Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 18-01-2012 08:59:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Salut les filles !

black--magic et jessyanne, arrêtez de dire n'importe quoi, ce n'est pas une question de chance ou de malchance, l'apparition au concours est aléatoire, on l'a déjà dit plusieurs fois. Chaque loft a autant de chance que les autres d'apparaître au concours.

bb-moi74 a écrit:

Coucou, voilà je suis désolé je ne suis pas revenu depuis longtemps sur le site, mais j'arrive pas à m'inscrire, il faut faire comment ? :sad:

Les inscriptions pour le concours OhMyLoft en cours sont fermées. Tu pourras t'inscrire au prochain concours dès samedi.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#152 18-01-2012 10:06:01

x-morgane68
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 548

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Est ce encore possible de s'inscrire ,


L'approche est toujours plus belle que l'arrivée .
 

#153 18-01-2012 10:12:18

bb-moi74
Dollz très bavarde
Lieu: In Marilyn Manson's dreams
Date d'inscription: 2010
Messages: 656

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Salut les filles !

black--magic et jessyanne, arrêtez de dire n'importe quoi, ce n'est pas une question de chance ou de malchance, l'apparition au concours est aléatoire, on l'a déjà dit plusieurs fois. Chaque loft a autant de chance que les autres d'apparaître au concours.

bb-moi74 a écrit:

Coucou, voilà je suis désolé je ne suis pas revenu depuis longtemps sur le site, mais j'arrive pas à m'inscrire, il faut faire comment ? :sad:

Les inscriptions pour le concours OhMyLoft en cours sont fermées. Tu pourras t'inscrire au prochain concours dès samedi.
:doll_oeil:

Merci Claire :D Enfin, je me permet de t'appeler Claire :gai:
Je suis super contente que tu es répondu à mon message :star: Tu es ma grande fan number one !!! Ze veux un autographe :(


♫♪ "You're not a sheperd, you're just a sheep" ♫♪
                           BMTH - ED

                Mes échanges de votes :)
 

#154 18-01-2012 10:39:32

petite-ange70
Dollz à temps plein
Lieu: castelnau-le-lez
Date d'inscription: 2009
Messages: 264

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Sarah pour le classement Ohmyloft quand Bullemagic passe dans le top sous l'avatar il n'est pas marquer " classement " C'est normal ?


"L'art d'être tantôt trop audacieux et tantôt trop prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
 

#155 18-01-2012 12:28:15

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Salut les filles !

black--magic et jessyanne, arrêtez de dire n'importe quoi, ce n'est pas une question de chance ou de malchance, l'apparition au concours est aléatoire, on l'a déjà dit plusieurs fois. Chaque loft a autant de chance que les autres d'apparaître au concours.

bb-moi74 a écrit:

Coucou, voilà je suis désolé je ne suis pas revenu depuis longtemps sur le site, mais j'arrive pas à m'inscrire, il faut faire comment ? :sad:

Les inscriptions pour le concours OhMyLoft en cours sont fermées. Tu pourras t'inscrire au prochain concours dès samedi.
:doll_oeil:

Sarah au risque de te contredire .... tu le dis toi même le passage est aléatoire: Dois-je te donner la définition de ce mot? Pour simplifier: aléatoire= probabilité= chance de...
C'est le même principe pour les tirages de loterie (les numéro sont tirer aléatoirement) donc
la chance que ton numéro sortent  ou au contraire la malchance qu'ils ne sortent pas.

Donc je me demande qui dis n'importe quoi!
(c'est que tu vois... tu as raison d'une part mais de l'autre coté tu oublis un fait super important dans le aléatoire. De la mon intervention... j'y suis aller le plus direct possible afin d'éviter toute confusion dans mes propos. Et oui ce n'est pas toujours évident de concilier les expressions québécoise via les votres) Sans rancune

Dernière modification par jessyanne (18-01-2012 23:10:37)

 

#156 18-01-2012 12:30:06

bb-moi74
Dollz très bavarde
Lieu: In Marilyn Manson's dreams
Date d'inscription: 2010
Messages: 656

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

sarah a écrit:

Salut les filles !

black--magic et jessyanne, arrêtez de dire n'importe quoi, ce n'est pas une question de chance ou de malchance, l'apparition au concours est aléatoire, on l'a déjà dit plusieurs fois. Chaque loft a autant de chance que les autres d'apparaître au concours.

bb-moi74 a écrit:

Coucou, voilà je suis désolé je ne suis pas revenu depuis longtemps sur le site, mais j'arrive pas à m'inscrire, il faut faire comment ? :sad:

Les inscriptions pour le concours OhMyLoft en cours sont fermées. Tu pourras t'inscrire au prochain concours dès samedi.
:doll_oeil:

Sarah au risque de te contredire .... tu le dis toi même le passage est aléatoire: Dois-je te donner la définition de ce mot? Pour simplifier: aléatoire= probabilité= chance de...
Donc je me demande qui dis n'importe quoi!

C'est vrai que c'est un peu bizar, au défilé mode on peut s'inscrire à tout moment sauf défilé loft :quoi:


♫♪ "You're not a sheperd, you're just a sheep" ♫♪
                           BMTH - ED

                Mes échanges de votes :)
 

#157 18-01-2012 17:15:17

sachadu59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Cool je suis dégoutée car j'aurai voullu participée mais mes meubles sont principallement marron...:pleur: donc comme l'argents ne tombent pas du ciel je vais attendre un autre thème...:fete:

Dernière modification par sachadu59 (18-01-2012 17:16:06)


Dicton a la con :
L'argent ne fait pas le bonheure.
Donnez le moi je veux bien être triste :D
 

#158 18-01-2012 18:47:18

bb-moi74
Dollz très bavarde
Lieu: In Marilyn Manson's dreams
Date d'inscription: 2010
Messages: 656

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

sachadu59 a écrit:

Cool je suis dégoutée car j'aurai voullu participée mais mes meubles sont principallement marron...:pleur: donc comme l'argents ne tombent pas du ciel je vais attendre un autre thème...:fete:

Pas de pot :ouf:


♫♪ "You're not a sheperd, you're just a sheep" ♫♪
                           BMTH - ED

                Mes échanges de votes :)
 

#159 18-01-2012 18:49:27

labestdu77114
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

euh...............Sarah j'aime beaucoup ton jeu et ses le meilleure remerci pour se fantastique jeu a ton groupe s'il te plît !! Merci d'avance :omd:

 

#160 18-01-2012 19:14:48

margotdu20
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Salut comment on fait pour s'insrire au concours sur le loft ?

 

#161 18-01-2012 21:15:28

cassi78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 24

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

c'est génial qu'on puisse enfin noter les loft, mais je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas choisir la pièce à noter. Comme tout le monde le sait, ce n'est pas évident de faire une belle déco: ça coûte chère, on y passe beaucoup de temps, on essaye de tout améliorer à chaque fois qu'il y a de nouvel objets. Mais le problème, c'est que les gens qui on plusieurs pièces, font des décos différentes dans chacune, et je trouve ça bête qu'on ne puisse pas tout simplement choisir la pièce avec laquelle on veut participer. Les décorations de loft ne sont as comme les tenue, que l'on peut transvaser facilement d'une pièce à l'autre car on a besoin d'autres revêtement muraux ou de carrelages ( qu'on ne peut pas déplacer ). Et sachant que c'est ce qu'il y a de plus cher dans une décoration, on ne peux pas se permettre de racheter le même pour le loft pour que la photo du défilé y soit prise.

Pour moi, on devrais pouvoir choisir. Car pour moi, j'ai peut être tore, mais ce n'est qu'un moyen pour le jeux de générer de l'argent ce que je trouve assez odieux car donnez moi une seule raison pour laquelle l'administration de ohmydolz n'a pas pu se permettre ce petit détail qui n'est rien comparé aux autres choses accomplit.

Il 'y a aucune attaque dans ce message, juste une revendication qui me parraît assez normale.

 

#162 18-01-2012 21:42:35

selesnya
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 403
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Si le but est de gagner de l'argent, j'ai bien peur qu'il faille trouver des thèmes plus difficiles. Bien sûr, je joue depuis un moment et je fais régulièrement les quêtes... mais je n'ai strictement rien acheté pour les deux premiers défilés. (60e pour le premier, 1e actuellement).

Je pense que, du moment qu'on a un certain stock, on peut de se débrouiller sans dépenser des fortunes. La partie à décorer est suffisamment petite pour ça.

Je ne nie cependant pas que dépenser de l'argent permet de faire des choses plus originales.

Pour le choix des pièces, je reconnais que ça pourrait être pratique mais je pense que ça compliquerait la programmation.

 

#163 19-01-2012 09:00:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

margotdu20 a écrit:

Salut comment on fait pour s'insrire au concours sur le loft ?

J'ai répondu juste au dessus.
:doll_oeil:

cassi78 a écrit:

Pour moi, on devrais pouvoir choisir. Car pour moi, j'ai peut être tore, mais ce n'est qu'un moyen pour le jeux de générer de l'argent ce que je trouve assez odieux car donnez moi une seule raison pour laquelle l'administration de ohmydolz n'a pas pu se permettre ce petit détail qui n'est rien comparé aux autres choses accomplit.
Il 'y a aucune attaque dans ce message, juste une revendication qui me parraît assez normale.

N'importe quoi. Comme l'a dit selesnya, tu peux faire une déco avec ce que tu as déjà et gagner ou être bien classée, et ce n'est pas indispensable d'acheter de nouveaux objets. Tu peux même utiliser des objets (des lés, des tapis ou autres) pour dissimuler la tapisserie ou le sol. On a choisit le loft comme pièce de base dans un souci d'égalité. Par exemple si le thème c'était "jardin" les joueuses qui possèdent le jardin seraient avantagées par rapport aux autres.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#164 19-01-2012 14:08:15

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Sarah, dis moi...
Quand on accède au défiler on vois le nombre d'étoiles que l'on a actuellement, mais pourquoi on ne vois pas notre position par rapports aux autres. Ex: vous avez 350 étoiles, vous êtes actuellement a la 58e position ?

 

#165 19-01-2012 16:05:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

Sarah, dis moi...
Quand on accède au défiler on vois le nombre d'étoiles que l'on a actuellement, mais pourquoi on ne vois pas notre position par rapports aux autres. Ex: vous avez 350 étoiles, vous êtes actuellement a la 58e position ?

Coucou Jessyanne,
Techniquement c'est impossible, ce serait une requête trop lourde pour le serveur, et cela provoquerait des surcharges sur le site.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#166 19-01-2012 16:14:24

perle17230
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Super le thème ! :)

 

#167 19-01-2012 16:15:29

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

jessyanne a écrit:

Sarah, dis moi...
Quand on accède au défiler on vois le nombre d'étoiles que l'on a actuellement, mais pourquoi on ne vois pas notre position par rapports aux autres. Ex: vous avez 350 étoiles, vous êtes actuellement a la 58e position ?

Coucou Jessyanne,
Techniquement c'est impossible, ce serait une requête trop lourde pour le serveur, et cela provoquerait des surcharges sur le site.
:doll_oeil:

ha ok, dommage par contre!
:aomd_bisous:

 

#168 19-01-2012 17:22:25

Ancien joueur agence-demode-juliie
Invité

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

le concour oh myloft se termine quand :quoi: :aomd_bisous:
:doll_oeil:
:quoi: :love:

 

#169 19-01-2012 19:08:20

selesnya
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 403
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Les votes s'arrêtent ce soir à minuit normalement.

 

#170 19-01-2012 22:02:57

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

cool ce concours, j'accroche beaucoup plus que pour la tenue :love:

 

#171 21-01-2012 08:27:43

amelie-stella
Dollz à temps partiel
Lieu: French
Date d'inscription: 2010
Messages: 74
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Je crois que Oh My Loft beugue !:nrv:
Il n'y a plus les 10 Finalistes mais pleins d'autre dollz qui n'ont pas un Loft blanc&noir !!!
Même dans le Top15 il n'y a pas toutes les 10 Finaliste !!!!
QUESQUI CE PASSE ???:quoi: :quoi: :quoi: :non: :non: :non:


La Mode se Démode mais le Style jamais. ~Coco Chanel.
 

#172 21-01-2012 09:43:44

marie64500
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

Hey , Sa va etre dur mais j'y partcipe


Ohmydollz  est le meilleur jeu <3
 

#173 21-01-2012 10:24:36

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft spécial "Noir et Blanc" sur OhMyDollz !

amelie-stella a écrit:

Je crois que Oh My Loft beugue !:nrv:
Il n'y a plus les 10 Finalistes mais pleins d'autre dollz qui n'ont pas un Loft blanc&noir !!!
Même dans le Top15 il n'y a pas toutes les 10 Finaliste !!!!
QUESQUI CE PASSE ???:quoi: :quoi: :quoi: :non: :non: :non:

Oui moi aussi

 
 

Pied de page des forums