Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#501 27-03-2011 20:16:03

Ancien joueur keycha56
Invité

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

:aomd_blase:

 

#502 27-03-2011 20:18:57

bella1012
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 280

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

YEAH je suis  a la 7éme Etape :D Il me manque 2 code de 2e et j'ai la piece Paradis et comme je peux pas me faire de code c'est fini pour la piéce . :aomd_blase:

 

#503 27-03-2011 20:47:23

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Personnellement, je m'acharne pas sur Margow76, je lui expliquais juste mon point de vue. Mais bon en retour j'ai le droit à un regain d'agressivité et des majuscules. Cool. Donc on doit juste suivre son avis sinon on se fait engueuler, là après son dernier poste, c'est comme ça que je l'ai ressentis.
A bon entendeur !


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#504 27-03-2011 20:53:21

okeane1
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 740

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Ouah c'est des avis controversés tout ça ^^ Moi je trouve que ces pièces n'ont pas grand chose a faire ici.... Déjà qu'on a 3 chambres, 2 SDB et maintenant le paradis et l'enfer hum hum... Bientôt notre """loft-maison"""" va faire une page entière xD ( à quand la pouponnière ?) C'est juste mon avis hein ! Pas besoins de m'insulter ou de dire que je pense de travers blabla... Voila 'ouf' ça fait du bien :aomd_bisous:

Dernière modification par okeane1 (27-03-2011 20:53:53)


Fan de POUDLARD aller sur ce forum RP ~>
pas de pub pour des sites externes, merci :)
 

#505 27-03-2011 20:58:44

saada22
Dollz Newbie
Lieu: au pays des étoiles *
Date d'inscription: 2008
Messages: 38

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

on a bien le droit de s'exprimer mais s'il vous plait calmer vous :norm:  surtout que la ce n'est pas vraiment la peine de se facher car enfete vous avez apeu près tous un point de vue différents ... :ouf:


beaucOup de gens sOnt mOrt par amOur , alOrs cela vaut il le cOup d'aimer ? :gai:
 

#506 27-03-2011 21:05:03

super-lili
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Tout d'abord, Bravo à l'équipe pour cette super quête, je trouve que c'est une idée très originale !
Petite question : Si lors du test, on répond par les réponses "anges", à la fin, on gagne le paradis ou l'enfer ?
Merci.
:aomd_fan:


♥ Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait ♥
 

#507 27-03-2011 21:09:52

margow76
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 17

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

k4s3n-in0chi a écrit:

Personnellement, je m'acharne pas sur Margow76, je lui expliquais juste mon point de vue. Mais bon en retour j'ai le droit à un regain d'agressivité et des majuscules. Cool. Donc on doit juste suivre son avis sinon on se fait engueuler, là après son dernier poste, c'est comme ça que je l'ai ressentis.
A bon entendeur !

Quoi? Mais je ne t'ai pas repondu a toi.
A quoi bon te faire passer pour une victime, regarde mon post, j'ai répondu a lilovely oO


Un petit +2 a Margow76 n'a jamais fais de mal à personne.
A faire sans modération :3
 

#508 27-03-2011 21:12:15

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Je me fais pas passer pour une victime, la dernière partie du poste tu dis "vous". Vous = généralité. Comme je t'ai répondu, tu m'inclues. Et saches que majuscules = crier. Donc bon.


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#509 27-03-2011 21:19:23

margow76
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 17

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

k4s3n-in0chi a écrit:

Je me fais pas passer pour une victime, la dernière partie du poste tu dis "vous". Vous = généralité. Comme je t'ai répondu, tu m'inclues. Et saches que majuscules = crier. Donc bon.

Vous êtes 4 ou 5 a critiquer juste UN post que j'ai mis, sans avoir lu le début ou la suite du message.
Vous êtes toutes mises sur moi, pour un message.. Alors au bout de 4 ou 5 messages ou je me fais agressée, excuse moi d'être un peu irritable.

k4s3n-in0chi a écrit:

Je lui expliquais juste mon point de vue. Mais bon en retour j'ai le droit à un regain d'agressivité et des majuscules. Cool. Donc on doit juste suivre son avis sinon on se fait engueuler, là après son dernier poste,"

si c'est pas faire sa victime.. Bref chacun son point de vue.

Dernière modification par margow76 (27-03-2011 21:20:00)


Un petit +2 a Margow76 n'a jamais fais de mal à personne.
A faire sans modération :3
 

#510 27-03-2011 21:23:26

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Non, tu n'as pas le droit d'être agressive, désolée. Pour aller plus loin, je ne t'ai pas critiquée, comme toi, je t'ai juste expliqué mon point de vu en restant respectueuse ( de mon côté, vu que c'est apparemment en sens unique le respect chez toi ) par rapport à ce que tu disais, comme quoi malgré tout ça avait des avantages ce genre de quête et cette organisation.
Mais bon, vu que tu ne sais qu'insulter et critiquer, je te laisse continuer seule ton délire.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (27-03-2011 21:24:24)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#511 27-03-2011 21:28:48

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Euh sérieusement, on peut pas se calmer un peu là ? Parce que franchement, je trouve que c'est complètement bête de faire des tonnes de posts pour une affaire comme celle-ci ... Chacun a le droit d'exprimer son avis (je ne vois pas où vous avez vu que j'avais dit le contraire :ouf:) seulement, il ne faut pas le faire de façon renfermée mais laisser ouverture au dialogue, sinon, ça ne sert à rien.
Margow : Euh, tu m'excuseras, mais j'ai lu TOUS les posts ... je ne vois pas en quoi ni pourquoi je parlerai sans connaitre le vrai fond de la discussion en cours. Et tu dis avoir lu les règles mais tu dois avoir du mal à respecter certaines notions, notamment celle qui nous interdit de crier sur le forum car cela ne sert à rien. Tu peux nous dire ton avis, qu'il soit positif ou négatif, mais fais-le de façon polie, car je te jure que celles qui sont derrière leur écran et qui lisent ça ne le reçoivent pas très bien, et je sais de quoi je parle. Alors oui, tu veux des quêtes moins chères, mais j'imagine que tu veux aussi des pièces, or, une pièce exclusive pour 100 $$$, je trouve que ça fait un peu léger pour le travail que ça demande à l'équipe. Après, c'est mon point de vue, tu n'es pas obligée d'être de ce même point de vue, mais je te demanderai de le respecter.

Oood : Je ne te parlais pas xD Simplement, j'ai cité la totalité du message qui comprenait ton post :ouf:

Allez, quête magnifique (à mon point de vue), merci à l'équipe et bon jeu ! :bisous:


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#512 27-03-2011 21:29:49

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Vu les derniers posts de ce topic, sans rapport avec le sujet, je ferme...

Si vous avez des comptes à rendre entre vous, faites-le par messages privés, pas sur le forum. Merci.


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 
 

Pied de page des forums