Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 09-01-2012 01:28:15

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Alors je dois être idiote mais il me semblait que le thème était noir et blanc, sauf que je vois aucun loft dans ce cas là :nrv:
C'est quand que les gens apprendront à lire pour s'inscrire avec le thème demandé ? :honte:

Certaines dans le top ont même pas le thème demandé =='

Dernière modification par myio (09-01-2012 01:38:28)

 

#127 09-01-2012 08:56:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

yuki48 a écrit:

J'ai fais une grosse bourde... Je me suis inscrite sans faire attention aux pré-requis et apparemment ils sont cachés ^^' Serait-il possible que vous me désinscriviez, svp ?!

C'est fait ^^

manubern1 a écrit:

Ce n'est pas parce que le concours se passe dans un loft, qu'il faut obligatoirement faire un loft, si ? Parce que si je suis la remarque de certaines, c'est ça...

Non, le thème est juste "noir et blanc", tu peux faire un salon, une salle de bain, une chambre, un extérieur, ou ce que tu veux tant que c'est noir et blanc. Il y aura d'autres thèmes qui seront plus spécifiques, mais pour le thème noir et blanc, vous pouvez choisir !

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#128 09-01-2012 09:08:08

yuki48
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Merci :bisous:


Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
 

#129 09-01-2012 21:07:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Allez j'essai !!!avec les moyen du bort :bisous:
super idée n'empeche!!

Dernière modification par oxanadu34 (09-01-2012 21:12:36)

 

#130 11-01-2012 09:41:59

x3-thais-x3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 29

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Bonjour Ja Me suis insecrie au concour mes je nerive plu a Trouver La Page "Coucours Ohmyloft" Car Elle Naparait Plu Dans Les Actu' Stp Une Personne Peut Me Donner L' URL Stp Cqar j'aimerait Temps Voire Mes Votes :ouf: 
Merci D'avance :aomd_bisous:

 

#131 11-01-2012 10:28:29

Ancien joueur modefashion5343
Invité

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

je souhaite bon courage a toute les dollz qui y participe:doll_oeil: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_smile:

 

#132 11-01-2012 10:55:22

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

x3-thais-x3 a écrit:

Bonjour Ja Me suis insecrie au concour mes je nerive plu a Trouver La Page "Coucours Ohmyloft" Car Elle Naparait Plu Dans Les Actu' Stp Une Personne Peut Me Donner L' URL Stp Cqar j'aimerait Temps Voire Mes Votes :ouf: 
Merci D'avance :aomd_bisous:

Clique sur "Défilé", puis sur "OhMyLoft" !
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#133 11-01-2012 13:05:16

x3-thais-x3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 29

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Merci beaucoup pour ton aide Sarah ! :aomd_bisous:

 

#134 11-01-2012 19:38:32

lovixstar
Dollz Newbie
Lieu: Selenatorcity
Date d'inscription: 2011
Messages: 35
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Super le theme :lol: Mais n'empeche c'est dur :honte: Comment on fait pour qu'il y a les emoticones :quoi:  Byyy Lovixstar :applau:


Salut les filles <3
 

#135 11-01-2012 22:01:53

ange-milie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 182

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

C'est très très frustrant d'avoir tout ce qu'il faut pour participer

mais de devoir tout chambouler dans ses pièces pendant des heures...et de remettre tout en place etc...

donc de ce fait laisser tomber (à contre coeur bien sûr)

et à contrario de voir du grand n'importe quoi hs-ment parlant au défilé déco...

:non: :nrv: :ok: :pleur:

Dernière modification par ange-milie (11-01-2012 22:02:23)


Ame-soeur de Td76
 

#136 12-01-2012 11:42:03

nanouchka91
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 27

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Je crois que certaines personnes devraient aller apprendre a lire, ou bien elles sont vraiment des problèmes de vue.... Moi je ne participe pas au concour parce que je n'ai pas de quoi faire une pièce en noir et blanc et quand je suis allé sur le défilé ya pas 5min je vois des pièce toute en rose ou en rouge :honte:

Moi pas comprendre, c'est vrai quoi pourquoi s'embêter a surcharger le défilé si on n'est pas dans le thème, ché pas moi... c'est pas compliké noir et blanc, vs savez ke vs ne gagnerez pas alor je n'ai qu'un question : POURQUOI???? :quoi:

Décidément tout cela est un vrai mystère pour moi.... :ouf:

 

#137 12-01-2012 17:39:20

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Quand serons nous le nouveau thème :sad:  s'il vous plait ! merci


{ Inscrite le : 12-11-2009 }
 

#138 12-01-2012 19:33:06

chouu21
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Suuupeer!
J'avais eu l'idée et la voilà !
Super!
Je me suis inscrite!:gai: :gai: :good: :good: :mdr: :mdr: :ok: :norm: :lol: :fete:
Mercii:bisous: :applau:


Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.
 

#139 12-01-2012 19:37:31

chouu21
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Mais c'est vrai qu'il y a des dollz complètement "hors-sujets".
Des pièces méga flashy toute en rose fluo, bah pour moi c'est H.S.!

Je suis du même avis que nanouchka91, POURQUOI??
Et dans le top, j'en ai vu qui ne respectaient pas le thème... '--
Mais bon, quesqu'on peut y faire?


Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.
 

#140 12-01-2012 19:41:25

Ancien joueur alexia3754
Invité

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

salut je veux minsecrir

 

#141 12-01-2012 20:41:45

x-angeliqua-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

vous avez u une super idée sa change des defiler normaux de dollz :aomd_bravo:

 

#142 12-01-2012 21:26:08

m-coco
Dollz à temps plein
Lieu: Devant Miss Peregrine
Date d'inscription: 2010
Messages: 196

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

J'adore cette idée de loft ! Car les personnes pas trop douées pour les tenues peuvent crée de très beau loft. En plus le noir et le blanc sont mes couleur préféré ! J'adore ce nouveau style de défilé !
Par contre beaucoup de H-S... tant pis, je ne vote que pour ceux qui respectent le thème... Et j'essaye de fermer les yeux sur les très beau loft mais qui ne sont pas le sujet.. ROOO, trop dur, je cède !
:ouf:


"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN
 

#143 12-01-2012 21:35:02

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

84love84 a écrit:

Quand serons nous le nouveau thème :sad:  s'il vous plait ! merci

Le défilé dure 2 semaines, donc tu le sauras d'ici environ 1 semaine ;)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#144 13-01-2012 08:51:08

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

84love84 a écrit:

Quand serons nous le nouveau thème :sad:  s'il vous plait ! merci

Coucou ! Comme c'est dit dans les règles, le thème est annoncé le vendredi avant le début du concours. Le prochain concours est samedi 21 janvier donc le thème sera annoncé le 20 !
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#145 13-01-2012 19:39:27

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Je peux bien croire que les passages des lofts sont aléatoires mais....
je suis comme un peu  lasse de voir que des (vous avez déja voter). Du coup apres 10-15 minutes je vais voire ailleurs si j'y suis!Je me demandais si ce serais possible de ne pas re-voire les lofts pour lesquels on a déja voter....de cette facon on aurais la possibilité de voter pour la plupart des dollz inscrite..... et non pour les mêmes loft que je re-vois sans cesse!
:aomd_blase:

 

#146 14-01-2012 15:47:15

Ancien joueur darkk1
Invité

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Cool!:magic:

 

#147 16-01-2012 18:01:50

black--magic
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 566

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Je suis outré de voir le nombre de loft en désaccord complet avec le thème, mais qui sont tout de même accepter ! Parmi ces lofts absurdes j'ai pu en voir différents tels que :
- Une tapisserie de tableaux "best doll", "best friend" etc...
- Des loft multicolores
- Un bazar géant de fringues
- Des loft de Noël ainsi que certains lofts au top qui n'ont pas compris le principe de ce défilé, qui est : "loft" et non pas "doll" !!
Par conséquent, j'ai passé ma nuit à voter pour des lofts qui n'ont rien à faire dans le défilé (j'ai du leur mettre 1 étoile puisque le temps de 2 minutes est très long et il faudrait y passer la vie), certes cela peut-être normal qu'il y est un temps du fait des surcharges etc, mais je trouve encore plus aberrant de voir que certains lofts passent 15 fois en 15 minutes, alors que d'autres ne passent pas une seule fois en 6h de temps !! (Oui, j'y ai bien passé ma nuit : de minuit à six heures du matin, à essayer de trouver une amie qui semble mériter beaucoup plus que certains lofts hors sujet cités ci-dessus).
Comment peut-on avoir une chance de gagner si l'on passe tous les 36 du mois ? [...]


Elu Mister Oh My Loft "Mondes Engloutis" (le 02/03/15)
 

#148 17-01-2012 19:54:06

bb-moi74
Dollz très bavarde
Lieu: In Marilyn Manson's dreams
Date d'inscription: 2010
Messages: 656

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Coucou, voilà je suis désolé je ne suis pas revenu depuis longtemps sur le site, mais j'arrive pas à m'inscrire, il faut faire comment ? :sad:


♫♪ "You're not a sheperd, you're just a sheep" ♫♪
                           BMTH - ED

                Mes échanges de votes :)
 

#149 17-01-2012 20:02:02

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

black--magic a écrit:

Je suis outré de voir le nombre de loft en désaccord complet avec le thème, mais qui sont tout de même accepter ! Parmi ces lofts absurdes j'ai pu en voir différents tels que :
- Une tapisserie de tableaux "best doll", "best friend" etc...
- Des loft multicolores
- Un bazar géant de fringues
- Des loft de Noël ainsi que certains lofts au top qui n'ont pas compris le principe de ce défilé, qui est : "loft" et non pas "doll" !!
Par conséquent, j'ai passé ma nuit à voter pour des lofts qui n'ont rien à faire dans le défilé (j'ai du leur mettre 1 étoile puisque le temps de 2 minutes est très long et il faudrait y passer la vie), certes cela peut-être normal qu'il y est un temps du fait des surcharges etc, mais je trouve encore plus aberrant de voir que certains lofts passent 15 fois en 15 minutes, alors que d'autres ne passent pas une seule fois en 6h de temps !! (Oui, j'y ai bien passé ma nuit : de minuit à six heures du matin, à essayer de trouver une amie qui semble mériter beaucoup plus que certains lofts hors sujet cités ci-dessus).
Comment peut-on avoir une chance de gagner si l'on passe tous les 36 du mois ? [...]

Je suis entièrement d'accord avec toi!
Et pour le passage aléatoire..... je me posait la même question et j'en suis venue a une conclusion très simple : En fait tu as autant de chance que de gagner a la lotterie.
Donc pas beaucoup, sois tu es chanceuse ou tu ne l'es pas!
:aomd_smile:

Dernière modification par jessyanne (17-01-2012 20:08:06)

 

#150 17-01-2012 23:07:06

black--magic
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 566

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

black--magic a écrit:

Je suis outré de voir le nombre de loft en désaccord complet avec le thème, mais qui sont tout de même accepter ! Parmi ces lofts absurdes j'ai pu en voir différents tels que :
- Une tapisserie de tableaux "best doll", "best friend" etc...
- Des loft multicolores
- Un bazar géant de fringues
- Des loft de Noël ainsi que certains lofts au top qui n'ont pas compris le principe de ce défilé, qui est : "loft" et non pas "doll" !!
Par conséquent, j'ai passé ma nuit à voter pour des lofts qui n'ont rien à faire dans le défilé (j'ai du leur mettre 1 étoile puisque le temps de 2 minutes est très long et il faudrait y passer la vie), certes cela peut-être normal qu'il y est un temps du fait des surcharges etc, mais je trouve encore plus aberrant de voir que certains lofts passent 15 fois en 15 minutes, alors que d'autres ne passent pas une seule fois en 6h de temps !! (Oui, j'y ai bien passé ma nuit : de minuit à six heures du matin, à essayer de trouver une amie qui semble mériter beaucoup plus que certains lofts hors sujet cités ci-dessus).
Comment peut-on avoir une chance de gagner si l'on passe tous les 36 du mois ? [...]

Je suis entièrement d'accord avec toi!
Et pour le passage aléatoire..... je me posait la même question et j'en suis venue a une conclusion très simple : En fait tu as autant de chance que de gagner a la lotterie.
Donc pas beaucoup, sois tu es chanceuse ou tu ne l'es pas!
:aomd_smile:

Dans ce cas, pour moi, les jeux sont faits lol ! N'ayant que très peu de chance aux jeux et encore moins aux jeux de hasard [...] Parenthèse faite, je suis content de voir qu'au moins une personne (hormis moi) a eu le courage de dire ce qu'il pense réellement... Cela devient tellement rare de nos jours ! Bref ;)


Elu Mister Oh My Loft "Mondes Engloutis" (le 02/03/15)
 
 

Pied de page des forums