Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 10-01-2012 18:56:55

Ancien joueur jtmlove57
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

moi je suis inscrite alors si vous voulez voter pour moi meci!!!!:news:

 

#102 10-01-2012 19:03:13

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

patate-magique a écrit:

Coucou, j'ai un petit problème : J'ai un objet, ici une tasse de café, que j'ai tourné un petit peu pour qu'elle passe sous les gants de ma doll. Dans mon loft, tout marche, mais au défilé, elle apparaît décalée.
Bug ? Pouvez-vous m'aider ?  Merci d'avance pour votre réponse :bisous:

Peut être vider ton cache ? :quoi: Essaies pour voir..

 

#103 10-01-2012 19:05:44

kahz
Dollz à temps plein
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 133

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Yes !! ma tenue est prete ♥
Ce que je trouve dommage c'est que vous n'avez pas beaucoup d'immagination et y'en a certaine qui trouve encore le moyen de se mettre en jupes ou en robe ><
En tout cas super theme


Nobody is perfect. Nobody is my name.
 

#104 10-01-2012 19:30:10

Ancien joueur aribbo
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Bonjours,
Je ne comprend pas pourquoi il faux acheter des choses dans des magasins ... :quoi:
Merci
Au revoir
Marie

 

#105 10-01-2012 19:32:54

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8870

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

mimi093 a écrit:

Youhou ! Un défilé en pantalon ! :gai:  Une idée fantastique !!
Depuis le temps que les dollz étaient réduites à être habillées en princesse-poupées, ça va faire une vraie révolution sur les planches ^^
Je suis pressée de voir les petites merveilles que ce défilé nous réserve ! :applau:

Moi aussi il va y avoir des merveilles j'en suis sûre :aomd_bravo:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#106 10-01-2012 19:35:17

lol2199
Dollz très bavarde
Lieu: devant mon ordi ou tel
Date d'inscription: 2011
Messages: 510

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

y'aura des soldes demain ?pour savoir pour acheter pleins de pantalons :aomd_smile: trop bon theme !


vie ta vie a fond !♥
 

#107 10-01-2012 19:36:25

lol2199
Dollz très bavarde
Lieu: devant mon ordi ou tel
Date d'inscription: 2011
Messages: 510

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

bg-myrtille-bg a écrit:

Est-ce que on peut être en short ? :good:

oui tu peux etre en short sarah la marquer plus haut que ce serit accepete il me semble !:aomd_smile:


vie ta vie a fond !♥
 

#108 10-01-2012 19:42:22

missyssou06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 33
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Jeudi, je vote !!!! :gai: :omd:


Allez voir mon blog ! :)

Clique ICI !!
 

#109 10-01-2012 19:45:09

Ancien joueur moi53810
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

:aomd_mdr: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_smile: :aomd_blase:  je na porterait pas ca

 

#110 10-01-2012 19:50:53

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

J'e suis pressé de voir les merveilles que certaines ont fait. J'ai déjà vu quelque jolie tenue et aussi des HS avec des jupes et des robes... Bonne chance a toute! :bisous:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#111 10-01-2012 20:00:26

julli45
Dollz Newbie
Lieu: Cercottes
Date d'inscription: 2010
Messages: 15
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Cool!! (:


Julie Belen
Facebook:http://www.facebook.com/julie.blin.56
Twitter:https://twitter.com/Julie_bln
Mail: julie.blin@live.fr
 

#112 10-01-2012 20:07:41

kilari98423
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

:good: Super l'idée pour le défilé,mais je n'ai pas l'intention d'y participer;je n'ai pas d'idée et je préfère économiser pour le prochain défilé même si j'aurais pu participer à celui-ci avec mes :montr: 84 $$$.Même que je ne fais même pas la quête qui m'a l'air très appétissante :mang: .Je préfère tout de même voter et économiser pour le prochain défilé. :ok:
Voilà et merci pour toutes vos merveilleuses idées ! :aomd_bravo:

Dernière modification par kilari98423 (10-01-2012 20:11:41)

 

#113 10-01-2012 20:19:24

allst4r
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 72

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Tenue terminer je ne sais pas si je m'inscrit encore je doit beaucoup réfléchir car je n'avait pas d'idée du coup voila :intr:

mais :omd:

Dernière modification par allst4r (10-01-2012 20:23:49)


On pleure mais souvent on ne sais pas pourquoi.
 

#114 10-01-2012 20:22:40

diabless63
Dollz Newbie
Lieu: dans un rêve
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

c'est cool comme thème mais bon truver un truc original avec 10 §§§ :quoi:

 

#115 10-01-2012 20:44:54

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Moi jme suis inscrite.Avec ma tenue de Punkie Rock Star.J'éspére que sa plaira aux gens.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#116 10-01-2012 21:06:10

hanan75
Dollz à temps plein
Lieu: Paris :)
Date d'inscription: 2009
Messages: 297

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

ellanna a écrit:

hanan75 a écrit:

Question : Peut-on mettre plusieurs pantalons pour en faire une jupe ? :intr:  C'est très original Mais dans ma petite mémoire sa ne passe pas...

XD j'avais pensé  la même chose, étant donné que je suis plus du style jupe et robe qu'autre chose (ne me jetez pas la pierre hein :p) mais bon pas sure que ça passe, ensuite ça risque de manquer de fluidité pour une robe, et enfin autant jouer le jeu de ce défilé jusqu'au bout...

Ben ouais, c'est que je suis en train de me mordre les doigts :sad:


Venez voir mes  créations >> Créas de Hanan75
 

#117 10-01-2012 21:17:03

Ancien joueur alexandre200111
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

:non:  ce n'est pas posible dsl :sad:

 

#118 10-01-2012 23:15:55

tholie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 147

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

:O super ce défilé ! J'ai terminée ma tennue et cette fois si je représente Amelia Earhart l'aviatrice =D C'est simple mais je suis satisfaite de moi.. aller la voir et donner votre avis ;) j'avais essayer de faire un avion.. et j'ai changée d'idée au bout de 30 min x)

il y a des robe ! j'ai vue des robe dans le défilé :O pas possible!

 

#119 10-01-2012 23:26:19

tinahdu94
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

moi je comprend pas sarah tu peut m'expliquer comment s'incrire au defiller :news: :news:

 

#120 11-01-2012 00:09:42

dreamgirl33
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Moi c'est bon je me suis inscrite, c'est mon premier défilé et j'espère que je respecte bien les règles xD:norm:

 

#121 11-01-2012 00:51:33

emmasimonnet
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Coucou super le défilé mais j'ai une question ! Ou je peux trouver la coiffure qui est dans les objets interdits pour le defilé a la ligne 5 (si vous commencer tout au début de la liste et c'est la 7ème (marron) merci si vous pouvez me répondre ! :)
"Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses."

 

#122 11-01-2012 03:12:15

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Certaines n'aiment pas la mode en pantalon, pourtant elles participent au défilé en faisant un peu n'importe quoi : pantalon peu visible, caché grâce à des accessoires ou autres, des collants, etc.... Soit on joue le jeu jusqu'au bout, soit on ne participe pas, plutôt que de perturber le défilé... Je trouve ça dommage, et j'espère que dans le top 10, il n'y aura que des dollz avec des pantalons visibles.

 

#123 11-01-2012 03:27:01

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1440

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

cocotalili a écrit:

coup de gueule et pas des moindres, ce courrier risque d'être long et tant pis si peu de doll prennent le temps de le lire , n'étant pas très doué pour m'exprimer  je m'excuse  par avance d’être aussi longuette alors voilà  le topo
Si l'idée de "toutes en pantalon" ne me dérange pas  car je trouve  que c'est un très bon défis ! je me suis dis pourquoi pas, un super challenge pour celle qui s'y colle .elles sauront nous faire rêver, Oui mais voilà !   Le seul hic est le suivent. Quant le thème à «été proposé, je m'attendais  à mieux de la part de certaines que j'attendais ( ) au tournant  je m'explique:
« Toutes en pantalon » pour autant cela ne voulait pas dire  « j'enfile un jeans un haut , deux colliers et le tour est joué »,
Ce qui m'agace le plus c'est qu'une des doll (dont je tairai le nom) mais qui c'est plainte de « trop de robes » Se permette de  narguer les  incontournables du top 15  et écrive  un truc du genre « peuf, essais de monter au top sans robe...peuf  peuf fff  hi hi  je glousse!» .  C'est pas dis dans ces terme mais c'est du pareil au même
si  je ne me fais aucun souci pour les  inconditionnelles de la robe, en revanche,  je m'en fais pour la demoiselle en question qui sais lancer des défis sans pour autant être capable le relever elle même.
Par curiosité je suis passé voir sa tenue « toutes en pantalon » et là surprise je constate que , cette demoiselle qui sais avec beaucoup de facilité critiquer les tenues de dolls et les themes de défilés, est le cran de se contenter  « d'enfiler du tout cuit... un simple jeans, un simple haut et deux collier et pour finir un bracelet ,  perso je pense quand on lance un tel défis on dois être capable de briller  dans ce domaine ...pantalon ou pas?  certaines  habitués  de la robe, ont quant à elles relever le défis si j'en crois  le peu que j'ai vu tant la diversité que dans le créativité.

mais bonté divine... Le « défilé »  est censé récompenser une belle tenues de par son originalité  et sa créativité  et le tous n'excluant en rien la simplicité...  sous condition (à mon humble avis) de les réunir les 3...tout au moins le dernière avec une des deux première qualités.

.je sais que je vais me faire des ennemies en disant ce qui va suivre mais tant pis...réveillez vous? Les filles! quand est ce que vous allez comprendre que c'est un défilé  et pas la fêtes a Neuneu ou un simple essayage entre  copines ...soyez réaliste!  c'est comme si vous demandiez  à Coco Chanel  ou  Elie  Saab de faire un défilé pantalon mais de faire  au plus simple...impossible ou alors plutôt que de  leur demander un tel supplice, choisissez de vous rendre directement aux galeries Lafayette et prenez en plein les mirettes car coco elles ne fais que dans la dentelle! Et  Tant bien même elle relèverait  votre défis et  se résumerait à ce types d'exigences,  Coco Chanel  ferais en sortes que se soit un minimum , rechercher, original et un tant soit peu créatif et non pas du tout cuit. Pour les mauvaise langue  je site coco Chanel c'est que c'est la première qui me viens à l'esprit ... voilà ceci étant dis passant à autres chose
 
les défiles  existe pour nous faire rêver pas pour se retrouver aux galerie lafayette  même si je n'ai rien contre celle qui y vont ... je ne me  rendrais pas à un défilé pour y  voir la même chose que là-bas,

mon coup de gueule  en fait est celui ci...Ce qui  m'ennuie le plus c'est que, sous couvert de et revendication «  les pinailleuse  de services » se cache sous de faux prétexte. perso,  j'ai ma petite idées  de l'état d'esprit de celles qui revendique toujours et encore  contre le travail créatif de certaines.  Ne faisant plus de défile,  je  vous donnerai mon avis  sans crainte d'être accusée de prêcher pour ma propre paroisse . Donc je me lance et tant pis si j'écorche  les états d'âmes de quelques unes de ces demoiselles, mon avis est le suivent et je vais dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas,
"sous couvert de protestation permanente je pense que vous le faites  car vous êtes dans   dans l'incapacité  de faire mieux que celles que vous critiquer . Il est alors bien plus facile de prétendre vouloir la simplicité  Ou de critiquer la tendance du moment.. faites vous une raisons, votre choix n'est pas celui de la majorité des voteuses,  assumez le  jusqu'au bout et  admettez qu'il  ne suffit pas de faire le tour des magasins omd d'adapter  au plus simple  (ce qui pour moi est  à la portée de ma nièce de 8 ans ) … et d'accuser celle qui ont le malheurs d'être meilleure que vous et de les accuser de ceci ou cela,   il serait à mon sens plus simple de vous remettre en question"
   
non mais sincèrement  dans la vrai vie, vous est t'il venue à l'esprit  de dire à la la première de la classe ou  chef  au boulot «  pousse toi que je m'y mette ! »  non!  Ou si vous avez envie de prendre sa place, il te faut la mériter et faire mieux qu'il ou elle... sincèrement je fatigue  d'entendre « qu'il n'y a que les doll qui ont de l'argent ou les doll avancer qui gagne...cocotalili12 à gagné alors qu'elle n'avais pas  plus de 10 votes à vie, j'ai économiser ses  SSS durant 3 longue années.  je ne vous demande pas de faire pareil mais de limiter vos inscription pour vous permettre de réaliser la tenues de vos rêves. cocotalili a été selectionne juste avec une simple tenue   seule la cornemuse m'ont couté 4  béret et 3 clarinette avouer que c'est à la porté de toutes

juste une dernière précision  ce courrier ne s'adresse  évidement pas à toutes celles qui ont postés leurs envie de faire  un défilé «  toutes en pantalon »  . je m'adresse encore moins aux jeunes dolls qui débutes, qui n'ont ni les moyens ni  le possibilité jusqu'à présent de prouver qu'elle ont de l'originalité  si cela n'est pas encore le cas (rassurez vous cela viendra j'en suis sure),  si  j'ai  blesser  ces jeunes débutante,  je m'en excuse et ce n'était pas mon but.  je dirai juste  persévérer   un jour vous  trouverez ce petit +  et je parle en connaissance de cause pour avoir attendu 3 et demie ans

J'en ai fini avec mon coup de gueule je reconnais de n'avoir pas mis de gants... je sais qu'en écrivant ceci,  je courrai le risque de ne pas  me faire que  des copines mais j'en avais ras le bol  de sucrer mes propos  afin que leurs pilule soit plus facile à avaler …elles vont me détester mais à mon avis c'était déjà le cas avant mon coup de gueule alors je me suis dis, autant y allez franco.  Je cours le risque aussi de ma faire bannir pour de telle  franchise  mais je moi  l'assumerai,
J'imagine  j'aurai droit à tous les noms d'oiseaux ....vouloir réagir a ce post surtout celle qui se sentirons visées est normal mais ce n'est pas mon but non plus de renter dans des polémique interminable... je veux juste vous faire comprendre  que avez fais votre choix  vestimentaires  mais que  qu'il n'ai pas du goût de la majorité des voteuses  ne vous en déplaise!  A  bon entendeur
PS/J'avais prévu de finir ce poste différemment Mais  par peur peur  de passer pour Mère  Thérèsa  ou tout simplement parce que  ce n'ai pas l'endroit approprié,  car finalement très personnelle  je l'ai enlever la dernière ligne.
PS Si toute fois çà intéressent mes amies de savoir,  je l'ai écrite en haut de mon qsj

Dernière modification par cocotalili (11-01-2012 04:16:33)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#124 11-01-2012 04:07:35

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1440

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

manubern1 a écrit:

Certaines n'aiment pas la mode en pantalon, pourtant elles participent au défilé en faisant un peu n'importe quoi : pantalon peu visible, caché grâce à des accessoires ou autres, des collants, etc.... Soit on joue le jeu jusqu'au bout, soit on ne participe pas, plutôt que de perturber le défilé... Je trouve ça dommage, et j'espère que dans le top 10, il n'y aura que des dollz avec des pantalons visibles.

Manu je suis d’accords avec toi mais comme dans tous les défilés il y a celle que ce moque royalement du thème. pour info à propos des perturbatrices sache  que l'inverse est vrai aussi . je te donne un exemple parmi tant d'autre... "défiler  princesse"  celles en pantalons  venaient narguer  celles en robse. De toute façon  ainsi vont les mentalités . fait confiance à feerik qui saura  sélectionné, que celle qui porte des pantalons .  cela dis (a mon sens ) mis a part certaines perles ce défilé n'as pas de magie. même si j'ai adore quelque tenues

Dernière modification par cocotalili (11-01-2012 04:08:40)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#125 11-01-2012 04:13:58

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Tu sais ce qu'on dit, Coco, ce ne sont pas celles qui hurlent le plus fort qui ont raison.
Celles qui ont demandé un défilé spécial pantalon trouveront bien une autre raison pour justifier de leur échec ou de leur manque de succès. Elles vont bien nous sortir que si elles n'obtiennent pas de votes, c'est parce qu'elles n'ont pas la peau blanche ou les lèvres d'Okuan...
Ça ne sert à rien de se préoccuper de ces gens, la plupart du temps, elles ne sont bonnes qu'à râler et dénigrer, mais ne sont pas capables de faire mieux.
Dieu merci, même si ce thème est plutôt inintéressant, il révèle aussi quelques perles, et bizarrement, il s'agit souvent de celles qui ont déjà fait leur preuve avec des robes, satané talent, ça empêche les autres d'avoir leur moment de gloire.
:aomd_bisous:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums