Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 22-02-2012 10:49:29

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Je commence avec la nouvelle quête ^^

Etape 1 : Scarlett !

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_468.png
Je me suis battue pour arriver là où j'en suis aujourd'hui... Avoir du talent ne suffit pas pour devenir actrice, il faut s'acharner pour se faire une place dans ce monde très fermé. A présent, je pense avoir réussi à me faire un nom dans ce milieu, même si je n'arrive pas encore à la cheville de Marion Cotillon, ou de Julie Roberta... J'espère que mes prochains tournages pourront m'apporter toute la gloire dont je rêve !
Le tournage de mon prochain film démarre comme dans un rêve ! L'équipe technique et les acteurs sont géniaux et bourrés de talent ! Je joue le rôle de Scarlett, une jeune fille américaine de bonne famille, qui vivra de terribles désillusions pendant la guerre de sécession. Interpréter un personnage aussi complexe que Scarlett me grandit, je me rend compte à quel point elle peut être calculatrice et égoïste pour arriver à ses fins, et séduire le garçon qu'elle a toujours aimé. Mais pourtant je l'admire pour son courage et sa détermination. Malgré tous ses défauts je ne peux m'empêcher de m'attacher à Scarlett ! Ne mérite t-elle pas tous les malheurs qui s'abattront sur elle ? La pire des punitions ne sera t elle pas sa prise de conscience de l'être qu'elle aime réellement ?

Etape 2 : Absolument blonde !

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_470.png

Le talent d'une actrice est de pouvoir passer d'un rôle à l'autre en faisant oublier la personne qui se cache derrière les personnages. Mon nouveau rôle est à l'opposé de tout ce que j'ai interprété jusque là. Je vais jouer le rôle d'une belle blonde, qui aux yeux de tous est la plus grande cruche des Etats-Unis. Malgré tous ces préjugés, elle rentrera à Harvard et deviendra une grande avocate sous les yeux éberlués de son ex ! Je sens que je vais vraiment m'amuser ! J'adore les films comiques, et puis il faut dire que j'ai toujours rêvé de rentrer dans la peau d'une bimbo !

Etape 3 : Diamonds are dollz's best friends

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_472.png

Aujourd'hui démarre le tournage de mon nouveau film, je suis excitée comme une puce à l'idée d'incarner une danseuse à la belle Epoque du Moulin Dollz !
Imaginez toutes ces belles robes, ces beaux bijoux et ces décors fastueux ! Ne sachant pas danser ni vraiment chanter, il a fallut que je prenne des cours et que je m'entraîne très dur pour décrocher ce rôle. J'espère que je serais à la hauteur de ce défi !
Le tournage s'avère épuisant, le réalisateur est très pointilleux et nous sommes souvent obligés de faire plusieurs prises. Imaginez un peu refaire la même chorégraphie des dizaines de fois, le tout perchée sur talons hauts ! Heureusement mon partenaire à l'écran, le célèbre Ewan MagDollz est super ! Il passe son temps à m'encourager, me donner des conseils pour améliorer mon jeu d'actrice...D'ailleurs je ne sais pas si c'est à cause de la somptueuse histoire d'amour que nous jouons à l'écran, mais je trouve qu'Ewan a de plus en plus de charme...

Etape 4 : Clara...Clara loft !

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_474.png

Je troque mes robes à paillettes par des armes ! Attention, Clara Loft débarque et elle compte bien imposer sa loi !
J'ai toujours rêvé de jouer dans un film d'action, je dois avouer que pour le coup je suis servie ! En tant que véritable perfectionniste je mets un point d'honneur à faire moi même toutes mes cascades ! Ce n'est pas forcément très malin, puisque je me suis blessée plus d'une fois, mais j'adore sentir l'adrénaline monter en moi cela rend mon personnage plus vivant !
Clara Loft est une belle et séduisante aventurière, sa recherche d'une statuette aux pouvoir exceptionnels la mènera aux 4 coins du globe dans des aventures extrêmement dangereuses. L'histoire est palpitante, mais ce que je préfère, c'est jouer avec les autres acteurs ! On dirait que le directeur de casting n'a sélectionné que des top models !

Etape 5 : La danse des cygnes...

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_476.png

J'enchaîne les films à la vitesse grand V. Même si je commence vraiment à être reconnue pour mes talents d'actrice, je n'ai pas encore trouvé le rôle qui me fera gagner une précieuse statuette ! Etre à la hauteur de Marion Cotillon n'est pas une fin en soi car j'aime par dessus tout ce que je fais mais une telle reconnaissance du milieu me permettrait de quitter définitivement le monde des starlettes écervelées.
Mon prochain défi : incarner une danseuse étoile dans un thriller psychologique. Le personnage est très complexe, je pense le plus complexe que j'ai eu a incarner jusque là. Heureusement la danse n'est plus un problème pour moi depuis que j'ai tourné J'enchaîne les films à la vitesse grand V. Même si je commence vraiment à être reconnue pour mes talents d'actrice, je n'ai pas encore trouvé le rôle qui me fera gagner une précieuse statuette ! Etre à la hauteur de Marion Cotillon n'est pas une fin en soi car j'aime par dessus tout ce que je fais mais une telle reconnaissance du milieu me permettrait de quitter définitivement le monde des starlettes écervelées.

Etape 6 : Le sorcier des anneaux

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_478.png

Mes rôles éclectiques ont fait de moi en peu de temps une actrice qu'on s'arrache !
Mon prochain film, sera l'adaptation cinématographique d'une véritable saga fantastique ! Tout le monde a déjà lu ou entendu parler du sorcier des anneaux ! Pendant le tournage je me sens habitée par mon personnage, j'ai l'impression d'être transposée dans un autre monde. Cette ambiance féerique et magique me donne des ailes ! Mon jeu d'actrice n'a jamais été aussi bon !
Je joue le rôle de Nolween, une jeune et belle elfe qui tombe amoureuse d'un talentueux sorcier, devenant ainsi la reine du royaume d'entre deux ! Ensemble ils se battront contre des monstres, et s'allieront avec des créatures fantastiques !

Etape 7 choix 1 : Noir & Blanc

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_480.png

Je n'ai jamais du autant travailler que pour ce rôle... Jouer en muet et en noir et blanc, montre la place prédominante de la gestuelles et des mimiques au cinéma. Je crois que mon jeu d'acteur n'aura jamais été aussi bon que dans ce film ! Et le monde du cinéma semble être de mon avis ! Mes performances sont saluées par tous les grands de ce monde !
On dirait bien que je me suis fait une place au soleil !

Etape 7 choix 2 : Comédie, comédie...

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_484.png

J'aime rire ! Et j'aime faire rire les autres ! C'est donc absolument normal de choisir de tourner dans une comédie !
Les autres acteurs sont géniaux ! J'ai vraiment l'impression de jouer avec des amis. Nous passons notre temps à rire, je rentre tous les soirs chez moi avec des courbatures aux abdos !J'aime rire ! Et j'aime faire rire les autres ! C'est donc absolument normal de choisir de tourner dans une comédie !
Il faut dire que le film est vraiment drôle, je joue le rôle d'une adolescente plutôt intello et réservée qui se réveille dans la peau de sa soeur complètement déjantée et populaire ! Certaines scènes sont à mourir de rire, en particulier celle ou je dois donner un concert ! Je suis pétrifiée devant une salle comble, et petit à petit je me lâche, jusqu'à devenir une véritable bête de scène !
On dirait bien que je suis l'idole des jeunes !

Bon bah j'ai mis toute la quête ^^

Dernière modification par sarahdu77176 (05-03-2012 21:09:30)

 

#27 22-02-2012 12:05:35

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci beaucoup !


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#28 22-02-2012 12:10:25

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

De rien ^^

 

#29 22-02-2012 13:22:36

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: Les histoires des quêtes.

Oh , j'ai été devancée aparemment :aomd_smile: Merci pour l'histoire :norm:


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#30 22-02-2012 14:25:51

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

^^ j'ai été plutôt rapide

 

#31 22-02-2012 15:59:41

skelta
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 140

Re: Les histoires des quêtes.

trop nul je ne pourrais la faire avec une de mes dollz que dans 2 jours et avec ma dollz principale que mardi
j'ai trop hate!


