Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
pourquoi moi quand je veux m'inscrire au défiler et au homyLOFT sa ne marche pas.Ca me marque email non valides.Or elle est valide. Jene cromprend pas.
Puige avoire de l'aides SVP merci d'avances.
Fiouf j'ai enfin terminée ma déco ^^ je me suis donnée vachment de mal pour ce thème !
Hâte que le défilé commence =)
:norm: Ooooh, ces mignon comme idée, ça. :love:
J'y participerai pas, par contre... Je suis nul en déco de loft, moi. :mdr:
C'était obliger !:D
Voilà mon loft est prêt ésperont qu'il plaira <3
Passer une bonne st valentin!
Bonne Idée!!!:bisous: :love: :lvers:
A croire que personne ou presque n'a d'idées ! C'est vraiment fâcheux de savoir que nôtre loft n'est pas dans le thème. Mais moi, j'attends avec une énorme impatience le prochain défiler OhmyDollz ! La dernière fois j'ai fini à la pire des places : 4ème ! J'été dégoutée :sad: Mais bon, Merci de faire tant de choses pour que l'on sois contents Sarah :) Gros bisous à toute l'équipe <3
Original comme thème :)
La Saint-Valentin est une fête commerciale plus qu'autre chose, de nos jours .. Heureusement, avec OMD, chacun(e) d'entre nous va pouvoir donner une définition à la fête des amoureux ... :applau:
Le loft de certain(e)s sont poignants de romantisme, ça donne envie d'avoir une Saint-Valentin ...! :magic:
C'est une super idée ! Bonne chance à toute et pour ce concours : vive le rouge ! ;)
Joyeuse St Valentin légèrement en avance ;) :love: !
J'ai un problème. Je participe et dans le concours l’espèce de mini lac avec les signes dedans n'apparait pas dans le concours. Je suis assez déçu parce que ça rend moins bien, c'est pour ça que je n'est pas beaucoup d'étoile ... Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, j'ai laisser le tout dans mon loft.
Saint valentin le jour ou j'ai rencontré le mien :love: Jmy met tout de suite !!
C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir une quete 50 simbole :good:
:love: et un défilé saint valetin alors la :lol: :lol: :fete: :love: :magic: :norm: :ok: :omd: :)
super !
une chasse au tresor serai pa mal non plus!!
J'aidore l'idée et je trouve que sa fait beaucoup de temps qu'on apas fait une chasse aux symboles !! ^^ :gai:
Ben... mois j,ai rien pour faire le loft mais comme l'évènement est déjà fini (à ce que j'ai pu voir), ben j'vais laisser faire :ouf:
Super vos lofts :love:
melle51300 a écrit:
pourquoi moi quand je veux m'inscrire au défiler et au homyLOFT sa ne marche pas.Ca me marque email non valides.Or elle est valide. Jene cromprend pas.
Puige avoire de l'aides SVP merci d'avances.
Coucou ! Ton compte n'est pas validé. Tu trouveras comment valider ton compte dans la FAQ du forum.
fraise-tagada04 a écrit:
J'ai un problème. Je participe et dans le concours l’espèce de mini lac avec les signes dedans n'apparait pas dans le concours. Je suis assez déçu parce que ça rend moins bien, c'est pour ça que je n'est pas beaucoup d'étoile ... Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, j'ai laisser le tout dans mon loft.
Il faut que le centre de ton objet soit dans la partie enregistrée.
:doll_oeil:
Oh bah di donc du monde est avec oi pour la chasse au trésor !! Trop bien aura t-elle lieu ??:quoi:
Ce serait cool !!:ok:
Bof moi je suis pas trop casse au tresor mais c'est pas mal ce theme oml :aomd_bravo:
Beau thème !!
Je m'inscrit, malgré que je sois peu avancée dans le jeu.:ok:
Moi, j'aimerai bien participé au défilé mais mon adresse n'est pas valide, et je ne sais pas comment faire ?!
Je participe à la quète, j'en suis au troisième niveau :aomd_fan:
Ma partie enregistrée est tout à droite de mon loft vous aimez?
shym220 a écrit:
Moi, j'aimerai bien participé au défilé mais mon adresse n'est pas valide, et je ne sais pas comment faire ?!
Je participe à la quète, j'en suis au troisième niveau :aomd_fan:
Tu trouveras comment valider ton compte dans la FAQ du forum.
:doll_oeil: