Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
misslooola a écrit:
Ouaaah Il est super ce Défilé!!! :aomd_fan: J'hésite a faire ce défilé..........J'ai pas de Souuuus! $$$$$ ! Dites-moi ce que vous en pensez.SvP
Et bien ,je pense que tu devrais te procurer un code ,ou bien tu a peu être des objets ,qui respecte le theme et qui prenne la poussiere dans ton armoire?!
x-laidy-love-x a écrit:
Coucou les filles , j'aurais besoin de vos avis , es ce que ma tenu va avec le theme hip hop ?
http://data.imagup.com/5/1117205938.gif
Génial , top !! tu es magnifique [pour ma part]:D
lechat89 a écrit:
Moi j'adors les defiler mais je prefere celui d'avant parce que maintenant on peut meme plus s'habiller comme on veut :pleur: il y a des theme et on ais obliger de les suivre :intr: moi perso je prefere celui d'avant et vous ?:quoi:
et bien , moi je ne fait plus de défiler ,car y'a des theme et sa coute trop cher...aie aie aie..:p
Le theme ne m'inspire paq du tout MDR
Super Bien :aomd_bravo: !!
Dernière modification par bloom43 (11-04-2011 19:37:28)
Bon le hip hop c'est pas vraiment mon truc, mais pourquoi pas après tout ^^
On verra bien ce que ça donne :mdr:
J'suis supert contente! au moin a ce thème la je vais pas etre la plus nul! j'adore le hip hop :)
J'avais plein d'idées mais je pars demain matin et la où je vais il n'y a pas internet :sad:
Snuf, j'ai craqué .. J'achète des trucs xD
Ca va j'aime bien ce thème ça m'inspire pas mal :) J'espère que ma doll respecte bien, si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas à venir voir.
bb-stucchi a écrit:
x-laidy-love-x a écrit:
Coucou les filles , j'aurais besoin de vos avis , es ce que ma tenu va avec le theme hip hop ?
http://data.imagup.com/5/1117205938.gifGénial , top !! tu es magnifique [pour ma part]:D
MERCI BEAUCOUP :DDDDDDD , mais je n'est pa fini , je conte changer quelque truc pour faire plus hip hop ;)
mathiilde-du12 a écrit:
Ca va j'aime bien ce thème ça m'inspire pas mal :) J'espère que ma doll respecte bien, si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas à venir voir.
Je pense que les chaussures ne vont pas, mais sinon, j'aime bien ta tenue ;)
Comment on fait pour S'inscrire aux défilé ? svp :aomd_fan:
Je vous rappelle que pour les conseils sur vos tenues, vous avez déjà un topic. Merci de demander là-bas et pas ici, car ce topic-ci n'est pas fait pour ça.
oominiboxeuseoo a écrit:
Comment on fait pour S'inscrire aux défilé ? svp :aomd_fan:
je te conseille de lire les règles du jeu, paragraphe 6 tout y est dit.
oui bah le truc du défilé c'est qu'on a pas le droit de mettre un chignon et ma meilleure amie elle en a un alors elle me recopie^^'!!bonne chance a vous :aomd_bravo:
Il me reste à acheter un truc chez 4work, mais je le ferais demain, lorsque j'aurais des sousous ! :aomd_smile:
Bon sinon je pense que ce défilé profite à certaines et nuit à d'autre qui, comme moi, ne sont pas fans de hip hop ... mais justement, ça fait dépoussiérer les armoires ^^
Bonne chance à toutes !
J'ai concocté ma tenue mais après que faut-il faire ? S'inscrire quelque part :quoi: ?
J'y participe je pense mais c'est bien parce que j'ai déjà les objets demandés. mais sans grand conviction :s
:) jaime trop le hip hop mais je sui en plaine quete !!
kelly6868 a écrit:
mathiilde-du12 a écrit:
Merci de ton avis :) En plus les chaussures c'est l'objet dont j'ai mis le plus longtemps à trouver, je vais voir si je trouve pas autre chose .
Salut les filles! Je vien de finnirs ma tenue et j'aimerais que vous me dites comment vous la trouvais. Merci a celle qui le ferons! :aomd_bisous:
PS : Si vous voulez faire connaissance pas de probleme j'ai besoin de voir de nouvelle tete :aomd_smile:
mathiilde-du12 a écrit:
kelly6868 a écrit:
mathiilde-du12 a écrit:
Merci de ton avis :) En plus les chaussures c'est l'objet dont j'ai mis le plus longtemps à trouver, je vais voir si je trouve pas autre chose .
De rien :) Le hip-hop, c'est pas vraiment mon truc, mais je crois qu'il y a des filles qui en font avec des talons, je suis pas sûr... Je te conseille de mettres des converses, baskets, ou autres ;)
ouf alors bon ma tenue je pense est fini mais je doute qu'elle face hip hop on verra bien ce que dira sarah
Super franchement c'est un bon thème qui change !! enfin du changement :gai: je crois que je vais essayer d'y participer on ne sait jamais hihi ;)