pas super sympa..

oui mais ya les regle du forum ki son a lire :ok:

 

#35 08-07-2009 21:43:41

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

ladysade a écrit:

avart a écrit:

On t'a déjà répondu trois fois que NON ! Arrête maintenant de polluer à chaque fois avec la même question ! C'est flooder ça aussi !

Bein si c'est moi désolée, c'est parceque je ne retrouvais pas mes autres messages!
Et que visiblement je n'avais pas posté dans la bonne partie quand j'ai fais un tour plus complet dans le forum!

Désolée!
Mais m'engueuler comme ça alors que jsui nouvelle et que donc je sais pas encore ou poster quoi et comment retrouver tel ou tel message c'est pas super sympa..

Le problème c'est que si tu aurais lu les premiers posts de ce topic, ainsi que els idées refusées tu aurais clairement lu qu'aucune drague temporaire ne revient. la nouveauté sur le site ne justifie pas qu'on ne lise pas les topics avant de poster.

 

#36 21-07-2009 14:07:36

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

J'ai lu les épingler , mais j'ai toujour pas trouver la réponse a ma quetion :( :

Pourqoi les Drague Temporaires ne reviennens t-elle pas ? pour quelle raison ?

Réponder moi Svp :magic:  :quoi:

 

#37 21-07-2009 16:53:33

bullemagic
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4995

Re: FAQ : Dragues temporaires

C'est un drague temporaire
Et sa met plus de piment xD
Et sa nous fait économiser, ou acheter des codes.

 

#38 21-07-2009 17:18:32

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

Au contraire , sa nous deonnera envie de + acheter !

 

#39 21-07-2009 18:22:13

Ancien joueur frog99
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

Et celles qui l'ont déjà draguer vont se dirent :
Pffff c'est pas nouveau moi je l'ais déjà draguer ..
Et n'aurons peut-etre plus l'envie de jouer :)

 

#40 21-07-2009 19:18:22

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

Et bien pourquoi ne pas faire le meme systeme que les drague habituelles dans " allez Draguer ?

Je m'explique :
par exemple si j'ai draguer tous les dragues habituelles  il faudrait que les dragues temporaires viennent juste aprés ! ( comme si c'était les dernier sortis ) comme sa on est sur d'avoir tous !

Dernière modification par koriina (21-07-2009 19:18:59)

 

#41 22-07-2009 19:12:44

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

Personne ? :quoi:

 

#42 22-07-2009 19:26:15

friends-x3
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 87

Re: FAQ : Dragues temporaires

koriina a écrit:

Et bien pourquoi ne pas faire le meme systeme que les drague habituelles dans " allez Draguer ?

Je m'explique :
par exemple si j'ai draguer tous les dragues habituelles  il faudrait que les dragues temporaires viennent juste aprés ! ( comme si c'était les dernier sortis ) comme sa on est sur d'avoir tous !

Poste au coin idée et non à la F.A.Q ;)

 

#43 22-07-2009 19:58:50

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

Ok merci ;)

 

#44 28-07-2009 01:21:22

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

salut... je me pose une question... comment ca se fait que, malgres que je vienne tous les jours jouer et draguer, je n'arrive jamais a finir les drague temporaire, j'en ai jamais le temps, a chaque fois ca s'arrete alors que je suis presque au bout (ex: aujourd'hui j'ai enfin eu les dernier "sous" pour acheter la derniere fringue qui fallait pour draguer harry potter et bing... il n'est deja plus la...) ca me fait le coups a chaque fois et c'est vraiment embetant... faut il obligatoirement passer a la banque pour y arriver ou quoi ??? merci aux personnes qui me repondront

Dernière modification par gayougaelou (28-07-2009 01:25:25)

 

#45 28-07-2009 07:02:18

yoda bor
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4711
Site web

Re: FAQ : Dragues temporaires

Il faut économiser à l'avance


Mon site
Paix et Amour
 

#46 29-07-2009 23:19:47

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

le probleme est qu'on ne sait pas a l'avance quand il va y  en avoir, en plus il y a les autre drague a faire, du coup c'est pas evident... non???

 

#47 29-07-2009 23:34:12

miissfunky
Dollz très bavarde
Lieu: Ou allons-nous? Chez mémé ! :D
Date d'inscription: 2008
Messages: 726

Re: FAQ : Dragues temporaires

Bin.. A part économiser.. Je ne vois pas.. Y a une dollz qui m'a dit l'autre jour que 1 vendredi sur 2 on avait une nouvelles dragues temporaires.. je me demande si c'est vrai.. :bisous:


Peace & Love <3
 

#48 17-08-2009 09:41:29

poussette
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 62

Re: FAQ : Dragues temporaires

Les dragues temporaires c'est surtout pour nous faire acheter des codes (enfin c'est mon avis^^) ! Quand même 128 $$$ pour draguer Georges !
Mais c'était une bonne idée^^

Si il y a un film bien qui sort et qu'il y a un beau mec, tu peux t'attendre a ce qu'il y a une drague !

Sinon je trouve (et ne me détesté pas svp) que faire revenir les dragues temporaires est une mauvaises idées ! Si tu n'es pas la au moment ou il y a une drague temporaire, ce n'est pas la faute de l'administrateur^^ En plus, si tu les fais revenir, celles qui les ont déjà draguer, sa fera quoi ???

 

#49 24-08-2009 20:52:23

Ancien joueur
Invité

Re: FAQ : Dragues temporaires

Pourquoi  les cadeaux des dragues temporaires ne se vendeent  pas dans les magasins ? ( j'ai louper le sauveteur et je l'ai vu nul part dans les magasins :pleur: :sad: :sad:  ) Pourquoi ? :quoi:

 

#50 24-08-2009 21:34:39

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: FAQ : Dragues temporaires

Ce sont des cadeaux temporaires jamais disponibles autrement c'est tout

 
 

Pied de page des forums