Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#701 05-05-2011 21:56:25

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé Garçonne !

amethyst a écrit:

gothiquette1 a écrit:

Amethyst, tape "garçonne" sur ton moteur de recherche pour images. S'il te plait.

Et alors, tape "printemps" dans Google, y est-ce que tu y trouves la tenue avec laquelle j'ai gagné le défilé spécial printemps? Alors quoi? Je ne mérite pas ma couronne car je ne ressemblais pas aux images de google?
Et la vieille Kasen, avec son impossible garçonne victorienne, elle devrait disqualifiée aussi?
Et Myio, avec sa touche gothique, elle est pas dans le thème non plus alors?
Et toutes celles qui ont fait  des cosplays, également?
C'est ça qu'il faut comprendre? Que si on ne ressemble pas aux images de Google, on ne mérite pas de participer.
J'ai de la peine pour toi si tu te contentes de copier ce qui existe déjà et que tu ne parviens pas à réinventer un style, c'est triste quand on joue à un jeu qui offre tellement de possibilités. Tu dis sur ton QSJ que OMD te permet de développer ta créativité mais ici tu ne prônes que l'uniformisation, y a contradiction, tu ne trouves pas?

Je suis d'accord avec toi. C'est pas parce que sur google il y a un truc, que tout le monde doit être pareil, sinon cela s'appelle être un clone, se qu'on ne veut pas ici. Donc je trouve ca normal qu'Amethyst dise ce genre de chose, et je ne la trouve pas agressive dans ces propos, elle dit juste que chacun à son style, et qu'on a le droit de gagner ainsi, au lieu de ressembler à un clone =)

 

#702 05-05-2011 22:07:34

Ancien joueur gothiquette1
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Garçonne !

amethyst a écrit:

gothiquette1 a écrit:

Amethyst, tape "garçonne" sur ton moteur de recherche pour images. S'il te plait.

Et alors, tape "printemps" dans Google, y est-ce que tu y trouves la tenue avec laquelle j'ai gagné le défilé spécial printemps? Alors quoi? Je ne mérite pas ma couronne car je ne ressemblais pas aux images de google?
Et la vieille Kasen, avec son impossible garçonne victorienne, elle devrait disqualifiée aussi?
Et Myio, avec sa touche gothique, elle est pas dans le thème non plus alors?
Et toutes celles qui ont fait  des cosplays, également?
C'est ça qu'il faut comprendre? Que si on ne ressemble pas aux images de Google, on ne mérite pas de participer.
J'ai de la peine pour toi si tu te contentes de copier ce qui existe déjà et que tu ne parviens pas à réinventer un style, c'est triste quand on joue à un jeu qui offre tellement de possibilités. Tu dis sur ton QSJ que OMD te permet de développer ta créativité mais ici tu ne prônes que l'uniformisation, y a contradiction, tu ne trouves pas?

Ne le prends pas comme ça Amethyst, je t'en prie, je ne voulais pas te vexer. Sois moins agressive !! Tu étais superbe au défilé printemps ! Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait changer un peu, et non recycler les tenues. Savoir ce que veut vraiment dire garçonne... (sache que je ne vote que pour les créatives) Je ne veux surtout pas de clones !!! Jamais !!! Tu as malinterprété ce que je voulais dire. Sur ce, je me tais, si tu le désires...

Dernière modification par gothiquette1 (05-05-2011 22:16:10)

 

#703 05-05-2011 22:15:41

Ancien joueur gothiquette1
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Garçonne !

myio a écrit:

amethyst a écrit:

gothiquette1 a écrit:

Amethyst, tape "garçonne" sur ton moteur de recherche pour images. S'il te plait.

Et alors, tape "printemps" dans Google, y est-ce que tu y trouves la tenue avec laquelle j'ai gagné le défilé spécial printemps? Alors quoi? Je ne mérite pas ma couronne car je ne ressemblais pas aux images de google?
Et la vieille Kasen, avec son impossible garçonne victorienne, elle devrait disqualifiée aussi?
Et Myio, avec sa touche gothique, elle est pas dans le thème non plus alors?
Et toutes celles qui ont fait  des cosplays, également?
C'est ça qu'il faut comprendre? Que si on ne ressemble pas aux images de Google, on ne mérite pas de participer.
J'ai de la peine pour toi si tu te contentes de copier ce qui existe déjà et que tu ne parviens pas à réinventer un style, c'est triste quand on joue à un jeu qui offre tellement de possibilités. Tu dis sur ton QSJ que OMD te permet de développer ta créativité mais ici tu ne prônes que l'uniformisation, y a contradiction, tu ne trouves pas?

Je suis d'accord avec toi. C'est pas parce que sur google il y a un truc, que tout le monde doit être pareil, sinon cela s'appelle être un clone, se qu'on ne veut pas ici. Donc je trouve ca normal qu'Amethyst dise ce genre de chose, et je ne la trouve pas agressive dans ces propos, elle dit juste que chacun à son style, et qu'on a le droit de gagner ainsi, au lieu de ressembler à un clone =)

Myio, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord. Mais ce que je voulais dire par "google" c'est que pour moi, garçonne ça veut dire un peu "chic" et tout ! Et pas skateuse ! Mon interprétation de garçonne est cela. Bien sur, il y a des divergences d'opinion. On ne pourra pas les empecher... :aomd_fan:

 

#704 05-05-2011 22:17:30

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Nouveautés] Défilé Garçonne !

Olala mais c'est quoi tout ça alors que Sarah avait dit d'arrêter le débat à ce sujet, il y a 3 pages avant celle-ci !  ...

Je ferme.


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 
 

Pied de page des forums