Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:intr: ai je ce qqu'il faut
je ne sais pas mais ça va être dur d'être original :honte:
trop attendu donc je passe sans doute !
imy111 a écrit:
je veux m'inscrire au défilée mais ils ne me laisse pas j ai respecté tous les règles !!
et ce que mon retard qui ne me laisse pas m'inscrire ou quoi car sa n y as pas ou règle n°=6
Les inscriptions du prochain défilé n'ouvrent qu'après le résultat du défilé en cours ^^
:aomd_bisous:
est-ce que quelqu'un peut regarder ma tenue
venez me voir je me suis inscrite :montr:
je trouve que je suis bien pour le theme :lol:
:aomd_bravo: alors voter feliciaant :aomd_bravo:
J'ai fait un petit tour au défilé et . . . Malheuresement, tout le monde est pareil . . . :honte: Mais avec ce thème, c'est vrai que c'est dur d'être original ! :mdr:
Mais bon, bonne chance à toutes :good:
sarah :omd:
Je suis trop contente qu'il y ai ce thême même si j'ai beaucoup acheté. Mais bon j'avais asser d'argent puisque j'économisait pour une quete ! J'adore ce thême !
nouvelle et pas beaucoup d'argen :sad: :ouf: :nrv: :aomd_blase:
J'ai essayé d'innover un peu sur ce thème pour ne pas sombrer dans la maitresse avec son tailleur, ou l'uniforme de l'intello !!:non:
J'ai fait une petite "africaine", pour toute les filles vivant en afrique(mais il n'y a pas qu'elles :ouf: ) qui n'ont pas le droit a l'éducation, j'espère que ca reste dans le thème ??:quoi:
boujours moi je mapelle sarah et jai 13 ans jaime comment tu tabilles bn :aomd_bisous:
g pas tres bien compris le ttheme:quoi:
Je participe :)
Hum, d'après un vague coup d'oeil, certaines ont certaine ont reveti leur vrai tenue de rentrée, puisce que j'en vois en jean, basket, et sweat.
J'ai voté sur les sondages, la rentrée des classes pour le défilé! :D Cela doit être sympa :3 J'ai inscrit :ok:
ok ! je vais voir ce que je peux faire!:aomd_smile: :norm:
Ma tenue rentrée > dans une école d'équitation
je passe je préfere lee theme punk :norm:
Le thème était prévisible, même si comme beaucoup, j'aurai préfèré le thème punk.
J'ai une petite question: est-ce un bug que le switch soit encore illimité?
orlia a écrit:
Le thème était prévisible, même si comme beaucoup, j'aurai préfèré le thème punk.
J'ai une petite question: est-ce un bug que le switch soit encore illimité?
Pour moi aussi le switch est illimité!Ce serait extra si ce ne soit pas un bug.
Moi pour ce défiler j'ai mis une tenue d'écoliere japonaise.(Même si j'aurai voulu faire une etudiante anglaise aves son uniforme mais pas assez d'argent.)