Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 25-04-2011 19:00:17

lea37500
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 73
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Quel est ce topic ?^^


Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. ♥
 

#102 25-04-2011 19:03:48

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

lea37500 a écrit:

Quel est ce topic ?^^

Il est pourtant facilement reconnaissable : Besoin de conseils pour votre tenue ? ...


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#103 25-04-2011 19:38:38

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16041
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Oulala je n'ai absolument aucune idée ! :non:  je pense que je ne participerai pas  au défilé cette semaine :pleur:


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#104 25-04-2011 19:44:56

bertille1234
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

ou les objet de clone

 

#105 25-04-2011 19:50:04

moidu39170
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 105

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

J'ai terminer ma tenue mais je sais pas si elle va plaire aux votantes ... J'espère!!

C'était dur quand même, j'ai mis longtemps.

 

#106 25-04-2011 19:51:58

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Moi qui ait horreur du chocolat ( & donc de Pacques ), je passe mon tour cette semaine ! xD
Par contre, j'ai vu de belles tenues, j'ai hâteuuuuuh de voter ! :magic:


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#107 25-04-2011 20:15:37

Ancien joueur mimi-algerie69
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

il commence quand le concours?:aomd_fan:

 

#108 25-04-2011 20:53:25

123vivamoi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Super thème ;D Au faite je me demandais... En Angleterre ce sont les fées qui mettent le chocolat et non les cloches, est-ce que ce serait hors-sujet de se déguiser en Fée ?!


~Don't worry
Be hippie~
 

#109 25-04-2011 20:55:40

liloki
Dollz Newbie
Lieu: Au Pays Des Licornes X)
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

choupops a écrit:

Sans chocolat et pas de tenue de paques ? Ce n'est pas un défiler de paques ...:aomd_blase: :aomd_blase: :non: :sad: :quoi:

Je suis tout à fait d'accord mais je m'en moque un peux je mais quand même du choco, je pense ne pas être la seule ;) :bisous:


N'ésitez surtout pas à faire un tour sur ma page ;p Tout les +2 sont rendues à conditions de mettre un com's ^^ .... Pas Paas touche à moon AVATAR ! C'est Mon Chat sinon gar à vous ...
 

#110 25-04-2011 21:01:09

liloki
Dollz Newbie
Lieu: Au Pays Des Licornes X)
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

romynette03 a écrit:

lilalay a écrit:

romynette03 a écrit:

Comment une tenue PAS en chocolat  ni de tenue Paques ? ^^"

Non, Sarah a dit : pas de tenue de Pâques, pas de chocolat !
En gros si tu ne fais pas une belle tenue, tu es privée de chocolat :p
Sarah est sadique, c'est fou ^^

Ah ok, j'avais mal compris ^^"

*o* J'avais pas piger que En gros si tu ne fais pas une belle tenue, tu es privée de chocolat :p" Merci Beucoup romynette03 ... Kiiss :bisous:


N'ésitez surtout pas à faire un tour sur ma page ;p Tout les +2 sont rendues à conditions de mettre un com's ^^ .... Pas Paas touche à moon AVATAR ! C'est Mon Chat sinon gar à vous ...
 

#111 25-04-2011 21:26:43

haduri
Dollz très bavarde
Lieu: Paradise ∞
Date d'inscription: 2007
Messages: 776
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Pas super évident comme thème ^^"
J'ai fait un début de tenue, mais je suis complétement hors service xD ! (la suite pour demain :D)

Han ! J'ai vu des dollz super originales *O* .. 'veux voter maintenant xD !

 

#112 25-04-2011 21:32:23

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

haha!Je vais tout faire pour amélioré ma tenue et plaire au défilé ^^ :mang: :magic:


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#113 25-04-2011 21:39:07

amirose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 184

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

:aomd_blase: Ah la la la la! Va y avoir encore et encore des cloones!! La robe gagnée lors de la chasse aux oeufs chocolats va être ultra présente lors du défilé puisque c'est la seule robe avec des plumes et couleur chocolat. Il y en a qui ne vont pas se casser la tête à créer une tenue se rapprochant au thème hors cette fameuse robe..Bon sang! Ben oui,je pense comme certaines ici. Sarah aurait du inclure dans les objets interdits cette robe à plumes gagnée pendant cette chasse aux oeufs..Fallait y penser..Tant pis à nos yeux et patience!!:aomd_blase:

 

#114 25-04-2011 21:41:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

amirose a écrit:

:aomd_blase: Ah la la la la! Va y avoir encore et encore des cloones!! La robe gagnée lors de la chasse aux oeufs chocolats va être ultra présente lors du défilé puisque c'est la seule robe avec des plumes et couleur chocolat. Il y en a qui ne vont pas se casser la tête à créer une tenue se rapprochant au thème hors cette fameuse robe..Bon sang! Ben oui,je pense comme certaines ici. Sarah aurait du inclure dans les objets interdits cette robe à plumes gagnée pendant cette chasse aux oeufs..Fallait y penser..Tant pis à nos yeux et patience!!:aomd_blase:

Je dis :
Peut-être que ces joueuses seront plus intelligente & auront de l'imagination...
Tant qu'à ton commentaire, je trouve qu'il est agressif, ce n'est qu'une impression, mais fait attention la prochaine fois :applau:

 

#115 25-04-2011 21:43:37

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Peut-être que la robe à plume va être beaucoup présente sauf qu'on pourrait l'entasser avec d'autre pour en former une plus jolie! :magic:

Dernière modification par danse-danse-17 (25-04-2011 21:43:49)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#116 25-04-2011 21:44:50

julie30000
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6857

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Super thème :fete:

 

#117 25-04-2011 21:56:30

amirose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 184

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

mamzell-louloutte a écrit:

amirose a écrit:

:aomd_blase: Ah la la la la! Va y avoir encore et encore des cloones!! La robe gagnée lors de la chasse aux oeufs chocolats va être ultra présente lors du défilé puisque c'est la seule robe avec des plumes et couleur chocolat. Il y en a qui ne vont pas se casser la tête à créer une tenue se rapprochant au thème hors cette fameuse robe..Bon sang! Ben oui,je pense comme certaines ici. Sarah aurait du inclure dans les objets interdits cette robe à plumes gagnée pendant cette chasse aux oeufs..Fallait y penser..Tant pis à nos yeux et patience!!:aomd_blase:

Je dis :
Peut-être que ces joueuses seront plus intelligente & auront de l'imagination...
Tant qu'à ton commentaire, je trouve qu'il est agressif, ce n'est qu'une impression, mais fait attention la prochaine fois :applau:

Comment ça agressif??? Je fais seulement une constatation par rapport à cette robe gagnée et qui sera sans doute beaucoup plus utilisée...Je ne vois pas en celà est agressif!! Je pense que tu interprète mal là!! On est ici pour échanger des impressions non? A ce moment là, j'en dirais autant de la réponse que tu viens de m'écrire..C'est un comble ça!!! :aomd_blase:

 

#118 25-04-2011 22:01:56

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Le forum n'est pas un lieu où l'on doit dire des chose méchantes,donc je ne vois pas en quoi un message peut-êtr agressif,bref pour ma tenue je suis restée sur le marron,rouge surtout j'espère qu'elle vous plaira aller voir le topic spécial pour partager votre avis sur ma tenue et demain je rajouterais un lapin marron! :mdr:


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#119 25-04-2011 22:15:22

preciieuzze
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

:aomd_bravo:  C'était sûr je m'y préparer ! :aomd_bave:  Je vais surement y participer !:aomd_bisous:  Bravo Sarah ! Mais ça ne vas pas être bien simple :intr:


La La La ♫ La vie est pleine de surprise ♥
 

#120 25-04-2011 22:20:05

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Baha, oui la robe de dinde on va la voir à toutes les sauces, et avec du marron ;) (sur cette triple plaisanterie, je peux me coucher sur mes deux oreilles, bien que ça soit humainement impossible).
Au pire je me dis que les participantes de type "huhwtfbwerk" n'aurant pas réussi à ramasser tous les symboles et ne l'auront donc pas gagnée .. *mince espoir*


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#121 25-04-2011 22:36:09

liligatou
Dollz à temps plein
Lieu: OhMyDollz City !
Date d'inscription: 2009
Messages: 270

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Je déteste le thème en plus pâques est déjà passé. Je n'ai pas d'inspiration, je suis déprimée, je n'ai plus d'ordinateur, je ne peux pas faire mon loft et mon qsj à partir de mon Ipod touch , mon frère veuxnpas me prêter son ordinateur portable, mon chien me fait des pêtes de la mord sur mon visage pendant que je dort, je m'emmeeeeeeerde avec mes amies de classes,ma mère à le cancer du sein, ma soeur m'énerve plus que tout bref tout va mal pour ce que j'aime le plus au monde! Alors je ne respecte plus rien, je suis triste, bête et pas du tout heureuse! Aidez-moi à me remonter lenmoral quelqu'un... :pleur:


★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3
 

#122 25-04-2011 22:44:17

Chocolyna
Dollz très bavarde
Lieu: Otherside
Date d'inscription: 2010
Messages: 935
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

liligatou a écrit:

Je déteste le thème en plus pâques est déjà passé. Je n'ai pas d'inspiration, je suis déprimée, je n'ai plus d'ordinateur, je ne peux pas faire mon loft et mon qsj à partir de mon Ipod touch , mon frère veuxnpas me prêter son ordinateur portable, mon chien me fait des pêtes de la mord sur mon visage pendant que je dort, je m'emmeeeeeeerde avec mes amies de classes,ma mère à le cancer du sein, ma soeur m'énerve plus que tout bref tout va mal pour ce que j'aime le plus au monde! Alors je ne respecte plus rien, je suis triste, bête et pas du tout heureuse! Aidez-moi à me remonter lenmoral quelqu'un... :pleur:

Il me semble que nous sommes ici pour parler du Défilé en crous et non dévoiler sa vie Privée ^^"

Pire comme thème de Défilé :: Tu meurt.
Inpiration non présente et je pars sur un HS. Vive Paques !
Dieu, si tu existe, donne moi le courage de faire une jolie tenue. Amen.


THE END
 

#123 25-04-2011 22:58:58

baby-liiliie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Ah Bah Sa Va Etre Dur Oui Je L'avoue :ouf:

 

#124 25-04-2011 23:02:10

liligatou
Dollz à temps plein
Lieu: OhMyDollz City !
Date d'inscription: 2009
Messages: 270

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Pff. ;~; BOOOOUHOOOOU'


★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3
 

#125 25-04-2011 23:21:26

oceanerossi
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4345

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

mitsoukoo a écrit:

Super pour les peluches interdites, cela va nous faire du bien aux yeux. Merci à l'équipe!

Oui c'est sur ! ^^

 
 

Pied de page des forums