Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#551 29-04-2011 16:03:58

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

maidu68 a écrit:

Je vais attendre les finalistes pour pouvoir voter je crois:aomd_blase: , à chaque fois je ne tombe que sur des tenues hors thème. Je crois que c'est la première fois que je vois autant de hors thème depuis le début du nouveau défilé. Ok pour les fées, les lapins, les bergères, les miss chocolats, les poules etc... mais des princesses, des anges, des guerrières, des Hannah Montana et même Michael Jackson (bon peut-être que vu que pâque est à la base la fête pour la résurrection du Christ certain associerait le Christ à Michael Jackson après chacun est libre de penser ce qu'il veut)  ! En conclusion: cette semaine on a vraiment des perles pour le hors thème :aomd_mdr: !

je suis d'accord avec toi sauf pour les anges parce que ceux qui ont annoncé la résurrection du christ aux saintes femmes à gethsemani étaient les anges, et tout au long de la passion et de la résurrection les anges jouent un rôle important donc c'est tout à fait logique de les trouver au défilé


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#552 29-04-2011 16:15:39

bb-girl-lolipop
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

COOL:gai:

 

#553 29-04-2011 17:08:38

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

sarah a écrit:

mais malheureusement comme cette liste ne bouge pas vraiment, je trouve qu'elle n'est pas en adéquation avec ce que l'on voit perpétuellement au défilé.....

Le problème est que votre définition du fameux "clone" change à tous les défilés en fonction du thème et des objets les plus portés dans le top, c'est assez compliqué de vous suivre ! Solution : tout interdire ! Vous défilerez en petite culotte ! :aomd_smile:

:aomd_mdr:

Oui c'est vrai.....

Mais juste le fait d'interdire sur le coup pendant un temps les robes offertes ou encore les choses clefs vu et revu en temps réel pourrait donner quelque chose de plus sympa à regarder au défilé.....personnellement je ne pense pas que se soit si compliqué :intr:

mais je comprends et j'avoue que cette partie est assez rude et perpétuelle à gérer.....! :sad:

:bisous:


 
 

#554 29-04-2011 17:22:51

mazamet
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 44

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Dans le classement top 15 du défilé les gens ont tous ou presque les oreilles de lapin-bonnet marron !!! C'est du clonage ou alors là les gens sont pas très originaux !!! Ils s'inscrivent tous avec ce bonnet à croire qu'ils ont tous eu la même idée !


Mazamet, doll très connue !! Passez-la voir !!
 

#555 29-04-2011 17:40:36

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

mazamet a écrit:

Dans le classement top 15 du défilé les gens ont tous ou presque les oreilles de lapin-bonnet marron !!! C'est du clonage ou alors là les gens sont pas très originaux !!! Ils s'inscrivent tous avec ce bonnet à croire qu'ils ont tous eu la même idée !

C'est surtout que le bonnet faisait partie de la tenue à acheter pour une drague :ok: donc rien d'étonnant à ce que beaucoup le porte ! (moi y compris ^^)

Dernière modification par solarya (29-04-2011 17:40:59)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#556 29-04-2011 18:08:17

maidu68
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 213

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

je suis d'accord avec toi sauf pour les anges parce que ceux qui ont annoncé la résurrection du christ aux saintes femmes à gethsemani étaient les anges, et tout au long de la passion et de la résurrection les anges jouent un rôle important donc c'est tout à fait logique de les trouver au défilé

Ah d'accord, merci je m'endormirais moins bête ce soir :D


Je n'ai jamais aimé les fleurs!
 

#557 29-04-2011 19:29:02

Ancien joueur feedekaribou
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Oui c'est pour ça, beaucoup de monde a ce chapeau !
Par contre un petit énervement, je n'ai pas vu une seule fois ma doll au défilé (connectée avec une autre doll bien sur !), alors qu'il y en a que j'ai vu une dizaine de fois ! Pourquoi je ne l'ai pas vu une seule fois depuis mercredi alors que je vote tous les jours pendant très longtemps !! C'est extrêmement frustrant !

 

#558 29-04-2011 19:49:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

mazamet a écrit:

Dans le classement top 15 du défilé les gens ont tous ou presque les oreilles de lapin-bonnet marron !!! C'est du clonage ou alors là les gens sont pas très originaux !!! Ils s'inscrivent tous avec ce bonnet à croire qu'ils ont tous eu la même idée !

C'est pas du clonage, vu que les défilé ont des thème, il est normal que plusieurs dollz ont opté pour le même objet.  Le bonnet fait partie d'une tenue de pâques, et le marron rappelle le chocolat donc c'est normal si plusieurs ont eu la même idée , et si en + cet objet a du succès auprès des votantes, c'est normal de retrouver cet objet dans le top 15.  ^^

cuiicuii a écrit:

je suis d'accord avec toi sauf pour les anges parce que ceux qui ont annoncé la résurrection du christ aux saintes femmes à gethsemani étaient les anges, et tout au long de la passion et de la résurrection les anges jouent un rôle important donc c'est tout à fait logique de les trouver au défilé

Oui c'est vrai qu'à la base pâques est une fête chrétienne, au défilé on voit + le côté oeufs et chocolat c'est dommage... J'aurai aimé voir + d'anges, ça aurait été super :D

Dernière modification par sheem (29-04-2011 19:55:19)

 

#559 29-04-2011 20:08:41

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

on voit que c'est le mariage de kate et william parce que regardez sur ce que je viens de tomber la mariée (bon elle est blonde), et les demoiselle d'honneurhttp://nsa26.casimages.com/img/2011/04/29/110429081316625464.png
et j'oubliais si vous avez vu le mariage vous avez du remarquer que la aussi y a des HS et des chapeaux ridicules en tous cas moi je me suis bien amusée et j'ai repensé à notre défilé qui finalement avait plus de classe que certaines nobles dames lol mdr

Dernière modification par cuiicuii (29-04-2011 20:10:32)


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#560 29-04-2011 20:11:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

lol trop fort le hasard (mais bon le thème est passé) et cuiicuii je crois que la dénonciation est interdite :ouf:

 

#561 29-04-2011 20:11:21

etoiledebrillan
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1088

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Vous devriez arrêter de poster les tenues sur lesquelles vous tomber au défilé.. Oui bon, pleins de Hors-Sujet.. Pleins de Mariées.. Mais ça fait de la pub à ces participantes, et Sarah a déjà mentionné que ce genre de chose, même si les noms sont voilés, n'est pas toléré...
Et perso, je trouves que ça pollue ce topic... :ouf:
:bisous:


Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...
 

#562 29-04-2011 20:12:42

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

feedekaribou a écrit:

Oui c'est pour ça, beaucoup de monde a ce chapeau !
Par contre un petit énervement, je n'ai pas vu une seule fois ma doll au défilé (connectée avec une autre doll bien sur !), alors qu'il y en a que j'ai vu une dizaine de fois ! Pourquoi je ne l'ai pas vu une seule fois depuis mercredi alors que je vote tous les jours pendant très longtemps !! C'est extrêmement frustrant !

c'est normal y en a tellement qu'on ne voit pas forcément celles qu'on voudrait... tu sais ce truc sa s’appelle l'al.... euh non je dirai pas le mot na! :aomd_bravo: :aomd_smile:


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#563 29-04-2011 20:15:06

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

etoiledebrillan a écrit:

Vous devriez arrêter de poster les tenues sur lesquelles vous tomber au défilé.. Oui bon, pleins de Hors-Sujet.. Pleins de Mariées.. Mais ça fait de la pub à ces participantes, et Sarah a déjà mentionné que ce genre de chose, même si les noms sont voilés, n'est pas toléré...
Et perso, je trouves que ça pollue ce topic... :ouf:
:bisous:

ah lala, voila... maintenant que j'ai enfin compris comment on faisait pour mettre un photo... non... bon.... trève de plaisanterie... c'était juste pour rire, je pouvais pas rater ca aujourd'hui :gai:


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#564 29-04-2011 20:47:17

laenly
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 83

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

:aomd_bravo: je trouve la blague "mariage" sympa! Quand c'est drôle et pas méchant!

 

#565 29-04-2011 21:22:24

shanonx4
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le Distric Douze ♫
Date d'inscription: 2009
Messages: 1414
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Cool ma favorite au top :star:

Dernière modification par shanonx4 (29-04-2011 21:22:46)


Je suis une éternelle insatisfaite !
Hunger Games is the Best Book !            Sidérée des gens qui vont maintenant voir le Film par ce que " c'est à la mode " , combien ont lu le livre avant la sortis du film ? uU'
 

#566 29-04-2011 21:30:05

karibou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

cuiicuii a écrit:

c'est normal y en a tellement qu'on ne voit pas forcément celles qu'on voudrait... tu sais ce truc sa s’appelle l'al.... euh non je dirai pas le mot na! :aomd_bravo: :aomd_smile:

Oui ok, mais ce que je veux dire c'est qu'il y en a que je vois plein de fois ! Quand sur 3 jours tu vois presque 10 fois certaines dolls et pas une seule fois la tienne tu te demande si ya pas du favoritisme ^^ ! Mais bon a priori c'est le hasard donc bon....

 

#567 29-04-2011 21:36:53

shanonx4
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le Distric Douze ♫
Date d'inscription: 2009
Messages: 1414
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

karibou a écrit:

cuiicuii a écrit:

c'est normal y en a tellement qu'on ne voit pas forcément celles qu'on voudrait... tu sais ce truc sa s’appelle l'al.... euh non je dirai pas le mot na! :aomd_bravo: :aomd_smile:

Oui ok, mais ce que je veux dire c'est qu'il y en a que je vois plein de fois ! Quand sur 3 jours tu vois presque 10 fois certaines dolls et pas une seule fois la tienne tu te demande si ya pas du favoritisme ^^ ! Mais bon a priori c'est le hasard donc bon....

Je ne veux pas jouer les rabats-joies mais je ne trouve pas ça juste/honnête de voter pour sa dollz avec d'autre dollz, et encore moins de se plaindre de ne pas la trouver ! Mais tous ça à bon entendeur ! :bisous:


Je suis une éternelle insatisfaite !
Hunger Games is the Best Book !            Sidérée des gens qui vont maintenant voir le Film par ce que " c'est à la mode " , combien ont lu le livre avant la sortis du film ? uU'
 

#568 29-04-2011 21:43:20

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

J'ai croisée une magnifique fée verte (sans oeufs ni lapins) mais ça faisait "fée de Pâques d'angletarre" c'etait très joli! :good:


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#569 29-04-2011 21:49:05

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

ah,presque 100 votes :ouf:


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#570 29-04-2011 23:09:26

miss-guess134
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 8

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Bon, j'ai vu beaucoup de filles qui n'avaient vraiment pas le style de pâques et j'avoue aussi que la première ressemble trop aux autres. :intr:


Je vis ma vie et vous?
 

#571 29-04-2011 23:20:39

Ancien joueur feedekaribou
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

shanonx4 est ce un mal de vouloir voir sa doll ?

 

#572 29-04-2011 23:27:00

lolliejtd
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 77

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Moi, je remercie Sarah qui à trouvé l'idée du super théme ce défilé.

Dernière modification par lolliejtd (29-04-2011 23:28:13)

 

#573 29-04-2011 23:47:51

lollia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Lol, je vais me mettre en lapin alors ^^


"Quand on ne sait pas,  on se tait."

                         Ma doll
 

#574 29-04-2011 23:55:46

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

shanonx4 a écrit:

karibou a écrit:

cuiicuii a écrit:

c'est normal y en a tellement qu'on ne voit pas forcément celles qu'on voudrait... tu sais ce truc sa s’appelle l'al.... euh non je dirai pas le mot na! :aomd_bravo: :aomd_smile:

Oui ok, mais ce que je veux dire c'est qu'il y en a que je vois plein de fois ! Quand sur 3 jours tu vois presque 10 fois certaines dolls et pas une seule fois la tienne tu te demande si ya pas du favoritisme ^^ ! Mais bon a priori c'est le hasard donc bon....

Je ne veux pas jouer les rabats-joies mais je ne trouve pas ça juste/honnête de voter pour sa dollz avec d'autre dollz, et encore moins de se plaindre de ne pas la trouver ! Mais tous ça à bon entendeur ! :bisous:

tout de façon y a pas de gros risques, on tombe peut être une ou deux fois dessus c'est pas ca qui va la faire aller au top 15, deux petits points en plus ou en moins ca change pas grand chose au final


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#575 30-04-2011 00:09:24

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

J'ai remarqué qu'on tombe souvent sur les mêmes HS, mais quand on en croise une magnifique on ne la revoit pas de sitôt ^^
Non bon, ça ne doit arriver qu'à moi :p


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 
 

Pied de page des forums