Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:aomd_fan: Thème du défiler bien choisie,le thème est très originale et sa change.Moi j'ai déja crée ma tenue,je pense que le défiler va etre super!
Excellent, très très bonne idée !!!
je vais aller voir ce que j'ai dans mes placards mais j'ai de gros doute d'avoir tout ce qu'il faut pour ce look... hum hum, *agite ses neurones!*
:omd: Très bien chercher le thème du défiler.Je pense que le défiler va etre géniale.:omd: En plus sa change,moi par contre je crois que je ne vais pas pouvoir m'inscrire ::intr: .
Ouh là là, il est pas évident du tout ce thème (enfin pour moi en tout cas ^^) Mais il me plaît bien quand même :mdr: jvais voir ce que je peux faire =)
Sympa le thème! ca va changer!
J'ai concocté ma tenue, inspi' Kodona!
Vous en pensez quoi?
Wouw voilà un thème qui sort de l'ordinaire ma tenue est prête je suis certaine de ne pas gagner mais bon je tente ma chance on verra bien ce que vaut ma tenue ^^
moi j'adore total moi ce défilé j'ai déjà fait ma tenue en plus ^^
Cool je vais pouvoir mettre ma tenue actuel car c'est tout a fait ce qu'il faut pretre ajoute quelque accesoire et ce sera parfait! :star: :lol:
Sa pourrais etre marrant :)
Super ce thème moi j'ai fini ma tenue de mec !:ouf:
J'adore ce thème! :D Ca change des froufrous!
Pas très compris le thème :/ il faut se déguiser en garçon ou en fille genre patalon qui descend enfin il faut restée une fille et mettre des habits de garçons ou se transformer totalement en garçon ?? :quoi:
levy44 a écrit:
Super ce thème moi j'ai fini ma tenue de mec !:ouf:
C est pas une tenue de mec qui faut faire mais de garconne ( Garcon manqué )
danse-danse-17 a écrit:
Pas très compris le thème :/ il faut se déguiser en garçon ou en fille genre patalon qui descend enfin il faut restée une fille et mettre des habits de garçons ou se transformer totalement en garçon ?? :quoi:
une fille mais habiller en garcon il faut pas que sa sois un garcon mais pas trop une fille xd un garcon manque quoi :)
Comment faire pour participer?::aomd_fan:
Par contre, j'ai une question : ma tenue comportera 6 objets donc est-ce que je peux rajouter 2 sous-vêtements en-dessous ? Est-ce que je n'enfreindrai pas les règles sachant qu'on ne verra pas ces sous-vêtements ?
Oui du moment que tes pré-requis restent visibles !
Peut on portée un pantalon gagné dans une quête ?
Idem, du moment que tes pré-requis restent visibles, c'est possible !
Sarah :) :magic: Tes idée sont de plus en plus superbe .. :magic: j y participe pas souvent car juste avant je gaspille mon argent :mdr:
:lol: sais bien jen aver deja mare de porter tous le temp des robe et metre des habit de danse et pour hip hop ect ......
Alor sest geniaaaaaaaaaalllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des graçons pourrons peut etre gagner pour une fois ! Le principe est assez original ! Dans le défiler il y a un truc qui me dérange ! Il n'y a jamais de garçons qui gagne !
:aomd_fan:
alors que comme beaucoup je m'attendais au joli muguet :aomd_smile:
voici un nouveau challenge...:aomd_bravo:
je sais déjà qu'il me faut acheter un pantalon !?! :quoi:
j'ai hâte de voir les résultats!?!
Bonne chance à tous et toutes...bonne inspiration
et comme le dit si bien S... "que la mode soit avec vous" ;)! :aomd_smile:
BizZ
Dernière modification par candy-rainbow (02-05-2011 17:04:12)
yeahh ;)
pffff :honte:
je voi rien a me mettre
et j'ai plus de §§§
pour une fois que le thème me plait
sarah a écrit:
Par contre, j'ai une question : ma tenue comportera 6 objets donc est-ce que je peux rajouter 2 sous-vêtements en-dessous ? Est-ce que je n'enfreindrai pas les règles sachant qu'on ne verra pas ces sous-vêtements ?
Oui du moment que tes pré-requis restent visibles !
D'accord. Merci. :bisous:
Autant le thème de la semaine dernière ne m'inspirait pas, autant j'adore celui là ! J'avais déjà ma tenue en tête en lisant le topic ! Merci Sarah ! Bisous !
:aomd_fan: