Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 25-01-2012 14:41:49

m-coco
Dollz à temps plein
Lieu: Devant Miss Peregrine
Date d'inscription: 2010
Messages: 196

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

J'aime bien ce thème... Mais je ne peut pas participer :intr:

Dernière modification par m-coco (25-01-2012 14:43:25)


"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN
 

#152 25-01-2012 21:58:35

louiise09
Dollz de compèt'
Lieu: Dans tes rêves.
Date d'inscription: 2010
Messages: 1296

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

C'est trop cool ! :norm:  Mais se sera sans moi ... :intr:  Je n'ai plus beaucoup de $$$ en ce moment donc je préférerais les garder pour des quêtes,en espérant quelle soit bien...Sinon je vais le regretter :sad:


"La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu'où l'amour peut voyager..."  (K)
 

#153 26-01-2012 07:33:54

Ancien joueur loya5757
Invité

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

super alors je vais mettre les meuble qui von avec le theme et genregistre:ok:

 

#154 26-01-2012 18:02:53

lili33girl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

Hum....J'ai une question pour le theme du défilé de loft.... Si on ne peut pas utiliser les coeurs, alors où on les mets? :intr:

 

#155 26-01-2012 18:39:07

matmarty
Invité

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

Pour les défilés " OH MY LOFT ", seule la partie visible du loft lors de l'enregistrement est visible dans le défilé.
Alors tout les objets mis sur les côtés ne se verront pas... :aomd_blase:

Pour faire simple, lors du défilé, on voit la même chose que lorsque l'on se connecte sur son loft (sans utilisé les flèches gauche ou droite) :aomd_mdr:

Donc, évitez de mettre tous vos habits, derrière des rideaux ou baies, dans le cadre que vous enregistrez.

ça éviteras de voir pleins d'habits et accessoires lors du chargement de votre loft qui n'ont rien à voir avec le thème du défilé "OH MY LOFT" :doll_oeil:

 

#156 27-01-2012 16:34:36

liligatou
Dollz à temps plein
Lieu: OhMyDollz City !
Date d'inscription: 2009
Messages: 270

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

Coucou tout le monde. Y'a un problème? OU EST LE NOUVEAU THEME OHMYLOFT?


★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3
 

#157 27-01-2012 18:14:04

selesnya
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 403
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

Le défilé Ohmyloft dure 2 semaines donc les votes sont ouverts jusqu'à jeudi prochain à minuit. ;) (et prochain thème vendredi)

 

#158 27-01-2012 18:30:38

liligatou
Dollz à temps plein
Lieu: OhMyDollz City !
Date d'inscription: 2009
Messages: 270

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

selesnya a écrit:

Le défilé Ohmyloft dure 2 semaines donc les votes sont ouverts jusqu'à jeudi prochain à minuit. ;) (et prochain thème vendredi)

ha, merci, je pensais que c'était aujourd'hui, ha bah *** :) :aomd_smile:


★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3
 

#159 27-01-2012 18:41:54

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

lol Vilaine fille, quelle vulgarité :aomd_smile:  Je rigole voilà mais je n'ai pas beaucoup de votes :sad:

Dernière modification par dadatoutou (27-01-2012 18:42:06)

 

#160 27-01-2012 19:50:37

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

Sérieusement je me demande a quoi ça sert de mettre ce défiler sur 2 semaine.. C,est bien trop long, si au moins le classement changerais ou les votes augmenterais de façon exponentiel je dis pas . Mais la tout le monde stagne depuis 2 jours! Alors ça va  être rasoir le reste du défiler  :aomd_blase:

 

#161 27-01-2012 19:55:56

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

Sérieusement je me demande a quoi ça sert de mettre ce défiler sur 2 semaine.. C,est bien trop long, si au moins le classement changerais ou les votes augmenterais de façon exponentiel je dis pas . Mais la tout le monde stagne depuis 2 jours! Alors ça va  être rasoir le reste du défiler  :aomd_blase:

C'est vrai, mais du coup on gagne beaucoup plus de $ ! Mais bon, ça donne le temps aux dollz de rattraper le top .


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#162 27-01-2012 20:02:24

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

roxylabest a écrit:

jessyanne a écrit:

Sérieusement je me demande a quoi ça sert de mettre ce défiler sur 2 semaine.. C,est bien trop long, si au moins le classement changerais ou les votes augmenterais de façon exponentiel je dis pas . Mais la tout le monde stagne depuis 2 jours! Alors ça va  être rasoir le reste du défiler  :aomd_blase:

C'est vrai, mais du coup on gagne beaucoup plus de $ ! Mais bon, ça donne le temps aux dollz de rattraper le top .

Je ne parle pas juste de cette semaine Roxy. C'est la même histoire depuis le début. La première semaine ,les votes monte vite, le classement change continuellement, mais la 2e semaine..... Plus rien ne bouge, les gens ne votent presque plus. Donc voila je crois que 2 semaine de votes c'est trop long.

Même moi la 2e semaine je ne vote pas. Je me tanne de voire toujours les mêmes lofts, donc je ne vais même plus voter!!

Dernière modification par jessyanne (27-01-2012 20:04:21)

 

#163 27-01-2012 22:03:01

Ancien joueur xx-fee-28-xx
Invité

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

Le thème est bien , espérons qu'il y est des lofts qui se démarquent et que ce ne soit pas les mêmes décorations ...

 

#164 27-01-2012 22:07:23

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

roxylabest a écrit:

jessyanne a écrit:

Sérieusement je me demande a quoi ça sert de mettre ce défiler sur 2 semaine.. C,est bien trop long, si au moins le classement changerais ou les votes augmenterais de façon exponentiel je dis pas . Mais la tout le monde stagne depuis 2 jours! Alors ça va  être rasoir le reste du défiler  :aomd_blase:

C'est vrai, mais du coup on gagne beaucoup plus de $ ! Mais bon, ça donne le temps aux dollz de rattraper le top .

Je ne parle pas juste de cette semaine Roxy. C'est la même histoire depuis le début. La première semaine ,les votes monte vite, le classement change continuellement, mais la 2e semaine..... Plus rien ne bouge, les gens ne votent presque plus.

Oui, c'est sûr, rien que de voir la première semaine où tu gagnes facile 200 étoiles, et la 2ème semaine, c'est même pas la moitié des votes de la première semaine .


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#165 27-01-2012 22:18:50

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

roxylabest a écrit:

jessyanne a écrit:

roxylabest a écrit:


C'est vrai, mais du coup on gagne beaucoup plus de $ ! Mais bon, ça donne le temps aux dollz de rattraper le top .

Je ne parle pas juste de cette semaine Roxy. C'est la même histoire depuis le début. La première semaine ,les votes monte vite, le classement change continuellement, mais la 2e semaine..... Plus rien ne bouge, les gens ne votent presque plus.

Oui, c'est sûr, rien que de voir la première semaine où tu gagnes facile 200 étoiles, et la 2ème semaine, c'est même pas la moitié des votes de la première semaine .

Rien que la première semaine je suis toujours tombée sur les mêmes lofts (quasiment que des HS) alors la deuxième semaine ça finit par être lassant...

:aomd_fan:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#166 28-01-2012 00:12:33

selesnya
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 403
Site web

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

Euh... Je pense que vous généralisez trop vite.

La semaine passée, je n'ai pas vu de stagnation dans les votes comparable à ce qu'il y a depuis 2 jours. Je pense que c'est du au thème. Certains éléments des lofts reviennent vraiment très souvent et ça a du en lasser certaines, surtout quand le défilé doll à côté offre de l'originalité.

Personnellement, je ne suis pas contre les 2 semaines parce que décorer un loft peut demander plus d'argent qu'habiller une doll et les joueuses plus récentes n'ont pas tout dans leur grenier.

Et puis en 1 semaine, je n'ai pas encore réussi à avoir certains lofts à qui je mettrais bien 4 ou 5 étoiles. ^^

 

#167 28-01-2012 11:04:01

evapopstar
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

super theme je vait participer !
domage que les tapis et les tableau soit interdit ! mais bon c'est pas sa qui va nous empecher de participer !
bravo a toute les dollz :aomd_bravo:
et a sarah aussi !:aomd_bravo:


<3 eva <3
 

#168 02-02-2012 19:27:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Concours OhMyLoft "London Calling !" sur OhMyDollz !

J'aime londres :gai: .
Mais je préfére voter que participer :norm: .

Bonne chance à celle qui y participent :bisous:

 
 

Pied de page des forums