Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Elle coûte sûrement 200 (et plus) $$$, je n'ai pas compté dsl
Dernière modification par diiva (19-07-2011 10:34:14)
Super ! Mais je crois bien que je ne vais pas la faire. :$
Tu pourra me dire combien coute la quete en total ?
Et quelle est la fameux cadeau ?
Nyooooonn c'est moderne T_T
Les cadeaux de la fin ont l'air superbes, mais j'ai pas très envie d'aller là ! .. Je dis ça mais j'ai une semaine pour craquer :P
Bravo aux graphistes et aux conceptrices de l'histoire (qui est géniale :D)
Total de toute la quête (7etape 2x): vers 260
sinon, sait: vers 210
Dernière modification par lea162636 (19-07-2011 10:40:55)
Je l'ai faite ! Me manque plus que 50 fee'z pour la deuxième fin..
Mais on a pas eu de quête il y a une semaine ?!
:love: Le petit singe :love: Pourquoiiiiiiiiiiii je n'ai pas économisé sur une doll ? Je veux un singe :D
combien???????????????
C'est Génial je vait surement exploser mon crédit mais bon ... :ouf: Combien ça coute en tout ? :magic: (Et ça fait quand même beaucoup de quête et de dragues d'affiler ! :nrv: )
allé combien??????????????
Magnifique quete comme d'habitude :D
La quête est magnifique.Le petit singe est magnifique.Dommage c'est trop raprocher de l'autre.Sarah pourrai-tu mette un singe de ce genre dans l'animalerie. :good:
Jai pas assez d'argent . snifff :sad: :intr:
L'histoire est sympa mais je comprends pas pourquoi les cadeaux ne sont pas plus dans le thème. Ils sont trop "moderne". Et après on s'étonne de voir les mêmes lofts partout, mais en fin de compte même si les meubles diffèrent on retrouve toujours ce même style, ce même design "moderne".
Pas vraiment séduite par les cadeaux mais de toute façon je n'ai pas mais pas du tout assez d'argent ^^ Et en plus j'attends une quête pour gagner des mannequins (j'espère qu'elle viendra !).
Superbe quête, les cadeaux donnent envie mais j'aimerai être sûre d'avoir assez avant de la commencer...
Si quelqu'un qui l'a finie a calculé le prix exact de la quête, ce serait super sympa de le donner ici...merci d'avance!
Génial la quête !!! Mais combien elle coute SVP ? :quoi:
Parce que j'ai 315 $$$ (Avec Huskylove) & j'aimerai bien la faire :s
moi je vais la commencer et voirs au fur et a mesure jsuqu'ou je peux aller car je n'ai pas beaucoup de ohmydollard meme pas assez pour la premiere drague de la quete :intr: question:combien coute la deuxieme quete?
Super cette quête ! : )
Le prix de la quete a déjà été posté plus haut.J'espère vous avoir aidé.:aomd_bravo:
club-chichi34 a écrit:
Génial la quête !!! Mais combien elle coute SVP ? :quoi:
Parce que j'ai 315 $$$ (Avec Huskylove) & j'aimerai bien la faire :s
Environ 210 $$$:aomd_noel:
miss-bambou-69 a écrit:
Le prix de la quete a déjà été posté plus haut.J'espère vous avoir aidé.:aomd_bravo:
Oui mais on voudrait les prix détaillés pour voir jusqu'où on peut aller !!
Dernière modification par camille-love-xx (19-07-2011 11:07:31)
super! malheureusement, en gagnant 6§ par jour et les autres dragues qui arrive en meme temps, sa fait trop. Sarah, elle peut se payer sa.
super mais faites des nouvelles cases (perruques bijoux moins de melange dans les accessoires je vais finir par ne plus en acheter trop pages kisss
etape1: 7$$$
etape2: 14$$$ (=21$$$)
etape3: 22$$$ (=43$$$)
etape4: 31$$$ (=74$$$)
etape5: 35$$$ (=109$$$)
etape6: 43$$$ (=152$$$) <-- pas sur du prix.
etape7: 50$$$ (=202$$$)
etape7(x2): 150fee'z/50$$$
Total= 252$$$
Dernière modification par lea162636 (19-07-2011 11:24:09)