Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 24-01-2012 14:09:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

belle-opale a écrit:

c'est quoi ce nouveau système pour avoir des codes par SMS??? "merci de saisir de manière exacte le code fourni" je n'ai reçu aucun code!!!!

Si tu n'as pas reçu ton code tu dois contacter Optelo (pour les codes 4,5 euros et 3) ou le support Feerik (pour les codes 6 euros et 8).
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#177 24-01-2012 14:24:33

kroket
Dollz à temps plein
Lieu: ♣PinkPlanet♣ Milli
Date d'inscription: 2009
Messages: 130
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

mon code je l'attend depuis hier :nrv:


PinkPlanet
♫CountrySong♫
❁◕ ‿ ◕❁
Doll de MillieJones🐱🧡🦁
 

#178 24-01-2012 14:31:52

belle-opale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 110

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

sarah a écrit:

belle-opale a écrit:

c'est quoi ce nouveau système pour avoir des codes par SMS??? "merci de saisir de manière exacte le code fourni" je n'ai reçu aucun code!!!!

Si tu n'as pas reçu ton code tu dois contacter Optelo (pour les codes 4,5 euros et 3) ou le support Feerik (pour les codes 6 euros et 8).
:doll_oeil:

Merci Sarah mais je me suis mal exprimée, en fait je n'ai même pas été débitée... juste je ne comprends pas comment obtenir un code avec le nouveau système, avant il suffisait d'envoyer un sms mais maintenant lorsque j'envoie un sms "FEERIK" au numéro demandé, je ne reçois pas le sms avec le code mais un sms me disant "merci de saisir de manière exacte le code fourni"; et que cela me coûtera 1 euro. Comme je n'ai pas reçu de code, je ne peux pas répondre à ce sms (et je précise que je ne suis même pas débitée, alors qu'avant c'était automatique!)
Si je veux finir la quête je vais devoir payer par carte bancaire mais je trouve ça dommage vu tout le forfait qu'il me reste :(

:intr:

 

#179 24-01-2012 14:32:47

miss-slush
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 181
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Messages pour Sarah :

1- Faut-il payer 150 fee'x piur la pièce ?:quoi:

2- Sur la quête, les carrés sont de haut en bas et non de gauche à droite comme d'habitude. Pouvez-vous me dire c'est quoi le problème ?:pleur:

PS : Merci pour la quête :)


Objectifs : 750 votes à note doll ou note loft SEMAINE.
 

#180 24-01-2012 15:16:39

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

belle-opale a écrit:

Merci Sarah mais je me suis mal exprimée, en fait je n'ai même pas été débitée... juste je ne comprends pas comment obtenir un code avec le nouveau système, avant il suffisait d'envoyer un sms mais maintenant lorsque j'envoie un sms "FEERIK" au numéro demandé, je ne reçois pas le sms avec le code mais un sms me disant "merci de saisir de manière exacte le code fourni"; et que cela me coûtera 1 euro. Comme je n'ai pas reçu de code, je ne peux pas répondre à ce sms (et je précise que je ne suis même pas débitée, alors qu'avant c'était automatique!)

Pour les codes à 4,5 et 3 euros ca marche toujours de la même manière (FEERIK au 84666 pour les 4,5 euros et au 81059 pour les 3 euros).
Les codes de 6 et 8 euros c'est nouveau et ça fonctionne différemment : tu dois choisir ton opérateur, puis entrer ton numéro de portable dans la banque Feerik. Ensuite tu reçoit un code à utiliser tout de suite et ce n'est facturé sur ton crédit ou ton forfait qu'une fois le code entré dans la banque. (Si tu n'utilises pas ton code tout de suite il ne sera plus valable et tu ne seras pas facturée).

miss-slush a écrit:

Messages pour Sarah :

1- Faut-il payer 150 fee'x piur la pièce ?:quoi:

Pour avoir la pièce il faut faire la première fin. Si tu as choisi la deuxième fin il faut payer 150 fee'z pour revenir en arrière et faire l'autre fin.

miss-slush a écrit:

2- Sur la quête, les carrés sont de haut en bas et non de gauche à droite comme d'habitude. Pouvez-vous me dire c'est quoi le problème ?:pleur:
=)

Il faut vider ton cache.

:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#181 24-01-2012 15:24:34

belle-opale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 110

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

sarah a écrit:

On a décidé de prendre en compte vos critiques sur la difficulté de meubler la pièce "palais vénitien" avec les meubles de la quête.

On va donc sortir dans la semaine un ensemble de meubles d'époque en boutique, pour vous permettre d'aménager cette nouvelle pièce.

Vous pouvez donc donner vos idées sur les meubles ou objets que vous souhaitez pour cette pièce (sachant qu'on ne pourra pas tout faire non plus ^^).

N'hésitez pas !
:doll_oeil:

ça c'est gentil! :) j'adore les meubles d'époque... Je propose des moulures en or baroque, une fontaine dans le même style, des chandeliers dans le même style également, des rideaux en "velours", un clavecin doré, une harpe; ensuite pour rappeler l'esprit de Venise un assortiment de masques dispo dans plusieurs couleurs, un mannequin vêtu à la Casanova; des tableaux inspirés des peintures de la renaissance italienne avec des cadres dorés, des roses dans des vases en verre soufflé de Venise.

sinon merci Sarah je prendrai des codes à 4,5 euros comme d'habitude, ça me paraît moins laborieux ;)

Dernière modification par belle-opale (24-01-2012 15:26:01)

 

#182 24-01-2012 16:22:15

eliena4
Dollz de compèt'
Lieu: À l'opéra ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 1297

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Belle-opale a écrit:
ça c'est gentil! :) j'adore les meubles d'époque... Je propose des moulures en or baroque, une fontaine dans le même style, des chandeliers dans le même style également, des rideaux en "velours", un clavecin doré, une harpe; ensuite pour rappeler l'esprit de Venise un assortiment de masques dispo dans plusieurs couleurs, un mannequin vêtu à la Casanova; des tableaux inspirés des peintures de la renaissance italienne avec des cadres dorés, des roses dans des vases en verre soufflé de Venise.

sinon merci Sarah je prendrai des codes à 4,5 euros comme d'habitude, ça me paraît moins laborieux ;)

Je suis du même avis que belle-opale en ce qui concerne les meubles qu'elle a cité. Moi je rajouterai juste une petite décoration murale(su stylehttp://www.antiquites-en-france.com/upl … 39c7b0.jpg), et un ensemble de salon. Comme ça ce serait super! Bisous et merci l'équipe.


Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché~

Tchat IRC omd:http://www.powanet.org/omd/
 

#183 24-01-2012 16:39:23

221294
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 27

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

C'est la première fois que je fait un quête en entier !! :aomd_bravo:
Quelle étapes choisir ?! La pièce ou les métiers ?!


Mon nom est Bond, James Bond
:bisous:
 

#184 24-01-2012 17:03:24

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Je m'approche de la fin :doll_oeil: Ouais plus que quelques meubles et je pourrai dire :"Enfin quête terminée ^^ "


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#185 24-01-2012 17:12:09

Ancien joueur jane406
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

super quête :norm:

 

#186 24-01-2012 17:45:57

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

et quelques pigeons ,la place Saint-Marc est reputée pour ces oiseaux et puis un beau gondolier merci

 

#187 24-01-2012 17:54:53

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Quête enfin terminée ^^


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#188 24-01-2012 19:28:02

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

sarah a écrit:

On a décidé de prendre en compte vos critiques sur la difficulté de meubler la pièce "palais vénitien" avec les meubles de la quête.
On va donc sortir dans la semaine un ensemble de meubles d'époque en boutique, pour vous permettre d'aménager cette nouvelle pièce.
Vous pouvez donc donner vos idées sur les meubles ou objets que vous souhaitez pour cette pièce (sachant qu'on ne pourra pas tout faire non plus ^^).

