Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
help-me75000 a écrit:
Comme vous dites c'était un évènement planétaire, je ne trouve pas ça juste que seules les joueuses ayant finis la quêtes puissent avoir cette robe, c'est très injuste même ! Vue l'importance de cet évènement qui était quand même le mariage du futur Roi et de la future Reine d'Angleterre tout le monde devrait avoir le droit à ce cadeau, peut-être pas aussi simplement mais par une recherche de symboles comme vous faites pour des évènements bien moins important (Paque ..)
Je vous écris ce message sans grandes espérances car je sais d'hors et déjà que vous n'en tiendrez pas comptes.
Mais merci quand même.
a okuan il y a deja des robes faites pour cette occasion et paque est une fete importante desoler de te contredire
piloudu3 a écrit:
piloudu3 a écrit:
sarah a écrit:
Cette coiffure sera au relooking très bientôt :)Ah cool ! :)
Enfin non, en perruque elle aurait été mieux mais c'est bien quand même ! :fete:Voilà le message en première page avec une citation de Sarah !
Eh bien... Peut-être le forum ne se met-il pas à jour très vite chez moi, parce que le 9è poste précisémment est de Sarah et il est écrit que "Cette coiffure existe déjà." :ouf:
piloudu3 a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
Sarah peux tu mettre la robe en vente sur omd basic ( si c chère ce n'est pas grave!) pour se qui on pas pu terminé la quête? :magic: S'il te plait Sarah!
Merci ! Cordialement : Nekos--kawaiisC'est un cadeau ! ;)
Comme les robes collector, cadeaux des quêtes, etc ... Ils ne serrons jamais en boutique !
Mais tu as la robe d'Okuan pour te faire une belle robe ! :norm:
PS : Pour la coiffure elle est mise en boutique prochainement ! ;)
Ah bon? Ah Merci je vais aller voir ^^ Et je vais aussi venir te voir pour te mettre un +2 car sa fait déja 3 fois que tu m'aide ^^:aomd_bravo:
Ah vraiment super belle trop contente de l'avoir merci pour ce beau cadeau:love:
Oui peut-être mais ce n'est pas une raison de privilégier certaine joueuses, ceux qui n'ont pas put finir la quête doivent payer alors que les autres ont droit a quelque chose de plus beau et de gratuit en plus de ça !
Merci elle est magnifique ^^
help-me75000 a écrit:
Oui peut-être mais ce n'est pas une raison de privilégier certaine joueuses, ceux qui n'ont pas put finir la quête doivent payer alors que les autres ont droit a quelque chose de plus beau et de gratuit en plus de ça !
non ce n'est pas gratuit vu que pour avoir avoir cette robes ont a du acheter les objets necessaire a la quete
Magnifique <3
help-me75000 a écrit:
Nn mais tu c que les dollz on du finir la quete ! Tu navait cas garder tes fee'z au lieu de t'acheter des pièces!Et moi je n'est pas eu la robe et je ne suis pas morte!
Oui et alors ? Les personnes comme moi qui étaient seulement à deux ou trois objets de finir la quête ? Il y en a beaucoup ! On a aussi payer mais on a rien eu ni la pièce ni la robe, c'est de l'injustice pure et dure !
:aomd_bave: Elle est vraiment magnifique merci
j'ai terminé la quetes et j'aurais cette merveilleuse robe <3 merciii sarah
etoiledebrillan a écrit:
piloudu3 a écrit:
piloudu3 a écrit:
Ah cool ! :)
Enfin non, en perruque elle aurait été mieux mais c'est bien quand même ! :fete:Voilà le message en première page avec une citation de Sarah !
Eh bien... Peut-être le forum ne se met-il pas à jour très vite chez moi, parce que le 9è poste précisémment est de Sarah et il est écrit que "Cette coiffure existe déjà." :ouf:
Ba ... en première page je voie le message ou tu cites ce qu'a dis Sarah, mais son post disant que la coiffure sera disponible prochainement est inexistant (ou alors je bigle).
Il y a juste le post ou Sarah nous dit que la coiffure existe déjà.
M'enfin. Elle est introuvable de toute façon. Y'as plus qu'a attendre.
nekos--kawaiis a écrit:
help-me75000 a écrit:
Nn mais tu c que les dollz on du finir la quete ! Tu navait cas garder tes fee'z au lieu de t'acheter des pièces!Et moi je n'est pas eu la robe et je ne suis pas morte!
Mes pièces je les avais achetées au tout début de mon inscription, alors que les feez n'existaient même pas encore alors tes commentaires je m'en passerais merci bien ; )
Pour quoi ça n'as pas été offert à toutes les dollz qui se connecte aujourd'hui ? Car c'est dommage pour les dollz qui n'ont jamais assez d'argent pour les quêtes ... :sad:
olympee a écrit:
Pour quoi ça n'as pas été offert à toutes les dollz qui se connecte aujourd'hui ? Car c'est dommage pour les dollz qui n'ont jamais assez d'argent pour les quêtes ... :sad:
Tout à fait d'accord avec toi !
help-me75000 a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
help-me75000 a écrit:
Mes pièces je les avais achetées au tout début de mon inscription, alors que les feez n'existaient même pas encore alors tes commentaires je m'en passerais merci bien ; )
...
...Et comme une dollz ma di il y a une robe toute aussi belle sur Okuan!
Je ne vois pas cette robe ! Ou alors est-ce la robe pas très fameuse que j'ai devant les yeux, oui sa doit être ça, elle est horrible !
kikou1218 a écrit:
Ba ... en première page je voie le message ou tu cites ce qu'a dis Sarah, mais son post disant que la coiffure sera disponible prochainement est inexistant (ou alors je bigle).
Il y a juste le post ou Sarah nous dit que la coiffure existe déjà.
M'enfin. Elle est introuvable de toute façon. Y'as plus qu'a attendre.
Pfiou! Je suis pas la seule à ne pas voir ce message alors! Je me sens moins idiote! :ouf:
Help-me': Le cadeau a été annoncé depuis le début de la quête avec les consignes, soit qu'il fallait finir la quête. C'était à toi de faire tout ton possible pour la terminé, comme certaines l'ont fait! Les Free Fee'z n'existent pas pour rien! :bisous:
help-me75000 a écrit:
Je ne vois pas cette robe ! Ou alors est-ce la robe pas très fameuse que j'ai devant les yeux, oui sa doit être ça, elle est horrible !
Tu n'as pas besoin de jouer la jalouse et la critique, ça peut être blessant. Je le trouve tout aussi belle cette robe, sa traîne est également magnifique! :ok:
Les Free Feez marchent une fois sur deux je me suis cassé la tête a les faire il ne me manquait que deux objets pour finir la quête et si j'ai loupé c'est parce que les Free Feez n'ont pas marché alors chut ! j'ai tout fais correctement j'ai validé dans l'email tout etait correct mais sa n'a pas marché !
help-me75000 a écrit:
et il y auras d'autre robe pas la peine d'en faire toute un fromage!:aomd_smile:
Elle n'est pas belle elle n'est pas belle c'est tout ! J'ai déjà payé tout les objets ou presque de la quête et je devrais encore payer pour une robe qui en plus est laide ?! Non !
Pour un évènement comme ça non il n'y en aura pas d'autres !
C'est injuste ! Toutes les joueuses devraient pouvoir en bénéficier !
Bon, peut importe, comme l'a dit Sarah au début, laissons les râleuses râler!
Je vais finir ma pièce royale maintenant! :love: