Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 23-12-2011 13:51:03

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Noël !

melusine67 a écrit:

De toute facon, c'est l'équipe feerik qui va selectionné les possibles gagnantes parmi les cinquentes premieres.

Heureusement ^^


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#352 23-12-2011 13:54:14

Ancien joueur misslol117
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Noël !

simslisa a écrit:

misslol117 a écrit:

simslisa a écrit:


Je suis du mème avis. Et puis il faudrait m'expliquer où est l'allusion à Noel (à part le bonnet que l'on trouve chez tout le monde) dans sa tenue ?

Tout a fait d'accord ce n'est pas parce qu'elle a un bonnet et une jupe rouge...Je trouve que le thème n'est pas très respecté dans ce cas.Je dois avouer que le fait que ce soit elle la première alors qu'il y a des tenues vraiment superbes m'ennuie un peu,les dollz ne prennent pas ce défilé au sérieux (du moins celles qui n'y participent pas.) :intr:

Je pense qu'elles doivent ce dire : "Oh j'ai qu'a faire une robe rouge et blanche avec un bonnet comme ça on dira que je suis la "princesse" de Noel". Alors que dans le topic "Vos tenues du défilé" il y a de très belles créations qui mériteraient d’être dans le top. Même le plus simple des lutin ou un papa Noel qui peut être mal réalisé mériterait plus que ces robes rouges et blanches.

Exact certaines s'embêtent à crée des tenues complexes et recherchés tans dis que d'autres vont dans un magasin ,achètent une robes rouges et blanches, un bonnet et hop c'est bon elles sont prêtent pour le défilé!!Cela me révoltent que certaines de ces filles là soient dans le classement des 15 première, ça n'a ni queue, ni tête!

 

#353 23-12-2011 14:26:18

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Noël !

simslisa a écrit:

misslol117 a écrit:

simslisa a écrit:


Je suis du mème avis. Et puis il faudrait m'expliquer où est l'allusion à Noel (à part le bonnet que l'on trouve chez tout le monde) dans sa tenue ?

Tout a fait d'accord ce n'est pas parce qu'elle a un bonnet et une jupe rouge...Je trouve que le thème n'est pas très respecté dans ce cas.Je dois avouer que le fait que ce soit elle la première alors qu'il y a des tenues vraiment superbes m'ennuie un peu,les dollz ne prennent pas ce défilé au sérieux (du moins celles qui n'y participent pas.) :intr:

Je pense qu'elles doivent ce dire : "Oh j'ai qu'a faire une robe rouge et blanche avec un bonnet comme ça on dira que je suis la "princesse" de Noel". Alors que dans le topic "Vos tenues du défilé" il y a de très belles créations qui mériteraient d’être dans le top. Même le plus simple des lutin ou un papa Noel qui peut être mal réalisé mériterait plus que ces robes rouges et blanches.

D'ac avec vous!Où sont les Papa Nowel,les dollz sapin,les lutins ou les gosse qui ouvre leur cadeaux?(j'en est vu)Sa sa afis la magie de Nowel!Et Pas Hop!Je met une robe rouge,des paillettes,des jupons,le maquillage a la mode du jeu,un bonnet de noël et Hop!!Me voilà la princesse de Noël!!Primo,Noël est répresenter par un papa Noël pas par une princesse!:aomd_blase:  Je pense que celle qui vote comme des filles l'ont dit precédament:Certaines votes pour les plus belle et pas pour les dollz qui représente vraiment cte fête.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#354 23-12-2011 14:56:55

andyparker
Dollz très bavarde
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 2008
Messages: 577
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Noël !

melusine67 a écrit:

De toute facon, c'est l'équipe feerik qui va selectionné les possibles gagnantes parmi les cinquentes premieres.

excepté si les 50 premières se ressemblent... je sais que ça leur donnerait plus de travail mais je pense que vu le nombre de participantes, les 50 premières c'est pas assez, il faudrait au moins choisir parmis les 100 premières


Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"
 

#355 23-12-2011 15:06:25

rainbows-color
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1809

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Noël !

HS : Ouaaw, la nouvelle collec' du OhMyGames !!

Pardon ^^. Je suis a peu près d'accord avec vous pour tout, l'esprit de noël, ce n'est pas que des grandes robes rouges et blanches et un bonnet ^^

 

#356 23-12-2011 15:10:31

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Noël !

Arrêté les débats SVP. Sinon le topi va être fermé ! Même si vous avez raison els filles quequ'on peut y faire ? Apparemment peu de dollz pensent comme nous ! Et bien ten pis......
on peu juste faire une chose :
voter comme le coeur nous le dis:intr: en laissant notre rage de coté.... Ou pourquoi pas faire une pétition

 

#357 23-12-2011 15:11:43

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Noël !

Je vous avais prévenues les filles !
Je ferme le topic.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums