Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 12-01-2012 18:56:16

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

amethyst a écrit:

Dieu merci, même si ce thème est plutôt inintéressant, il révèle aussi quelques perles, et bizarrement, il s'agit souvent de celles qui ont déjà fait leur preuve avec des robes, satané talent, ça empêche les autres d'avoir leur moment de gloire.

Mouhahaha, ne l'avais-je pas dit?

Actuellement, dans le top, je vois une Candy, une Freedom, une FSP, une Grisalda et une Shana.
C'est même carrément rare d'avoir autant de perles en même temps dans le top.

Où qu'elles sont celles qui n'arrêtaient pas de geindre en implorant une obligation de porter un pantalon, dans l'espoir de faire mieux que les habituées des robes froufroutantes?
Elles sont où?
Preuve en est que le talent, il est aussi efficace en pantalon qu'en robe, ET TOC!

:good:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#177 12-01-2012 19:05:22

rioto
Dollz de compèt'
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2007
Messages: 1696

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

amethyst a écrit:

amethyst a écrit:

Dieu merci, même si ce thème est plutôt inintéressant, il révèle aussi quelques perles, et bizarrement, il s'agit souvent de celles qui ont déjà fait leur preuve avec des robes, satané talent, ça empêche les autres d'avoir leur moment de gloire.

Mouhahaha, ne l'avais-je pas dit?

Actuellement, dans le top, je vois une Candy, une Freedom, une FSP, une Grisalda et une Shana.
C'est même carrément rare d'avoir autant de perles en même temps dans le top.

Où qu'elles sont celles qui n'arrêtaient pas de geindre en implorant une obligation de porter un pantalon, dans l'espoir de faire mieux que les habituées des robes froufroutantes?
Elles sont où?
Preuve en est que le talent, il est aussi efficace en pantalon qu'en robe, ET TOC!

:good:

Alors si les gens osent répondre (et réussisse, se qui m'étonnerai fortement) à sa, leurs tire mon chapeau virtuel :aomd_smile: . Tu as bien raison Amethyst ;)

 

#178 12-01-2012 19:20:15

clairounette54
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Moi je trouve cette idée très originale et sa laisse le temps aux joueuses de se reposer ( les joueuses passent du temps sur les thèmes compliqués et veulent une tenue originale) j'aurais aussi une idée pour un prochain défilé.... c'est assez compliqués mais ça pourra mettre des couleurs : <Défilé spécial jeu vidéo> !

 

#179 12-01-2012 19:44:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Cool ce défilé :good:  Mais je comprends toujours pas pourquoi je vois encore des robes dans ce thème, bref', bonne chance à toute !

 

#180 12-01-2012 20:13:53

malapla
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 22

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Je trouve vraiment plus originaux les défilés en robe. Là les pantalons, c'est tout pareil, on vote par dépit!!

 

#181 12-01-2012 20:42:12

rioto
Dollz de compèt'
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2007
Messages: 1696

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

malapla a écrit:

Je trouve vraiment plus originaux les défilés en robe. Là les pantalons, c'est tout pareil, on vote par dépit!!

Tu n'es pas obliger de voter ^^"
Et puis il y a des "perles" qui traine par ci par là

 

#182 12-01-2012 21:13:25

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

C'est vraie que voir autant de perles dans un top,bah sa ma fait un choc!Elle sont tellement originale,et belle qu'a froce sa devient une habitude!Jaimerais bien qu'elle soient "Miss" vu le nombre de fois qu'elle le merite.
(Et moi et ma tenue de Punkie Rock Star,ne plait pas au gens....Appart pour 16 personnes...Pas Graves!Pour moi perdre c'est une habitude!)
J'aime surtout la tenue de Fashionshow....(Je me souveint plus du nom) et celle de Candy-rainbown.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#183 12-01-2012 21:22:39

amanda2515a
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

je trouve cette idée trés original sa changera car l'ont voit souvent des filles en robe,c'est tré jolie mais c'est bien que sa change !!!   BRAVO  !!!  :aomd_bravo:

 

#184 12-01-2012 21:34:01

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

J'aimais bien ce thème, les votantes n'aiment pas ma tenue :ouf:  Mais bon, il y a quand même de jolies tenues, et le top est si beau ! :magic:


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#185 12-01-2012 23:52:00

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Vu que je me sens concerné par les derniers messages, je me permet de donner mon avis.
Certes, on voit encore et toujours les mêmes dans le top, mais ca ne veut pas obligatoirement dire que c'est parce que leur tenue sont géniales. On les voit toutes les semaines, donc tout le monde les connait, il est donc plus facile pour eux de voter pour elles, alors qu'une fille non connue, ca leur donne peut être pas envie, en se disant qu'elles ne méritent pas leur place alors que d'autres beaucoup plus connus méritent mieux la place, pour qu'elles deviennent miss.
Peut être aussi que certaines se disent que plus vite elles sont miss, plus vite elles auront leur chance, même si des fois certaines pas connues gagnent, se qui est rare quand même.

Mais attention, ce ne sont que des suppositions. Pour ma part, si elles sont dans le top, c'est qu'elles méritent leur place, vu qu'elles font de belles tenues. Alors oui elles sont meilleures que nous qui ne sommes que des mouches (pour pas dire un autre mot commençant par la même lettre), on ne mérite pas de gagner avec nos tenues plus que nulles, alors que des beautés comme ca doivent monter sur le podium.
On ne mérite pas non plus d'avoir des votes, d'avoir un jour la couronne, on ne mérite aucun respect de la part des autres, mais il me semble que changer un peu peut être bénéfique.
Si j'ai proposé un tel thème c'est parce que depuis que je suis là je n'ai vu que des miss en robe, et à force, ca saoule un peu. Changer de temps en temps peut être bien pour ne pas tomber dans la routine. Même si le thème était "Promenade dans la neige", certaines feraient obligatoirement des tenues avec des robes avec 500 accessoires, à croire qu'elles ne peuvent pas faire autre chose. Là au moins elles nous ont prouvés qu'elles pouvaient le faire, alors elles méritent d'être dans le top.
Pour ma part, j'ai jamais pensé qu'en donnant mon avis les gens me bouderaient autant au défilé =='
Je crois que je vais faire comme toutes les autres, fermer ma bouche, ne plus donner mon avis, et faire la gentille petite fille qui aime tout même quand c'est pas vrai, peut être qu'un peu plus de gens voteront pour moi dans l'avenir, même si j'y crois plus là :honte:

 

#186 13-01-2012 01:48:14

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1440

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

cocotalili a écrit:

myio a écrit:

Vu que je me sens concerné par les derniers messages, je me permet de donner mon avis.
Certes, on voit encore et toujours les mêmes dans le top, mais ca ne veut pas obligatoirement dire que c'est parce que leur tenue sont géniales. On les voit toutes les semaines, donc tout le monde les connait, il est donc plus facile pour eux de voter pour elles, alors qu'une fille non connue, ca leur donne peut être pas envie, en se disant qu'elles ne méritent pas leur place alors que d'autres beaucoup plus connus méritent mieux la place, pour qu'elles deviennent miss.
Peut être aussi que certaines se disent que plus vite elles sont miss, plus vite elles auront leur chance, même si des fois certaines pas connues gagnent, se qui est rare quand même. :honte:

Non ma puce et d'une ne te s'en pas concerné devant mes propos car tes critiques sont pour la plus part du temps constructives..;ne te sous estime pas non plus c'est vraiment dommage.  un jour il y aura le thème qui te correspondra et tu trouvera le petit + bien à toi .

Quant à dire que l'on votes parce que les dolls sont connues, je t'assure que pour ma part tu te trompe .Perso quant je votes , je le fait pour la tenue  et bien souvent je me rend compte (en lisant le pseudo) que c'est une doll de talent ou amies, le contraire est vrai aussi il m'est arrivé louper une amies... oups! . de plus si je ne la connais pas et si j'ai  le temps je passe le la félicité et l'encourager .  mais je ne suis certainement pas la seule à le faire.

allez il faut y croire n'oublie pas qu'il y a trois ans mes tenue n'avais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. il y à trois ans et demie mes tenues était  pas vilaine mais franchement pas  wahouuuuuuuu


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#187 13-01-2012 08:58:50

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8870

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Pour répondre à Cocotalili (que j'admire) ^^ je pense qu'en meme qu'être connue au défilé ça aide pas mal :doll_oeil:  mais je ne désespère, pas vu que je suis nouvelle, un jour avoir une petite place parmis les plus reconnues mais je sais que pour ça il faut faire ce qu'il faut et non se contenter de rester dans son coin et surtout améliorer sa tenue qui pour l'instant en ce qui me concerne ne "casse pas trois pattes à un canard":aomd_smile:  :aomd_fan:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#188 13-01-2012 10:41:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Il ne faut en aucun cas se décourager et pour les nouvelles n'hésitaient à demander conseil. Cela peut aussi vous aider.

 

#189 13-01-2012 10:46:12

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Pour rassurer le monde concernant le taux de popularité des filles du top15, je peux vous assurer que ce n'est pas vrai.

Je ne suis pas une dollz populaire et ça se voit dans le peu de messages que je reçois (merci seigneur XD) de félicitations, de compliments, ou même de haine (pourquoi pas). Ca fait quelques fois que je suis dans le top (sans trop savoir pourquoi des fois lol) et j'ai fait deux finales. Mais, à tout ça, il fallait bien un début. Mon premier top était avec la Cour du Roi je crois et je peux vous assurer que PERSONNE ne me connaissait vraiment ou m'encourageait. En aucun cas, on aurait pu voter pour moi parce que je suis connue. ;) Je suis le contre-exemple en puissance. En plus, dollz populaires ou non, généralement, ces filles le méritent largement et sont capables de faire des tenues "simples mais jolies". La preuve avec les fées des joueuses (qui ont pas mal de fois mis des pantalons pour les thématiques ;)).

Je vois, en ce moment, quelques joueuses dans le top que je n'ai jamais vu auparavant sur celui-ci. J'ai encore l'exemple de notre chère FSP, qu'on peut qualifier de connu avec ces tenues de qualité, et elle n'a pas souvent vu la couleur d'un top ... Ensuite, autre exemple que je connais bien (désolée peut-être pour le parti pris), regardez ce que grisalda a su faire avec le pantalon ! C'est facile de faire un mouvement de jambes avec des robes (je vous l'assure) mais avec le pantalon ... WAW quoi ! D'ailleurs, pour continuer sur grisalda, elle s'est souvent pris les pieds dans le tapis dans les défilés en se retrouvant avec des votes décevants ...

Bref, on peut toute galérer et comme dit cocotalili, il faut attendre que notre tour vienne. Je ne pense même pas qu'il faut y faire attention. La surprise n'en sera que meilleur. ;)

:aomd_bisous:

 

#190 13-01-2012 10:50:04

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

(sans rapport avec les mess précédents)

Je dois dire que je ne suis pas forcément adepte du froufrou à tout prix...donc aucun souci sur le principe du défilé en pantalon, bien au contraire... mais là je m'ennuie terriblement pour être sincère.

Je vais aller en ville faire les soldes cet aprem, je pense que dans la rue, je verrai à peu près la même chose que ce que je croise au défilé.

On a pas tous les mêmes attentes ni les mêmes modes de jeu... je le respecte parfaitement. Donc mon avis n'engage vraiment que moi.
C'est vrai que si je dois faire quelque chose de conforme à la réalité, j'aime autant passer ce temps là à faire les magasins "pour de vrai", à m'acheter des tenues que je porterai donc je ne suis pas vraiment en attente de trouver ça sur le jeu ou de passer du temps à le faire "pour de faux".

Mais je le répète, je conçois qu'on soit tous différents, qu'on ait des envies diverses...

:norm:

Bref, je ne m'éclate pas à voter mais pas grave...j'espère juste retrouver du rêve prochainement car là depuis un mois, il y a eu plusieurs def's qui m'ont un peu "embêtée".


[inDollente]
 

#191 13-01-2012 11:26:23

estamann57
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

superbe idée de thème , simple et pleine d'idée de créations:ok:


Sur OMD la vie est plus facile !!

Envie de discuter côté cuisine ?http://maptitecuisine.eklablog.com/
 

#192 13-01-2012 11:52:32

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Amethyst a totalement raison . A votre avis , pourquoi retrouve-t-on toujours les mêmes dollz au top ? Parce qu'elles sont "populaires" comme l'ont dis certaines? Pour moi les dollz populaires, c'est celles qui restent au top depuis des mois et des mois ! Moi je connais [ je la connais pas personnelement non plus xD ] Freedom parce qu'elle est souvent sur le forum ! C'est tout . De même que Grisalda .
Les dollz comme elles sont au top parce qu'elles ont énormément de talent . Et c'est prouvé ! Dîtes moi combien de finales Candy a fait? On les compte même plus à force !
C'est leur talent qui sont récompensés , pas leur "popularité"


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#193 13-01-2012 14:15:35

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Moi je dis ce n'est pas la popularité qui fais qu'on gagne des votes je suis la preuve que c'est faux et naïade aussi. Primo ma première finale je l'ai eu au défilé feu d'artifice, c'était dans la semaine ou j'étais revenu sur le jeu après 3mois d'absence. Après il y a eu des semaines ou j'étais dans le top et je recevais peu de votes au défilé . Chaque fois que je suis dans le top semaine contraitement à ce que vous pensez, je reçois très peu de vote. Et le top 15 au défilé j'y étais que 3 fois( défilé mangas, neige et montagne et celui de cette semaine)... Au défilé Halloween j'ai reçu que 96 votes, j'étais à 90 votes du top. Beaucoup de personne ont cru que j'allais être au top mais non... Donc ce n'est pas la popularité qui fais qu'on reçois des votes c'est juste un coup de chance(parfois) ou bien l'aléatoire nous adore

Dernière modification par grisalda (13-01-2012 18:30:39)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#194 13-01-2012 14:37:06

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8870

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

grisalda a écrit:

Moi je dis ce n'est pas la popularité qui fais qu'on gagne des votes je suis la preuve que c'est faux et naïade aussi. Primo ma première finale je l'ai eu au défilé feu d'artifice, c'était dans la semaine ou j'étais revenu sur le jeu après 3mois d'absence. Après il y a eu des semaines ou j'étais dans le top et je recevais peu de votes au défilé . Chaque fois que je suis dans le top semaine contraitement à ce que vous pensez, je reçois très peu de vote. Et le top 15 au défilé j'y étais que 3 fois( défilé mangas, neige et montagne et celui de cette semaine)... Au défilé gallo zen j'ai reçu que 50 votes, j'étais à 100 votes du top. Beaucoup de personne ont cru que j'allais être au top mais non... Donc ce n'est pas la popularité qui fais qu'on reçois des votes

Je pense qu'en même qu'elle y contribue un peu non? car j'en vois qui défilent qui sont très jolies et originales mais qui ne sont pas dans le top 15 et d'autres qui sont dans le top 15 qui n'ont rien de fracassant alors??
Je défile juste pour me faire plaisir et non pour gagner à tout prix je suis très loin du top 15 mais qu'importe, je regarde les dollz qui défilent et qui me donnent des idées, vu que je ne connais pas toutes les possibilités que l'on a avec les superpositions des vêtements et autres originalités^^ disons que j'apprends pour le moment comment faire pour que ça rende ceci ou cela et c'est très enrichissant, autrement dit je vois le défilé comme une mine d'idées et merci aux plus grandes car faut pas se leurrer c'est quand memes les plus belles et les plus talentueuses :aomd_bave:  qui nous apprennent nous les tites nouvelles comment faire :aomd_smile:  :doll_oeil: :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#195 13-01-2012 15:03:05

collynne
Dollz à temps partiel
Lieu: Chez les Scientificofolledingu
Date d'inscription: 2008
Messages: 95

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Et bien quel débat :) à lire les (trois ou quatre) pages de cette discussion j'ai presque eu l'impression d'être au Présidentiel de 2012 :mdr:
D'un coté les *Pour Pantalons* de l'autre les *Pour Jupons*

Pour donner mon avis sur ce débat, je rejoint le coté d'obscure des Jupons - Robes. :lol:

Je ne comprend pas vraiment cette polémique, avec ou sans jupons, les créations des Miss élue reste très belle non?
D'ailleurs les résultats des précédent défilé prouve bien que la majorité des joueuses savent apprécier le talent de ses personnes.
Et puis pour celle qui n'aime pas, il suffit de ne pas voter pour ses créations. o_O
Les votes ne sont pas influencer par l'amas d’accessoire, la preuve personne ne vote pour les tenues mal réalisé. Il serait temps de voir que les joueuses élue Miss avaient toute un très grand talent non pas d'accumulation mais de création!
Et aujourd'hui les Pro *Jupons* nous prouvent encore une fois avec ce défilé "Toutes en Pantalon" que Le talent n'es pas lié aux fringues choisi, n'y a l'accumulation d'objet, mais bien a leurs créativité ;)
Avec ou sans Pantalon certaine joueuse peuvent réaliser des choses magnifique.

Bref je ne vois pas non plus le lien avec le fait d'être connu ou non, je pense qu'ils ne faut pas réduire le cerveau des joueuses à l'état de Bouilli. J'espère qu'elles sont toute consciente que l'on ne vote pas pour un pseudo mais pour une création.

Bon voici ma petite opinion ^^ gros bisous les filles

Dernière modification par collynne (13-01-2012 15:04:59)


[..Mon plus grand soucis c'est moi T_T..]
**Les Scientififolledingues recrutent**
 

#196 13-01-2012 15:50:18

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

AHlala quelle polémique ! Et Orlanne : comme l'a dit Collynne , on ne vote pas pour un pseudo mais justement pour une tenue .

Au fait aussi, je tiendrais à m'excuser envers l'équipe pour mon attitude par rapport à la news du vendredi 13 . J'ai était trop loin, je suis vraiment désolée . J'espère que vous ne m'en voulez pas, je me devais de lire la news en entier ! Encore mille fois désolée !

Dernière modification par roxylabest (13-01-2012 15:50:44)


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#197 13-01-2012 16:44:06

amelie-stella
Dollz à temps partiel
Lieu: French
Date d'inscription: 2010
Messages: 74
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Moi sérieusement je trouve que c'est tout le temps les mêmes au top .On voie souvent Shanalove & toute ses fées ou Candy etc ... .Bon j'avoue elle sont super jolie, elles savent bien faire leurs tenue mais défois c'est RALANT !Je ne les insultes pas je les admires même :aomd_bave:  ,mais défois j'en ai marre & je suis jalouse !:non:
Autrement, je voudrais savoir comment voir le TOP 50 ?:quoi:
Et aussi pourquoi il y a des objets INTERDITS ? :quoi:
Bisous à OMD :aomd_bisous:

Dernière modification par amelie-stella (13-01-2012 16:51:02)


La Mode se Démode mais le Style jamais. ~Coco Chanel.
 

#198 13-01-2012 18:21:17

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

orlanne84, ça y contribue absolument pas car, comme je l'ai dit précédemment, il fallait bien une première fois au top ... Et cette première fois vient souvent par hasard. Et comme l'a dit grisalda, elle s'est ramassé à plusieurs défilés, malgré ces superbes tenues et "sa popularité".
C'est vrai qu'il y a d'autres dollz originales (qu'on voit des fois dans les perles), mais elles ont peut-être juste moins de chance que nous.

collyne, j'aime quand tu écris ... :3 owiii hum

amelie-stella au moins tu assumes la jalousie ... Toutes ces dollz ont le droit de participer au défilé, ça fait partie du jeu. Vous n'avez pas à vouloir les mettre en quarantaine sous peine qu'elles ont déjà été aux tops plusieurs fois. Elles jouent le jeu et elles le réussissent, que voulez-vous ? C'est la vie.
Pour voir le top50, tu dois attendre la fin du défilé.
Les objets interdits sont là car ils ont été maintes et maintes fois vu aux cours des précédents défilés. C'est pour pousser les joueuses à ouvrir leur esprit. ;)

Dernière modification par freedom-is-art (13-01-2012 18:22:39)

 

#199 13-01-2012 18:29:17

Ancien joueur luffy38100
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Question:
Qu'est-ce que ça veut dire "ce que je ne porterai pas cette semaine"?!:quoi:

 

#200 13-01-2012 18:35:12

collynne
Dollz à temps partiel
Lieu: Chez les Scientificofolledingu
Date d'inscription: 2008
Messages: 95

Re: [Nouveautés] Défilé "Toutes en pantalon" !

Moi je t'aime tout cour Freedom :hypn:  c'est émouvant non  ?:pleur:

*Luffy et bien "ce que je ne porterais pas cette semaine" signifie que les éléments qui constitue cette liste ne sont pas autorisé pour le défilé ! Donc tu ne les porteras pas si tu veux participer :ok:


[..Mon plus grand soucis c'est moi T_T..]
**Les Scientififolledingues recrutent**
 
 

Pied de page des forums