Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-02-2012 12:10:38

zaza7395
Dollz très bavarde
Lieu: devant son ordi
Date d'inscription: 2009
Messages: 701

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Bravo aux trois gagnantes, même si je suis quand même un peu déçus par la miss ohmyloft :p Mais bon, deux des dollz à qui j'avais attribué mes votes sont sur le podium :)

 

#27 04-02-2012 12:17:10

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Franchement,le loft dla premiere est trop basic!J'aurais preferer une des deux dauphine!Moi j'aime bien l'idée du garde anglais,et celui de Big Ben.Dommage qu'elle ne sont pas premiere....


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#28 04-02-2012 12:32:40

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Je n'aime pas la première x) Mais bravo quand même ! J'aurais aimé voir Jess sur le podium, et Roxy un peu aussi ! ^^ Enfin bref, pas mal de loft, mais pas le premier =/


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#29 04-02-2012 12:34:43

coco1219
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

salut les dollz !
ché pas ce que vous pensez de la deuxieme dauphine mais moi j'aurais mis la 3eme dauphine en 2 eme parceque la deuxieme je le trouve pas tres bo comme loft ....
mais o moin elle a réspecté le thème donc moi je dis ":omd: "
hahahahahahahahahaha mdr
aller tchouss
bizzzzzzzzz . coco1219 .
au fait mon loft preferé c celui de la 1ere dauphine g voté pour elle :)

 

#30 04-02-2012 12:49:43

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

la première j'aime pas mais les deux autres waoooouh :aomd_bave:  félicitaions quand même aux trois :aomd_bravo: :aomd_bisous:

 

#31 04-02-2012 13:18:12

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Y en a encore qui n'ont pas compris le système de sujet dans les forums :honte:

Enfin bref, les loft sont bien réalisés, bien que je trouve que la gagnante à eu un choix de décoration trop facile...placer le couple royale OK...mais la chambre....je ne vois pas du tout en quoi c'est British, de mon point de vue elle ne mérite pas le titre. La 2ème aurait mérité la 1ère place je pense, la réalisation de Big Ben est excellente bien que l'herbe ai eu des couac. Quand à la dernière, l'idée est bonne, la réalisation un peu raté quand même. Mais on trouve bien l'ambiance anglaise (le garde, la pluie xD) même si mettre une tenue chinoise n'était pas une bonne idée, mais bon, on fait avec ce qu'on a. :D

 

#32 04-02-2012 13:31:15

lionecarlate78
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 62

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Je suis contente pour les trois gagnante mais se n'étais pas elle mais préférer mais les lofts choisi sont quand même super :norm:

 

#33 04-02-2012 13:36:07

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Gros coup de coeur pour le deuxième loft !
Le troisième me plaît également. En revanche, le premier ne me plaît pas tant que ça. Je le trouve bien trop commun ...
Félicitations à toutes ! :aomd_bravo:


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#34 04-02-2012 13:38:11

Ancien joueur mademoiselle--78
Invité

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Moi j'aurais mis la première dauphine en première la gagnante en deuxième position et la troisième dauphine au même endroit  :star:

 

#35 04-02-2012 13:39:47

Ancien joueur mademoiselle--78
Invité

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Je suis d'accord avec x-butterfly :norm:

 

#36 04-02-2012 13:51:16

muse-uprising
Dollz Newbie
Lieu: France
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Félicitations aux gagnantes! :) Je suis très heureuse d'avoir finie 9ème! :)

 

#37 04-02-2012 13:59:17

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Héhé Tonton Nico, maitre des bugs ! :p

J'aime pas du tout le loft de la première qui à part pour Kate et William, ne correspond pas au thème pour moi.. Mais bon.
En tout cas bravo aux dauphines et aux autres finalistes qui ont fait un super boulot !


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#38 04-02-2012 14:29:33

lastarlett
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 68

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Bravo à elles ;)


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
 

#39 04-02-2012 14:34:53

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Arghh ! Je viens de voir le classement final : je suis 53ème ><' Dégoutée ! ...


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#40 04-02-2012 14:53:09

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Très déçue de la première, j'aurais aimé voir Lalaspi59 première, son loft était magique !
La première, c'est vraiment facile, le couple Kate et William et le tour est joué . Super déçue, de plus d'arriver 10ème, je ne veux pas faire ma vantarde mais je trouve que mon loft méritait plus que certaines devant, bref tant pis .
Merci freedom' et Iolanna <3


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#41 04-02-2012 14:57:05

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

oh lalaspie je suis désolé ma belle ton big ben était parfait mais bon 2ème c'est mieux que rien après je félicite selesnya aussi j'avais voté pour toi
j'aurai aimais voir jessyanne sur le podium aussi  mais comme ont dit c'est le jeu ma pauvre lucette ;)

 

#42 04-02-2012 15:25:03

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

8 heures de votes en moins, vous pensez pas que cela aurait pu faire une différence, au moins entre les 3 premières?
C'est étrange quand même.
Enfin bon....

Je n'aime pas du tout du tout la première, on dirait un de ses hôtels où les "couples" peuvent louer la chambre à l'heure... C'est vraiment de très très mauvais goût.

Une gagnante que je vais vite oublier, préférant me souvenirs des dauphines qui auraient mérité une bien meilleure place.
:ouf:

Edit: Oula la faute de conjugaison X(

Dernière modification par amethyst (04-02-2012 16:10:54)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#43 04-02-2012 15:38:21

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

amethyst a écrit:

8 heures de votes en moins, vous pensez pas que cela aurez pu faire une différence, au moins entre les 3 premières?
C'est étrange quand même.
Enfin bon....

Je n'aime pas du tout du tout la première, on dirait un de ses hôtels où les couples peuvent louer la chambre à l'heure... C'est vraiment de très très mauvais goût.

Une gagnante que je vais vite oublier, préférant me souvenirs des dauphines qui auraient mérité une bien meilleure place.
:ouf:

Je me dis exactement la même chose... De plus durant le bug de hier... les votes ont-ils été prise en compte ou pas?? La question est légitime non?
Quand les résultats ont été annoncer il n'étais que seulement 20h00 au Québec... Donc une qui sait le nombre de dollz qui n'ont  peut-être même pas eu la chance de pouvoir voter.....

Dernière modification par jessyanne (04-02-2012 16:56:00)

 

#44 04-02-2012 15:55:11

lalaspi29
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

jessyanne a écrit:

amethyst a écrit:

8 heures de votes en moins, vous pensez pas que cela aurez pu faire une différence, au moins entre les 3 premières?
C'est étrange quand même.
Enfin bon....

Je n'aime pas du tout du tout la première, on dirait un de ses hôtels où les couples peuvent louer la chambre à l'heure... C'est vraiment de très très mauvais goût.

Une gagnante que je vais vite oublier, préférant me souvenirs des dauphines qui auraient mérité une bien meilleure place.
:ouf:

Je me dis exactement la même chose... De plus durant le bug de hier... les votes ont-ils été prise en compte ou pas?? La question est légitime non?

Moi je me demande la même chose que vous deux :) , c'est vraiment étrange ! Mais je ne pense pas que s'il y a vraiment eu un bug il puisse être réparer...


"Et puisse le sort vous être favorable."
 

#45 04-02-2012 16:28:36

ibtihalaboussad
Dollz Newbie
Lieu: dans le monde de katy perry <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 9
Site web

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

:aomd_bravo:  hourra! jai voté pour les 3!! :ok:


OMD IS THE BEST!!!! <3
 

#46 04-02-2012 16:37:54

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Bravo à toutes les 3 !! :applau:


Vive les Disney !!
 

#47 04-02-2012 17:47:09

misspirahna
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 126

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

J'ai trouvé la 1ère de assez mauvais gout, avec le lit à cœur. de plus, on ne trouve pas un couple royal dans une chambre comme celle ci. Mais bon bravo quand même, surtout aux 2 dauphines, qui se sont surpassées à ce que je vois, mais j'aurais bien aimé voir Jessyane et Roxy sur le podium.


L'amour c'est comme les guêpes, un jour ça te pique, puis ça te fait mal et enfin ça s'en va pour te piquer à nouveau.
 

#48 04-02-2012 17:49:00

nico34970
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 167

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

amethyst a écrit:

8 heures de votes en moins, vous pensez pas que cela aurait pu faire une différence, au moins entre les 3 premières?
C'est étrange quand même.
Enfin bon....

Je n'aime pas du tout du tout la première, on dirait un de ses hôtels où les "couples" peuvent louer la chambre à l'heure... C'est vraiment de très très mauvais goût.

Une gagnante que je vais vite oublier, préférant me souvenirs des dauphines qui auraient mérité une bien meilleure place.
:ouf:

Edit: Oula la faute de conjugaison X(

Bonsoir ;)

Bon désolé mais on ne pourra pas revenir en arrière et rendre ces 8 heures de votes mais je vous confirme que j'avais vu les chiffres et qu'il aurait été difficile de rattraper la première même en 8 heures.

Bonne soirée à vous.

 

#49 04-02-2012 17:49:08

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Autant la deuxième et la troisième sont plutôt bien réussis, mais la première est plutôt banale à mon goût. Je ne vois pas trop où il y a l'esprit Londres dans une chambre avec un couple, même si le couple est anglais. Pas génial les gagnants en ce moment pour le loft :/

Je vois qu'en plus je ne suis pas la seule à penser que la première fait plus penser à un love hotel qu'à une chambre pour un couple aussi riche mais bon >>

Dernière modification par myio (04-02-2012 17:51:03)

 

#50 04-02-2012 18:11:49

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

nico34970 a écrit:

amethyst a écrit:

8 heures de votes en moins, vous pensez pas que cela aurait pu faire une différence, au moins entre les 3 premières?
C'est étrange quand même.
Enfin bon....

Je n'aime pas du tout du tout la première, on dirait un de ses hôtels où les "couples" peuvent louer la chambre à l'heure... C'est vraiment de très très mauvais goût.

Une gagnante que je vais vite oublier, préférant me souvenirs des dauphines qui auraient mérité une bien meilleure place.
:ouf:

Edit: Oula la faute de conjugaison X(

Bonsoir ;)

Bon désolé mais on ne pourra pas revenir en arrière et rendre ces 8 heures de votes mais je vous confirme que j'avais vu les chiffres et qu'il aurait été difficile de rattraper la première même en 8 heures.

Bonne soirée à vous.

Je n'en suis pas convaincu...car au moment ou le nom des gagnantes est sortie il n'étais que 20h au Québec... sachant que le jour les jeunes sont en classe et que les adultes travaille... Dîtes moi a quel moment elles aurait pu voter.....en plus du bug de 3heures ou vous nous avez pas dis si les votes ont été pris en compte ou non!!!!
Fraudais vraiment revoir votre système,  car la présentement ça crains!
:aomd_blase:

 
 

Pied de page des forums