Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 30-06-2011 19:58:54

etoiledebrillan
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1088

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Ais-je le droit de réitérer ma demande, à savoir pourquoi j'ai été disqualifiée du défilé quand je respecte toutes vos caractéristiques?..
Dans les règles ne sont pas écrites qu'on a pas le droit de cacher complètement sa dollz... Tant qu'à miser sur l'originalité et se faire discalifiée...
Même si je n'avais pas beaucoup de votes, j'ai eu pas mal de gentils commentaires!

Dernière modification par etoiledebrillan (30-06-2011 19:59:08)


Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...
 

#352 30-06-2011 20:03:56

vive-france
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

oui je suis d'acord avec etoiledebrillan

 

#353 30-06-2011 20:21:37

Ancien joueur love-cop
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

on peu metre se quon veu du moment que c rayer ???

 

#354 30-06-2011 22:58:34

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

etoiledebrillan, à l'origine c'est un défilé de dollz, donc logiquement on doit la voir elle aussi, sinon cela revient à cacher complétement sa dollz. Après peut être que les admins n'aiment pas ce genre de chose :/
Pour être originale, ca l'est, j'ai eu un peu de mal à voir se que c'était du début mais j'ai finis par trouver, sauf que l'originalité ne paie pas. Ca fait bien longtemps que je vois des tenues sublimes qui ne sont jamais récompensées, alors que d'autres avec 8 objets se voient récompenser, on peut pas choisir pour qui les dollz votent.

Pour ma part, je ne participe pas, parce que trop compliqué, surtout quand je vois tout les problèmes que certaines ont avec leur tenue et qui se retrouvent disqualifiés alors que d'autres non :/

Par contre, je suis d'accord pour celles qui mettent tout les mannequins qu'elles ont dans leur loft à côté ou sur leur dollz. C'était peut être original au début mais maintenant ca devient un peu du n'importe quoi. Sinon tout le monde peut le faire, et sans vraiment se prendre la tête pour une véritable tenue, vu que quand on met 4 mannequins sur la dollz on la voit plus, donc pas de recherches de tenues. Pour la plupart, je préfère précisé, même si c'est pas le cas pour tout le monde.

Dernière modification par myio (30-06-2011 23:04:41)

 

#355 01-07-2011 01:01:04

etoiledebrillan
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1088

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Peut-être, mais ça n'est malheureusement préciser nulle part qu'il ne faut pas cacher complètement sa dollz, voilà mon point! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette tenue plaise, ça fait quelques temps que je voulais faire quelque chose avec ses plantes et ce défilé tombait à point!
Il y a beaucoup d'autres joueuses qui cachent complètement leurs dollz, je ne comprends pas pourquoi elles ne seraient pas pénaliser non plus, puisque celle à qui je penses fait chaque défilé sans rien...!
Et tant qu'à faire un défilé où il faut que notre dollz apparaîsse, à la base, le défilé, ça n'est qu'une personne!
Mais pour ce qui est des mannequins, les mettre dans les objets interdits serait, à mon avis, très décevant. Dépendemment des thèmes, il y a toujours quelque chose de très original à faire! Mais d'autres ne font que les mettres avec une robe et voilà. J'avoue que celles qui utilisent les mannequins bâcles très souvent et ça devient plutôt raté..


Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...
 

#356 01-07-2011 01:25:26

Ancien joueur tannemadeline
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

:aomd_noel: :aomd_smile: :love: :aomd_bave: :aomd_bisous: cool je vais participe au new defile

 

#357 01-07-2011 03:40:21

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Voilà se que j'ai trouvé dans les règles du défilé :

L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème.

Mais il n'est marqué nul part qu'on doit voir obligatoirement la dollz. Après, je suis d'accord avec toi etoiledebrillan, toutes celles qui cachent leur dollz devraient être disqualifiées alors si elles se retrouvent dans le top 15, pourtant une avec bien gagnée avec plein de vêtements sur elle, donc reste à savoir pourquoi tu as été disqualifiés, mais je pense que les admins te le diront.

Pour les mannequins, ca peut faire jolie, comme la semaine dernière avec celle qui a gagné en formant un groupe, sauf que comme elle a gagnée, on va en voir plein qui vont le faire maintenant pour être miss OMD, donc les interdire pour quelque temps pourrait être une bonne idée, sinon on va voir des clones partout. Après je ne dis pas, certaines font preuves d'imaginations avec mais pas toutes malheureusement =='

 

#358 01-07-2011 05:20:08

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

myio a écrit:

Voilà se que j'ai trouvé dans les règles du défilé :

L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème.

Mais il n'est marqué nul part qu'on doit voir obligatoirement la dollz. Après, je suis d'accord avec toi etoiledebrillan, toutes celles qui cachent leur dollz devraient être disqualifiées alors si elles se retrouvent dans le top 15, pourtant une avec bien gagnée avec plein de vêtements sur elle, donc reste à savoir pourquoi tu as été disqualifiés, mais je pense que les admins te le diront.

Pour les mannequins, ca peut faire jolie, comme la semaine dernière avec celle qui a gagné en formant un groupe, sauf que comme elle a gagnée, on va en voir plein qui vont le faire maintenant pour être miss OMD, donc les interdire pour quelque temps pourrait être une bonne idée, sinon on va voir des clones partout. Après je ne dis pas, certaines font preuves d'imaginations avec mais pas toutes malheureusement =='

les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#359 01-07-2011 06:40:30

iseaux
Dollz Newbie
Lieu: Namur
Date d'inscription: 2009
Messages: 38

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

On dirait un défilé de bagnards!!! Originalité ZERO!!! Et le pire? C'est que ça marche! Pauvre petits moutons... :aomd_blase:

 

#360 01-07-2011 07:14:21

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

iseaux a écrit:

On dirait un défilé de bagnards!!! Originalité ZERO!!! Et le pire? C'est que ça marche! Pauvre petits moutons... :aomd_blase:

pauvre de moi depuis en 24 h j'ai réussi à obtenir juste 2 votes ! (j'en avais 89 et maintenant 91) :pleur:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#361 01-07-2011 08:38:41

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32588
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

etoiledebrillan a écrit:

Ais-je le droit de réitérer ma demande, à savoir pourquoi j'ai été disqualifiée du défilé quand je respecte toutes vos caractéristiques?..
Dans les règles ne sont pas écrites qu'on a pas le droit de cacher complètement sa dollz... Tant qu'à miser sur l'originalité et se faire discalifiée...
Même si je n'avais pas beaucoup de votes, j'ai eu pas mal de gentils commentaires!

Ta tenue ne pose pas problème en soi. Malheureusement tes pré-requis n'étaient pas d'une visibilité extrême.

Bonne journée Miss !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#362 01-07-2011 09:01:13

bbgagadu13410
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

cool j'aime bien le theme du nouveau defiler je ne gagne jamais mais je participe toujours parce que les thmes sont toujours géniaux ;) :bisous: :applau:

 

#363 01-07-2011 09:21:33

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

sarah a écrit:

etoiledebrillan a écrit:

Ais-je le droit de réitérer ma demande, à savoir pourquoi j'ai été disqualifiée du défilé quand je respecte toutes vos caractéristiques?..
Dans les règles ne sont pas écrites qu'on a pas le droit de cacher complètement sa dollz... Tant qu'à miser sur l'originalité et se faire discalifiée...
Même si je n'avais pas beaucoup de votes, j'ai eu pas mal de gentils commentaires!

Ta tenue ne pose pas problème en soi. Malheureusement tes pré-requis n'étaient pas d'une visibilité extrême.

Bonne journée Miss !

Sarah , pourquoi avec plain de dollz à moi je croise toujours des filles du top 15 ? c'est pas normal sa ! :quoi:
je vois le plus souvent des filles du top 15 que d'autre dollz ! :honte:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#364 01-07-2011 10:21:00

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Après une semaine sans connexion internet, je vois ce thème de défilé génialissime ! 8) Hahaa impatiente de voter

 

#365 01-07-2011 11:51:51

the-pink-sugar
Dollz bavarde
Lieu: Dans un Kebab figurez-vous !
Date d'inscription: 2010
Messages: 323

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

girly-star-girl a écrit:

iseaux a écrit:

On dirait un défilé de bagnards!!! Originalité ZERO!!! Et le pire? C'est que ça marche! Pauvre petits moutons... :aomd_blase:

pauvre de moi depuis en 24 h j'ai réussi à obtenir juste 2 votes ! (j'en avais 89 et maintenant 91) :pleur:

Et encore en une heure tu peux en avoir un seul et prier pour rester au moins dans le top 50.
Ps: Bonne continuation :)

 

#366 01-07-2011 12:02:10

Ancien joueur claraab
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

ouai.. rayure je trouve pas sa super beau mais sa me donne quand meme envie de participer sa promet !!^^:omd:

 

#367 01-07-2011 12:37:07

chabrolle98
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

J'ai mis la deuxiéme robe :pleur: mais le jury a refuser je voulais mettre cette robe :sad:

 

#368 01-07-2011 14:13:10

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Ce defiler est nul excuser moi mais ok les tenues sont a rayure mais c'est HORRIBLE !

 

#369 01-07-2011 14:16:02

rockybell
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 21

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Je redemande à sarah , pourriez vous remettre le site comme il était avant ? Ou au moin enlever le truc pour faire tourner les objets et tout , ce n'est plus du graphiste sa !

 

#370 01-07-2011 14:17:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

rockybell a écrit:

Je redemande à sarah , pourriez vous remettre le site comme il était avant ? Ou au moin enlever le truc pour faire tourner les objets et tout , ce n'est plus du graphiste sa !

Je suis d'accord avec toi je n'aime vraiment pas le truc pour faire tourner les objets ! Mon point de vue : ça ne sert à rien ! Qui veux mettre son meuble ou son canapé à l'envers --'

 

#371 01-07-2011 14:18:36

rockybell
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 21

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Merci de me soutenir ! J'espere que sarah vas réagir et faire quelque chose ! :/

 

#372 01-07-2011 14:23:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

etoiledebrillan a écrit:

Ais-je le droit de réitérer ma demande, à savoir pourquoi j'ai été disqualifiée du défilé quand je respecte toutes vos caractéristiques?..
Dans les règles ne sont pas écrites qu'on a pas le droit de cacher complètement sa dollz... Tant qu'à miser sur l'originalité et se faire discalifiée...
Même si je n'avais pas beaucoup de votes, j'ai eu pas mal de gentils commentaires!

Mais pourtant il y a une dollz dans le top 15 qui est aussi caché on voit à peinne sa tenue car il y à d'autre dollz identique devant...!

 

#373 01-07-2011 14:37:12

flavounette
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2008
Messages: 128

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

x-laidy-love-x a écrit:

rockybell a écrit:

Je redemande à sarah , pourriez vous remettre le site comme il était avant ? Ou au moin enlever le truc pour faire tourner les objets et tout , ce n'est plus du graphisMe sa !

Je suis d'accord avec toi je n'aime vraiment pas le truc pour faire tourner les objets ! Mon point de vue : ça ne sert à rien ! Qui veux mettre son meuble ou son canapé à l'envers --'

Je suis pas d'accord du tout ! D'une part, pour les tenues, ça permet de personnaliser davantage sa tenue, que ce soit une ceinture que tu veux bien replacer, un accessoire que tu veux mettre à l'envers, un bracelet que tu veux mettre à l'autre bras ... Moi, je le trouve génial ce nouvel outil :) Même pour les meubles, un canapé orienté à droite, bey Paf, tu le mets a gauche, ouais mais il est mal orienté, pas de souci tu le tournes ;)


-Que tu le veuilles ou non, un jour ou l'autre, les choses changeront (...)
 

#374 01-07-2011 14:41:51

rockybell
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 21

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

C'est votre point de vue , mes j'ai remarquer que sarah éffacer tout les messages qui sont contre sont idée et laisse les message qui sont HEUREUX de sont invension ! Je trouve sa injuste !

 

#375 01-07-2011 14:53:48

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

flavounette a écrit:

x-laidy-love-x a écrit:

rockybell a écrit:

Je redemande à sarah , pourriez vous remettre le site comme il était avant ? Ou au moin enlever le truc pour faire tourner les objets et tout , ce n'est plus du graphisMe sa !

Je suis d'accord avec toi je n'aime vraiment pas le truc pour faire tourner les objets ! Mon point de vue : ça ne sert à rien ! Qui veux mettre son meuble ou son canapé à l'envers --'

Je suis pas d'accord du tout ! D'une part, pour les tenues, ça permet de personnaliser davantage sa tenue, que ce soit une ceinture que tu veux bien replacer, un accessoire que tu veux mettre à l'envers, un bracelet que tu veux mettre à l'autre bras ... Moi, je le trouve génial ce nouvel outil :) Même pour les meubles, un canapé orienté à droite, bey Paf, tu le mets a gauche, ouais mais il est mal orienté, pas de souci tu le tournes ;)

d'accord avec flavounette mais pas avec les 2 autres dollz ! :non:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 
 

Pied de page des forums