C'est une super nouvelle, ça!
Je pense surtout à des colonnes avec des chapiteaux un peu plus travaillés que ce qu'on trouve actuellement en magasin, ionique, corinthien, gothique, romans, toscan... au choix!
J'aimerai aussi voir des tableaux avec de beaux cadres moulés et dorés à l'or fin, et des fresques peintes à même les murs (et les plafond). Ainsi que des meubles marquetés et des petits objets de décoration, comme des bustes et autres petites statuettes.

mais avec les sondages, on voit que la majorité des joueuses aiment ce genre de quêtes.

C'est bien ce qui me faisait peur. En même temps, ce genre de sondages est-il vraiment pertinent? Fait-il la différence entre la réponse des joueuses qui ne font qu'une seule quête par an (et qui préféreront la mode) et les joueuses qui font beaucoup de quêtes et donc qui se lasseront plus vite d'avoir toujours les mêmes thèmes. ^^"

PS: Pour en revenir à cette quête, j'ai oublié de dire dans mon 1er message que j'avais beaucoup aimé l'étape au cupcake shop, l'ensemble des meubles gagnés est une très bonne base pour meubler toute une petite pièce. C'est rare d'avoir un tout ensemble cohérent et suffisant pour faire ça.

Dernière modification par amethyst (24-01-2012 19:30:55)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#189 24-01-2012 19:33:01

chatouni-du-17
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 26

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Boonnjoour :) J'en suis au derniere niveau de la quete mais je veut etre styliste et  pas buisness woman mais il y a l'etoile sur sa et pas sur styliste c'est nul !! et en plus j'ai payé pour 2 trucs en pensant QUE je le serais ... vous pouvais me mettre en truc styliste et les deux trucs aussi que j'ai achetééé SVPPPPP :'(   !!   ou m'expliquer


❤ Hunger Games ❤  Naruto ❤
 

#190 24-01-2012 19:33:48

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Finalement je ne la ferai pas jusqu'au bout car la robe de fin de quete ne me plais pas du tout et surtout parce qu'on a que le choix entre une robe longue avec ou sans manche ou un robe courte. je pensais qu'on pourrait avoir le choix entre plusieurs longueurs.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#191 24-01-2012 19:39:19

Ancien joueur melissa-23
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Slt moi je voudrai savoir si elle vaut le coup de dépenser ????????? Merci d' avance:norm: :star: :fete:

 

#192 24-01-2012 19:39:56

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

chatouni-du-17 a écrit:

vous pouvais me mettre en truc styliste et les deux trucs aussi que j'ai achetééé SVPPPPP :'(   !!   ou m'expliquer

Dans la FAQ, tu apprendras à changer de métier.
:doll_oeil:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#193 24-01-2012 19:58:57

Ancien joueur x-turquoise-x
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Cette quête est belle mais sans plus. Je suis un peu déçue, mais bravo à toute l'équipe d'OMD.

 

#194 24-01-2012 20:04:11

chouchou03333
Dollz bavarde
Lieu: Toujours plus haut!
Date d'inscription: 2010
Messages: 373

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

La pièce donne envie! Mais pas pour cette fois ci la quête; j'essaie d'économiser un max...

Les quêtes vont un peu vite, toujours plus...

Mais je vais peut-être faire les première étapes, elles sont vraiment magnifiques.


"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, un rond de danse et de douceur.."
 

