Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 23-01-2012 18:15:44

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

chara-nari a écrit:

Je ne sais pas si cela fais ça pour tout le monde mais les étapes ne s'affiche pas chez moi et cela depuis plusieurs quétes..
Je met une image c'est bien plus explicite :

http://img15.hostingpics.net/pics/658874Capturefr.png

Changer entre l'ancien et le premier design ne change rien.

Voila, d'aprés ce que j'ai vue il y a des élement plutôt sympas mais ne pouvant voir que la 1ère et la seconde étapes je ne pense pas la faire pour ne pas être déçus..

Moi aussi sa me fait sa, même après avoir vider mes caches. :aomd_blase:

Sinon je vais faire la quête pour avoir la pièce mais vu que j'ai profiter des soldes je sens que mes feez vont vite partir.
n'empêche entre les soldes, les quêtes, les ventes flash (...) on s'en sort plus, il serait peut être temps de faire 'une petite pause' le temps d'économiser ou bien alors faire une promo sur les $$$ comme avant (150feez=45$$$) sa avantagerais beaucoups de dollz !

 

#102 23-01-2012 18:18:45

idelma47
Dollz Newbie
Lieu: ~ Dans les nuages... ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 43

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Superbe la quête ! ♥ =^.^= Mais le truc bête c'est que j'ai que 23 $$$ j'ai tous dépenser dans les solde ><'  S


Petite Dessinatrice ... ♥
 

#103 23-01-2012 18:20:12

laptitekilari
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 517

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

je trouve qu'il y a trop de quête...  ça pert son charme

 

#104 23-01-2012 18:23:40

super-cowboy
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2008
Messages: 156

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Perso je trouve pas top non plus qu'il y ait autant de quêtes.. A force, ça donne même plus envie de les faires... :/
Surtout que je n'ai pas fait la dernière quête, rien dépensé depuis, métier a 7$$$ & même pas assez pour faire cette quête si !!! C'est abusé je trouve :intr:


La vie est comme elle est, profitez la au maximum.

Super-cowboy.
 

#105 23-01-2012 18:34:44

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Coucou !
Je pense faire cette quête car il y a des cadeaux que j'aime beaucoup (la cascade étape 2 est super belle) et j'avais besoin de meubles pour mes nouvelles pièces !


Cependant je rejoins les avis des autres joueuses, à savoir :
   - Les quêtes deviennent un peu trop fréquentes, on a à peine le temps d'en sortir une qu'il y en a une autre, un ryhtme un peu trop frénétique je trouve
   - Les "double-fins" sont maintenant systématiques....
   - Palais vénitien ===> génial, mais... où sont les statues ? Les robes extravagantes ? Les masques délirants ?   
   - Le monde des strass = overdose. On voudrait un peu plus naturel, un peu plus réaliste, un peu moins pailleté toutes ces histoires. (du moins de temps en temps)

Mais après, ça, c'est parce qu'on est des râleuses et qu'on en veut toujours plus hihi >< Et on sait que vous faites beaucoup de boulot pour nous satisfaire :)
Quoique parfois on pourrait avoir raison :P

Dernière modification par lololtte34 (23-01-2012 19:11:29)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#106 23-01-2012 18:36:26

faucon2000
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu n'es pas =D
Date d'inscription: 2010
Messages: 193

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Aie , Vous avez fait une faute ici :
Mini énigme
Comment s'appelle la fille de Madona ?


Sinon j'adore la salle de bain :love:


I love OMD <3
 

#107 23-01-2012 18:38:02

shirataiyouaoi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Je rejoins à 100% les autres filles!!

HALTE! Ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent, les filles!
Mode, amour, strass et paillettes, "soirées hype"... Pourquoi est-ce qu'on ne peut plus avoir de quêtes fantaisie comme il y a un temps?
Ok la quête "manga" était intéressante, mais même à la rentrée nous avons eu un début "ordinaire" avant de partir directement dans la mode et tout ça!
Je sais "Oh My Dollz, jeu de fille de mode et de décoration"... Mais pitié!! Changez un peu! Je ne compte plus les commentaires de joueuses lassées!
Des meubles qui reviennent toujours, des scénarios lassants... S'il vous plait, essayez de changer un peu le ton...

Par contre, j'avoue que certains meubles sont intéressant pour deux de mes dollz, là, j'avoue qu'il y a des idées, voilà pourquoi je la fais avec certaines!
Encore une fois, chapeau aux créatrices pour leur travail de graphisme, bien que comme dit plus haut, les scénarios se suivent et se ressemblent >.<

un gros bisou à toutes! ;)


"Esprit, Liberté, Fraternité"
Mon crédo? Je frappe et après je négocie ~
 

#108 23-01-2012 18:42:18

fransesca
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 72

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Sincèrement, je suis très déçut par cette quête. Pour l'étape 1, je trouve la robe vraiment splendide, le plus cadeau de cette quête selon moi ! Pour ce qui est du scénario, je peu comprendre que ce soit compliqué de trouvés d'autres sujet, même si mon rêve est une quête à la campagne avec pleins d'animaux et une pièce ferme *O*
J'ai le sentiment d'avoir été roulé pour les étapes 2/3, les fontaines sont minuscules, donc à mettre au fin fond d'une pièce alors que ce sont de beaux meubles, et puis le bar et les les sièges, j'aime pas le rendu dans le loft.
Je me suis arrêter à l'étape 3 et je ne finirais pas cette quête. Seule la baie de l'étape 5 et la baignoire de l'étape 8 pourraient me faire changer d'avis.
C'est la première fois que je suis autant décut, même si je suis sûr que ca va beaucoup plaire à d'autres joueuses ! Il en faut pour tous les gouts après tout, merci à toute l'équipe :)

Dernière modification par fransesca (23-01-2012 18:44:14)


So many books, so little time ~
 

#109 23-01-2012 18:44:11

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Encore de la mode, du fashion ?
Franchement, ça en devient vraiment lassant, tellement ça revient souvent U_U

Donc, encore une fois, je ne ferais pas cette quête...


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#110 23-01-2012 18:45:30

italiee14
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2096

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

je l'ai fini avec les deux fins je l'ai enfin mon métier à 7 euros :) par contre mes feez ont largement baissés :/

 

#111 23-01-2012 18:54:01

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Belle quête, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux métiers à 7$$$ à la fois...1 suffit, non ; perso, moi je m'en fou d'être je ne sais quoi ou je ne sais quoi, ce qui m'intéresse c'est d'être augmentée :ouf: .
Sinon, j'aime bien les fontaines...elles sont belles :fete: !

Je rejoins aussi l'avis des joueuses lassée, en fait il faudrait faire des sortes de mini-quêtes, la moitié des étapes environ (donc 3-4) pour gagner des choses ou se divertir sans user trop d'argent, et parfois de grandes quêtes comme celle là...comme ça il y aurait des news mais pas pour autant trop de news et pour un peu économiser, faire des achats, des niveaux ect... :aomd_bravo: ! Je dis ça car je n'aime pas trop les dragues...ou alors revenir aux dragues avec personnages fictifs (et non des stars, car moi la moitié je ne les connais pas...). Quand pensez-vous :aomd_fan: ?

J'écris des choses mais je ne pense pas que quelqu'un ne les lise, Sarah a bien d'autres chats à fouetter comme les 3 quêtes du mois prochain et les 200 nouveaux niveaux pour la semaine prochaine; faire qu'une fin à chaque fois arrangeait les choses mais bon...et puis après tout, elle perd une joueuse, non j'plaisante ;D ,je reste juste pour voir comment tout ce bazar évolue o_ô !!!!! L'avis des joueuse(rs) comptent je vous rappelle, c'est nous les principaux concernés...

Dernière modification par siho (23-01-2012 19:24:31)


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#112 23-01-2012 18:55:33

Ancien joueur rchinalove
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Elle est top cette quête !! J'adore. Bravo à tous.
Par contre je crois avoir trouvé une petite erreur : à l'intermédiaire de l'étape 2 et 3 Madonna et est écrit de cette façon "madona", il y a deux N il me semble...

 

#113 23-01-2012 18:58:14

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Faute de moyen pour le moment mais merci de la laisser jusqu'a lundi ^^ . J'aurais donc le temps de la terminée :star:


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#114 23-01-2012 19:01:35

jolie-blonde22
Dollz à temps partiel
Lieu: NEW-YORK ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 90

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

O.O je viens de remarquer que le palais venicien c est une piece ! :O mince


Haribo c'est beau la vie ! x)
 

#115 23-01-2012 19:04:07

mxell-canaille
Dollz à temps partiel
Lieu: DisneyyLand :D
Date d'inscription: 2010
Messages: 82

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Je ne ferai cette quête tout comme la précédente ... Je m'attendais à quelque chose d'autre que la mode :( Une autre fois peut-être . En attendant pour me remonter le moral je vais faire un petit test de personnalité car en revanche eux m'intéresse !
Bon jeu et bravo pour les graphismes tout de même !


I ♥ Canaille and Øhmydøllz ;)
                                                    TVD'♥ Secret Circle'♪ ' Pretty Little Liars  Glee . :3 Ringer &" Once Upon a Time :B ..   
              Épisode final saison 3 TVD : HAAAAA ..!
 

#116 23-01-2012 19:04:07

mllx-smiilee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 49

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

C'est vraiment bête, faire une si belle quête en période de soldes...

 

#117 23-01-2012 19:04:15

chouu21
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Je l'ai déjà finie!:gai:  Ca change des quêtes habituelles; je trouve!
La Palais Vénitien et superbe, surtout que je suis d'origine italienne.
J'aurais aimé avoir le 2ème choix; mais j'ai pas les 150 fee'z requis...
Dommage!!
:omd: :aomd_fan:


En plus, j'ai eu tous les bonus!
Yeah!

Dernière modification par chouu21 (23-01-2012 19:05:43)


Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.
 

#118 23-01-2012 19:05:18

chouu21
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

rchinalove a écrit:

Elle est top cette quête !! J'adore. Bravo à tous.
Par contre je crois avoir trouvé une petite erreur : à l'intermédiaire de l'étape 2 et 3 Madonna et est écrit de cette façon "madona", il y a deux N il me semble...

Oui, a madonna il y a 2 n .
J'ai eu la même chose que toi..


Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.
 

#119 23-01-2012 19:06:00

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Dommage pour le palais vénitien, les vues sur Venise sont plutôt mignones.

Mais je rejoins l'avis des autres, les cadeaux intermédiaires ne sont pas intéressants, de plus, j'ai l'impression que la qualité du dessin est... diminuée ? Par rapport à d'autres quêtes, je trouve que les objets ont l'air moins réels, moins travaillés.

 

#120 23-01-2012 19:08:33

chouu21
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

xx-mitsukii-xx a écrit:

chara-nari a écrit:

Je ne sais pas si cela fais ça pour tout le monde mais les étapes ne s'affiche pas chez moi et cela depuis plusieurs quétes..
Je met une image c'est bien plus explicite :

http://img15.hostingpics.net/pics/658874Capturefr.png

Changer entre l'ancien et le premier design ne change rien.

Voila, d'aprés ce que j'ai vue il y a des élement plutôt sympas mais ne pouvant voir que la 1ère et la seconde étapes je ne pense pas la faire pour ne pas être déçus..

Moi aussi sa me fait sa, même après avoir vider mes caches. :aomd_blase:

Sinon je vais faire la quête pour avoir la pièce mais vu que j'ai profiter des soldes je sens que mes feez vont vite partir.
n'empêche entre les soldes, les quêtes, les ventes flash (...) on s'en sort plus, il serait peut être temps de faire 'une petite pause' le temps d'économiser ou bien alors faire une promo sur les $$$ comme avant (150feez=45$$$) sa avantagerais beaucoups de dollz !

Oui c'est vrai! Mais il faudrait plutôt augmenter l'argent des métiers; parce que moi je ne peux pas avoir de fee'z ! J'ai eu les fee'z gratuits; mais je n'en ai que 8..


Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.
 

#121 23-01-2012 19:09:25

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Bon bah je fais cette quête finalement. Je n'avais pas fais la dernière, donc ...
Mais vraiment la simplicité de certains objets O_o le maillot de bain, et surtout l'ensemble de meuble de salon de la cinquième étape ..
L'équipe serait-elle en manque d'inspiration ?

 

#122 23-01-2012 19:13:09

popstar26-2
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6535

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Magnifique !! :love:

 

#123 23-01-2012 19:18:12

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Encooooooore ? Non, là, trop, c'est trop ... A quoi servent les avis des joueuses si vous n'en tenez pas compte ? :( Beaucoup d'entre nous se plaignent qu'il y a trop de stars, de paillettes, de célébrité, de bling bling, et vous sortez une quête sur ce thème ; Beaucoup d'entre nous trouvent aussi que les quêtes avec pièces à la clé sont trop rapprochées, on a plus le temps d'économiser, on n'a plus cette joie d'avant de se dire "waaaah ! Une pièce qu'on peut obtenir avec des $$$ !", il y a toujours 2 choix, pas étonnant qu'on soit à sec =/ Vous allez dire "tu n'es pas obligée de faire la quête", mais quand on est une fan incomparable des pièces exclusives, qu'on les veut toutes coûte que coûte, ça fait un peu mal au derrière de passer à côté ... Donc on fait la quête, sans rien dire, une fois de plus ... Mais il serait tout de même sympa de tenir compte de l'avis des joueuses, de leurs remarques ... S'il vous plait, prenez cela en considération, parce que sinon, je sens qu'on va être plusieurs à abandonner cette histoire de quêtes, et c'est sur vous que ça va retomber, car contrairement à votre déception, qui tombera certainement, l'argent, lui, ne tombera plus comme avant. Bref ! Sinon, les meubles sont très jolis, la pièce aussi :) Je vais encore me ruiner pour la faire, et puis le jour où j'aurai plus d'argent, si rien n'a bougé d'ici là, eh ba je ferai sans les pièces :) Mais j'avoue que si rien ne change, je serai très déçue, et ne vous estimerai pas comme je peux estimer votre travail au jour d'aujourd'hui ;)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#124 23-01-2012 19:21:03

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

chouu21 a écrit:

n'empêche entre les soldes, les quêtes, les ventes flash (...) on s'en sort plus, il serait peut être temps de faire 'une petite pause' le temps d'économiser ou bien alors faire une promo sur les $$$ comme avant (150feez=45$$$) sa avantagerais beaucoups de dollz !.

Ça arrangerait qui? Il faut plutôt faire les quêtes moins chères ou moins souvent, car avec les ventes flash, les achats (soldes par ex), les niveaux (quelqu'un a t-il dépassé le niv100 ?), les dragues etc...pfff, on ne peut pas souffler ni prendre du plaisir...et je vous rappelle que l'argent du jeu est l'oh my dollarz
:aomd_blase: !!!


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#125 23-01-2012 19:22:50

st4rz
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 92

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

[...] C'est peut-être un commentaire qui passera inaperçu comme tous mais bon ! C'est lassant de dire que c'est lassant ! Vous ne trouvez pas ? Cela fait plusieurs fois que je vois beaucoup de commentaires comme quoi c'est redondant etc... Et je suis totalement d'accord ! Mis à part certaines quêtes qui sortent de l'ordinaire les trois quart sont encore sur des thèmes de mode, star, shopping ...

Souvenez-vous la quête Égypte ? Moi je m'en souviens tous les objets étaient magnifique ! Ils correspondaient au thème, ils avaient tout pour plaire ! Là ce n'est pas une question de 'personnelement' je pense que c'est beaucoup d'entre nous qui aurait fait cette quête si elle était vraiment sur le thème ! Vous auriez dû faire cette quête pour la st Valentin et parler du carnaval qui entre nous soit dit est splendide (avis aux amatrices de voyages exceptionnels, aller à Venise c'est bien mais pendant le Carnaval c'est mieux ! )Quand j'ai vu les vignettes je ne m'attendais pas du tout à ce titre... Loin de là ! Il n'y a que la dernière vignettes (partie gauche) qui laisse le doute et encore ! Vous auriez du passer plus de temps à l'architecture de la pièce, et au lieu de faire des lits 'de luxe' vous auriez du faire un lit baroque enfin il y avait beaucoup à faire peut-être trop !  Bref, sur ce, Bonne soirée à toutes en espérant une meilleure quête la prochaine fois !


'Vivre sa vie comme si c'était le dernier jour'
                             Facile à dire_

Ma p'tite boutique :)
 
 

Pied de page des forums