Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
j ador:bisous:
j'adore le papillon :applau: felicitation aux deux autres :omd: :omd: :omd: :omd:
Je les adores toutes! <3 Bravo!:aomd_bravo:
j'aurer trop kiffer etre miss ohmydollz
donc si je peut je m'inscrit!
Dernière modification par lilou38150 (30-08-2011 18:41:21)
félicitation à la gagnante
Bravo à la Miss Ohmydollz et aux 2 autres :)♥
La première ne me plait pas du tout :aomd_smile:
La 2ème est très jolie mais pour moi pas déguisée ! :ok:
La 3ème j'ai apprécié l'idée du Zoro ^^
Je suis déçue pour une petite indienne que j'avais tant aimé ^^
Félicitation à toutes !
Mais je suis un peu déçue .. .. :ouf:
Youpi!!!! Je suis trop contente! Mes trois favorites des 10 finalistes sont sur le podium :love: Bravo!!!!:aomd_bravo: Et félicitation aux autres dollz qui faisaient partie des 10 finalistes :applau:
VOTEZ pour MOI les FILLES:star: :aomd_noel:
Déçue du top, la 1ere est "nul", désolé du terme... Simple, pas forcément belle... o.O
Sinon, surtout ne le dites pas pour les news chez Okuan! ;) Cachotiers! ;p
slt les dollz, franchement je kiff la 1ere du defilé, ps qui c comen on fait pr etre ds l' équipe de la gazette merci d'avence:fete: :love: :omd: :omd:
ouai la premiere du defilé est trop belle :love:
wow elles ont de la chance mais sarah il y a des filles qui peuvent tricher non? elle peuvent créer des dollz et votent pour elle méme mais es ce que sa veux dire qu'elle triche? ou c'est normale?
:aomd_bravo: Bravo, elles sont magnifiques !
sublime!! <3
surtout diva
JVOULAIS QSE SOI DIIVA MAIS BON ELLE EST DANS LE TOP S DJA SA:)
Dernière modification par lolant (31-08-2011 13:15:45)
Bravo, à toutes les trois, vous étes magnifique :love:
:bisous: diiva ma ptite diiva 2 eme au défiler ?
i love you !:bisous:
rehoingnez mon club ! hipipipipe pour diiva !: et pour lkes autres aussi !:lol:
bjr comment on fait pour s'inscrire au defiler je n'y arrive pas et je ne comprend pas se qu'il faut faire merci :aomd_smile: :omd:
Félicitation vous vous êtes surpassé!!!!! :good: :bravo:
lovecloclo97 a écrit:
bjr comment on fait pour s'inscrire au defiler je n'y arrive pas et je ne comprend pas se qu'il faut faire merci :aomd_smile: :omd:
Tout est expliqué dans le premier post du topic annonçant le thème du défilé ^^
mayou2 a écrit:
wow elles ont de la chance mais sarah il y a des filles qui peuvent tricher non? elle peuvent créer des dollz et votent pour elle méme mais es ce que sa veux dire qu'elle triche? ou c'est normale?
Non il ^n'y a aps se genre d'évenemnt, puisque l'adresse ip est enregistrer donc il ne peut y avoir qu'un vote enregistrer par finaliste
:aomd_bravo: diiva et la 1er du defioler en se moment^^
xxxaniga06xxx a écrit:
mayou2 a écrit:
Non il ^n'y a aps se genre d'évenemnt, puisque l'adresse ip est enregistrer donc il ne peut y avoir qu'un vote enregistrer par finaliste
ok mais moi je voilais dire que la doll peux créer plusieur dollz et elle vote avec pour elle!
Discussion fermée