#195 24-01-2012 20:41:40

warda913
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 88

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Super, magnifique quête, je n'avais pas fait celle d'avant car aparament, il y a des quêtes avec pièce et métiers toutes les 2quêtes c'est à dire tous les mois donc j'ai économisez et je suis très contente car maintenant j'ai largement assez (enfin je crois) et la quête, je l'adore en + avec tout ce que j'attendait et elle coûte beaucoup moins cher que celle d'il y a 4semaine alors merci sarah!!! :omd:

MON CALCUL (je vais raconter ma vie dsl :honte: ) :p :

il me reste 5jours environ alors:

5 x 6 = 30$$$.
140+30=170$$$.
523 fee'z=150x3=30x3=90 donc:

170=90=280$$$.
j'aurais 280$$$...
Pour la fin de la quête je voudrais payer les 150fee'z donc il me manqueras:

150-73=77fee'z..
mais sachant que pour la quêteil faut 198$$$ avec le deuxiéme chois en plus il faut:

198$$$+48$$$=246$$$...
280-246=34$$$ donc je pourais garder 223fee'z donc je pourais faire la quête avec les 2 choix!!!! donc j'aurais un travail à 7$$$, une piéce et des supers meubles!!!!!!

POUR LES CURIEUX:
Etape 1 = 7 $$
Etape 2 = 10 $$ + 6 $$ = 16 $$
Etape 3 = 10 $$ + 7 $$ + 7 $$ = 24 $$
Etape 4 = 11 $$ + 12 $$ + 7 $$ =  30 $$
Etape 5 = 15 $$ + 8 $$ + 5 $$ + 7 $$ = 35 $$
Etape 6 = 9 $$ + 8 $$ + 10 $$ + 11 $$ = 38 $$
Etape 7 = 13 $$ + 12 $$ + 10 $$ + 5 $$ + 8 $$ = 48 $$
Etape 7 x2= 13$$$ + 12$$$ + 10$$$ + 5$$$ + 8$$$ = 48$$$
LE TOUT pour 198 pour un choix choix et 246$$$ pour les deux choix.

Voila donc ditent moi si j'ai fait un bon calcul S.V.P enfin... si vous avez compris quelque chose :p merci 'davance gros bisoux bon jeu, bonne quête et bonne nuit (pour certain) ou bonne ap'^^ voilà bissss'...


Tu peut faire ce que tu veut de mon coeur: le brûler, le lancer, le tortuer mais fait attention tu est à l'interieur :'I
 

#196 24-01-2012 20:53:43

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

sarah si tu savait je raiverais d'avoir la quete des cup-cakes!!!
bisous a tous!:aomd_bisous:

 

#197 25-01-2012 08:24:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

chatouni-du-17 a écrit:

Boonnjoour :) J'en suis au derniere niveau de la quete mais je veut etre styliste et  pas buisness woman mais il y a l'etoile sur sa et pas sur styliste c'est nul !! et en plus j'ai payé pour 2 trucs en pensant QUE je le serais ... vous pouvais me mettre en truc styliste et les deux trucs aussi que j'ai achetééé SVPPPPP :'(   !!   ou m'expliquer

Coucou !

Si tu veux les 2 métiers, il faut faire le premier choix (première vignette). Tu débloqueras les 2 métiers avec ce choix. Ensuite, va dans l'onglet "métiers" puis "postuler" pour le métier de Styliste.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#198 25-01-2012 08:39:01

chupsxx
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 51

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Cette quêtes est géniale ! :) Malheureusement j'ai dépenser beaucoup trop de $$$ pour les soldes ! :'(


KaWaÏï ! :3
 

#199 25-01-2012 14:31:26

Ancien joueur madmoizellle
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Derniere étape (7) et plus assez d'argent ,Naaaaan je ne pourrait pas la finir et ou vais je mettre tous les meubles et objet que j'ai recu *tombe dans le spommes* je n'ai que le loft :'(
Bon je me calme X)
Superbe quete dommage que je ne puisse pas la terminer :/

 

#200 25-01-2012 14:58:12

m-coco
Dollz à temps plein
Lieu: Devant Miss Peregrine
Date d'inscription: 2010
Messages: 196

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz : "Star malgré elle" !

Je trouve cool l'idée de la robe dont tu peut en couper les bouts ! ♥


"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN
 
 

Pied de page des forums