Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Cool :aomd_bisous:
misma a écrit:
Je rejoint l'avis general. Decu du Top final qui n'est pour une fois pas beaucoup mieux que le top 15 provisoire. Je trouve leur tenue fouillis. C'est dommage car il y avais plus beau, effectivement c'est toujours les même qui gagnent mais c'est surement parce qu'elle le merite. Et cocotalili aurait du faire parti du top final avec sa belle robe rose a blanche.
Pareil, je ne suis pas vraiment séduite par cette finale. J'ai donné 2 votes mais sans enthousiasme...
J'aurai cru qu'un tel thème offrirait des participantes bien plus spectaculaires.
Mais bon, il en faut pour tout les goûts.
Le pire du pire c'est le gros " love" ecris en plein millieu d'une robe. Je vois pas l'interet. Quel princesse ni meme quelle femme normalement constitué porterais ca pour son mariage? Je dis pas que c'est moche hun sur un tshirt ou quoi ca passerai et je veux pas blesser non plus. C'est juste ce que je pense..
C'est clair, je trouve ça d'assez mauvais goût.
On y avait déjà eu droit lors du défilé "gourmandise", j'avais trouvé ça pas terrible, mais c'était la 1ère fois et le thème s'y prêté éventuellement. Mais là, pour un mariage princier, je trouve ça juste moche ...
:ouf:
déçus j'avoue enfin bon tans pis espérons que celui de pâques ratrapra
Seulement 2 votes attribuée..
J'ai donné 2 votes pas convaincue également. ^__^"
:pleur: pas de cocotalili :pleur:
Je crois qu'une de ses deux fée aurais y être...
Désoler mais je suis décu du top 10, je n'ai accorder que deux votes.
Et je crois que même si je ne la trouvais pas extraordinaire, celle qui se retrouve star du défiler toute la semaine devrais avoir sa chance pour la fin. De plus j"ai vue passer des tenue beaucoup plus époustouflante que celle que vous nous suggérer au final. Décu tout simplement.
Mais quand même bonne chance au finaliste
2 votes atribuer aussi -.-'
je pense et c'est seulement mon avis ça n'engage personne d'autre que moi: le résultat du top est tout simplement dû au fait que certaines ont rouspété pendant le défilé, que c'était toujours les même qu'on voyait et que certaines avaient même deux dollz dans le top. du coup l'équipe pour ne pas faire jaser les râleuses aura préféré ne pas prendre celles qui ont été critiquées.
voila en tous cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce top plutôt fade et pour celles qui voudraient continuer de voir notre cocotalili dans les défilés, elles feraient bien d'aller l'encourager parce que la jalousie de certaines et tout ce qui a été dit ne lui a pas du tout plu et elle n'a plus envie de faire les défilés et je trouve que ce serait vraiment une grande perte... alors svp allez lui dire que vous voulez qu'elle continue et que les jalouses et autres rabat- joie arretent un peu et commencent par faire d'aussi jolies confections qu'elle :omd: :aomd_fan:
ah et je vous signale au passage que cocotalili n'a que 13 ans alors... respect!
Dernière modification par cuiicuii (25-04-2011 15:47:29)
:intr: A chaque fois qu'il y a un défiler je vais a la boutique mais je peut pas m'empecher d'acheter un truc hors sujet. :lol:
cuiicuii a écrit:
je pense et c'est seulement mon avis ça n'engage personne d'autre que moi: le résultat du top est tout simplement dû au fait que certaines ont rouspété pendant le défilé, que c'était toujours les même qu'on voyait et que certaines avaient même deux dollz dans le top. du coup l'équipe pour ne pas faire jaser les râleuses aura préféré ne pas prendre celles qui ont été critiquées.
voila en tous cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce top plutôt fade et pour celles qui voudraient continuer de voir notre cocotalili dans les défilés, elles feraient bien d'aller l'encourager parce que la jalousie de certaines et tout ce qui a été dit ne lui a pas du tout plu et elle n'a plus envie de faire les défilés et je trouve que ce serait vraiment une grande perte... alors svp allez lui dire que vous voulez qu'elle continue et que les jalouses et autres rabat- joie arretent un peu et commencent par faire d'aussi jolies confections qu'elle :omd: :aomd_fan:
ah et je vous signale au passage que cocotalili n'a que 13 ans alors... respect!
je vais de ce pas lui dire de continuer et vous faites de même!
Parfois je me demande quand je regarde le défilé: suis-je la seule à penser comme je pense? Vous vous dîtes quel est le rapport mais parfois ohmydollz me permet juste de m'évader comme ça de mon endroit, et quand j'y met de tout mon coeur pour une tenue je reste toujours déçue je me dit "tant d'éffort pour rien" .Alors ça me mets en rogne de voir qu'après il y a des personnes qui ont de magnifiques tenues en rapport avec le thème et qui ne sont pas dans les top.C'est pour ça que la jalousie ne sert à rien c'est juste que vous y mettez des efforts et au final vous voyez que les mêmes en sont toujours à + de votes que vous mais elles aussi au faits des efforts.Donc critiques,jalousie,méchanceté n'arrange pas le top!
