Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-02-2012 11:47:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32570
Site web

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

lb123 a écrit:

sarah a écrit:

lb123 a écrit:

Encore un moyen pas réglo de soutirer les coordonnées des joueuses et de leurs familles ? Je ne vois aucune mention concernant une déclaration à la CNIL.

Non, c'est juste un moyen d'animer la communauté de joueuses en faisant participer les joueuses.
Nous avons besoin de l'autorisation des participantes (ou de leurs parents pour les mineures) pour publier les photos, ces informations ne sont en aucun cas conservées ou utilisées à des fins commerciales ou autres.
Tous les jeux Feerik sont déclarés à la CNIL.

Demander l'autorisation des participantes et/ou de leurs parents, c'est très bien.
Mais vous devez aussi faire une déclaration à la CNIL à chaque collecte de données. Et les droits des participantes doivent, à chaque fois, figurer sur la pub et sur le bulletin de participation.
C'est simple et gratuit. Montrez le bon exemple, on en aimera votre site qu'encore plus !

Tu nous as mis le doute, donc je viens juste de téléphoner à la CNIL. Nous sommes dans les règles, étant donné que nous avons fait une déclaration "Norme simplifiée N°48" toute collecte d'informations est considérée comme des opérations de prospection; il serait donc redondant et inutile de déclarer chaque concours.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#27 23-02-2012 11:48:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

Yay ! ça a l'air super ! Sauf que je doute vraiment que mes parents me laisse y participer hahaha ^^'.

 

#28 23-02-2012 12:07:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

ces une super idée  mais je ne vais pas le faire

 

#29 23-02-2012 12:10:42

lb123
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 25

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

sarah a écrit:

lb123 a écrit:

sarah a écrit:


Non, c'est juste un moyen d'animer la communauté de joueuses en faisant participer les joueuses.
Nous avons besoin de l'autorisation des participantes (ou de leurs parents pour les mineures) pour publier les photos, ces informations ne sont en aucun cas conservées ou utilisées à des fins commerciales ou autres.
Tous les jeux Feerik sont déclarés à la CNIL.

Demander l'autorisation des participantes et/ou de leurs parents, c'est très bien.
Mais vous devez aussi faire une déclaration à la CNIL à chaque collecte de données. Et les droits des participantes doivent, à chaque fois, figurer sur la pub et sur le bulletin de participation.
C'est simple et gratuit. Montrez le bon exemple, on en aimera votre site qu'encore plus !

Tu nous as mis le doute, donc je viens juste de téléphoner à la CNIL. Nous sommes dans les règles, étant donné que nous avons fait une déclaration "Norme simplifiée N°48" toute collecte d'informations est considérée comme des opérations de prospection; il serait donc redondant et inutile de déclarer chaque concours.

Attention, déclarer une collecte de données à la CNIL (comme vous dîtes l'avoir fait avec la "Norme simplifiée N°48", qui ne vous dispense cependant pas d'informer les participantes de leurs droits) et déclarer vos jeux-concours auprès d'un huissier de justice sont 2 choses différentes mais les 2 doivent être faîtes.
(Par contre, la déclaration des jeux-concours n'est pas gratuite. Mais ceux qui les organisent s'y retrouvent quand même puisque ça leur fait de la pub).

 

#30 23-02-2012 12:11:33

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

J'étais déjà au courant grâce à ton blog Sarah, mais c'est cool de l'annoncer ici, tu auras certainement plus de candidatures ... et de visites sur ton petit blog ;) Perso, je participe pas, mais j'ai hâte de voir les styles d'autres joueuses ! :P


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#31 23-02-2012 12:27:15

lelene26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

D'accord merci d'avoir répondu ^^

 

#32 23-02-2012 12:50:36

lalaspi29
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

Génial ! Je trouve que c'est une super idée !


"Et puisse le sort vous être favorable."
 

#33 23-02-2012 12:56:20

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

Oh alors ça c'est génial, vraiment super, fantastique ! Je participe évidemment ! J'aurais juste deux petites questions :

- Je n'ai pas d'imprimante, puis-je remplir le formulaire directement sur mon ordinateur et ajouter un genre de signature numérique ?

- J'ai un style bien à moi et très changeant, dois-je vous "harceler" avec la même photo tous les mois ou dois-je en envoyer une autre à chaque fois ?

En tout cas je suis vraiment super contente de cette nouveauté, j'ai hâte !

:aomd_bravo:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#34 23-02-2012 12:56:31

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

la cnil pour celles qui l'ignorent ,est un organisme existant pour veiller au respect de la bonne diffusion des informations personnelles de chaque individus^^ (entre autre)

c'est dommage que certaines aient toujours a redire sur tout.....XD
perso j'irais voir ca,participer peut etre,mais regarder c'est sur :)

Flouter son visage serait dommage car il fait parti de notre look au final^^ mais c'est quand meme cool de pouvoir le faire pour celles qui ont un peu de mal a s'accepter...c'est de l'age de la majorite des joueuses. puis je pense que l'idee est de passer un bon moment et de decouvrir d'autres styles,pas de juger....^^

en tout cas trop hate de voir plein de petits look,et au passage mathilde,tes chaussures waouhhhh!!! pas du tout mon style mais elles sont terribles !!!!


