Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 01-07-2011 14:56:31

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

the-pink-sugar a écrit:

girly-star-girl a écrit:

iseaux a écrit:

On dirait un défilé de bagnards!!! Originalité ZERO!!! Et le pire? C'est que ça marche! Pauvre petits moutons... :aomd_blase:

pauvre de moi depuis en 24 h j'ai réussi à obtenir juste 2 votes ! (j'en avais 89 et maintenant 91) :pleur:

Et encore en une heure tu peux en avoir un seul et prier pour rester au moins dans le top 50.
Ps: Bonne continuation :)

si je suis dans le top 50 ... sa serait un miracle , mais c'est impossible ! :pleur:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#377 01-07-2011 16:51:20

marinedu78100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Oh...... C'est quand qu'on aura comme thème de défilé "Star du cinéma" ???
J'attends avec impatience !


La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel ♥
 

#378 01-07-2011 18:06:10

zinzinella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

:aomd_blase: Vraiment ce défilé ne suscite pas des passions..A voir le top..ça laisse à désirer et c'est sans recherches..D'autres qui se sont casser la tête méritent mieux que d'être à l'arrière..


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 

#379 01-07-2011 18:08:08

belle-opale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 110

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

moi y'a quelque chose qui me surprend: en visitant la page des deux dernières miss oh my dollz, cocotalili12 et altheasmith, j'ai vu qu'elles avaient conservé leurs métiers d'origine, top model et maître yogi, et que ça n'avait pas été changé en "Miss Dollzland" avec l'icône de petite couronne dorée. Toutes celles qui deviennent miss à présent n'accèdent plus à ce métier?
Je voulais juste savoir^^

Sinon je me languis vraiment la prochain défilé, en espérant un thème elfique ou féérique :)

 

#380 01-07-2011 18:23:33

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

belle-opale a écrit:

moi y'a quelque chose qui me surprend: en visitant la page des deux dernières miss oh my dollz, cocotalili12 et altheasmith, j'ai vu qu'elles avaient conservé leurs métiers d'origine, top model et maître yogi, et que ça n'avait pas été changé en "Miss Dollzland" avec l'icône de petite couronne dorée. Toutes celles qui deviennent miss à présent n'accèdent plus à ce métier?
Je voulais juste savoir^^

Sinon je me languis vraiment la prochain défilé, en espérant un thème elfique ou féérique :)

moi j'ai 2 métier où on peux gagner 7 $$$ , on peux choisir le métier qu'on veux , elle ont le métier "miss OMD" mais elle ne le choisi pas , et elle prennent un autre à la place (elle peuvent changer d'avis tout le temps) !

zinzinella : je crois que je fait partie de ses dollz qui se sont cassé la tête et qui reste en arrière --' ! mais bon si je me plain de sa il y aurat une dollz qui vas me faire la leçons de moral (elle se reconnaîtrat) !

je viens d'avoir une idée !! l'idée c'est que les nouvelle dollz attende 15 jours avant de s'inscrire au défilé (le temps qu'elle s'adapte au jeux , comme sa plus de HS au défilé) !!

:bisous:

Dernière modification par girly-star-girl (01-07-2011 19:39:33)


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#381 01-07-2011 20:00:30

belle-opale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 110

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

merci pour ta réponse girly-star-girl^^
:bisous:

 

#382 01-07-2011 20:55:02

lil-eden
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1037

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Non belle-opale, le métier Miss Dollzland se débloquait lors d'une quête, rien à voir avec les miss du défilé.


Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance
 

#383 01-07-2011 22:20:00

etoiledebrillan
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1088

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

sarah a écrit:

Malheureusement tes pré-requis n'étaient pas d'une visibilité extrême.

Bonne journée Miss !

Ohh... Dommage...
Mais merci pour la réponse!


Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...
 

#384 02-07-2011 09:24:35

dragontopiae
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

OUI C'EST VRAI TOUT LE MONDE CE COPIE :aomd_blase:

 

#385 02-07-2011 11:01:35

matteo4ever
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

belle-opale a écrit:

toutes les même têtes dans ce top, des métisses aux yeux bleus ou verts, la même coupe, le même maquillage...
il n'y a aucune doll pâle aux cheveux roux ni de doll noire, ni de doll asiatique ni de blonde aux yeux bleus, bref ça devient affolant...

c'est pas faux ce truc,tout le monde copie!!! cela devient désolant et ça fait tout tristounet :pleur:  enfin,moi,j'ai fait dans l'originalité j'ai les cheveux rouges et noirs et je suis quand-même assez pale et tout et tout... bon bonne journée a vous toutes,moi je file j'ai une soirée pyjama à préparer .

Bisous et au revoir et surtout :omd: :aomd_fan:  :aomd_smile: :aomd_bisous:

 

#386 02-07-2011 16:17:31

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

matteo4ever a écrit:

belle-opale a écrit:

toutes les même têtes dans ce top, des métisses aux yeux bleus ou verts, la même coupe, le même maquillage...
il n'y a aucune doll pâle aux cheveux roux ni de doll noire, ni de doll asiatique ni de blonde aux yeux bleus, bref ça devient affolant...

c'est pas faux ce truc,tout le monde copie!!! cela devient désolant et ça fait tout tristounet :pleur:  enfin,moi,j'ai fait dans l'originalité j'ai les cheveux rouges et noirs et je suis quand-même assez pale et tout et tout... bon bonne journée a vous toutes,moi je file j'ai une soirée pyjama à préparer .

Bisous et au revoir et surtout :omd: :aomd_fan:  :aomd_smile: :aomd_bisous:

je considère sa comme du racisme ! vous vous plainiez juste parce qu'il y a des dollz métisse au top 15 ! c'est du racisme d'être contre cette peau de couleur ! :nrv:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#387 02-07-2011 16:39:30

stella-lova
Dollz à temps plein
Lieu: Dans un univers perdu...
Date d'inscription: 2009
Messages: 246

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

elle a raison puis les metisse c les + bo et le racisgte dg du jeu  sa vex des personnes ccomme moi en fin chu pas noire me ouhhhhh :non: au racistes vives les couleures de po n'oubliez jamais lemeilleur jeu :omd: :omd: :omd: :omd: :star:


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=76907&p=1">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 07&p=1 mon topic de crations ;)https://twitter.com/#!/MileyCyrus/media … 2Fg90g1QSw
 

#388 02-07-2011 17:00:54

lotusdoll
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 42

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Quand je vois toutes ces beautés de créations imaginatives dans le topic "perles du défilé" et que je vois le top 15..quelle différence!! Ces perles méritent plus d'attention et de votes ..Je n'y comprends rien que la ..fadeur soit en avant...:aomd_blase:

 

#389 02-07-2011 17:25:41

shtr0uf3tt3
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 143

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

J'en ai marre de voir la même coupe sur toutes les filles cheveux long et lisse avec demi frange --'  (décliné sur toutes les couleurs)


LOVE <3
 

#390 02-07-2011 19:02:58

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

shtr0uf3tt3 a écrit:

J'en ai marre de voir la même coupe sur toutes les filles cheveux long et lisse avec demi frange --'  (décliné sur toutes les couleurs)

justement ... tu ma enlevé les mots de ma bouche ! :aomd_smile:

je suis allé voir "les perles du défilé" , et se qui ma étonné c'est que toute ces dollz je les ai rencontré plusieurs fois au défilé ... pourquoi ces dollz son vue part de nombreuse joueuse et les autres participantes reste à l'écard ?

Dernière modification par girly-star-girl (02-07-2011 19:15:37)


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#391 02-07-2011 19:20:01

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

stella-lova a écrit:

elle a raison puis les metisse c les + bo et le racisgte dg du jeu  sa vex des personnes

Si tu vas par là, dire que les métisses sont les plus beaux, ça peut aussi vexer des personnes. Celles qui ne le sont pas, par exemple :honte: Et dire qu'une couleur de peau est mieux que les autres, ça peut être considéré comme du racisme aussi, sinon on va toujours dans ta logique, non?

Girly': Tu t'enflammes pas un peu là? :ouf: Elles se plaigent pas parce qu'il y a des dollz métisses dans le top 15, je pense plutot qu'elles se plaignent parce qu'il n'y a que des dollz métisses aux yeux bleus et à la même coupe de cheveux alors que le relooking offre quand même un vaste choix au niveau des 'assemblages' possibles.

M'enfin j'arrête de mêler de ce qui me regarde pas, mais c'est mon petit côté chevaleresque xD

Dernière modification par baynaprincess (02-07-2011 19:27:38)

 

#392 02-07-2011 21:14:27

belle-opale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 110

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

baynaprincess a écrit:

stella-lova a écrit:

elle a raison puis les metisse c les + bo et le racisgte dg du jeu  sa vex des personnes

Si tu vas par là, dire que les métisses sont les plus beaux, ça peut aussi vexer des personnes. Celles qui ne le sont pas, par exemple :honte: Et dire qu'une couleur de peau est mieux que les autres, ça peut être considéré comme du racisme aussi, sinon on va toujours dans ta logique, non?

Girly': Tu t'enflammes pas un peu là? :ouf: Elles se plaigent pas parce qu'il y a des dollz métisses dans le top 15, je pense plutot qu'elles se plaignent parce qu'il n'y a que des dollz métisses aux yeux bleus et à la même coupe de cheveux alors que le relooking offre quand même un vaste choix au niveau des 'assemblages' possibles.

M'enfin j'arrête de mêler de ce qui me regarde pas, mais c'est mon petit côté chevaleresque xD

oui en effet c'est bien mal me connaître de me traiter de raciste, surtout que mon copain n'est même pas français et vient de l'autre bout de la planète où les gens n'ont pas franchement la peau claire!!! :honte:
si on lit bien mon message on s'aperçoit que justement, je déplore qu'il n'y ait jamais de doll noire dans le top, ni de doll asiatique, très rarement des doll à la peau pâle, alors que notre monde est fait de tout.
je n'ai rien contre les métisses que je trouve, il est vrai, magnifiques, (adriana lima par exemple), et c'est normal que des doll les représentant soient dans le top, moi même je vote pour elles; juste je disais que ça serait bien de ne pas se cantonner à un seul style, et de voir une belle africaine ou une jolie rouquine dans le top ne ferait pas de mal de temps en temps, afin de représenter toutes les filles de la planète.
savez vous combien de temps a-t-il fallu pour que des mannequins asiatiques ou africaines montent sur les podiums des grands créateurs? il n'y a pas de couleur plus belle qu'une autre, il y a de la beauté partout, et tous les types de femme et de beauté méritent d'être représentées.

je vais de ce pas supprimer mon ancien message, car ça me rend malade qu'il soit aussi mal interprété.
je rêve seulement d'un défilé de toutes les couleurs, où se rencontrent africaines, scandinaves, tahitiennes, métisses, asiatiaques ou indiennes, avec autant de styles différents que ce jeu offre en possibilités.

Dernière modification par belle-opale (02-07-2011 21:34:06)

 

#393 02-07-2011 22:26:15

typeonegative
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 182

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

stella-lova a écrit:

elle a raison puis les metisse c les + bo et le racisgte dg du jeu  sa vex des personnes ccomme moi en fin chu pas noire me ouhhhhh :non: au racistes vives les couleures de po n'oubliez jamais lemeilleur jeu :omd: :omd: :omd: :omd: :star:

Ah... il va falloir que je retienne tout un flot de sarcasmes liés notamment à l'orthographe et aux contradictions contenues dans ce simple petit message. Des réponses tout à fait appropriées ont déjà été formulées et je n'ai aucune envie de me lancer dans des explications touchant du doigt des questions à la fois ethniques, génétiques, philosophiques.. d'autant plus que je serais tout aussi mal comprise par beaucoup que belle-opale.
Tout ce que je répondrai c'est que si toutes les couleurs, toutes les origines doivent être acceptées, il en est de même pour les goûts. Trouver une blonde à la peau blanche plus jolie qu'une métisse est une question de goût, de même que selon tes goûts, les métisses sont plus beaux que les personnes plus "claires" (ou plus "foncées"). Personne ne traitera quelqu'un de raciste si il trouve un chat tigré plus beau qu'un chat blanc.. Donc merci d'arrêter de sortir la question de racisme dès qu'on ose prononcer les mots "couleur de peau" alors que sur ce site, il n'est question que d'esthétique.

Dernière modification par typeonegative (02-07-2011 22:27:24)

 

#394 02-07-2011 23:32:03

poome-rouge
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 592
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

135 votes.. c'est mort pour moi ! Vivement le prochain défilé *-*


Nicki Minaj ♥.
 

#395 03-07-2011 06:42:44

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

poome-rouge a écrit:

135 votes.. c'est mort pour moi ! Vivement le prochain défilé *-*

144 votes perdu pour moi aussi ! :pleur:
ps : il me reste plus qu'à acheter un fer à cheval !

Dernière modification par girly-star-girl (03-07-2011 08:54:19)


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#396 03-07-2011 10:05:14

heartclover
Dollz à temps plein
Lieu: Alicante
Date d'inscription: 2010
Messages: 216

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Oooook, j'y suis allée un peu fort, je connais les règles de Feerik, les gros mots tout ça, je sais que l'équipe fait de son mieux, mais bon, s'il n'y avait que des "vous êtes super, c'est trop génial", ça serait pas intéressant, et puis c'est de la mauvaise foi pure mais ça vous a permis de bien discuter :D !

Juste, je sais que c'est un site plutôt destiné aux enfants, mais je me demande s'il n'y a pas plus d'adolescentes et d'adultes que d'enfants ici, et même pour les femmes-enfants, ça serait pas mal si vous pouviez faire un peu des choses pour les deux catégories...

Par rapport aux thèmes, je sais que c'est pas facile pour avoir moi-même joué aux défilés de poupées petites, mais vous devriez laisser le défilé libre de temps en temps quand vous n'avez plus d'idées passables...

Ah et aussi, vous critiquez la manière de me bouger le cul... ;) Je l'ai fait pour doner mon avis, lire vos remarques et y répondre, c'est déjà ça par rapport à l'équipe qui fait tout simplement son boulot, et je ne compte pas du tout m'intégrer au site, ça prend trop de temps tout ça.

Le but n'était pas d'être méchante, je voulais juste dire que voilà, je trouve ce site très bien et j'y passe du bon temps, mais il faut faire attention à ne pas se croire tout-puissant et à imposer des choses parce que vous êtes ultra populaires sur le site machin quoi...

J'ai lu vos critiques c'est la moindre des choses, mais j'en ai pas grand chose à faire, c'est facile de critiquer les personnes qui osent critiquer et remettre en cause les choses, et ça fait jamais plaisir de voir que son travail n'est pas parfait, mais ça fait aussi du bien, faut pas vous reposer sur vos lauriers, je trouve que le thème rayure, c'est tout simplement un thème de feignante ET
Ce dont je n'ai pas parlé, c'est que pour le thème rayure, toutes celles qui viennent d'arriver sur le site qui n'ont pas beaucoup de sous ou qui n'y sont pas très à l'aise, elles ne vous pas acheter 300 mille objets à rayures pour faire le défilé, alors qu'elles auraient aimé elles aussi y participer... C'est contrariant de ne pas pouvoir faire le défilé, on a un peu l'impression qu'il est réservé aux riches de ce site qui consacrent leurs vies et leurs comptes à faire des tenues pour le défilé :/

Dernière modification par heartclover (03-07-2011 10:14:00)


"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV
 

#397 03-07-2011 10:56:30

Ancien joueur vavabest
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

:aomd_bisous:

 

#398 03-07-2011 11:01:51

Ancien joueur vavabest
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

:aomd_bravo: :aomd_smile: salut sava j'ai juste une petite question comment on fait pour voir les messages envoier depuis le forum ???? a + et merci d'avance pour votre reponse mais ne vous inquieter pas j'ai lu les regles du jeu mais je crois que ce n'est pas noter pour pouvoir savoir comment regarder les messages depuis le forum et de savoir de qui c'est bon adieu et merci de me répondre si sa ne vous ennuie pas aurevoir et merci lol mdr :new: :norm: :ouf: :omd: :honte: :gai: :fete: :aomd_bisous: :aomd_smile:

 

#399 03-07-2011 11:03:15

Ancien joueur vavabest
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

dsl pour mon message mais maintenant j'ai compris :) :) :) :) :)

 

#400 03-07-2011 11:11:42

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

typeonegative a écrit:

stella-lova a écrit:

elle a raison puis les metisse c les + bo et le racisgte dg du jeu  sa vex des personnes ccomme moi en fin chu pas noire me ouhhhhh :non: au racistes vives les couleures de po n'oubliez jamais lemeilleur jeu :omd: :omd: :omd: :omd: :star:

Ah... il va falloir que je retienne tout un flot de sarcasmes liés notamment à l'orthographe et aux contradictions contenues dans ce simple petit message. Des réponses tout à fait appropriées ont déjà été formulées et je n'ai aucune envie de me lancer dans des explications touchant du doigt des questions à la fois ethniques, génétiques, philosophiques.. d'autant plus que je serais tout aussi mal comprise par beaucoup que belle-opale.
Tout ce que je répondrai c'est que si toutes les couleurs, toutes les origines doivent être acceptées, il en est de même pour les goûts. Trouver une blonde à la peau blanche plus jolie qu'une métisse est une question de goût, de même que selon tes goûts, les métisses sont plus beaux que les personnes plus "claires" (ou plus "foncées"). Personne ne traitera quelqu'un de raciste si il trouve un chat tigré plus beau qu'un chat blanc.. Donc merci d'arrêter de sortir la question de racisme dès qu'on ose prononcer les mots "couleur de peau" alors que sur ce site, il n'est question que d'esthétique.

dans le mot "métisse" il y a du "blanc" et du "marron foncés" ! donc il y a aussi du blanc au top 15 ! vous me comprenez ?
:aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 
 

Pied de page des forums