Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 23-03-2011 13:05:36

Ancien joueur elphyna
Invité

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Je n'ai pas assez de $$$ et je n'ai pas de codes :pleur:  Je ne ferai donc pas cette quête désolée Sarah...:sad:

 

#77 23-03-2011 13:06:24

Ancien joueur sarahetcie
Invité

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

trillis a écrit:

Il y en a toujours pour râler franchement ça gâche tout  !!!  La quête a l'air genial merci a tt l'equipe :aomd_bisous:

C'est une question de principe , demande à tes parents et tu verra que j'ai raison , surtout qu'il y a beaucoup d’adolescente qui joue à ce jeux et tu peut dire ce que tu veut sa coûte des sous et demande à tes parents si leurs salaire à augmenter et tu verra leurs réponses ......

 

#78 23-03-2011 13:07:12

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Oh mon Dieu quelle merveilleuse idée O.O C'est géniale !!! :star:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#79 23-03-2011 13:09:52

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World
Date d'inscription: 2007
Messages: 5911

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Géniaaaaaaaaaaal! :aomd_fan:


Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature


1D
 

#80 23-03-2011 13:10:23

bb-bleua-bb
Dollz bavarde
Lieu: Chez Barbie.Non je déconne.
Date d'inscription: 2010
Messages: 334
Site web

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

J'aime beaucoup la partie "Ange":applau: , Mais quand on est Muslumane on évite de dire les chose du genre "Démoniaque":honte:  Voilà! En tout cas je ne la ferais peut-être pas,ma mère décideras !! Vous auriez pue pensez a toute les Muslumanes qu'il y a dans le jeu :nrv:


Hunger Games, The last song, sans doute les meilleurs!
S'il te plait -> lit ma chroniquehttps://www.facebook.com/ChroniqueDeKelly 
Cherilya, ma plus belle rencontre.
 

#81 23-03-2011 13:13:11

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Jvoit pas le rapport --'


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#82 23-03-2011 13:13:12

0o-love-o0
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Une petite question.. J'ai eu la pièce paradis, et j'ai 150 Feez pour recommencer, mais j'aimerais savoir si faut acheter les objets pour pouvoir avoir la pièce Enfer ? :quoi:

 

#83 23-03-2011 13:15:24

iisuportable
Dollz très bavarde
Lieu: En France
Date d'inscription: 2010
Messages: 541
Site web

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

roxylabest : Si tu me l'a conseille, j'vais essayer... Pour faire plaisir aux gens, mais je ne sais pas Ange ou Démon ?

 

#84 23-03-2011 13:17:04

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 453
Site web

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Finalement moi j'adore cette quête mais je ne vais pas aller plus loin, mon beau-père m'a assez donné de codes je trouve.
J'aurai du économiser au lieu d'user mon argent ^^

Merci quand même pour cette fabuleuse quête et ces magnifiques pièces.


-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <
 

#85 23-03-2011 13:18:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

J'ai une question, si je rejoue avec le paradis ? j'obtiens les deux pièces ou est-ce le prix pour changer de pièce ? car j'aimerai avoir les deux :norm:

 

#86 23-03-2011 13:18:21

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Cette quête est tout simplement magnifique :love: Au départ je n'avais pas l'intention de la fare faute d'avoir assez d'économies, mais j'ai craqué sur les cadeaux de la deuxième étape :love:

Sinon, j'ai adoré l'histoire, géniale comme touujours :ok:


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#87 23-03-2011 13:18:23

Ancien joueur elphyna
Invité

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Dommage que ça coute aussi cher ... :sad:

 

#88 23-03-2011 13:20:13

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

mlle-green a écrit:

J'ai une question, si je rejoue avec le paradis ? j'obtiens les deux pièces ou est-ce le prix pour changer de pièce ? car j'aimerai avoir les deux :norm:

On obtiens les deux je pense, dans la première page une dollz à dit qu'elle avait les deux pièces...


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#89 23-03-2011 13:22:13

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Merci je viens de voir =)
Et c'est avec les deux pièces que ça coûte 220$$$ ? je crois que c'est plus cher à ce niveau :norm:

 

#90 23-03-2011 13:22:19

loopata
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 319

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Y a un objet je comprends pas ça fonction : ça ressemble vaguement à des flammes, ça commence en pointe et ça finit en feu d'artifice/flamme , on l'obtient avec la pièce Enfer.

Merci d'avance ^^'

 

#91 23-03-2011 13:23:53

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Tu obtiens les 2 mais tu dois donner 150 fee'z + 60$$$ pour avoir la 2eme


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#92 23-03-2011 13:26:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

La vache! Enfin ça vaut le coût pour deux pièces!
Allez on va jusqu'au bout =)

 

#93 23-03-2011 13:26:13

trillis
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 69

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

sarahetcie a écrit:

trillis a écrit:

Il y en a toujours pour râler franchement ça gâche tout  !!!  La quête a l'air genial merci a tt l'equipe :aomd_bisous:

C'est une question de principe , demande à tes parents et tu verra que j'ai raison , surtout qu'il y a beaucoup d’adolescente qui joue à ce jeux et tu peut dire ce que tu veut sa coûte des sous et demande à tes parents si leurs salaire à augmenter et tu verra leurs réponses ......

Je ne vis plus avec mes parents ^^ mais si personne n'achetait de code le jeu ne saurait pas vivre

 

#94 23-03-2011 13:26:59

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

C'est une exellente et originale idée! De super cadeau et puis...les pièèèècceeess!


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#95 23-03-2011 13:27:15

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

:pleur: J'avais 300  $$$ que j'avais économiser (j'ai Jamais économiser autant) et je les ai utiliser pour la quête des princesses qui ne me plaisait pas tand que celle-ci et la une SUER MÉGA HYPER trop belle quête, la plus belle de toute, et je peut pas la faire :pleur: En plus J'ai eu la même idée de quête (JE VOUS JURE) mais je ne l'ai dit a personne ... Et voila... Vous avez lu dans me pensées :lol:

Alors :
S'il vous plait rendez moi mes 300 $$$ (ou 250 $$$ si vous le souhaiter) et enlever moi les objet des la quête des princesse pour que je fasse cette quette si a la place x'( S'il vous plait même si je sais que ca ne seras pas possible au moins j'aurais essayer... :pleur:  :pleur:
Voyez cela comme... Un service x) ... Meme si ca ne seras pas possible... Si je veut absolument faire cette quête c'est parce que j'ai eu la même idée (même si vous l'aviez peut être eu avant moi XD) et que ... j'aurais tellement voulu l'avoir... quand j'ai vu les pièce ce matin j'étais trop triste...
Voila autrement ... cette quette est la plus belle de toutes.. Bravo !...

Dernière modification par tigre37 (23-03-2011 13:54:36)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#96 23-03-2011 13:29:37

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

MdRR jpense que ca va être un peu dur x)


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#97 23-03-2011 13:32:53

kamill3
Dollz très bavarde
Lieu: A Mystic Falls :3
Date d'inscription: 2007
Messages: 746

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

trillis a écrit:

Il y en a toujours pour râler franchement ça gâche tout  !!!  La quête a l'air genial merci a tt l'equipe :aomd_bisous:

Tu vois,des dollz ont économisé des mois pour avoir 300 $ pour finir au moins une quête,et ne pas avoir a dépensé un seul code !  Ok cette quête est magnifique mais de là  à rajouté 150 fee'z pour avoir une AUTRE pièce moi je dit NON !! Donc désolé mais elles ont droit de râler les pauvres :nrv:  !!


« J'ai arrêté de chercher le monstre sous mon lit quand j'ai compris qu'il était en moi . »
 

#98 23-03-2011 13:34:28

emmawatson4
Dollz très bavarde
Lieu: hill valley
Date d'inscription: 2009
Messages: 580
Site web

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

waa j'adore la quête ^^ sauf que la je suis sur une étape qui ne me plait pas de trop (les cadeaux) donc je vais voir si je la continue ou pas ^^ j'aime bien c'est sympa merci =D

 

#99 23-03-2011 13:36:08

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Merci pour cette nouveauté !! :bisous:


Vive les Disney !!
 

#100 23-03-2011 13:36:08

Ancien joueur lapopodu51
Invité

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

J'espere que je vais gagner tous ces cadeux c'est pas gagner !! en tout cas oh my dollz est un jeu super, j'essai d'y y aller tout les jours !! Bon bisous . Et franchement Sarah t'es TOP !!:aomd_bravo:    BISOUS:aomd_bisous: :omd: :fete:

 
 

Pied de page des forums