Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Bravo :aomd_bravo: Plus qu'à attendre midi !
Ps: Sarah, on aura quand les résultats du quiz sur ton blog ?
Dernière modification par camille-love-xx (29-08-2011 11:23:07)
:aomd_bravo: bravo, au finaliste
Bravo, bravo :aomd_bravo:
Bravo.
Un peu deg pour ma tenue d'indienne, mais bon... =_=.
Hate de voter :D
Bravo à toutes pour votre originalité :aomd_bravo: C'est bien car il y a plusieurs styles :)
bravo au finaliste:aomd_bravo:
:aomd_blase: je trouve que certaines ne sont pas du tout dans le thème mais bon
Bravo aux finalistes :mdr: .
Bravo aux finalistes.Par contre,je ne sais qui choisir pour voter :P
Bravo aux fille j’attends de voir leur tenue et d'aller voter à 12h00 :aomd_bravo:
Bizouilles :aomd_bisous:
Bonne chance aux participantes !:bisous:
bravooo :) vous le méritez !
Je suis pressée d'avoir les résultats du concours du plus beau gâteau !!:ok: ! Je ne pense pas gagner , mais j'ai hâte de savoir quel seras le petit bonus que vous offrez aux participantes ! Sinon , bravo aux finalistes , elles ont méritées d'être dans les 10 finalistes ! :star:
Bravo :aomd_bravo:
Déçu de ne pas être parmi ces 10 finalistes :sad:
Bravo :ok:
bravo a elle
Vive Diiva :DDD
cherrybrandy a écrit:
:aomd_blase: je trouve que certaines ne sont pas du tout dans le thème mais bon
:aomd_blase: ouai ta raison
je suis trop heureuse ma dollz est dans le top defiler ! :lvers:
Y en à qui sont original, mais y en a d'autre qui sont carrément à la rammase et pas original ù_ù Désoler c'est mon avis. :aomd_blase:
P.S ma dollz et habiller en princesse ! :mang:
Discussion fermée