La pitié est une espèce de tristesse mêlée d'amour ou de bonne volonté envers ceux à qui nous voyons souffrir quelque mal duquel nous les estimons indignes.
tu veut gagner des codes gratos? viens par ici!
 

#32 27-02-2012 11:57:55

petitetoile23
Dollz très bavarde
Lieu: Love xoxo
Date d'inscription: 2011
Messages: 622
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

t'as fait vite!la quete!:aomd_bravo:


|x| Pr. Snow used to sell me |x|
 

#33 27-02-2012 19:50:56

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Tu as mis deux fois l'étape 5 ^^


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#34 27-02-2012 19:54:53

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Ah bon? Je ne trouve pas ^^" Tu peux me le citer s'il te plaît?

 

#35 28-02-2012 17:30:33

221294
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 27

Re: Les histoires des quêtes.

:aomd_bisous: Merci c'est géniale de savoir la fin des histoires !!!


Mon nom est Bond, James Bond
:bisous:
 

#36 28-02-2012 17:38:23

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: Les histoires des quêtes.

Pour ma part, ca fait bien longtemps que je ne lis plus les histoires tellement j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes ^^'
D'abord on a notre dollz qui a pas d'amoureux, pas de travail, pas de sous, puis elle finit par devenir célèbre et épouse le mec le plus riche et le plus beau qu'elle a recontré deux jours avant.
Ce genre d'histoire fait croire aux filles que c'est facile de trouver l'amour, comme si c'était pareil en vrai XD

 

#37 28-02-2012 17:47:29

Ancien joueur
Invité

Re: Les histoires des quêtes.

myio a écrit:

Ce genre d'histoire fait croire aux filles que c'est facile de trouver l'amour, comme si c'était pareil en vrai XD

Tu as totalement raison ... ;_; !

 

#38 28-02-2012 20:37:10

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

sarahdu77176 a écrit:

Ah bon? Je ne trouve pas ^^" Tu peux me le citer s'il te plaît?

Relis toute l'étape 5


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#39 28-02-2012 21:24:00

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: Les histoires des quêtes.

Oups mince, j'avais oublié de prendre le texte pour cette quête, heureusement, ça a été posté ^^ Mais les textes sont trop souvent les mêmes, c'est pesant à la longue =/


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#40 05-03-2012 16:40:16

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

Quelqu'un a le texte de la nouvelle quête ?

 

#41 05-03-2012 17:25:54

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Arf, j'ai pas pris le temps de copier l'histoire.
Mais je vais faire la quête avec 2 de mes fées, donc si personne ne l'a mise ici entre temps, je le ferais :).


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#42 05-03-2012 18:14:00

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

amethyst a écrit:

Arf, j'ai pas pris le temps de copier l'histoire.
Mais je vais faire la quête avec 2 de mes fées, donc si personne ne l'a mise ici entre temps, je le ferais :).

Merci Âmé ! ^^


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#43 05-03-2012 18:33:10

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

amethyst a écrit:

Arf, j'ai pas pris le temps de copier l'histoire.
Mais je vais faire la quête avec 2 de mes fées, donc si personne ne l'a mise ici entre temps, je le ferais :).

Merci ! :bisous:

 

#44 05-03-2012 21:10:54

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Ah oui je les corriger merci ^^

Mince moi aussi j'ai fait la quête avec une fée et j'u ai pas pensé :s

 

#45 07-03-2012 09:35:19

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

J'ai fini la nouvelle quête, mais j'ai pas pris le temps de tout copier/coller... Grr.

 

#46 07-03-2012 11:39:50

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Bon aller, une exception, mes économies vont souffrir !  Je me lance avec l'histoire :

Étape 1 :
Angélique
Quel est mon âge ? Je ne sais plus... J'ai arrêté de compter à mon 300 éme anniversaire !
Je suis devenue ange quand j'ai quitté ma vie d'humaine, à 17 ans, et depuis je ne vois pas le temps passer... Il faut dire que je suis très appliquée dans mes missions, chacune des régions dont je m'occupe a un taux de bonheur record ! Selon mes collègues, "là où witchimimi passe la criminalité trépasse" ! Grâce à ma baguette-bonheur, je répand le bien sur terre, comme l'odeur du camembert peut se répandre dans votre frigo ! A mon jeune age céleste, je suis promise à un brillant avenir, en effet je comptabilise plus de 100 milliards de milliards de sourires, et autant d'éclats de rire ! A ce rythme la je deviendrai bientôt archange.

Mini énigme
Chassez l'intrus :


Étape 2 :
Ta mission si tu l'acceptes...
Le tout puissant m'a convoqué dans son bureau ce matin. J'étais un peu anxieuse, les convocations sont souvent synonymes de gros changements... Peut être que ma promotion est pour maintenant ? Ou alors, il est au courant qu'hier soir au salon de thé j'ai joué de ma baguette magique devant les autres anges... Je sais pourtant que c'est interdit d'user de mes pouvoirs sur les autres anges, mais Marie avait l'air un peu tristounette... Alors un petit coup et la voilà le sourire aux lèvres ! "witchimimi ! Tu es le meilleur de tous les anges ! Pour toi, désamorcer un conflit est aussi simple que d'enfiler une paire de bottes ! J'ai besoin de toi ! Le monde est dans une passe difficile... La crise n'arrange rien aux choses, les humains sont dans une phase critique, le chaos est proche ! D'un moment à l'autre le mal peut dominer, ou le bien triompher ! Dès demain tu retourneras sur terre en tant qu'agent infiltrée ! Je compte sur toi, pour que le bien règne sur terre !"
Attention les humains, j'arrive !

Mini énigme
Qui a chanté la chanson angels ?


Étape 3 :
Se brûler les ailes...

Mon retour sur terre est fracassant ! J'avais oublié à quel point c'était agréable d'être humaine ! Je flâne dans les rues à aider les autres. Je crois n'avoir jamais autant cumulé de bon points qu'aujourd'hui, j'ai la gâchette facile ! Au premier visage un peu renfrogné que je croise, je dégaine ma baguette ! Mais je sens bien que c'est insuffisant, mes bonnes actions ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan.
Cela fait quelques jours maintenant que j'observe mon voisin, Damon, il semble particulièrement avide des 7 péchés capitaux... Il passe son temps à s'empiffrer de caviar, à piquer des colères contre le facteur ou la boulangère et à faire la sieste ! Mais pourtant, quelqu'un ne peut pas être 100% maléfique !
Je passe donc mon temps à aller le voir pour essayer de le changer, en vain ! J'ai l'impression que de son coté il essaie de faire la même chose avec moi. Hier il m'a fait goûté un gâteau absolument divin ! Je me suis resservie trois fois... Oui, je sais c'est mal... Comment quelqu'un qui m'est aussi radicalement opposé peut-il me fasciner à ce point ? L'intérêt que je lui porte dépasse tout ce que j'aurai pu imaginer... J'espère juste ne pas me brûler les ailes dans cette mission.

Mini énigme
Qu'est ce qui n'est pas dans les 7 péchés capitaux ?


Étape 4 :
L'envoyé de Satan

Depuis que je suis en mission, dans le corps d'une humaine, j'ai du mal à raisonner comme un ange. Comment est-ce possible d'être suffisamment stupide pour tomber amoureuse de Damon ? C'est incroyable ! L'expression "les opposés s'attirent" n'a jamais eu autant de sens pour moi ! Mais pourtant dès que je le vois, mon coeur se comprime, mon sourire s'élargit et sans que je comprenne pourquoi je commence à glousser en battant des cils...
Le tout puissant qui n'a pas du perdre une miette de notre idylle m'a convoquée dans son bureau. Comme d'habitude j'angoisse avant de le rencontrer, et si je l'avais déçue ? Et s'il me retirait mes ailes ? Et s'il me chassait ? Alors que je m'imaginais toutes les punitions qui pourraient m'être infligées en faisant les 100 pas dans le jardin, le tout puissant me fit entrer dans son bureau :
"witchimimi, je me demande si j'ai eu raison de te choisir... Tu es tombée dans le piège que Satan t'a tendu ! Damon est son envoyé infiltré, et il te manipule ! Il faut que tu mette un terme à votre relation, ou bien le mal dominera sur terre..."
Eh ben voilà ! Comme d'habitude je n'attire que les bad boys ! J'ai quand même la poisse en amour !

Mini énigme
Quel est l'un des noms de Satan ?


Étape 5 :
Descente aux Enfers...

Depuis que j'ai appris la vérité sur la véritable nature de Damon, je suis complètement à côté des mes ailes... Bien qu'au fil des jours je redouble d'ardeur à faire le bien autour de moi, tout me semble triste, monotone et sans saveur. Comment pouvais-je prévoir que la première fois de ma longue et éternelle vie où je tomberais amoureuse, l'heureux élu ne serait autre que le bras droit de Satan ? Je pense à Damon sans arrêt. Je suis tellement triste, qu'hier j'ai même péché... J'ai mangé un cheesecake à moi toute seule ! J'ai même envie d'aller faire du shopping ! C'est du grand n'importe quoi ! Alors que je flânais dans une rue commerçante, un homme me bouscule : Damon...En un seul regard, ma tristesse a disparue, je suis heureuse ! Damon me propose une petite virée en Enfer, pour me montrer son véritable chez lui. J'accepte illico, un ange, en Enfer c'est peu banal, non ?

Mini énigme
Qui a dit : L'enfer c'est les autres ?


Étape 6 :
La vie c'est mieux à deux !

Peut-on lutter contre l'amour ? J'en doute ! C'est l'oeuvre de Dieu, pourquoi donc devrais-je culpabiliser à être amoureuse ? Certes, aux yeux de mes proches Damon n'est pas ce qu'on pourrait appeler le petit ami idéal... Et alors ? Quand j'avais 16 ans mes parents ont bien fini par accepter mon copain, même s'il était tatoué et qu'il avait une grosse moto ! A mon âge je devrais être libre de choisir avec qui je veux vivre ! Lorsque je suis avec Damon je me sens vivante !
Nous avons décidé d'emménager ensemble, et pour que notre cohabitation se passe bien nous avons fait un pacte : jamais au grand jamais nous ne parlerons de boulot à la maison ! Imaginez un peu, c'est comme si un ministre de la culture vivait avec un hacker d'anonymous ! Nos seules discordes concernent la déco de notre appart, je préfère les couleurs claires, alors que lui est pour les tons plus foncés. L'amour n'est qu'une question de concessions...

Mini énigme
Quelle couleur symbolise l'enfer ? 


Étape 7 :
Démon

Le mal c'est beaucoup dire, je dirais plutôt le fun ! Oui je veux que l'humour et le plaisir dominent sur terre ! Depuis que Damon m'a emmené en Enfer je vois le monde différemment ! Tout le monde semble ravi de ma présence ici ! Je passe mon temps à m'amuser !
C'est le meilleur choix que j'ai fait de toute ma vie !

Je n'aie pas fais l'étape 7 bis (2nd fin) désolé


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#47 07-03-2012 11:45:28

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

étape 7 :
ange

Je connais mes valeurs, et je ne les changerai pour rien au monde ! Damon a été d'accord avec moi, nous voulons que le bien triomphe !
Mon retour au paradis a été acclamé ! Tous mes amis ont organisé une super fête, dans le salon du thé en bas de chez moi. Au départ Damon avait du mal à trouver sa place, il continuait à faire des blagues douteuses et à jurer... Il va vite prendre le pli et puis il est tellement beau en ange qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confession... Ah ! Qu'est ce que je suis heureuse d'être de retour chez moi !


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#48 07-03-2012 12:52:01

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Date d'inscription: 2010
Messages: 1473
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Merci les filles ! :bisous:


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !
 

#49 07-03-2012 14:27:36

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: Les histoires des quêtes.

Elle est bien cette histoire ;)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#50 07-03-2012 18:26:42

Ancien joueur
Invité

Re: Les histoires des quêtes.

Je préfère l'étape 7 mais avec le choix "démon", on ne peut vraiment lutter contre l'amour donc je n'aime le fait que dans l'histoire, pour la fille être un ange est plus important pour elle que d'avoir une vie ... Sauf qu'un ange ne peux pas vraiment avoir de vie même si ... Euuh non ... Ou peut-être queuuh ... Nan !
Para - Para - Paradoxe x).
*bon ok maggle o3o*.

 
 

Pied de page des forums