Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-02-2012 18:35:40

fairling31
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 185

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Je suis vraiment stupéfaite par ce trio gagnant. Il y avait des lofts bien mieux qui avaient tenu la tête longtemps. Je trouve quand même la 1ere dauphine très bien, c'est un loft que j'avais remarqué avant et que j'avais trouvé original. Elle mérite d'être dans les gagnants. Mais bon, comment ça a pu basculer ainsi? Car franchement, le jardin anglais qu'il y avait ainsi que le loft anglais avec en fenêtre un Londres pluvieux étaient vraiment pas mal! Et je tire aussi mon chapeau au loft qui avait fait un drapeaux anglais géant. Je ne me souviens plus des pseudo des artistes, mais elles se reconnaitront surement. ^^

 

#52 04-02-2012 20:18:34

lizzie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 203

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

nico34970 a écrit:

amethyst a écrit:

8 heures de votes en moins, vous pensez pas que cela aurait pu faire une différence, au moins entre les 3 premières?
C'est étrange quand même.
Enfin bon....

Je n'aime pas du tout du tout la première, on dirait un de ses hôtels où les "couples" peuvent louer la chambre à l'heure... C'est vraiment de très très mauvais goût.

Une gagnante que je vais vite oublier, préférant me souvenirs des dauphines qui auraient mérité une bien meilleure place.
:ouf:

Edit: Oula la faute de conjugaison X(

Bonsoir ;)

Bon désolé mais on ne pourra pas revenir en arrière et rendre ces 8 heures de votes mais je vous confirme que j'avais vu les chiffres et qu'il aurait été difficile de rattraper la première même en 8 heures.

Bonne soirée à vous.

Dans ce cas pour plus de transparence pourquoi ne pas éditer "les chiffres" de la première et des suivantes car là franchement pour le coup on a l'impression que c'est feerik qui décide des gagnantes et non les votantes :nrv:

 

#53 04-02-2012 20:24:41

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Waaaah, les lofts des deux dauphines sont superbes !
Le Big Ben est vraiment réussi, bravo ! Je suis contente de voir qu'il y a de l'imagination dans ce concours !!
(Heu... le premier loft il est un peu banal par contre... bof bof hein)

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de voir les 10 finalistes et de voter pour leurs lofts ! Je ne sais donc pas ce que j'ai raté :/


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#54 04-02-2012 20:32:56

lizzie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 203

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

lololtte34 a écrit:

Waaaah, les lofts des deux dauphines sont superbes !
Le Big Ben est vraiment réussi, bravo ! Je suis contente de voir qu'il y a de l'imagination dans ce concours !!
(Heu... le premier loft il est un peu banal par contre... bof bof hein)

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de voir les 10 finalistes et de voter pour leurs lofts ! Je ne sais donc pas ce que j'ai raté :/

Tiens bien voilà et je suis sûre qu'elle n'est pas la seule... et pourquoi pas dédommager toutes les finalistes suite au préjudice , vous en pensez quoi?

 

#55 04-02-2012 20:35:53

louloute0604
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 7

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Je trouve que la première mériatait de gagner c'est elle qui a le plus beau loft.

 

#56 04-02-2012 20:52:31

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

lizzie23 a écrit:

lololtte34 a écrit:

Waaaah, les lofts des deux dauphines sont superbes !
Le Big Ben est vraiment réussi, bravo ! Je suis contente de voir qu'il y a de l'imagination dans ce concours !!
(Heu... le premier loft il est un peu banal par contre... bof bof hein)

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de voir les 10 finalistes et de voter pour leurs lofts ! Je ne sais donc pas ce que j'ai raté :/

Tiens bien voilà et je suis sûre qu'elle n'est pas la seule... et pourquoi pas dédommager toutes les finalistes suite au préjudice , vous en pensez quoi?

Le truc serait de refaire la finale ! Mais 'est impossible !

Dernière modification par roxylabest (04-02-2012 20:52:42)


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#57 04-02-2012 20:56:01

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

louloute0604 a écrit:

Je trouve que la première mériatait de gagner c'est elle qui a le plus beau loft.

Le plus beau c'est à voir, mais dans le thème... :/ ok on voit le drapeau anglais et une cabine...mais voila quoi c'est trop facile.
Et comme l'a dit Amethyst il me semble, ça fait plus chambre d'Hotel pour les "mamours" d'une nuit...
Enfin bon, chacun son avis sur la question.

 

#58 04-02-2012 21:09:35

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Bravo à elles ! j'aime beaucoup la dernière !


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#59 04-02-2012 21:19:42

dyksta
Dollz bavarde
Lieu: Fake Paradise City.
Date d'inscription: 2009
Messages: 478

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Oh, Dommage... Jessyanne n'y est pas... Bravo a toutes :) 1 ere dauphine est ma favorite :)

 

#60 05-02-2012 11:00:38

fairling31
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 185

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

lizzie23 a écrit:

nico34970 a écrit:

amethyst a écrit:

8 heures de votes en moins, vous pensez pas que cela aurait pu faire une différence, au moins entre les 3 premières?
C'est étrange quand même.
Enfin bon....

Je n'aime pas du tout du tout la première, on dirait un de ses hôtels où les "couples" peuvent louer la chambre à l'heure... C'est vraiment de très très mauvais goût.

Une gagnante que je vais vite oublier, préférant me souvenirs des dauphines qui auraient mérité une bien meilleure place.
:ouf:

Edit: Oula la faute de conjugaison X(

Bonsoir ;)

Bon désolé mais on ne pourra pas revenir en arrière et rendre ces 8 heures de votes mais je vous confirme que j'avais vu les chiffres et qu'il aurait été difficile de rattraper la première même en 8 heures.

Bonne soirée à vous.

Dans ce cas pour plus de transparence pourquoi ne pas éditer "les chiffres" de la première et des suivantes car là franchement pour le coup on a l'impression que c'est feerik qui décide des gagnantes et non les votantes :nrv:

Idem, je trouve cela louche. (Perso, je n'avais pas participé à ce concours. ^^ Donc je suis une extérieur on vas dire. lol)

 

#61 05-02-2012 11:27:12

alysssss
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2596

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Visiblement, je suis pas la seule a trouver que la 1ere n'a pas vraiment sa place...
Et je peux dire que la 1ere dauphine a fait un exelent travail avec BigBen !
Sinon, bravo a ces 3 dollz !:aomd_bisous:

Dernière modification par alysssss (05-02-2012 11:32:01)

 

#62 05-02-2012 12:07:44

bouboulejunior
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 999

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Toute les 3 tres reussi, un petit penchant pour la 2eme, c'etait tres bien pense :)


N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*
 

#63 06-02-2012 16:07:42

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Déçu mais bravo
:mdr:

 
 

Pied de page des forums