Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
moi j'attand la quete ^^
ON s'y attendait tous je pense ^^ Mais bon, pas tellement envie de participer mais bonne chance à toutes :bisous:
j'ai un qst quand ca seras l'aventure d'aujord'hui? :aomd_bisous:
Oh non ! J'aurais préfèrée un défilée punk avec du rouge et du noir et du violet mais pas rentrée des classes Non! :nrv:
Et puis je sais pas même pas comment m'habiller j'ai aucune idée
Dernière modification par cricri-rock (05-09-2011 12:37:03)
Moi aussi j'aurai préferer un theme "Punk"(en plus j'avais déjà fais la tenue,elle est visible dans mon loft,c'est la dollz a côté de moi)
Mais bon j'y partice aussi a ce défiler.J'ai fais une tenue d'une étudiante japonaise.
J'espère que les dollz feront preuve d'originalité.
Vu le thème, je pense pas trop enfin bon on verra...
Bon chance aux participantes quand même !
génial ce défilé:bisous: :applau: :bisous:
:mdr: ^^ mouuuh j'ai hate de m'inscrire
Je ne m'y attendais pas du tout ^^ Le thème est simple mais sympa. Je vais voir se que je vais bine pourvoir faire.
Bonne chance à toutes.
J'aurais vraiment aimée le thème punk.....
Génial :D Je dois avouée que je mis attender beaucoup :P :bisous:
alors la j'en etais sure ! je me suis dis : hum ... jparis qu'au defile ca sera la rentree ou un truc comme ca !! et pour la quete pareille ! sinon pas trop d idees! :aomd_blase: :aomd_blase: ! va falloir remuer les meninges !! bonne chance les filles !!
Ca fait très logtemps que je n'ai pas refait de défiler mais la je vais les tuer lol (:
Merci sarah pour se superbe thème .... ;) Bisous a tout le monde , et j'attends vos votes au défiler , et vos +2 :P
:gai: He moi j'ai ma tenue, j'adore se thème !! On si attendais, en plus le défiler commence demain et je reprend demain les cours :aomd_smile:
ohhhhhhh c b1 je suis sarah et j ai 11ans et toi?? :aomd_smile:
J'ai les idées et les habits ! (pour une fois :ouf: )
par contre ce n'est pas le thème le plus agréable u_u
Dernière modification par th84 (05-09-2011 14:13:26)
ohh yeap it's right every thing it's better i sweer sister my name it's sarah and you?? :aomd_noel:
ohhhhhhhh geniallllllllll c trop drollll He moi j'ai ma tenue, j'adore se thème hh mdr :p
J'adore, dire que j'm'y attendait, la rentrée des classes, ça remonte le morale :lol: . Mais je pense voir de belles choses, ou du moins, j'espère.
Coucou :) Je me demandais, à pars une écolière ou un prof qu'es qu'on peut faire ?? Honnêtement je m'ai pas d'idée qui me vienne ! Est se qu'on peut s'habiller comme on veut (jusqu'à un certain point évidement) ? Moi à ma rentrée je portais un chandail et des shorts xP
Je m'y attandais. Je suis tres contente. :D
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ce sont trés trés jolieeee wowwwwwww c de la magie ohhhhhhhhhhhhhhhh
Ouiiiiiiiiiiii :D
Naah :(
Moi je rentre demain à l'école...
Mais super thème quand même.
patate-magique a écrit:
Aucune ispiration, apars me déguiser en craie géante :/ J'aurais bien aimé un défilé punk, mais ça sera ppour plus tard je pense :D
J'aime beaucoup l'idée de la craie géante :aomd_smile: