Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 11-01-2012 14:52:43

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

katell-saillant a écrit:

Bonjour, j'ai un gros problème

Alors enfaite j'aimerais changer mon adresse e-mail car quand je me suis inscrite j'ai mis une fausse adresse... Pouvez vous m'aidez svp c'est super urgent !! :(

Merci .. :s

Tu dois écrire au support Feerik.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#152 11-01-2012 14:57:54

Ancien joueur celene123457
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

comment on fait pour s inscrire au defiler de :aomd_fan:  :intr:

 

#153 11-01-2012 15:11:08

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

bouboulejunior a écrit:

grisalda a écrit:

cocotalili a écrit:


Je pense s'avoir ( j'en suis certaine)  à qui ce messages s’adresse.. cette personne est pénible, car elle a pas su relevé le défis .. J'étais moi aussi allé voir sa tenue et sa ne change pas des tenues qu'elle porte  chaque défilé.. et comme dit Ame "elles vont trouvé d'autres raison pour justifié leur échec".. Moi perso, en faisant ma tenue samedi, j'ai pensé a cette personne car c'étais pour relevé son défis que je l'avais fais...
Je me suis rendu compte que pas mal des habitués des "grosses robes"  ( qu'elles ont gagnés le défilé ou pas) se sont inscrite au défilé juste pour relevé le défis et tenté de faire taire certains

Mais le pire c'est que vous avez raison ! J'ai comme l'impression qu'elle veut faire comme le moment clone je sais pas si vous vous souvenez, quand tout le monde disais "clone clone clone" "encore des clone a se defiler c'est obliger donc je ne participe pas" mais qui c'est qui vote ?? c'est elle vous moi et d'autre ! si on aime les jupons, on votes jupon, si elle aime pas elle votes pas !!

PS: desoler si j'ai repondu HS mais j'ai lu que c'est 3 message et pas les autre :)

Moi je suis ni poour les pantalon ni pour les robe. Je trouvai que le défilé " toutes en pantalon " était une boonne idée. Mais c'est vrai je rouve que certaine qui se sont plainte ne sont pas DU TOUT  original ! Elle disait " oh il faut le défilé pantalons comme sa je vais gagner..." mais enfaite elle son ( dsl pour les concerné) Pas terrible !  Comme je le disait dans le topic ( je sais pls le nom de la dollz ) une dollz que l'on voit tout le temps dans le top avec des robe a relever le défi au la main ! Alors les dollz ARRETER de dire pantalon pantalon pantalon !
C'est une PRETEXTE car vous n'avez pas d'originalité ! En ayant dit pantalon vous vous etes mi dasn un de ces caca ! Car rien de plus dur que de faire une tenue original en pantalon !

Désolé Cocotalili j'ai enlever un bout de ton message mais sinon as faisait géant(enfin encore plus quoi) Je trouve que les clone se sont calmé. Mais ya toujours des dollz qui disent " ohh la dollz du top elle ma copier j'aurai du gagner a sa place" gna gna gna !

PS : Je sais pas de qui vous parlez ^^" et STOP ( a celle qui se plaigne tltemp)

 

#154 11-01-2012 15:19:09

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

elise7123 a écrit:

bouboulejunior a écrit:

grisalda a écrit:


Je pense s'avoir ( j'en suis certaine)  à qui ce messages s’adresse.. cette personne est pénible, car elle a pas su relevé le défis .. J'étais moi aussi allé voir sa tenue et sa ne change pas des tenues qu'elle porte  chaque défilé.. et comme dit Ame "elles vont trouvé d'autres raison pour justifié leur échec".. Moi perso, en faisant ma tenue samedi, j'ai pensé a cette personne car c'étais pour relevé son défis que je l'avais fais...
Je me suis rendu compte que pas mal des habitués des "grosses robes"  ( qu'elles ont gagnés le défilé ou pas) se sont inscrite au défilé juste pour relevé le défis et tenté de faire taire certains

Mais le pire c'est que vous avez raison ! J'ai comme l'impression qu'elle veut faire comme le moment clone je sais pas si vous vous souvenez, quand tout le monde disais "clone clone clone" "encore des clone a se defiler c'est obliger donc je ne participe pas" mais qui c'est qui vote ?? c'est elle vous moi et d'autre ! si on aime les jupons, on votes jupon, si elle aime pas elle votes pas !!

PS: desoler si j'ai repondu HS mais j'ai lu que c'est 3 message et pas les autre :)

Moi je suis ni poour les pantalon ni pour les robe. Je trouvai que le défilé " toutes en pantalon " était une boonne idée. Mais c'est vrai je rouve que certaine qui se sont plainte ne sont pas DU TOUT  original ! Elle disait " oh il faut le défilé pantalons comme sa je vais gagner..." mais enfaite elle son ( dsl pour les concerné) Pas terrible !  Comme je le disait dans le topic ( je sais pls le nom de la dollz ) une dollz que l'on voit tout le temps dans le top avec des robe a relever le défi au la main ! Alors les dollz ARRETER de dire pantalon pantalon pantalon !
C'est une PRETEXTE car vous n'avez pas d'originalité ! En ayant dit pantalon vous vous etes mi dasn un de ces caca ! Car rien de plus dur que de faire une tenue original en pantalon !

Désolé Cocotalili j'ai enlever un bout de ton message mais sinon as faisait géant(enfin encore plus quoi) Je trouve que les clone se sont calmé. Mais ya toujours des dollz qui disent " ohh la dollz du top elle ma copier j'aurai du gagner a sa place" gna gna gna !

PS : Je sais pas de qui vous parlez ^^" et STOP ( a celle qui se plaigne tltemp)

mdrr :aomd_mdr:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#155 11-01-2012 15:19:15

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Moi perso,j'ai bien aimé la tenue de Grisalda(je sais plus l'ecrire)et on dirait que ma tenue plait pas aux gens.(en même temps c'est pas vraiment trés feminin)Moi pour le défilé "pantalon",je sais que comme d'habitude je vais perdre...
Bon question defilé:J'en ai vue qui avait fais une robe avec plins de pantalons.(Je trouve originale)[Bon encore défilé perdu pour moi,m'en fiche!J'adore y participer]


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#156 11-01-2012 15:28:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Je suis un peu déçu de la mentalité de certaines joueuses.
Le défilé pantalon est une très bonne idée ça change beaucoup.
Il faut faire des tenues moins gonflé mais garder l'originalité. Ce qui pour moi n'est pas si simple.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est les idées reprisent. Voilà on a une gagnante de défilé et la semaine d'après on a les idées sur le nouveau défilé. Mais arrêté, il faut vous créer votre personnalité c'est comme ça que l'on a de l'originalité.

Donc je comprends bien le coup de gueule (excusé le langage) de grandes joueuses.

Donc moi je dis il faut être créative et non copier je n'en vois pas l'intérêt.

Bon courage pour celle qui reste dans cette esprit. Vous avez mon soutien.

Bisous

Dernière modification par carottelulu (11-01-2012 15:29:30)

 

#157 11-01-2012 15:40:44

bleu-culen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

:aomd_bravo: trop cool

 

#158 11-01-2012 18:18:29

barbie789
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

j aimes bcp ce theme :) ca va changer mais j ai rien qui vient du magasin autonmal... dommage!


vive cunegonde!  :cunegonde:
 

#159 11-01-2012 18:47:24

kahz
Dollz à temps plein
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 133

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

je tien quand meme a dire que vous n'avez pas beaucoup d'immagination --'
Les filles du top 15 sont juste dans le top 15 parce quelle sont habiller " fashion " ( on va dire ) alors que les fille faisant des truc pas mal recoivent beaucoup moin de votes >< et apres y'a celle qui sont carrement HS , en jupe quoi !
bref meme si c'est un theme interressant je suis dessus


Nobody is perfect. Nobody is my name.
 

#160 11-01-2012 19:14:58

yooglamour
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Coucou  :D Ou est-ce que je peux acheter cette péruque : http://www.ohmydollz.com/img/big/29752.png

Merci à tous !


L'amour c'est comme le jardinage ça commence par un pelle ça finit par un rateau.
 

#161 11-01-2012 19:37:09

emo-emo-blg-blg
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 408

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

slt je participe au defiler se serai sinpa de maccorder 1 peti bou de tan pour cliker sur moi

 

#162 11-01-2012 19:39:11

Ancien joueur elena-ily
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

J'aimerais bien y participer bsx aurevoir:applau:

 

#163 11-01-2012 19:50:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Coucou  :D Ou est-ce que je peux acheter cette péruque :http://www.ohmydollz.com/img/big/29752.png

Merci à tous !

Tu peux trouver cette perruque dans l'armoire du zodiaque.


Pour le top je ne dirait rien car je pense que ça va repartir sur un débat inutile. Et ce n'est pas la faute des joueuses. (Celle qui sont dans le top)

 

#164 11-01-2012 19:59:19

malapla2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Ma doll ne plait pas apparemment, sauf que je m'étais appliquée :(
Peut-être est-ce parce que j'ai rajouté une jupe?

 

#165 11-01-2012 20:12:41

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

malapla2 a écrit:

Ma doll ne plait pas apparemment, sauf que je m'étais appliquée :(
Peut-être est-ce parce que j'ai rajouté une jupe?

La mienne plait pas non plus :p

 

#166 11-01-2012 21:25:17

lucette-du-52
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

vous pouvez me dire ou sont les PISTOLETS SVP PERSONNE NE VEUT ME LE DIRE :!!!!!:nrv:

 

#167 11-01-2012 22:42:28

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

lucette-du-52 a écrit:

vous pouvez me dire ou sont les PISTOLETS SVP PERSONNE NE VEUT ME LE DIRE :!!!!!:nrv:

Bonjour :)

J'ai demandé car j'en voulais un aussi mais... ils ont été retirés du jeu apparemment.

On ne peut donc plus les acheter nulle part.


Merci les filles & merci Sarah pour vos réponses de cet aprem sur ma tenue et sur le thème.

:aomd_bisous:


[inDollente]
 

#168 12-01-2012 03:00:04

roxbaba64
Dollz à temps partiel
Lieu: Où le destin m'amènera
Date d'inscription: 2010
Messages: 63

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Salut!
J'aimerais avoir votre avis sur ma tenue. Je suis une grande habituée des robes (c'est plus facile à habiller à mon avis) alors je n'ai aucune idée si ma tenue convient au défiler. Tous vos comm'z/mp sont acceptés avec joie!


"La mode se démode, mais le style, jamais!" - Coco Chanel
 

#169 12-01-2012 11:56:21

mec-love78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

bonjour! je suis mec-love 78
je ne comprend pas pourquoi au defiler je chercher quelqun en particulier et depuis deux jour je narrive pas a la retrouver au defiler.pourtant elle et inscrite. je suis decu car ca va faire la deuxieme fois quelle se presente et que elle perdent. aidez moi svp

 

#170 12-01-2012 12:11:09

sweva
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2008
Messages: 5340

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Pour le défilé, les dolls arrivent par ordre aléatoire, sinon je trouve que ça ne vaudrait pas le coup, on ne voterait que pour nos amis... ;)

Dernière modification par sweva (12-01-2012 12:16:16)

 

#171 12-01-2012 12:14:50

cro-doudou
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1845

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

super theme


Mon facebook :) ::http://www.facebook.com/profile.php?id=100003749727643
/!\ Ce pseudo n'existe plus rendez vous sur celui-ci (le nouveau) :: Miss-Doudounette /!\
 

#172 12-01-2012 13:14:53

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Je fais un appel général concernant ce défilé :

Cessez de m'harceler, de m'insulter parce que j'ai la meilleure place au défilé. J'y peux absolument rien et j'en ai marre de recevoir les mêmes messages acharnés !
Je suis sur ce site pour me divertir, m'inscrire aux défilés, bref, comme tout le monde (ou presque) je pense. Je n'ai absolument aucun moyen d'influence les choix des votantes. J'ai de la chance, je ne le démens pas, mais on ne peut pas me harceler pour cette raison. Si ma tenue ne plaît pas, ma foi, elle tombera dans le néant dans peu de temps. CE N'EST PAS GRAVE, il n'y a PAS MORT D'HOMMES. Je ne cours pas après les votes, j'ai une vie virtuelle déjà comblée.

Respectez-moi en tant qu'individu. J'ai les mêmes droits que vous.

Vous avez le droit de ne pas aimer, j'accepte la critique CONSTRUCTIVE car moi-même je ne trouve pas que c'est ma meilleure tenue, mais celle-ci marche POUR LE MOMENT du moins. Que voulez-vous ? C'est la vie.

Sur ce, bonne journée, en espérant ne plus recevoir ce genre de démonstrations de "haine" gratuite.

 

#173 12-01-2012 17:06:57

bellalindad31
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

kikou les dollz , je fais un appel à vous pour le défilée OMD "toutes en pantalons" il ne me manque que 6 VOTES pour etre dans le top , alors s.v.p votez pour moiiiiiiii !!!
MERCI D'AVANCE ! & allez voir mon QSJ

je reve d'etre dans le top alors S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#174 12-01-2012 17:53:12

lilou-diamant
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

au défilé je suis bien habillé mais les autres ne votes pas pour moi pourquoi???:intr:


je suis une fille qui sous son sourire cache de la tristesse
................................................................................
 

#175 12-01-2012 18:15:21

the-suunshine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

C'est super ! Malgré l'originalité de certaine participantes, je trouve le thème sympathique ! •

 
 

Pied de page des forums