Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 26-03-2014 18:31:19

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

[Quête] Réserviste en Afrique ! du 25/03/2014

http://img11.hostingpics.net/pics/948745281.png Étape 1 : Engagez-vous, qu’ils disaient !

Cela fait plusieurs années que je travaille comme infirmière aux Urgences d’OhMyDollz City. Mon métier me plaît mais je rêve d’aventures.
J’ai décidé d’être réserviste dans l’armée et de partir pour plusieurs mois en mission sur une base africaine.
Après plusieurs jours de tests et d’épreuves ma candidature a été retenue ! À la fois excitée et angoissée, je prépare mes bagages pour partir ! 

http://img11.hostingpics.net/pics/384632732.png Étape 2 : Chef, oui Chef !

Le moins qu’on puisse dire c’est que mes bagages pèsent un âne mort ! Quelle angoisse d’arriver à tout porter !
Heureusement de gentilles personnes ont eu pitié de moi et m’ont aidée lors des transferts.
Lorsque j’arrive à la base il fait un soleil de plomb et une chaleur étouffante. Le paysage est magnifique et l’ambiance très professionnelle. Je suis rassurée. Je suis sûre que je vais faire du bon travail ici et que ce sera une expérience fabuleuse !

http://img11.hostingpics.net/pics/837009303.png Étape 3 : On the road again !

Cela fait plusieurs jours que je suis dans la base. Je commence à bien prendre mes marques et à nouer des liens avec les autres. Il y a beaucoup de travail ici. Je me sens vraiment utile.
Aujourd’hui nous devons intervenir dans un village qui est à plusieurs dizaines de kilomètres de la base. Avec mon commandant nous partons en jeep dans le désert.
C’est génial ! Moi qui avais soif d’aventure, je suis servie ! Le sable, le soleil et une jeep, parfait !

http://img11.hostingpics.net/pics/559484174.png Étape 4 : La vie sauvage

Les journées sont enrichissantes mais aussi épuisantes. Nous sortons souvent de la base pour des interventions et, lorsque nous restons à la base, nous recevons de nombreux Africains pour des soins.
Nous avons quelques cas critiques par jour. Ce n’est pas facile… Alors, pour décompresser, je vais souvent auprès des animaux de la base. Certains sont apprivoisés, comme ce petit bébé antilope trop mignon.
J’ai moins d’interaction avec la tortue géante mais, nonchalamment, elle déplace sa grosse carcasse doucement vers moi lorsque je m’approche.

http://img11.hostingpics.net/pics/693958425.png Étape 5 : Autour de moi

Aujourd’hui nous partons dans un village perdu au milieu du désert.
C’est une oasis mais les habitants ont un problème d’eau contaminée depuis plusieurs années. Les enfants sont souvent malades et, sans soin, c’est très grave…
Nous devons secourir les villageois et nous allons leur apporter des médicaments.
Nous ne nous rendons pas compte de la chance que nous avons, dans nos pays, d’avoir de l’eau potable au robinet, ainsi que l’accès aux soins.
Ici, c’est une vrai catastrophe.

http://img11.hostingpics.net/pics/884522436.png Étape 6 : Repos !

Après trois mois à travailler comme une folle j’ai eu droit à quelques jours de permission !
J’en ai profité pour me réserver une chambre dans un lodge perdu dans une réserve africaine.
Un peu de calme et de confort. C’est sûr que ça va me changer de la base ! Ok je suis une infirmière réserviste, mais aussi une doll qui a besoin de prendre soin d’elle !
Donc, direction le jacuzzi et, ensuite, la sieste sur mon lit king size !

http://img11.hostingpics.net/pics/276661757.png Étape 7 : Le peuple dans les arbres

Je me souviens de ce film, lorsque j’étais petite, où les héros étaient recueillis par un peuple pacifiste qui vivait dans les arbres. C’était poétique et ça me donnait envie.
Vivre à plusieurs dizaines de mètres du sol, à l’abri des animaux dangereux, voilà une bonne idée.
Sauf que, dans les arbres, les serpents traînent. Avec leurs amies les araignées et autres joyeusetés du genre !...
Nous voilà partis pour un village dans les arbres. Quelqu’un s’est fait mordre par un serpent. Nous devons agir vite et leur amener du sérum antivenimeux. J’espère qu’il n’est pas trop tard !

http://img11.hostingpics.net/pics/412735628.png Étape 8 : Hakuna Matata

Voilà, c’est la fin de ma mission ! C’était vraiment génial ! Je me sens un peu triste de quitter les amis que je me suis faits à la base.
Avant de repartir pour OhMyDollz City, je décide de m’offrir un safari avec une partie de l’argent que j’ai gagné ici !
J’adore les safaris, être au contact des animaux ; savoir que je suis chez eux, qu’ils sont libres et que je peux simplement les observer évoluer dans leur habitat naturel.
Les zoos ne me font pas le même effet. Ici on se sent tout petit et comme dans le berceau de l’humanité.

~~juju-moi53 : C'est normale :) ~~

Dernière modification par jadejolie (26-03-2014 18:32:06)

 

#202 12-04-2014 11:37:46

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

[Quête] Il faut sauver les fringues ! du 09/04/2014

http://img15.hostingpics.net/pics/738266951.png Étape 1 : Mission Fashion !

Aujourd'hui, mon planning est chargé : shopping, shopping et shopping ! Eh oui, en tant que bonne fashionista, ma devise c'est shopping un jour, shopping toujours ! Ne vous méprenez pas, je ne suis pas du tout superficielle. Enfin, juste ce qu'il faut...
J'ai aussi d'autres passions dans la vie : j'adore les dressings bien pleins et bien rangés ! J'ai d'ailleurs repéré une paire de chaussures extraordinaire qui trônera magnifiquement bien dans mon dressing !
Je m'apprête à entrer dans mon magasin préféré quand, soudain, le ciel s'obscurcit, la foudre tombe à mes pieds et une grosse voix résonne :
" [pseudo], maintenant ça suffit... Il y en a marre de ces dressings pleins à craquer ! Tu m'entends ?! L'Apocalypse va s'abattre sur toutes les fringues de la planète, tout va flamber... Il ne restera rien ! Si ce n'est ce que tu auras sauvé ! Prends cette liste et trouve tout ce qu'il y a dessus. Quand tu auras terminé, ouvre une arche fashion et exposes-y tes trouvailles. Bonne chance ! "

http://img15.hostingpics.net/pics/425286492.png Étape 2 : Bonjour, soleil levant !

L'Apocalypse va s'abattre sur toutes les fringues du monde !...
Celle-là, j'ai vraiment du mal à m'en remettre... J'ai toujours l'art de me retrouver dans des situations compliquées...
Mais là, c'est sans conteste le pompon !
La liste m'indique que je dois commencer mon périple par l'Asie... C'est vaste l'Asie, non ?! Moi qui m'étais imaginé que Dieu était quelqu'un d'organisé, de précis... C'est loupé !
Quand je fais ma prière au dieu de la mode, je ne lui dis pas :
« Je veux une paire de chaussures », que je sache ?! Non, moi je lui dis : «  J'aimerais énormément la paire de chaussures rouges, avec talon de 6 cm, que j'ai vue dans la vitrine de la petite boutique sympa qui fait l'angle de Dollz Street. »
C'est décidé, mon fashion trip commencera au Japon. Konnichiwa !

http://img15.hostingpics.net/pics/532285893.png Étape 3 : Si tu vas à Rio...

Mon périple au Japon a été de courte durée. Il faut dire que ma liste est sacrément longue ! Pour l'Amérique du Sud, mon choix a été vite fait ! Je vous laisse deviner, en chanson, mon lieu de destination !
[pseudo] part au Brésilllll, pour danser la sambaaaa lalala !
Vous l'aurez compris, je m'envole au soleil, direction Rio ! Vous me direz, pourquoi le Brésil ?! Tout simplement parce que j'adore leur sens fashion ! Simple, décontracté et coloré ! Bref plus cool que ça tu meurs... Ça change des stilettos et autres looks savamment étudiés pendant des heures, voire des jours durant ! Et puis un bain de soleil me fera le plus grand bien !
Après tout, Dieu m'a donné une mission de la plus haute importance, mais il ne m'a pas dit non plus de ne pas en profiter... A moi la playa, le carnaval et la fiesta !

http://img15.hostingpics.net/pics/333336674.png Étape 4 : Au pays du Roi Lion

Je crois que je vais avoir du mal à me remettre de ma halte au Brésil... Je serais bien restée encore un peu... Moi qui ne suis pas de nature pressée, je ne comprends toujours pas pourquoi Dieu s'est adressé à moi pour cette mission...
Peut-être que mon sens de la mode l'a impressionné ? C'est sûr, ce ne peut être que ça...
Next step : l'Afrique ! J'ai toujours rêvé d'avoir un lionceau comme animal de compagnie ! C'est certainement dû à mon petit côté sauvage... Ce n'est pas tout, mais j'ai du pain sur la planche, moi ! L'arche fashion n'attendra pas !

http://img15.hostingpics.net/pics/845551525.png Étape 5 : Pasta, risotto et parmigiano

J'ai rencontré tout un tas de gens fort sympathiques. Je finis par me dire que c'est peut-être un peu ça, le but de ma mission : m'ouvrir au monde.
En tout cas j'ai décidé de déroger un peu aux consignes : je mettrai également de beaux objets dans l'arche. C'est vrai, pourquoi que des fringues ?! Et le design dans tout ça ?! Un dressing plein dans un loft urbain… Vous ne connaissez pas cette maxime ?! Moi, c'est l'une de mes préférées !
Trêve de plaisanterie, ma prochaine destination m'attend ! Si je vous dis : Pasta ? Risotto ? Parmigiano ? Tiramisu ?! Vous avez trouvé ?!

http://img15.hostingpics.net/pics/664850646.png Étape 6 : Midnight in Paris

Après le charme de Rome, à moi Paris la romantique !
J'ai vraiment ramené des trucs sympas d'Italie, mais plus j'approche de Paris plus je me dis que j'aurais dû également mettre un bel Italien dans ma valise. Cela aurait rendu ma visite de Paris d'autant plus agréable !
Me voilà au pied de la tour Eiffel ! Je doute qu'elle entre dans mon arche ! Je vais certainement devoir me rabattre sur autre chose... Je décide d'aller flâner un peu.
C'est la pleine saison des défilés haute-couture à Paris. Je trouverai certainement l'inspiration ! Les Parisiennes sont tellement chics...Plus d'une ferait une crise cardiaque en apprenant que, d'ici peu, son dressing sera réduit en fumée...
Je vais manger un petit croissant, cela me remontera le moral !

http://img15.hostingpics.net/pics/999137917.png Étape 7 : Royal London

Mon périple touche à sa fin... De Paris, j'ai décidé de me rendre à Londres. Après tout, en termes de mode et de design, Londres est une valeur sûre ! Autant maximiser mes chances de réussite !
A peine le nez dehors, je me laisse surprendre par la pluie… Un parapluie, voilà ce qu'il me faut ! Je saute dans un bus direction Buckingham Palace ! Outre la fameuse cabine rouge, s'il y a bien une chose à sauver à Londres ce sont les Joyaux de la Couronne ! Avec un peu de chance, je pourrai même emporter un ou deux membres de la famille royale dans mes valises…

http://img15.hostingpics.net/pics/671328478.png Étape 8 : Big Apple, Big Day !

Il y a bien longtemps que j'ai ma petite idée concernant l'emplacement de mon arche fashion ! L'une des dernières capitales de la mode que je n'ai pas encore visitée : New York !
Pour exposer toutes les merveilles fashion et design que j'ai trouvées aux quatre coins du monde, j'ai vu les choses en grand : un beau showroom sur la 5 eme avenue.
Pour que tout soit parfait, j'ai décidé de convier des copines rencontrées pendant mon voyage ! Elles porteront toutes une tenue représentative de leur culture pour l'inauguration de l'arche !
Demain, c'est le grand jour... Je suis tirée de ma réflexion par une grosse voix. Ah tiens, c'est Dieu !
«[pseudo], je suis très fier de toi ! Tu as mené à bien la mission que je t'avais confiée. A vrai dire, tu m'as redonné foi en la mode et le design. Pour la peine, j'ai décidé d'épargner tous les dressings du monde. Sauf les chaussures immondes qui ressemblent à des sabots en forme de crocodile... Il ne faut quand même pas pousser ! » Ça, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Tout est bien qui finit bien !

 

#203 26-04-2014 13:49:20

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

[Quête] La quête des fleurs ! du 23/04/2014

http://img4.hostingpics.net/pics/551456301.png Étape 1 : Le muguet

Demain, c'est le jour du muguet ! J'adore cette journée ! Bien que je ne considère pas le muguet comme un réel porte bonheur, je ne me lasse pas d'admirer ses petites clochettes blanches si poétiques et si fragiles en même temps.
Vous l'aurez compris, j'adore les fleurs ! Je pourrais vivre au milieu de fleurs plus aisément qu'au milieu d'humain c'est une certitude...
Si seulement... Je vais faire un voeux, on ne sait jamais...

http://img4.hostingpics.net/pics/274622232.png Étape 2 : Rose pivoine

Bizarre... Je me réveille ce matin avec un sentiment d'apaisement et de plénitude totale...
Hum, l'odeur qui plane et vient jusqu'à mon nez me rappelle quelque chose. Oh ! Mais ça sent bon la pivoine !
Ni une ni deux, je saute de mon lit et me retrouve dans un magnifique salon remplit de pivoines et tout décoré aux couleurs de cette fleur exquise ! Le rêve !
Euh, bonne réflexion, où suis-je ?!

http://img4.hostingpics.net/pics/117115273.png Étape 3 : Marguerite des champs

Quelle ne fut pas ma surprise en passant du salon à ma cuisine. Enfin, ce qui était jusqu'alors ma cuisine !
Me voilà au milieu d'une superbe décoration sur le thème des marguerites ! Moi qui adore ça, je suis servie ! Quelle fraîcheur ! J'adore !

http://img4.hostingpics.net/pics/636852594.png Étape 4 : Tulipes romantiques

En sortant dans mon jardin, je comprends enfin que mon voeux c'est exaucé…
Je vis désormais au milieu de mes fleurs préférées ! Je sais que c'est un peu absurde et dur à avaler, mais croyez moi, je connais mon jardin, et jusqu'à hier soir il n'y avait ni tulipe, ni moulin ni cours d'eau romantique devant ma porte ! Quelle joie ! Toutes ces couleurs, c'est si beau !

http://img4.hostingpics.net/pics/292213465.png Étape 5 : Orchidée flamboyante

Je lisais l'autre jour dans un magazine déco que la couleur deco de l'année c'était le violet orchidée !
En découvrant ma nouvelle chambre je suis donc transportée au paradis ! C'est tout simplement magnifique !
Vivre au milieu des fleurs est un pur bonheur !

http://img4.hostingpics.net/pics/453934126.png Étape 6 : Rose éternelle

L'extase totale ! Telle fut ma réaction en entrant dans ma salle de bain ! Des roses ! Eternelles et romantiques...
Un beau jeune homme aurait été parfait pour compléter ce somptueux décor !

http://img4.hostingpics.net/pics/382623587.png Étape 7 #1 : Le pays fantastique des fleurs

J'ai choisi de rester au pays magique des fleurs. Après tout, j'ai toujours voulu vivre au pays des fleurs ! Mon rêve est devenu réalité. Certes une réalité un poil fantastique mais surtout une réalité très colorée ! Je ne repartirai du monde des fleurs pour rien au monde ! D'ailleurs j'ai fait la connaissance d'un beau jeune homme... Voilà qui devrait agrémenter mon séjour au pays des fleurs !

http://img4.hostingpics.net/pics/300308158.png Étape 7 #2 : La verrière botanique

J'ai choisi de retourner à la réalité... C'est bien beau j'adore les fleurs mais je me rends compte que le contact humain me manquait aussi un peu... A croire que je suis moins fleur bleue que ce que je pensais ! Me voilà lancée à la poursuite de mon rêve : ouvrir un jardin botanique qui rassemblerait toutes les espèces de fleurs et de végétaux si chers à mon cœur !

Dernière modification par jadejolie (26-04-2014 13:49:40)

 

#204 26-04-2014 13:54:31

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Je trouve l'histoire de cette quête plus vide que les anciennes quêtes, vous ne trouvez pas ?


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#205 26-04-2014 14:06:52

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: Les histoires des quêtes.

jadejolie : un grand merci, tu postes toujours aussi ! :bisous:

zara300899 : en effet oui. ^^'


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#206 12-05-2014 21:21:49

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

Quelqu'un aurait la possibilité de mettre l'histoire de la quête actuelle s'il vous plait ? :)

Dernière modification par jadejolie (12-05-2014 21:22:05)

 

#207 12-05-2014 23:00:15

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Les histoires des quêtes.

Moi qui trouvais fin de l'an dernier et les 2-3 premiers mois de celle-ci qu'il y avait eu une nette amélioration des scénarios de quêtes, avec quelques histoires très jolies, je trouve qu'il y a une régression depuis 3-4 quêtes, avec des histoires très courtes, peu approfondies, plus "vides" comme le dis zara.

 

#208 28-05-2014 23:44:57

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: Les histoires des quêtes.

*Je l'ai pris sur un site vu que certaines dollz voulaient voir le cour de l'histoire de la quête.
Bonne Lecture !
  Action, réaction !
     Demain, c'est le grand jour… Non je ne me marie pas, bien qu'il serait peut-être temps que je me penche de façon un peu plus assidue sur la question…
     Bref, revenons-en à nos moutons. Demain, c'est l'ouverture du festival de Cannes ! Vous me direz, et alors ?! Et alors, je suis directrice du plus grand hôtel de la Croisette...
     Autant vous dire que mon marathon commence. Un dernier check à mon tableau de bord, et c'est parti ! Souhaitez-moi bonne chance, je vais en avoir besoin !

    Jour J
      C'est parti ! Le festival est lancé !
      Sur la Croisette, les premiers bagages de luxe arrivent avant les stars !
     Elle n'est pas belle la vie ?! Maintenant, il ne reste plus qu'à ne pas faire des bourdes... Vous imaginez, Brad Pott qui ouvrirait la valise à Rihano ?! La blague ! Enfin... sauf pour moi !

  Je t'attends tout le temps
     A peine arrivée dans le hall, je remarque Bobby Pattanson, confortablement assis dans un canapé. Vous me direz, super ! J'adore Bobby Pattanson... Il est plutôt bel homme. La question est pourquoi diantre est-il assis à attendre, alors qu'il devrait déjà être installé dans sa suite ?!
     Il faut vraiment tout faire soi-même dans cet hôtel... Bon, ok, ça aurait pu être pire !

      Le sport, c'est la santé !
     A peine Bobby installé, je décide de prendre quelques minutes pour aller nager. Cela me fera le plus grand bien ! Un esprit sain, dans un corps sain... J'essaie de m'en persuader, c'est déjà ça... Puis, il faut bien que j'évacue la tablette de chocolat que j'ai englouti hier soir ! Me voilà lancée dans une brasse endiablée.
     J'étais super bien partie pour battre le record du cent mètres jusqu'à ce que Eva Mendos, oui Eva Mendos, râle à la recherche d'un peignoir...

   Vous prendrez bien un verre ?
     Aujourd'hui, c'est décidé je m'accorde un vrai repas !
     Je n'en peux plus d'avaler des trucs à la va vite, je n'en peux plus de travailler…
     Je peux bien m'accorder une pause...
     Qui plus est, ma robe de soirée me dira merci si je lui épargne un sandwich supplémentaire !
     Le restaurant est parfait. Tout est en place pour le service, le chef est là, les barmans sont en place et j'aperçois même Ryan Roslang en train de siroter un verre au bar. Parfait, tout est parfait ! Tout l'est encore plus depuis que Ryan Roslang vient de m'inviter à boire un verre... J'accepte avec plaisir avant que la terrasse ne soit bondée de stars et autres top models !

     La croisière s'amuse !
     Aujourd'hui, je suis sur le ponton de bonne heure !
     J'ai réussi à faire craquer Karl ! Après des mois de négociation, il a accepté de faire son défilé croisière d'été sur MA plage privée !
     Toutes les it-girls qui sont en ce moment à Cannes vont fouler notre sable fin ! Et, ça, c'est un succès garantit ! Qui était au premier rang ? Qui est venu avec qui ? Qui est parti avec qui ?
     Demain, le tout Cannes ne parlera que de ça et de l'hôtel !
     Oh , mais c'est Blake Livaly que j'aperçois là-bas... Et si j'allais lui tenir compagnie ?!

Amourette sur la Croisette
     Gasper Ullial est juste parfait… Moi qui le pensais vide sous sa belle carcasse, j'adore sa compagnie ! Et à priori il aime aussi la mienne puisqu'il m'a invité à monter les marches à ses côtés pour la clôture du festival !
     Me voilà donc dans la plus belle suite de l'hôtel que je dirige, en train de me préparer, telle une princesse qui va au bal pour la première fois !
    Ce que j'aime Cannes et ses nuits folles !

Cette soirée là!
     J'adore passer du temps avec Gasper Ullial. Mais sincèrement, mon truc à moi c'est virevolter tel un papillon !
     Pour la clôture du festival, j'ai mis le paquet ! Comme on dit : ça va envoyer du lourd ! Dj de renom et beaux gosses, chanteur internationalement connu, décors de FOU !
     Bref, ce soir, c'est la FIESTA !

 

#209 31-05-2014 22:00:20

naschouka10
Dollz de compèt'
Lieu: Le Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 1042

Re: Les histoires des quêtes.

Merci de les poster ! :)
J'adore à chaque fois les histoires des quêtes je les trouves toujours aussi bien ! Elles sont recherchés mais en même temps elle reflète parfois les pensées des ados, des stars ...
C'est génial !!


"La vie est un long fleuve tranquille."
Cher Lloyd.
Ariana Grande.
 

#210 01-06-2014 16:54:20

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Moi je ne prends même plus la peine de les lire parce que c'est toujours la même chose, grossièrement. Mais bon.. ^^


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#211 02-06-2014 03:24:04

marikajolie
Dollz Newbie
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 2013
Messages: 31

Re: Les histoires des quêtes.

Cc quelqu'un peux me rappeler le nom exacte de la quête sur l'Irlande et les fées (on gagnait 2 pièces si on faisait les 2 fins le cottage anglais et le palais des fées !)
Ce serai vraiment gentil. Merci ^_^


L'avatar viens du cite chimeedwards.com .
______________________________________________________________________________________
Smeily_MarikaJolie_HeylaLola
 

#212 03-06-2014 21:44:27

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: Les histoires des quêtes.

marikajolie: Voyage en Irlande ^^

 

#213 04-06-2014 14:50:12

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: Les histoires des quêtes.

Coucou les filles , voici l'histoire :

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_1522.pngOrigine :
Nous sommes partout, nous voyons tout, nous entendons tout, nous ressentons tout. Notre esprit s’incarne dans toutes choses. Nous décidons du cours des évènements. Nous commandons au soleil, à l’eau, aux vents, au feu, au temps, à la nature ainsi qu’à toutes les créatures de ce monde.Nous avons bien des noms, bien des représentations. Certains nous vénèrent, nous craignent, nous implorent, nous prient. On dresse des temples à notre gloire.Vous l’aurez compris, je ne suis pas une dollz ordinaire, car j’appartiens au monde des Dieux. Mais pas n’importe lesquels, ceux de l’Egypte Antique.

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_1524.pngTout ce qui brille :
Je ne vous cacherai pas que de toutes les choses que j’ai à contrôler, les humains en sont l’une des plus complexes. Ils peuvent être à la fois de merveilleux inventeurs et d’autres fois de terribles destructeurs. Ils s’attachent à de si petites choses, comme si celles-ci leur donnaient plus de beauté ou de force.De beaux bijoux, de belles tenues. Lors de leur passage de l’autre côté, ils pensent que nous y accordons de l’importance. Ah ! Pauvres petits humains...

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_1526.pngFleur de Lotus :
De là où je suis, on prend de la hauteur sur les évènements de monde. Pourtant la colère des dieux peut être terrible. Les humains le savent bien c’est pourquoi ils nous bichonnent.Savez vous qu’une de nos fleurs préférées, avec le papyrus, est le lotus ? Les humains aiment nous en offrir et en orner leurs jardins. Et leurs représentations ne manquent pas sur les colonnes de leurs temples.

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_1528.pngPardonne-moi :
Il y a une chose avec laquelle les humains ont bien du mal. Le pardon. Ils sont capables de rentrer dans des querelles sans fin, des guerres sanguinaires, des complots vicieux et cruels, des drames, au lieu de trouver un terrain d’entente qui pourrait leur apporter la sérénité à laquelle ils aspirent pourtant beaucoup !Parfois il est difficile de les observer sans vouloir prendre parti pour remettre les choses en ordre. Je l’avoue, parfois, nous nous arrangeons avec le cours des évènements. Mais chut, c’est un secret...

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_1530.pngCléopatre :
Je me souviens de cette reine qui restera longtemps présente dans l’histoire des Hommes.Ce n’est pas qu’elle était si belle ou qu’elle avait un si joli nez, comme le racontera la légende. C’était une femme intelligente, forte, à l’esprit vif et au goût délicat et raffiné. Elle était attachée à la civilisation pharaonique et elle voulait qu’elle perdure à travers son règne.Malheureusement, humiliée par les romains, elle a décidé, dans un geste héroïque et digne, de mettre fin à ses jours, cellant avec sa disparition celle de l’extraordinaire civilisation egyptienne.

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_1532.pngLa beauté du geste :
Les Hommes ont un talent qu’on ne peut pas leur enlever. Cette capacité à imaginer et bâtir des monuments magnifiques ou des décorations d’une grande finesse.Mais ils ont aussi le défaut étrange de détruire ce qu’ils ont mis tant de temps à construire. Quand je vous dis qu’ils sont compliqués !

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_1538.pngLa déesse impitoyable :
D’après vos réponses, vous seriez une déesse impitoyable. Vous appuierez votre domination sur vos humains en ne privilégiant que les plus forts d’entre eux. Pour vous la vie est un combat permanent où il n’y a pas de place pour les faibles.Votre choix a conditionnée celui de votre doll qui décide de passer du côté sombre des dieux.

