Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 27-06-2011 10:55:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Fête de la musique !

tia-marion a écrit:

typeonegative a écrit:

Trop décevant ce défilé. J'ai beau tourner en rond en quête de perles, je ne suis quasiment tombée que sur des tenues banales, que l'on pourrait porter dans n'importe quelle situation, agrémentées d'un entassement de guitares ou d'un malheureux micro... eh oui c'est le thème, mais c'est ennuyeux au possible. Désolée pour le coup de gueule, c'est le désespoir qui parle.
Pour ce qui est des rock girl blondes... euh blondie, chérie, tu connais ? C'est un exemple assez explicite. Enfin c'est certain que pour les gens qui ne s'y intéressent pas, les rockeuses, c'est bien connu, sont comme les goth, les métaleuses... à savoir des dépressives qui se scarifient et se colorent les cheveux en noir pour faire plus evil. --' Non mais jvous jure.

entièrement d'accord avec toi, mais bon, le conformisme semble plaire, en ce moment, comme dans la vraie vie et comme toujours malheureusement. Mais oui, nos amis gothiques ne sont que des satanistes qui se mutilent avec des enveloppes et qui cherchent à se suicider en sautant du haut de la table basse de leur salon ^^

Je rejoins le "clan" de myio... déjà parce qu'en tant que râleuse professionnelle, je me dois de le faire ^^ mais aussi parce que je trouve qu'elle a raison sur de nombreux points. personnellement je me creuse aussi la tête pendant des heures pour trouver LA tenue lorsque je participe au défilé, j'aime cela, mais lorsque je vois que des doll qui ne se sont pas foulées du tout sont dans le top 5 (dont toutes les doll ont la même perruque, le même regard, les mêmes lèvres... et ont généralement un ou deux habits identique même si la couleur diffère d'une demi-teinte) ça me dégoûte. on avait fait des progrès ces derniers temps, mais là on régresse à vue d'oeil.

bref, plus que déçue de cette semaine, mais j'espère que le top 10 final ne sera pas aussi décevant que la semaine dernière.

Ps : a quand un défilé gothique ? :D pitié dites moi pas que vous ferez ça pour halloween parce que là ce serait tomber dans le stéréotype

Entièrement d'accord sur tout les points... Je pense pas qu'on pourra rayer le conformisme de ce site qui n'est qu'un jeu lorsqu'il est si présent dans la... "réalité".
En plus ce thême était juste génial mais le top est carrément décevant. Moi j'attendais un max de look différent mais on reste dans le rock fashion à souhait, la pop et le rapp à la limite. Quelle diversité...!
C'est bien dommage tout ça... Mais on voit bien que ce site est bien le reflet de la réalité.:sad:

#302 27-06-2011 13:46:56

neytiri-avatar
Dollz bavarde

Hâte de voir le nouveau thème

#303 27-06-2011 13:55:59

misssasou
Dollz à temps plein

Hâte de voir le nouveau thème aussi ! En espérant que cette fois, les dollz respectent le thème et fassent preuve d'originalité comme les quelques unes qui sont dans le top 10 du défilé actuel.

I love OMD.

#304 27-06-2011 13:59:05

prettypolly
Dollz Newbie

Hâte aussi ! :D

Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serai déraisonnable de pleurer sur la fin...

#305 27-06-2011 13:59:17

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

moi aussi j'ai hâte de voir le nouveaux thème ! et j'espère que le prochain thème seras un thème que j'ai proposé !

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#306 27-06-2011 18:19:41

youtube2000
Dollz Newbie

bonjour sarah je suis au nivaux 60 et je ne gagne pas 8 $$$ par jours pourquoi ?

#307 27-06-2011 18:30:09

Ancien joueur
Invité

aie!

#308 27-06-2011 23:19:09

hafsa750
Dollz Newbie

:aomd_fan:

Pied de page des forums