Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 23-07-2011 13:01:10

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Bonjour à toutes!
j'aimerais juste une idée sur le nombre de participantes.. sachant que nous sommes plus de 7000 de connestés par jour, il n'y a quand meme pas 7000 dollz qui défilent !!!.? je demande ça parce que à chaque fois que je viens voter (et à n'importe quelle heure) je ne recroise jamais les memes dollz!! les dollz que j'ai adoré, je les ai croisé 2 ou 3 fois, jamais plus.
merci pour vos réponses :)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#352 23-07-2011 13:19:09

yushi
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 414

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

pour esperer etre dans le top 50, il faut combien de votes a peu pres ?

aka-shaa , ca me plairait aussi de savoir combien de dollz participe au defilé ^^


L'amour peut détruire une femme plus vite que le poison.
 

#353 23-07-2011 13:31:01

fransesca
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 72

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Super thème !! Mais je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup qui sont hors sujet ... A tel point que lorsque je vote, au bout d'un moment j'en ai marre de voir des dollz qui n'ont pas du l'air fées, sorcière, elfe ... Bien sûr on y peut rien mais c'est vraiment dommage :(


So many books, so little time ~
 

#354 23-07-2011 13:35:12

Ancien joueur kadiade
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

oh génial! j'adore ce thème :   bisous:
sa va etre dur mais
je ne sais pas si j'aurais asser d'argent pour participer. :quoi:

 

#355 23-07-2011 13:39:54

Ancien joueur kadiade
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

cc pour esperer etre dans le top 50, il faut combien de votes a peu pres ?
ca me plairait aussi de savoir combien de dollz participe au defilé  :ok:

 

#356 23-07-2011 14:52:13

luji78280
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

cc sara jaime tros le téme du défiller mais jarive jamais a joisire des belle robe ... je voudrait que tu maide et aussi esque tu veut devenir mon amie stp
stp
:norm:

Dernière modification par luji78280 (23-07-2011 15:02:30)

 

#357 23-07-2011 14:57:17

paupau59189
Dollz Newbie
Lieu: ♪Dans tes rêves♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 34

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

D'accord mais je n ai pas assez d argent:aomd_fan: :aomd_bave:


Quand on a rien, on a rien à perdre. J-D
 

#358 23-07-2011 15:02:39

bebe3799
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

C trop dur de fair la tenue.:ok:

J'espere etre dans les 10 première :gai: :gai:

 

#359 23-07-2011 15:02:45

gerodu73
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs dans le brouillard
Date d'inscription: 2008
Messages: 897
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Je n'ai pas eut beaucoup d'inspiration, alors, je suis un ange (ça va, non ? c'est en accord avec la féerie ? ^^') Mais je  vois beaucoup de h-s ! -> dommage :)<3


a href="http://www.websyndic.com/?ref=877682">http://www.websyndic.com/?ref=877682
Mes créas
 

#360 23-07-2011 15:16:50

peace101
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

c'est vraiment cool ( un defiler que j'aime et je peux pas y participer!!:(:honte: javascript:insert_text(':honte:%20',%20'');

 

#361 23-07-2011 16:04:22

zinzinella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

:aomd_blase: Je regrette que le topic des perles du défilé soit fermé à causes de joueuses qui ne savent pas bien se tenir correctement en ayant un peu de respect..J'espère qu'il rouvrira pour le défilé prochain?


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 

#362 23-07-2011 16:17:27

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Zinzinella, comme je suis d'accord avec toi...:sad:
Mais bon, ce n'est pas ici qu'il faut en parler. Je suis vvraiment très ocntente de ce défilé, le thème a vraiment été respecté par tout le monde.


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#363 23-07-2011 17:00:43

marylinenaudin
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

:aomd_bave: Il y a des tenu magnifique !
:aomd_blase: Je ne comprend pas certaine tenu car il y en a certaine on a l'impression que il n'ont pas vraiment compris le défilé !
:good: Ce qui ont le plus de vote sont tout le temps les fée !!!!


J'aime ce jeux !!!!!
 

#364 23-07-2011 17:02:46

luckx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Moi j'aimerai bien que vu quon va en vac on ne peu ps travailler et donc on per ds sou il faudrai faire qq qui permet de travailler kan ns on net ps la sa serai miau car moi la je per 60$$!!!

 

#365 23-07-2011 17:08:50

jennifer2084
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 79

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

bizard j avais poster un com ce matin et il n est pas la pour temp il ne contenenait pas d insulte ni des mot en sms
que c est il passer :aomd_blase:

 

#366 23-07-2011 17:22:13

bebe-des-stars
Dollz de compèt'
Lieu: Devant mon ordi x)
Date d'inscription: 2009
Messages: 1459

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

jennifer2084 a écrit:

bizard j avais poster un com ce matin et il n est pas la pour temp il ne contenenait pas d insulte ni des mot en sms
que c est il passer :aomd_blase:

Un "com" sur le forum ou sur le jeu ? :norm:


La vie est un arc-en-ciel de bonheur.
 

#367 23-07-2011 18:49:26

elise702
Dollz Newbie
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Je voudrais proposer, pour les dollz qui gagnent pas beaucoup, de leur permettre de faire le défilé !Cela dit, il faudrait affiché le thème du défilé plus tôt, pour qu'elles puissent économiser, car j'ai l'impression que c'est tout le temps les même dans le classement, et aussi je ne sais pas pourquoi mais les gagnantes ont obligatoirement un beau et sont riches !Alors que celles "démunie" ne gagnent jamais !J'attend une réponse s'il-vous plaît, c'est important pour moi, et pour les autres ! Merci ! http://39.img.v4.skyrock.net/396/s3duire/pics/874983282.jpg


L'amour ça dure un jour, pas plus, sinon ce n'est rien ! (...)
 

#368 23-07-2011 18:57:32

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

angeliqu972 a écrit:

Idée importante pour moi...
Sarah, se serait sympa si au moment du verdict du défilé , tu mettrais un exemple de tenue que tu espérais qu'on devrait porter. Ca se serait cool, comme ca toutes les dollz aurait vu se que tu attendais de nous...Merci

Pour que tout le monde copie cette tenue? Hors de question! Une image, oui mais pas une tenue, tu imagine le nombre de dollz qui se contenteront de reproduire cette tenue?


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#369 23-07-2011 19:00:21

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

oui c'est vrai en moins de une semaine tout le monde aurai la méme tenue :intr:


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#370 23-07-2011 19:01:36

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

sofiaboug a écrit:

angeliqu972 a écrit:

Idée importante pour moi...
Sarah, se serait sympa si au moment du verdict du défilé , tu mettrais un exemple de tenue que tu espérais qu'on devrait porter. Ca se serait cool, comme ca toutes les dollz aurait vu se que tu attendais de nous...Merci

Pour que tout le monde copie cette tenue? Hors de question! Une image, oui mais pas une tenue, tu imagine le nombre de dollz qui se contenteront de reproduire cette tenue?

Surtout que c'est pas Sarah qui met tous les votes et que les goûts de Sarah sont probablement pas les mêmes pour toutes les votantes. ^^

 

#371 23-07-2011 19:12:18

boudicca
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 131

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Chacun doit etre libre de composer sa tenue et pas en fonction d'une proposition de Sarah. Sinon, ce serait le retour de clone. Soyez imaginative et créative, c'est le but de ce jeu. Je suis que vous trouverez bien quelque chose de jolie dans vos armoires. Il suffit parfois de peu d'éléments pour composer une tenue très jolie. :bisous:
Il m'a fallu attendre une année pour me voir dans le top 15 du défilé. Alors courage !:aomd_bisous:

 

#372 23-07-2011 19:34:09

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

elise702 a écrit:

Je voudrais proposer, pour les dollz qui gagnent pas beaucoup, de leur permettre de faire le défilé !Cela dit, il faudrait affiché le thème du défilé plus tôt, pour qu'elles puissent économiser, car j'ai l'impression que c'est tout le temps les même dans le classement, et aussi je ne sais pas pourquoi mais les gagnantes ont obligatoirement un beau et sont riches !Alors que celles "démunie" ne gagnent jamais !J'attend une réponse s'il-vous plaît, c'est important pour moi, et pour les autres ! Merci ! http://39.img.v4.skyrock.net/396/s3duir … 983282.jpg

je ne suis pas d’accords quant tu dis qu'il faut être riche pour gagner le défilé car il y a  plus de trois semaine  une de mes fées a gagner le défilé et j'ai dépenser pour elle, en tout et pour tout une code de 4 euros  pour l'inscrire et avoir une pièce en plus .se sont 3 ans d'économie ou je l'ai faite travailler tous les jours sans relâche et inscrite au défiler seulement il y a 6mois. de ce fait, j'ai une bonne marge sur son budget  vêtement  et c'est pareil pour toutes mes fées. je ne les l'ai inscrit pas, temps que  je n'ai pas assez économisé pour leurs faire une belle tenue. crois -le féerik peux vérifié mes dires. 4euros c'est peu non?  sauf pour deux d'entre elles ou j'ai dépensé 8 euros....comme quoi la patience paye. cela dis je ne compte les codes de ma doll principale mais elle, elle n'as jamais gagné.  donc comme quoi on peut gagné avec 4 euros  la preuve


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#373 23-07-2011 20:02:41

jennifer2084
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 79

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

alor pou reponder a bebe des stars ( qui me reponds ici et jamais sur le jeu ) j ais poster sur le forum un message au matin et j etais la 1er lol mais je vois qu il n est plus la



en suite la question d argent
je tien a presiser( moi qui est une grande raleuse pour les prix du jeu ) qu il ne faut pas specialement etre riche pour gagner ou pour avoir un min de vote
moi meme je n ais pas beaucoup de $$$ et je n achete plus de code ( car sa ruine faut l avouer si on veux suivre le jeu ) et je t assure que je suis pas loin des 100 vote ( pour une fois  :gai:  ) comme certaine joueuse me l ont dit il y a quelque temp  a toi de choisir si tu veux partisiper au defiler a lor economise pour faire le defiler il y a un defiler toute les semaine donc tout depends de la somme que tu gagne fais fois7 et tu aura le resultat de se que tu poura depencer pour le prochain concour

et puis il faut pas toujour raler non plus il faut se dire que nous ne somme pas les seule joueuse
donc il faut prendre son mal en patience ( meme si j avoue certaine on des gout bizzard pour les defile )
et n oublier pas pour les vote rien n est truquer les vote c est nous qui les donnons et c est nous qui designions les gagnientes et pas le staf

Dernière modification par jennifer2084 (23-07-2011 20:03:07)

 

#374 23-07-2011 20:14:02

byronornikita
Dollz de compèt'
Lieu: Pouik-Pouik!!!
Date d'inscription: 2011
Messages: 1333

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

:pleur:  En manque du topic des "perles du défilé" :pleur:
A besoin de sa dose de perles rares... :intr:
J'ai parlé trop vite... Je viens de voir que de nouveau on va pouvoir se faire du bien aux yeux....
YOUHOU!!!!!     :gai:

Dernière modification par byronornikita (23-07-2011 20:17:00)


https://i.goopics.net/QNDrN.pnguserbar de skeleton
 

#375 23-07-2011 20:35:55

neo-angelique-abyss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1695

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

:aomd_bave:  toujours de magnifique dollz au top ^^ cette semaine on est vraiment gatée


Fan de création de tenues!
 
 

Pied de page des forums