Autre choix -

http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_1534.pngLa déesse de Coeur :
D’après vos réponses, vous seriez une déesse noble de coeur. Vous prendriez soin de vos petits humains en les poussant à être meilleurs envers les autres et envers eux-mêmes. Le monde a besoin de déesse tel que vous !Votre choix a conditionnée celui de votre doll qui sera du côté lumineux des dieux.

Dernière modification par lucille08 (04-06-2014 14:54:34)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#214 04-06-2014 19:52:47

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

Je n'ai pas l'habitude de lire les textes accompagnants les quêtes, les trouvant trop gnian-gnian et béta.
Mais là, je suis agréablement surprise. C'est un beau texte, presque poétique. Bravo.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#215 04-06-2014 20:20:48

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

altairia a écrit:

Je n'ai pas l'habitude de lire les textes accompagnants les quêtes, les trouvant trop gnian-gnian et béta.
Mais là, je suis agréablement surprise. C'est un beau texte, presque poétique. Bravo.

Même avis que toi. Cette fois ci j'ai pris du plaisir à lire l'histoire, et ça m'a fait réfléchir, vous vous rendez compte? Non sérieusement, cette histoire était vraiment très intéressante.


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#216 05-06-2014 06:16:59

marikajolie
Dollz Newbie
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 2013
Messages: 31

Re: Les histoires des quêtes.

sarah-maude96 a écrit:

marikajolie: Voyage en Irlande ^^

Ok mercii ^_^ :aomd_bisous:


L'avatar viens du cite chimeedwards.com .
______________________________________________________________________________________
Smeily_MarikaJolie_HeylaLola
 

#217 16-06-2014 15:28:55

aikaze
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 208

Re: Les histoires des quêtes.

une quete avec 3amis qui se rancontre au lysée l'une est une fée l'autre une princess et l'autre une sirene mais ses trois amis serons des mannequin comme ceux du fashion trotter :star:


alma kamiuchi.
 

#218 16-06-2014 16:17:58

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Les histoires des quêtes.

aikaze a écrit:

une quete avec 3amis qui se rancontre au lysée l'une est une fée l'autre une princess et l'autre une sirene mais ses trois amis serons des mannequin comme ceux du fashion trotter :star:

Tu te trompes de topic. Pour soumettre une idée de drague/quête, c'est dans la partie nouvelles idées, sur ce topic: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 1&p=46

Personnellement, j'aime de moins en moins les histoires de quêtes, je trouve que c'est de plus en plus court et banal.

Dernière modification par alysathena (16-06-2014 16:22:03)

 

#219 16-06-2014 17:51:22

aikaze
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 208

Re: Les histoires des quêtes.

:non: loool mrci


alma kamiuchi.
 

#220 04-07-2014 11:00:15

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

[Quête] La quête Japon 2014 ! du 01/07/2014

http://img4.hostingpics.net/pics/112245511.png Étape 1 : Le rêve...

Depuis que je suis toute petite, je rêve d’être auteure de mangas. Je sais que c’est un métier dur, mais voilà, c’est celui que je veux faire et on y peut rien. Je viens de passer cinq ans en tant qu’assistante aurpès d’auteurs reconnus, mais je sens qu’il est temps de voler de mes propres ailes.

http://img4.hostingpics.net/pics/418808642.png Étape 2 : ...devient réalité !

Ce matin, j’ai reçu une lettre d’une grande maison d’édition de Tokyo: ils ont aimé mon projet et souhaitent me rencontrer. Je suis aux anges. Je pars dans quelques jours pour la capitale. Mon oncle et ma tante y habitent et ils ont accepté de m’héberger quand j’y serai. Je suis tellement exitée!!!

http://img4.hostingpics.net/pics/558641943.png Étape 3 : Osaka

J’habite à Osaka, au sud de Tokyo.Il y a là bas un très bel aquarium, très connu dans le monde. J’aime y passer une partie de mon temps libre: c’est là que j’y ai trouvé l’inspiration pour mon manga, l’histoire d’une sirène qui combat des pirates zombies!

http://img4.hostingpics.net/pics/155462864.png Étape 4 : Kodomo no Hi

Demain c’est la fête traditionnelle de Kodomo no hi, la fête des enfants. J’adore cette fête, je la passe en compagnie de ma petite soeur que j’adore. Mais comme je pars demain matin, nous n’aurons pas l’occasion de passer la fête ensemble cette année. Alors je vais la chercher à l’école et nous passons l’après midi ensemble.

http://img4.hostingpics.net/pics/605814715.png Étape 5 : Nara

Ça y est, aujourd’hui est le jour du départ. Je suis nerveuse. Avant de prendre le shinkansen à Kyoto, je me rends à Nara qui n’est qu’à quelques minutes de train. Je vais au temple déposer un voeu, histoire de mettre toutes les chances de mon côté. Un jeune faon vient me voir. Ils ne sont vraiment pas peureux ici et se laisse caliner facilement par les habitants.

http://img4.hostingpics.net/pics/294262336.png Étape 6 : Kyoto

Je suis arrivée à Kyoto mais mon train n’est que dans trois heures. Pour passer le temps je vais dans le quartier historique de Kyoto. C’est si beau avec ses ruelles anciennes, bien conservées!Je retrouve mon amie Asuka. Elle a tout quitté pour devenir apprentie geisha. Je la trouve très courageuse.

http://img4.hostingpics.net/pics/619352927.png Étape 7 : Enfin à Tokyo

Il fait nuit quand j’arrive à Tokyo. Mon oncle et ma tante sont venus me chercher à la gare. Ils habitent un superbe appartement à Shibuya, la classe! Il y a aussi mon cousin et ma cousine qui sont là. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont très différents. Elle est accro au bronzage et lui à la mode visual. Il me convainc de m’habiller en gothic lolita pour aller me promener demain matin avec lui à Harajuku. Je sens que ça va être sympa, je n’y suis jamais allée.Je me suis quand même changée pour porter une tenue plus classique avant mon entretien, la mode lolita n’est pas très bien vue dans le milieu de l’entreprise, il vaut mieux rester classique pour un rendez-vous.

http://img4.hostingpics.net/pics/700655198.png Étape 8: Au vert !

Mon entretien s’est super bien passé et j’ai signé mon contrat! Je vais être éditée dans le Shojo Jump, le célèbre magazine qui a vu démarrer les carrières d’auteurs connus! Je suis aux anges!J’ai également pris la décision de quitter la maison de mes parents. Je n’irai pas non plus trop loin, un auteur ne gagne pas non plus beaucoup d’argent! Je vais m’installer chez mes grands parents qui tiennent un Ryokan dans les montagnes. Je vais rester travailler à la maison toute la journée alors les magnifiques paysages de chez papy/mamy seront là pour me remonter le moral!

 

#221 10-07-2014 15:14:25

lolo25sweet
Super-Dollz
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2010
Messages: 2771
Site web

Re: Les histoires des quêtes.

alysathena a écrit:

Moi qui trouvais fin de l'an dernier et les 2-3 premiers mois de celle-ci qu'il y avait eu une nette amélioration des scénarios de quêtes, avec quelques histoires très jolies, je trouve qu'il y a une régression depuis 3-4 quêtes, avec des histoires très courtes, peu approfondies, plus "vides" comme le dis zara.

Je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Avant je lisait une étape en plusieurs minutes, maintenant elles sont devenues très courtes, pas assez développées à mon goût...


"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit..."
 

#222 24-07-2014 12:32:33

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: Les histoires des quêtes.

Je vois que la quête Musique 2014 a été oubliée du coup je la met (la quête vient avant celle du Japon) ^^ :

http://ekladata.com/lXqx5A-UZ1Uw8JcX6g34qrgzNNE.png

http://ekladata.com/khdsbFDuiZ6ZIyWFVoP0reFdT9Q.png

Étape n°1 : Introduction

Après trois ans à la rubrique nécrologique du grand journal “The Doll”, j’ai enfin obtenu une promotion !
Mes patrons m’envoient couvrir le Worldovision ! Je suis ravie, je suis grande fan de musique et j’espère avoir l’occasion d’y rencontrer mes idoles...

http://ekladata.com/bmfsGsJBEKyrln8R1klm3u9Q_1A.png

Étape n°2 : Le Mondovision

Après douze heures d’avion, je suis enfin arrivée aux Philippines qui organisent la compétition cette année. Je suis crevée, j’ai plus de valises sous les yeux que dans le coffre du taxi qui m’a emmenée à l’hotel. Mais avant de rattraper ma nuit de sommeil, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un détour par le plateau de télévision, pour voir à quoi va ressembler l’émission.

http://ekladata.com/un0Y16xmtO8vevFVRMiqxyDerXQ.png

Étape n°3 : France

Au détour d’un couloir, je croise Ophélie Saumon !
C’est elle qui représente la France cette année. J’adore son univers poétique ! Elle est en train de répéter sa chanson pour la performance de demain... Elle a apporté un super décor avec elle ! Je m’éclipse sans un bruit et rentre à l’hotel me reposer avant la grosse journée de demain.

http://ekladata.com/ND6gSR6NKCyyT_bb-x6ZT-21kZY.png

Étape n°4 : Angleterre

Ca y est, le Mondivision va bientôt commencer. Je suis installée dans la loge avec les autres journalistes français. L’émission commence avec Gisele. Elle a une voix juste incroyable ! Pour être honnête, c’est ma préférée de la compétition. J’espère très fort que sa performance impressionnera les spectateurs. Après tout ce sont eux qui choisissent le gagnant.

http://ekladata.com/oSPMU57O8Zn3gbd6TLDCQBRxVvc.png

Étape n°5 : Colombie

Juste avant sa performance, j’ai un rendez-vous avec la participante représentant la Colombie. Je me rend dans sa loge pour l’interviewer. Sa loge est sublime ! Il y a plein de bouquets de fleurs offerts par ses fans et plein de très belles robes. Qu’est-ce que j’aimerais, un jour, en porter une comme ça ! Lokira sort de derrière un paravent avec sa tene de scène : elle est juste magnifique !

http://ekladata.com/3sZlPFuoGukKABnmX7u6cSlc6zI.png

Étape n°6 : Japon


Je suis de retour dans la loge pour voir la performance des Musicoids, qui représentent le Japon. Une chose est sûre : ces filles ont de l’énergie. Elles ont un univers très coloré et elles sont même accompagnées par un hologramme qui danse et chante avec elles. Une vraie prouesse technologique... Je suis très impressionnée et ne regrette absolument pas d’être venue ! J’applaudis des deux mains à leur performance qui clôt la compétition de ce soir.

http://ekladata.com/N2Q6RvROshg7VLCoAML5APoJJjs.png

Étape n°7 : USA

En attendant les résultats, j’ai obtenu une interview avec Manye South, qui est venu avec sa femme, représenter les USA. Ils ont carrément recréé une villa ultra-chic dans un hall du studio pour la star. Quand j’arrive dans le salon, je reste en retrait. Leur interview avec la papesse des talk-shows, Debrah, n’est pas finie. Cette femme est mon idole, elle est partie de pas grand chose et possède un empire médiatique aujourd’hui. Un jour j’aimerais bien être comme elle.

http://ekladata.com/oKUtZR90boDG2Wi9PgZhqyyJu-E.png

Étape n°8 : La victoire


Ca y est, les résultats sont tombés! Et ils sont plus que surprenants !
Qui aurait cru que la représentante de l’Autriche allait remporter la compétition ? Pas moi en tous cas. Mais sa victoire ne fait aucun doute avec près de 60% des voix. Et si ma chouchoutte de la compétition n’a pas remporté le prix, j’ai une autre raison de me réjouir. Debrah est restée pendant mon interview de Manye South et a beaucoup aimé mon travail. Elle me propose un poste de chroniqueuse musicale dans sa nouvelle émission. Je m’envole pour les Etats-Unis très bientôt !


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#223 24-07-2014 14:10:19

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

[Quête] Vacances à Monaco ! du 23/07/2014

http://img4.hostingpics.net/pics/192435871.png Étape 1 : Vacances

Aaaaaaah!!!! Enfin!!! Après trois jours de voyage à moto je suis enfin arrivée à Monaco. J’ai économisé toute l’année pour m’offrir une semaine de vacances avec mes copines dans cette belle ville au bord de la Méditerranée, et je compte bien en profiter! Je me dirige vers mon hôtel pour prendre ma chambre, elle est toute petite mais je ne suis pas venue ici pour me
reposer, je vais visiter la ville et faire la fête!

http://img4.hostingpics.net/pics/346037312.png Étape 2 : Brunch entre copines

J’ai rendez-vous avec mes copines autour d’un brunch ce midi. L’établissement est très chic, avec ma petite robe toute simple j’ai un peu l’impression de faire tache au milieu des robes Chamel et autres sacs Louis Gruitton. Les filles sont déjà assises, à la meilleure table bien sûr, près d’une fenêtre donnant sur le parc. Ophélie et Jade, vont à la même école que moi, c’est là que nous nous sommes connues. C’est une très prestigieuse école de commerce. Les frais de scolarité y sont très chers, et si les filles viennent de milieux aisés, je suis boursière et je ne suis pas habituée au même train de vie qu’elles. Elles sont adorables cependant, pas prétentieuses du tout et elles m’ont tout de suite acceptée dans leur groupe. Je suis heureuse de m’être fait deux bonnes amies comme elles!

http://img4.hostingpics.net/pics/659619633.png Étape 3 : Petites confidences

Après le Brunch, nous allons nous promener dans un des parcs de la ville. Celui-ci est en bord de mer. La vue à travers les arbres est magnifique! Il y a plein de bosquets fleuris; on est au milieu de la ville mais on n’entend ni les voitures, ni les passants, juste les oiseaux. C’est si reposant! et ça change d’OhmyCity. Nous nous sommes posées sur un banc, et nous avons discuté tout l’après midi. Les filles sont très emballées par un bal organisé par la famille royale, auquel elles sont toutes les deux invitées. Ophélie se tourne vers moi:“Est-ce que tu veux être mon +1 ? Carl va aussi y aller et je serais bien plus à l’aise si tu étais là pour me soutenir” Carl, son ex petit ami, quel crétin celui-là. Il l’a quittée avec toutes les excuses les plus clichés du monde “c’est pas toi c’est moi” “je ne te mérite pas” et bla bla bla…Comme si on ne savait pas qu’il fricotait à droite à gauche dans son dos, il aurait au moins pu assumer et lui dire la vérité. “Oui bien sur Ophélie, je viendrai ne t’en fais pas” Je ne sais pas ce que je vais porter mais j’y serais, entre filles on va se serrer les coudes, et elle ne sera pas la seule célibataire à y assister comme ça!

http://img4.hostingpics.net/pics/382194594.png Étape 4 : Sans sac...à sec...

Ce matin nous commençons par une visite d’une galerie d’Art. Elle est tenue par les parents de Jade et Ophélie et moi devons les rencontrer, j’ai essayé de me faire jolie, pour ne pas trop dénoter avec le décor élégant et les belles œuvres d’art; mais j’ai l’impression d’en avoir trop fait, avec mon bibi et ma robe en dentelle. Je suis la première à arriver et en attendant les filles je me promène un peu dans la rue. Je profite du soleil, des jolis réverbères fleuris. Quand tout d’un coup “Hey Non!!!! Mon sac!!!!” Je me fais bousculer par un jeune homme qui m’arrache mon sac et fuis en courant. Je n’ai même pas le temps de réagir qu’il a déjà disparu au coin de la rue. Mon sac! avec mes papiers, mon porte feuille, j’ai tout perdu, toutes mes économies! Comment est-ce que je vais faire???“Est-ce que vous allez bien mademoiselle?” Je me retourne et un charmant jeune homme est à côté de moi. Il m’emmène au commissariat le plus proche pour déposer plainte et reste avec moi en attendant qu’Ophélie et Jade me rejoignent. Il est très gentil, il s’appelle Raphael, il vient d’Italie et lui aussi est en vacances dans la région. Avant de partir il me laisse son numéro, j’espère que j’aurais l’occasion de le revoir.

http://img4.hostingpics.net/pics/820069175.png Étape 5 : Coup de poker !

Pour me remonter le moral, ce soir, les filles m’emmènent faire une folle soirée au casino. Jade m’a prêté une de ses robes et un peu d’argent pour que je fasse “sauter la banque”. Elles sont gentilles, mais je doute de récupérer même un dixième de ce que j’ai perdu, je n’ai jamais joué, ni au Poker, ni au Black Jack, quant aux machines à sous...je n’ai jamais eu de chance à la loterie….Je m’assied à une table de poker, je connais un peu les règles, c’est le seul jeu auquel je pense avoir une chance, le reste est bien trop aléatoire. Alors qu’au poker, je peux peut être intimider mes adversaires avec mon regard de braise (note à moi même d’ailleurs: retravailler mon regard de méchante pour dissuader les voleurs de me piquer mon sac…).Les premières parties sont un peu laborieuses, pour être honnête je perds même une grosse partie de l’argent que m’ont prêté les filles. Mais je gagne en assurance et me prends au jeu. Je finis avec une jolie pile de jetons, au grand dam de mes adversaires qui quittent la table l’air dépité. Je n’ai aucune idée du montant que j’ai remporté, jusqu’au moment où je vais changer mes jetons. La caissière me regarde, l’air médusé et me dit “Félicitations mademoiselle” avec un grand sourire et me remet un sac plein d’argent. Je rougis. Je n’ose pas regarder dans le sac.

http://img4.hostingpics.net/pics/829589886.png Étape 6 : Detente au Spa

C'est dingue, j’ai vraiment décroché le jackpot hier soir. Une fois à l’hôtel, tranquillement, j’ai compté l’argent que j’ai gagné au casino et il y a assez pour passer des vacances de rêve, finir de payer mes études et même acheter une maison! Ophélie a dit que j’avais un vrai talent pour le bluff, que je pourrai en faire mon métier. Ca me fait tellement bizarre, je ne me suis jamais vue comme une “joueuse professionnelle” au contraire, je ne prends jamais de risques, même à moto. Mais pour fêter ça, j’emmène les filles passer la matinée dans un spa. La soirée c’est ce soir et un bon moment de détente nous fera du bien. Ah les massages, les bains de boue et autres masques relaxant. J’ai l’impression d’être un gros chamallow tellement je suis détendue.

http://img4.hostingpics.net/pics/115972937.png Étape 7 : Shopping de luxe

Et pour l’après midi, séance shopping relooking, je vais enfin pouvoir me faire plaisir niveau fringues, moi qui était surtout friperies et récup’ je vais faire des achats dans une boutique de luxe pour la première fois. J’appréhende de nouveau de me faire voler mon sac à main, mais mon entrainement d’hier au poker m’a bien servi, mon regard est plus terrifiant que jamais. Gare au pickpocket qui se risquerait à m’approcher, je pourrai le transformer en statue de pierre. Monaco regorge de belles boutiques chics et de restaurants branchés. Je trouve chez Verbace, la robe parfaite pour ce soir, Ophélie et Jade elles trouvent leur bonheur chez Luxury, la célèbre ligne haute couture d’OhmyCity. Nous allons être fabuleuses ce soir.

http://img4.hostingpics.net/pics/392989568.png Étape 8: Une belle surprise

Au moment d’arriver à la soirée, je suis nerveuse. J’ai un look d’enfer, je suis accompagnée par mes meilleures copines du monde, je suis dans une superbe limousine (une limousine quoi! hello!) mais je ne peux pas m’empêcher de penser que je vais faire tache dans le décor. Mais une fois dans ce superbe palais, toutes mes angoisses s’envolent. Je ne sais pas ce qu’ils ont mis dans ce punch mais je me sens plus légère, plus de boule au ventre….enfin...jusqu’à ce que je vois Raphael entrer. Oh mon dieu, il est encore plus mignon que dans mes souvenirs. Il m’a vue. Il vient vers moi. Je fais quoi????Ophélie et Jade me poussent vers lui et me font un clin d’œil complice. Raphael et moi commençons à discuter, l’air de rien. Je découvre que ses parents font partie des anciennes familles noble d’Italie et qu’il est proche de la famille royale monégasque. C’est pour ça qu’il est là, moi qui pensait qu’il n’était qu’un étudiant en vacances comme moi. Il m’a proposé qu’on se revoit prendre un café, dans un endroit un peu plus privé. Je suis très contente, je l’aime bien. Je crois que ces vacances à Monaco ont changé ma vie!

 

#224 06-08-2014 11:40:10

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Les histoires des quêtes.

[Quete] La quête Amérique Latine ! du 06/08/2014

http://img4.hostingpics.net/pics/964148531.png Étape 1 : Départ

Cet été, je participe à une nouvelle émission de télé : La Grande Course au Trésor. Cette première édition se déroule en Amérique Latine ! Pendant deux semaines, 8 duos de participants vont parcourir pas moins de 6 pays à la recherche d'indices qui les mèneront au grand prix final. Le parcours sera ponctué d'épreuves variées et nous n'emportons que notre sac à dos, tout un programme !Je suis super contente d'avoir été sélectionnée, j'étais pourtant sûre d'avoir raté mon dernier entretien à cause de ce bout de salade coincé entre les dents... mais l'organisatrice m'a dit au téléphone que la production avait adoré mon côté naturel !Dans l'avion qui nous emmène vers notre première destination : l'Argentine, je fais la connaissance des autres participants et, surtout, de mon futur coéquipier. Il s'appelle Antoine, n'est pas très grand et n'a pas l'air très sportif mais il est aussi motivé que moi et le courant passe tout de suite entre nous. Que la course commence !

http://img4.hostingpics.net/pics/735543722.png Étape 2 : Ushuaia, Argentine

Nous voila au sud de l'Amerique latine, en Patagonie. Pour cette première étape, nous serons en traîneau à chiens ! Il fait tellement froid que j'ai l'impression que mes orteils vont geler dans mes bottes... Pourvu que je n'en perde aucun pendant la course !Nous devons repérer et suivre des petits drapeaux qui nous mèneront à un morceau de la carte au trésor. Attention à ne pas se tromper : un drapeau bleu signifie "à droite", un rouge :" à gauche" et un vert : " tout droit". Si nous croisons un drapeau noir c'est “demi-tour et essaye encore” ! Il va falloir être très attentif, les derniers arrivés seront éliminés. Je suis terriblement stressée à l’idée de me tromper et de perdre dès la première épreuve. Le départ est donné et j'oublie complètement mes orteils gelés pour me concentrer sur les drapeaux. Un de nos chiens décide soudain de s'arrêter pour une petite séance de roulades dans la neige ! Quelle idée, ce n'est vraiment pas le moment ! Heureusement, Antoine réussi à le remettre rapidement dans le rang et nous repartons. Nous finissons 4ème et, en attendant les autres équipes, nous observons un petit groupe de phoque qui s'amusent sur le glacier. Ils sont tellement mignons !Ce soir là, j'ai à peine le temps de compter jusqu'à 10 pour vérifier que tous mes orteils sont toujours au bout de mes pieds avant de m'endormir comme une masse.

http://img4.hostingpics.net/pics/902823863.png Étape 3 : Chili

Le tournage se poursuit au Chili, dans la Cordillère des Andes. Moi qui adore la randonnée, je suis vraiment ravie de pouvoir découvrir cette immense chaîne de montagnes !La 2ème épreuve nous fera grimper en haut d'un volcan et traverser son cratère avant de redescendre. C'est une épreuve d'endurance, cette petite balade devrait nous prendre deux jours. Nous camperons au milieu du cratère ! On nous assure qu'il n'y a aucun risque d'éruption mais je ne peux pas empêcher mon subconscient de ruminer et, la nuit précédant l'épreuve, je me retrouve poursuivie par de la lave en fusion dans mes rêves ! Réveillée à l'aube, je contemple le lever de soleil sur le volcan et mes peurs de la nuit se dissipent dans la lumière orangée. Nous prenons un solide petit déjeuner et nous voilà partis. L'ascension se passe sans encombre, nous avançons d'un bon pas et, malgré la pression, je savoure cette épreuve. J'aime sentir le vent frais de la montagne, ne plus être entourée d'immeubles, bondir de rocher en rocher !Lorsque le soir se met à tomber, nous plantons notre tente et nous allumons un petit feu de camp pour faire réchauffer nos haricots en boîte. Rien de bien folichon mais on nous a promis un véritable Chili con carne à l'arrivée, dans un village traditionnel, avec tous les participants et l'équipe de tournage, alors nous prenons notre mal en patience. Au petit matin, chacun de mes muscles hurle de douleur, j’ai des courbatures partout !Mais au moins je n'ai pas le nez rouge tomate d'Antoine !La descente me parait bien longue, mes jambes sont douloureuses et je meurs de soif ! La ligne d'arrivée apparaît enfin. Je me précipite, sans prendre la pose pour la caméra, sur le camion de rafraîchissements et je bois un bon litre d'eau d'une traite, ça fait du bien !

http://img4.hostingpics.net/pics/356761734.png Étape 4 : Bolivie, Salar

La troisième étape se déroule en Bolivie sur un site archéologique plein de mystères digne d'un film d'Indiana Jones ! Cette fois, nous devons résoudre des casse-têtes et répondre à des énigmes tout au long de la course. Antoine et moi sommes en super forme ! Nous enchaînons les énigmes et reconstituons un énorme puzzle en lourds blocs de pierre en deux temps, trois mouvements. Quelle équipe de choc !On s'amuse tellement qu'on ne se rend pas compte qu'on est arrivés à la fin de la course... en première place ! Ça alors, on a gagné une épreuve ! Je n'en reviens pas. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Le top du top, c'est la récompense. Nous allons passer une nuit dans un hôtel de sel au Salar d'Uyuni ! Je trépigne d'impatience pendant tout le trajet. C'est tellement magique ! Exactement comme sur les photos. Le lac est un miroir géant dans lequel je regarde passer les nuages. Nous restons là jusqu'à ce que le soleil se couche. C'est encore plus incroyable ! Une véritable débauche de couleurs, de bleus, d'oranges et d'or, flamboie tout autour de nous. C'est la plus belle chose que j'ai jamais vue... Cette soirée exceptionnelle continue dans un hôtel entièrement construit en sel. Les murs, le sol, les meubles, tout est constitué de gros blocs de sel taillés provenant du salar, c'est impressionnant.Ça fait du bien de pouvoir se détendre un peu, au calme, loin de l'agitation du tournage. Sans parler du bain que j'ai pu prendre, un vrai luxe !Je discute toute la nuit avec Antoine, assis sur un balcon avec vue sur le lac et les étoiles. Il me parle de son rêve, partir travailler auprès des animaux dans une réserve naturelle, et nous nous découvrons de nombreux points communs, en plus de notre passion pour les énigmes !

http://img4.hostingpics.net/pics/523259885.png Étape 5 : Perou

Nous voilà au Pérou ! Cette fois, chaque équipe doit récupérer une statuette péruvienne déposée au sommet d'un pic et la rapporter dans un temple incas pour obtenir le dernier morceau de la carte au trésor. Pour ajouter de la difficulté, nous devons réaliser cette épreuve accompagnés... d'un lama !Le notre s'appelle Sergio et il me regarde d'un air gourmand qui m'inquiète un peu...3,2,1, c’est parti, la course est lancée !Un des lamas s'allonge carrément par terre et refuse d'avancer. Les deux concurrents, des costauds, décident alors de porter l’animal récalcitrant ! C'est impressionnant mais nous remarquons à peine ce qui se passe car Sergio, qui était pourtant bien parti, vient de me rattraper pour avaler goulûment une mèche de mes cheveux ! Au secours, je me fais dévorer par un lama !Antoine intervient et éloigne le lama qui, mécontent d'être privé de déjeuner, lui crache au visage et se met à bouder... Une fois de plus, mon coéquipier fait preuve d'un grand talent avec les animaux en parvenant à faire repartir Sergio à force de cajoleries. Qu’aurais-je fait sans lui ?!Nous courrons comme des fous pour rattraper notre retard et arrivons un quart de seconde avant la dernière équipe. Waouh, nous allons en finale !Pour le diner, nous nous rendons dans un petit village péruvien où nous sommes une fois de plus très chaleureusement accueillis par les habitants. Une surprise m'attendait dans mon assiette : du lama ! Je pense à ce coquin de Sergio auquel j'ai fini par m'attacher mais, pour ne pas vexer mes hôtes qui sont si gentils, je goûte : c'est vraiment très bon !Avant de partir, je vais dire au revoir à Sergio et je fais lui fais la promesse de ne plus jamais manger de lama à l’avenir !

http://img4.hostingpics.net/pics/263143566.png Étape 6 : Forêt Amazonienne, Brésil

Dans quelques minutes, le départ de la finale sera donné. Je suis tellement nerveuse... Toute la nuit je me suis retournée dans mon lit, incapable de trouver le sommeil, et je ne me sens pas du tout prête à affronter cette dernière épreuve !Cette fois, nous sommes en pleine forêt amazonienne et le coffre au trésor nous attend, caché quelque part. Armés de notre fidèle boussole et des morceaux de carte gagnés à chaque étape, nous nous lançons enfin à la recherche de la récompense finale : 10 000 $$$ !Antoine et moi partons en courant mais nous voilà bien vite ralentis par la végétation. Il y en a partout et je n'arrête pas de trébucher sur des racines ! Pourvu que je ne tombe pas pour de bon, qui sait quel genre d'insectes est tapi sous les feuilles qui recouvrent le sol ? Des bestioles non identifiées nous observent à travers le feuillage et je ne suis pas tout à fait sûre que toutes ces lianes sont bien des lianes ! Brrr, ce n'est pas très rassurant !Heureusement, nous atteignons une zone plus dégagée et nous accélérons le pas. J'ai beau être fatiguée, je tiens le rythme et c'est fort gracieusement que je m'élance pour traverser un petit ruisseau. Ooooh non ! Mon pied glisse sur une pierre et me voilà assise au milieu de l'eau !Quelle catastrophe, le dernier morceau de carte était dans la poche de mon short et l'encre a bavé...Mais pas question d'abandonner maintenant. Nous avons bien étudié la carte la veille et nous sommes presque arrivés au trésor, c'est reparti !Nous apercevons enfin des lumières à travers les arbres. Le coffre au trésor nous attend au bout d'une allée de flambeaux....Mais il est vide, une autre équipe est arrivée avant nous !Je suis très déçue mais aussi très fière d’être arrivée jusqu’ici. Ca a été une extraordinaire expérience pleine de belles rencontres et de découvertes inoubliables ! L’aventure se termine avec une super soirée organisée par la production pour fêter la fin du tournage. Tout le monde est ravi, l’émission va surement faire un tabac !

http://img4.hostingpics.net/pics/1886756871.png Étape 7 - choix 1 : Fête au Mexique Le Guelaguetza, Oaxa

À moi le Mexique !Je suis un peu triste de quitter ces gens avec qui j'ai vécu des expériences si intenses mais on se promet de garder le contact et de se revoir une fois rentrés en France.Avant d’aller me prélasser au bord de la plage, je fais un petit crochet par Oaxaca pour profiter du Guelaguetza, une fête traditionnelle zapotèque pendant laquelle chaque région vient présenter sa culture au travers de danses, chants et costumes colorés. Une fois de plus, je suis séduite par l’Amérique latine, ses habitants chaleureux, ses traditions et ses couleurs vives !J’ai bien envie de rapporter chez moi un alebrijes, une de ces jolies sculpture en bois multicolores, mais lequel choisir... ?

http://img4.hostingpics.net/pics/6967739872.png Étape 7 - choix 2 : Costa Rica Tortues et oiseaux

J'ai bien fait de suivre Antoine au Costa Rica. C'est réellement magique ici ! Nous vivons à côté d'une réserve naturelle, au milieu de la forêt, et le chant des oiseaux me sert de réveil-matin. J'apprends à veiller au bien-être des animaux de la réserve et à la préservation de leur habitat. Je ne suis pas très douée pour le moment mais je m'accroche ! Il y a quelques jours, un quetzal est venu manger dans ma main et j'ai pu caresser sa petite tête ébouriffée. J’ai aussi assisté à la naissance de bébés tortues, c’était vraiment trop mignon ! L’une d’elle a bien failli se faire emporter par un crabe mais je l’ai vie fait fuir, qu’il aille trouver son diner ailleurs ! Antoine est un excellent professeur plein de patience mais aussi un très bon adversaire au Kouirkeul, notre jeu de société préféré ! Nous passons nos soirées à nous amuser et nous avons même trouvé un troisième joueur, Dino, un perroquet drôlement malin !Je me sens vraiment bien ici et une seule question reste en suspens : est-ce qu'il n’y aurait pas quelque chose entre Antoine et moi ?

 

#225 29-08-2014 14:58:30

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: Les histoires des quêtes.

http://ekladata.com/woR75ptTrL_Cu2qc-rU_zj7zBjI.png


http://ekladata.com/cCOcCFYfhaaciPBSpIQXy_JmdRo.png Étape n°1 : Coup de fil inattendu !

Je suis tranquille dans ma cuisine à prendre mon petit déjeuner, quand je reçois un mystérieux coup de téléphone.
“*nom de votre dollz*, nous avons besoin de toi. Dans quelques jours c’est l’anniversaire de Sarah et nous somme très en retard sur le planning, un coup de main supplémentaire ne sera pas de trop. Rendez-vous Rue des Coquelicots à 14h.”
Quoi ? L’anniversaire de Sarah ? Déjà ? Mais oui c’est dans quelques jours seulement. J’avais complètement oublié !

http://ekladata.com/zp43lUstPThZHCzBl37847gLn5k.pngÉtape n°2 : Réunion au sommet

Oh mais rue des Coquelicots c’est chez Dafné ! Elle m’attend devant la porte et m’invite à entrer. Dans son jardin il y a une très jolie terrasse provençale. Les autres membres de l’équipe graphique sont toutes là. Il y a Léa, Cristina, Séverine, Christine, Marie et Elsa !
Nous mettons au point toutes ensemble un plan digne des meilleurs stratèges pour préparer une fête d’anniversaire de rêve pour Sarah !
Nous avons du pain sur la planche pour tout faire en quelques jours mais je sens que nous allons y arriver !

http://ekladata.com/ocTiZiE32OR0rmUTubB1dHTS2_8.pngÉtape n°3 : Balade à la plage

Ce matin, Dafné et moi emmenons Bambou et Elvis se faire toiletter et promener en compagnie de Sarah. L’idée c’est de sonder discrètement ses goûts et pendant que Dafné détournera son attention, j’enverrai tous les détails aux filles par texto !
Bambou est trop mignon et joueur et Elvis est si calin !
La plupart des gens adorent les chats mais chez Féérik apparemment, on est très chiens ! Cristina et Marie en ont aussi.
Tout d’abord, nous emmenons les chiens jouer au parc, en bord de mer, Bambou est inépuisable, il part comme une flèche dès que je fais mine de lancer la balle et la rapporte en quelques secondes.
Heureusement, nous avons gardé le toilettage pour la fin, comme il a plu il y a quelques jours, le sol était mouillé et les chiens sont pleins de boue. Le salon de toilettage va nous donner l’occasion de discuter un peu.

http://ekladata.com/7KBXFLzUu8FdZXBrO395VMNrrLU.pngÉtape n°4 : Après-midi délices !

Après avoir sondé les goûts de Sarah, nous avons commencé à mettre le plan en marche.
Christine, Cristina et Séverine ont rendez-vous chez une créatrice pour le cadeau que nous allons faire à Sarah, Elsa et Marie sont parties louer une salle pour la grande fête et Dafné, Léa et moi allons nous occuper du gâteau.
Nous nous rendons dans une petite pâtisserie d’Ohmycity qui vient juste d’ouvrir. Alix, la pâtissière, a remporté récemment l’émission “Meilleure pâtissière” sur Doll6 !
A peine entrées dans la boutique l’odeur est si alléchante. A la télévision, ses créations donnaient faim mais en vrai elles sont carrément irrésistibles !!! Nous nous rendons dans sa cuisine, trop mignonne, pour choisir le parfum du gâteau.
Il faut quelque chose de sophistiqué et qui puisse plaire à tout le monde. Et avec un joli décor, très girly. Nous voulons vraiment quelque chose d’unique pour que Sarah se souvienne longtemps de son anniversaire. 7 ans ça n’arrive pas tous les jours !!! Du coup pour nous aider à choisir, Alix a préparé plein de petites miniatures de ses créations pour que nous goûtions un peu tout. Miam c’est vraiment trop bon ! Je n’aurais jamais cru ça mais Léa est encore plus gourmande que moi, elle a goûté absolument tous les gâteaux alors que mon estomac a dit stop au troisième.

http://ekladata.com/hp4CjkfR-l9x9A_n97nZ6utYmD0.pngÉtape n°5 : Bijoux et bavardages !

Maintenant que le gâteau est commandé, attaquons le cadeau !
Séverine et Christine ont passé commande d’une belle tenue chez une créatrice indépendante, et j’ai rendez-vous avec Cristina pour faire les bijoux assortis.
Cristina est une reine des travaux manuels ! Elle fait des créations en fimo hyper mignonnes, j’aimerais bien savoir en faire aussi.
J’arrive dans un petit atelier lumineux tellement joli ! Le cadre idéal pour créer j’en suis sûre ! Il y a une grande table, faite à partir d’une vieille machine à coudre, plein de tissus et de perles. Tout le matériel nécessaire à la création d’une parure de rêve.
Nous sommes rejointes par Marie qui revient tout juste de la salle.
“Avec Elsa, on a trouvé une salle trop jolie ! En bord de mer, avec des vieilles pierres, elle sera absolument parfaite pour la soirée d’après-demain ! Du coup pendant qu’Elsa s’occupe de la décoration et de la musique, je suis venue vous donner un coup de main.”
L’expression “Plus on est de fous plus on rit” est bien vraie. J’ai passé une après-midi passionnante ! On a beaucoup papoté, beaucoup ri. Cristina m’a appris à faire des bracelets brésiliens avec du tissu liberty, un mélange improbable mais trop joli. Marie m’a donné quelques recettes de cuisine que je vais absolument devoir essayer en rentrant. Mais pas tout de suite hein, parce que demain va être une grosse journée !

http://ekladata.com/fZbNj42EAS_Ko7TCE5DOyBNIINo.pngÉtape n°6 : Derniers préparatifs !


Comme je vous l’ai déjà dit, aujourd’hui est une grosse journée.
Je me rend dans le centre d’OhmyCity, dans l’atelier-boutique d’une créatrice de mode. Séverine m’attend déjà. Nous allons faire les derniers préparatifs pour la robe cadeau à Sarah. Comme je fais à peu près la même taille et corpulence qu’elle, je vais servir de mannequin pour les dernières retouches. L’atelier est très joli, très girly, je m’attendais à quelque chose d’industriel mais non, c’est coloré, c’est joyeux, il est facile de se sentir inspiré dans un si joli environnement pour travailler. Il y a aussi une coiffeuse qui est là, pour faire des essais de coiffure, et j’ai apporté la parure réalisée hier, comme ça on va pouvoir avoir une idée du rendu final.
Servir de modèle est plus difficile que je pensais, la couturière fait les modifications directement sur moi, je dois donc faire attention à ne pas bouger pour ne pas me prendre une aiguille ou un coup de ciseaux dans les fesses…. remarquez c’est un bon moyen de perdre le gras en trop. Mais je n’ai pas vraiment envie de tester.
Heureusement si je ne peux pas bouger mes bras ou mes jambes, je peux utiliser ma bouche. Du coup j’en ai beaucoup appris sur Séverine, elle est discrète mais elle a un cœur grand comme ça, je l’adore ! Les essayages durent toute la journée, tout doit être parfait ! Je rentre chez moi exténuée. La plus grosse journée, c’est demain !

http://ekladata.com/L5NgJhNhWoK-FeT_6e0K3IJw9is.pngEtape n°7 : Détente avant le jour J

Grosse journée aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Sarah !
Pendant que Dafné, Léa, Elsa, Séverine, Cristina et Marie préparent la salle de fêtes, Christine et moi emmenons la star de la journée pour une matinée au spa. Un super chouchoutage au programme : massages, bains de boue, manucure, fish pédicure, de quoi être relax et parée pour la grosse soirée.
Nous avons rendez-vous dans un joli spa du centre ville, dans une cour calme. C’est un vieil immeuble avec de belles arches en pierre. J’adore ! Et la salle où a lieu la fête est à deux pas !
A l’intérieur nous sommes accueillies comme de vraies star, Christine a tout prévu : des cocktails, des petits gâteaux, des masseurs sexy… j’en ramènerai bien un avec moi ce soir ! Un gâteau bien entendu, vous avez l’esprit mal placé ! J’essaie pour la première fois la fish pédicure. J’en avais entendu parler mais je n’avais jamais osé essayer. C’est marrant, pas du tout douloureux, ça fait surtout des chatouilles en fait. Ensuite direction la table de massage. Un beau jeune homme chacune, nous sommes gâtées. Sarah a l’air d’apprécier cette journée de calme, il faut dire qu’elle a tellement à faire au travail, elle doit profiter de ce moment de détente. J’en profite un peu moi aussi, ces derniers jours à courir partout m’ont épuisée et je me surprend à m’endormir sur la table de massage.
Je me réveille la bave aux lèvres, à temps pour passer entre les mains de la coiffeuse et de la manucure. Sarah me demande : “Mais pourquoi est-ce qu’on se fait coiffer ? On va où ? On fait quoi après ? Vous avez prévu quelque chose c’est ça ? ”
Christine et moi rions d’un air complice. On a toutes les deux hâte de voir la tête de Sarah quand elle découvrira la fête qu’on lui a préparée !

http://ekladata.com/boqfo7rpveSPx1U5zd-rLqeihbM.pngEtape n°8 : Surprise !!

Christine a mis un bandeau sur les yeux de Sarah. Pour ne pas gâcher la surprise. Nous l’emmenons jusqu’à la salle des fêtes. Là, direction le vestiaire, où les filles nous attendent. Nous enlevons le bandeau des yeux de Sarah pour qu’elle découvre la tenue que nous lui avons offerte. Elle l’adore ! Elle est trop heureuse ! Et du coup moi aussi, je suis rassurée de voir qu’on a tout réussi comme elle voulait ! En plus la robe lui va trop bien, elle est si jolie, je suis jalouse !
Ensuite nous allons toutes dans la salle, pour que la fête commence. Le décor est absolument ma-gi-que. Elsa a fait un travail absolument incroyable en seulement quelques jours. On se croirait dans un palais sous la mer, pour une fête sur le thème des sirènes, c’est juste parfait. Il y a des statues de glace, les petits fours et autres punchs sont servis dans de grands coquillages nacrés. Même les projecteurs de lumière diffusent des effets vagues. Et tout le monde est là, la famille et les amis de Sarah ! Il y aussi toutes les dollz qui ont pu venir. Je n’aurais jamais cru qu’autant de monde puisse tenir dans cette salle mais si.
On éteint toutes les lumières et le gâteau est apporté, illuminé de milles bougies, c’est vraiment magique, je n’ai pas d’autre mot à la bouche. Sarah souffle ses bougies avant d’ouvrir la montagne de cadeaux posée à côté de la piste de danse. Maintenant la fête peut commencer !


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 
 

Pied de page des forums