Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Aucune inspiration.
Bon, ben, ce thème, on l'attendait toutes, y a pas de surprise, mais c'est d'actualité!
Par contre , je ne comprends pas bien la pertinence des éléments interdits... La plupart d'entre eux seraient de toute manière hors thème (robe de soirée, traine de princesse, etc).
Moi, j'attends surtout le thème PUNK ! :norm:
Dernière modification par amethyst (05-09-2011 16:13:45)
Est-ce que faire une sorte de dollz abécédaire ou quelque chose dans ce goût là, sans avoir une tenue d'écolière ou de prof, serai H.S?
Le thème qu'il me fallait :aomd_fan:
Je pense qu'on s'y attendait toutes :)
Je n'y participerais pas , pas assée de sous . Mais bonne chance !
Je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai :D, justement today c'était ma rentrée cet aprem, e je suis super contente, bref ^^
Je trouve que le thème du défilé et bien :good: ! Mais je n'est pas d'habits pour ce thème alors je ne participe pas ! domage ! :pleur:
je m'en douté mm je vais voir ce que je peux créer comme tenue ...
j'étais sûre qu'on l'aurai ce thème, c'était trop prévisible pour que ce soit une surprise. :sad: dommage, j'avais voté pour bohème, ce sera pour une prochaine fois...
C'est un bon thème mais c'est nul que ça soit toujours les mêmes objets qui sont interdit.
Moi j'ai pleins d'idées mais je peux pas me présenté au défilé car je porte des objets qui sont interdit!
C'est vraiment dommage!!!!!!
:pleur:
Sympa mais un peu bateau comme thème ^^
Je vais voir ce que je peux faire...
Je pense moi aussi qu'il faudrait du neuf dans les objets interdits :ok:
Dernière modification par td76 (05-09-2011 18:50:53)
popina20 s'inscrie
et moi je m'instale:mang:
Le thème que je voulais ! :D Malheureusement, il ne me semble pas que j'aie un objet de chez 4 Works ..... :intr:
kokozz a écrit:
j'ai tout le costume quil faut :fete:
Mince on a la même tenue:intr:
Je vais voir si je peut pas en faire une autre.
(J'aurais penser que personne avait la même tenue vu qu'elle date d'une quête il y a 1 an,jme suis dupé)
je minscri
mais je pense que la plupart des participante auron ma tenue vu qu'elle vien d'une quête qui a comme le theme le même que celui ci.Jdois changer non?J'ai peur d'être traiter comme une clone.
je veux m'inscrire au défilée mais ils ne me laisse pas j ai respecté tous les règles !!
et ce que mon retard qui ne me laisse pas m'inscrire ou quoi car sa n y as pas ou règle n°=6
Ah lala la rentrée...On s'y attendait...
Au final, ça va faire défilé "tenues de tous les jours". A moins que tout le monde soit myope dans le milieu de la scolarité ? (C'est un exemple)
Pour qu'on ne soit pas HS, va falloir aller dans certains stéréotypes.
Je pense que c'est un défilé qui risque de finir "poubelle". Même de mon côté, je suis pas convaincue de ma tenue puisque je suis persuadée que je verrai la même chez d'autres ... Comment être original ?
J'avais une idée, faire Charlemagne (qui n'a pas inventé l'école, mais l'a rendu accessible à tous !! ><) mais là, je risquais de flirter avec le HS.
Personellement, j'ai imaginé la rentrée de CP avec les élèves tristes d'aller reprendre l'école, j'espère maintenant être dans le TOP et ne pas être clone :ouf:
:bisous: ouah je suis étonnée du thème :lol: comme si on s'y attendais pas lol enfin bref pas trop mon genre mais je participe quand même ^^
:ouf: travail; argent