Aussi une question pour Sarah:
A quoi cela sert a faire un top 15 pendant le défilé?,Puis ce qu'après c'est d'autre dollz qui sont parmis les 10 finalistes,juste à ce dire "chouette je vais sûrement être dans les finalistes" et bien non je trouve ça bête par exemple une fille qui dans le top 15 du défilé est première de toutes pendant la semaine se retrouve à la fin sans final!Et bien je pense qu'elle sont parfois dégoutée certaines non je le sais mais c'est parfois dommage de voire une jolie fille dans le top 15 qui au final n'est pas pas dans les finalistes! :intr:
Comme beaucoup de joueuses, je suis déçue par ce top 10...pour la première fois que ce système a été instauré, je n'ai donné que 2 votes et je n'ai flashé sur aucune tenue.
Dommage, j'avais vu des tenues bien plus originales que ça lors du défilé!
super je m'amuse trop bien et en plus c'est une superbe idée
3 votes attribués :aomd_bravo:
Dernière modification par i-the-best-doll (25-04-2011 19:36:22)
Oh... c'est dommage... Moi aussi je suis déçue de cette finale, et aussi de ne pas voir Cocotalili et k4s3n-in0chi...
Ah, c'est gentil, mais Kasen elle risquait pas d'être dans le top 50 avec ses votes ! xD
Mais, je suis un peut déçue pour Coco également, et j'ai bien peur également que ce soit à cause de la grogne que certaines viennent piquer toutes les semaines. M'enfin, peut-importe.
Personnellement, je remets pas en cause la sélection parmi le top 50, parce qu'au moins, ça permet de se dire qu'on aura les meilleurs et pas les 15 premières greluches qui ont juste une belle robe mais rien d'extra de plus. Combien de fois on a vu des tenues bien plus belles que celles du T15, mais qui n'y étaient pas ? Bein, j'ai presque envie de dire <<à chaque fois>> auparavant.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (25-04-2011 19:50:16)
amethyst a écrit:
misma a écrit:
Le pire du pire c'est le gros " love" ecris en plein millieu d'une robe. Je vois pas l'interet.
C'est clair, je trouve ça d'assez mauvais goût.
On y avait déjà eu droit lors du défilé "gourmandise", j'avais trouvé ça pas terrible, mais c'était la 1ère fois et le thème s'y prêté éventuellement. Mais là, pour un mariage princier, je trouve ça juste moche ...
:ouf:
C'est exactement ce que je me suis dis !
Pour le défilé gourmandise, ça passait, c'est sûr et puis ça sortait un peu de l'ordinaire mais alors dans ce contexte, non merci. Surtout "love", je trouve que c'est assez "cucu" quand même =/ et pas vraiment représentatif d'une robe digne d'une mariée royale.
Un vote distribué pour ma part... J'ai vu de telles tenues cette semaine que je n'ai pu m'empêcher d'être déçue.
bien triste décision: je viens de recevoir un Mp de cocotalili qui nous remercie de notre soutien mais elle a pris sa décision et ne participera plus au défilé nous perdons beaucoup!
elfe-margot a écrit:
Un vote distribué pour ma part... J'ai vu de telles tenues cette semaine que je n'ai pu m'empêcher d'être déçue.
C'est aussi mon ressenti! J'attendais avec impatience ce top 10 et je pensais y voir des tenues magnifiques que je n'aurais pas encore croisées et au finale on a le droit à des robes toutes faites avec leurs access' assortis et un magnifique LOVE... quitte à être dans le thême j'aurais inscrit "GOD SAVE THE QUEEN" sur la robe XD
Mais bon ça sert à rien de se plaindre... bravo à celles qui nt été sélectionnées même si je ne pense pas beaucoup voter pour cette finale...
Dernière modification par ellanna (25-04-2011 23:08:07)
2 votes mais je suis déçue !
Euh... c'est normal qu'une des 10 finalistes porte 3 (et pas 1 mais 3 en +!!!) "feuilles dorées" qui sont pourtant interdites ??? (au niveau de la taille)... c'est dommage j'avais voté pour elle...
Dernière modification par oceanaluna (26-04-2011 01:53:41)
Je suis aussi déçue par le top 10, je n'ai donnée qu'un seul vote^^', j'aurai voulu voir certaines dollz qui ont déja été cité^^ qui avaient plus travaillaient leurs tenues, de plus je suis assez deçue pour la premiére :s la pauvre elle est restée 4 jours au moins premiére et ne se retrouve même pas dans le top 10 :S 'fin bref... RDV au prochain défilé :3
:gai: cool jador le theme!!!!:love:
cool !!:aomd_fan: :omd: