Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 24-07-2011 20:59:34

elosunshiiining
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

jadooore ce theme:omd: :aomd_bisous:

 

#402 24-07-2011 21:12:23

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

amethyst a écrit:

mai! je ne veux pas  que cette  histoire  prenne des proportions énorme

Tu l'acceptes, tant mieux pour toi et cette fille.
Le problème est que cela ne peut pas être toléré, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus. Si rien n'est fait,  demain, on peut voir fleurir des Naiade, des Elfe-Margot, des K4s3n et toutes les autres, il suffit de copier l'une de leur ancienne tenue.


Le fait de prendre le même pseudo, ça arrive, c'est pas nouveau, celui de copier une tenue, pareil, on n'y peut rien, mais le fait de cumuler les 2, là, ça pose problème!
Cette joueuse se fait passer pour une fée, elle a même demandé sans succès à figurer dans le QSJ de la doll qu'elle copie. C'est un acte délibéré de tromper les autres.

Rien n'empêche que demain, d'autres filles fassent exactement la même chose...

Ame,  je comprend ton point de vu d'autant que moi aussi j'étais très colère  hier contre cette doll, ,je peux t'assurer que sur le moment j'avais envie qu'elle soit puni, aujourd'hui j'espère juste  (comme l'a précisé une doll ) que l'équipe feerik tiendra compte de cet état de fait et qu'ils ne la sélectionnerons, pas,
mais ce que j'espère le plus c'est que,  les coms virulent qu'à  reçue cette doll, lui servirons de leçon et que ça ne se reproduira plus ni avec moi ni avec une autres doll,
Appelle ça de la naïveté si tu veux, moi je dirai que c'est de la sagesse, cependant  je suis consciente que c'est aussi une forme  échappatoire. car cocotalili  est déjà suffisamment  pointé du doigts sans qu'en plus j'en rajoute, même si je suis sure que c'est comme tu dis « un acte délibéré de tromper les autres ».
sincèrement, crois tu que mes plaintes servirons à quelques chose ? crois tu réellement  que féerik tiendra compte de mon agacement ou de mes plaintes?... non!   
cela dit, effectivement comme toi, je crains que ce soit la porte ouverte pour une nouvelle vague à ce type de comportement , mais que peut t'on faire? HELAS pas grand chose.
Alors je préfère rester zen  plutôt que d' envenimer les choses,


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#403 24-07-2011 22:00:25

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Merci pour vos gentils messages, c'est gentil. J'aimerais tellement qu'elle soit dans les 10 finalistes, mais j'y crois pas trop là =='

Sinon pour cocotalili, je peux comprendre que tu n'es pas envie que ca devienne du n'importe quoi, mais comme je vois toujours tout en mal, je me dis qu'il faut penser à une chose.
> sur le jeux, il y a plein de filles connues, comme toi, amethyst, ellanna, elfe-margot, ....
Imaginons que certaines aient dans l'idée de piquer leur pseudo en mettant des numéros à la suite, et en disant dans leur QSJ qu'elles appartiennent à ces dollz, que se sont des fées.
Et elles se permettent d'envoyer des mp à de jeunes joueuses, en leur disant que si jamais elles donnent leur mot de passe, elles peuvent leur faire de belles tenues comme elles, ou bien qu'elles peuvent leur faire avoir de l'argent.
Ces jeunes joueuses, en se disant que ca ne peut qu'être vrai vu que se sont des dollz super connues, donc quelque part elles seraient fières qu'elles s'intéressent à elles, elles risquent de le donner et donc de se faire pirater.

C'est pour ca je pense qu'il faut mieux que les admins fassent quelque chose pour éviter que certaines trouvent une nouvelles solution pour pirater les comptes, surtout qu'après, les vrais dollz risquent de se faire insulter en les traitant d'arnaqueuses à cause de filles mal attentionnées :aomd_blase:

 

#404 24-07-2011 23:58:58

gragragragranie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

super le défiler :omd:

 

#405 25-07-2011 00:11:29

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Je suis curieuse de voir les 10 sélectionnées.

( Bon, avec mes + de 10votes d'écart, j'y serais surement pas. Mais, y'a eu plein de belles dollz qui sont passées par le top cette semaine, alors je croise les doigts pour un superbe top ! )

Dernière modification par k4s3n-in0chi (25-07-2011 00:22:51)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#406 25-07-2011 10:56:08

mariestrulus
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

mais pourquoi il y a plein de trucs interdit et pourquoi justement ces trucs la ???:quoi:

 

#407 25-07-2011 14:25:55

Ancien joueur lily33
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Moi je veut m'inscrire  au defiler mais a chaque il ne ma'xepte pas sa menerte  :nrv:
   Mais breff
j'adore le defiler:love: :intr: :lol: :lol:

 

#408 25-07-2011 14:39:40

lotusdoll
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 42

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

:aomd_blase: Ben voilà! La fausse "Coco", n'a pas été sélectionnée par l'équipe qui a prit en compte la "copie"..Tant mieux..

 

#409 25-07-2011 15:27:35

asstrid090
Dollz Newbie
Lieu: en train de rever de Pedro
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

stylééééeeeee :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: jadore

Dernière modification par asstrid090 (25-07-2011 15:28:10)


Pedro en train de me dire au revoir dimanche a l'aéroport
je t aime Pedro mais je ne te revérais jamais
I love you. Te quiero. Ti amo. Ich liebe Dich. Amo-te. Jeg elsker dig.
 

#410 25-07-2011 15:34:52

leslieamisse
Dollz Newbie
Lieu: Pense à quelqu-un :) (L)
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

Je trouve que c'est complètement déplacer de faire un sondage sur la couleur de cheveux de Sarah . Meme si sa n'a aucun rapport avec le défilé , sa me dérange ! Pourquoi ?!!! Nan mais sérieusement on s'en fiche de sa couleur de cheveux ! Déjà que Sarah est pleine aux asse grace a Ohmydollz , il faut pas en rajouter ... En plus il y avait un dessin chai pu ou ou toi , Sarah tu disais que c'était toi au bord d'une piscine ! Et tu était chatain ... J'eaimerais savoir POURQUOI ce sondage TOTALEMENT idiot d'après moi ! Voilà ... Et je n'est dit aucune insultes ! Je dit juste ce que je pense !

 

#411 25-07-2011 15:40:55

Ancien joueur lola71522
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: j'adore

 

#412 25-07-2011 15:54:33

colibrya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 52

Re: [Nouveautés] Défilé Sorcellerie et Féerie !

:aomd_blase: Bon alors, c'est quoi le nouveau thème du nouveau défilé? Il me tarde de le savoir..On dirait qu'il y a un peu de retard à nous le faire savoir..


L'oiseau mouche dit Colibri est le plus petit et plus rapide oiseau du monde!! Mais si joli !!
 
 

Pied de page des forums