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#35 23-02-2012 13:07:08

tessa99
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 122

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

j'aimerai bien mai il faux que mes parrent soie dacord :ouf:  dsl


Tessa99 ma premiére dollz :)
 

#36 23-02-2012 13:23:27

missblackbutler
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 24

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

super mai j'ai ete voir le blogue mai le proble ses les ongles moi je sui une ronge d'ongle :pleur:  tout se que je doi fair ses macher des chwi-gum pour arreter MAI  ses quand je sui en classe sa me peux pas marreter je me demende si sela va reussi a marreter :)  :ok:  :ok:   :ok:  :ok:  :ok:


VOTEZ MISSBLACKBUTLER
 

#37 23-02-2012 13:32:26

tessa33
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

cool :applau:

 

#38 23-02-2012 13:36:04

mauni
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon P.C
Date d'inscription: 2009
Messages: 283
Site web

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

par raport a se que ta dit que tu te ronjé les ongles j'ai plusieur truc a te dire tes pas obligé de les prendre en foto a se moment la prend plus des photo d'accesoir ou de maquillage
et moi je me les rongé aussi quand tu va te les rongé tu peut mettre du vernit ni trop clair sinn tu le voit pas ni trop foncé pour pas que on voit que tes ongles sont cour et quand ta envi de te les rongé enroule tes cheuveux autour de ton doit trouve un truc a faire avec tes doit (ne pas se les mettre dans le nez biensur) sinn pansse a tous se qua touché avec tes doit qui peuvent avoir été en contact avec le sol et sa va pas te donné envie de les rongé tu vas plus aller te laver les mains


hey miss!!! :aomd_bave: si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher   :doll_oeil:
 

#39 23-02-2012 13:39:09

x3-thais-x3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 29

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

Pandent Les Vacances Je Vais A Paris La Capital De La Mode Je Vais En Profiter Pour Voire Ce Qui Passe Sur Les Podioms En Se Moment . :aomd_fan:

 

#40 23-02-2012 13:39:10

kcou1
Dollz à temps plein
Lieu: là ou je suis...
Date d'inscription: 2011
Messages: 131

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

est-ce qu'on pourra caché son visage sur la photo??


Hier, l'Histoire.
Demain, le Mystére.
Aujourd'hui est un Cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le Présent.
:aomd_bisous:
 

#41 23-02-2012 13:39:15

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612
Date d'inscription: 2011
Messages: 1184

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

Moi meme si mes parents acceptent je n'aime pas montrer des photos ^^
Mais cest une bonne idée pour les joueuses qui aiment bien ce genre de concour :doll_oeil:
Merci Sarah  ! ;)


♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫
 

#42 23-02-2012 14:09:53

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32570
Site web

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

apocalyptique a écrit:

- Je n'ai pas d'imprimante, puis-je remplir le formulaire directement sur mon ordinateur et ajouter un genre de signature numérique ?

- J'ai un style bien à moi et très changeant, dois-je vous "harceler" avec la même photo tous les mois ou dois-je en envoyer une autre à chaque fois ?

Oui pour le formulaire tu peux faire comme ça.

Et sinon ce n'est pas la peine d'envoyer ta participation tous les mois ! Comme je l'ai dit plus haut, on conservera toutes les participations et chaque mois on en choisira une parmi toutes celles qu'on aura reçu. Bien sûr tu peux envoyer une nouvelle participation si tu souhaites présenter un look différent.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#43 23-02-2012 14:27:59

patate-magique
Dollz très bavarde
Lieu: Oslo
Date d'inscription: 2010
Messages: 761

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

C'est vraimen sympa comme idée, j'aimerais beaucoup participer, mais je vais m'inventer une sorte de masque pour cacher mon visage, je ne tiens pas à ce qu'on me reconnaisse ^^ En plus, ça pourrait être "Ma marque de fabrique"... Bref. Je vais tenter ma chance :D


upwithdiamonds.tumblr.com
 

#44 23-02-2012 14:48:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

Jolie idée^^ dommage qu'il y ai toujours une personne pour critiquer ou faire mentir l'équipe... :aomd_blase:

 

#45 23-02-2012 15:02:44

yyycyyy
Dollz à temps partiel
Lieu: Plongée dans mes rêves.
Date d'inscription: 2011
Messages: 87

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

Géniaaal :D Mais je ne pourrai jamais participer , ahlala , les parents -_- :pleur:


Sauve un arbre, mange un castor.

Si tu as la tête qui tourne, profites-en pour regarder tes fesses !
 

#46 23-02-2012 15:16:44

fashion-follie
Dollz très bavarde
Lieu: Au paradie *_*
Date d'inscription: 2010
Messages: 910

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

C'est vraiment génial, on pourra voir le look de pleins de filles :)


Never lose hope and believe in your dreams <3

Always believe in the impossible and don't always respect the rules ! (rules are made to be broken)
 

#47 23-02-2012 15:20:06

amina3434
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 37

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

Moi aussi je n'ose pas demander a mes parents mais une question
esqt-ce possible enfin ma soeur aussi veux y participer mais elle n'a pas de compte ohmydollz est-ce possible qu'elle y participe aussi???


SltUSERNAME tu pourrai me mettre un ptit plus 2 stpp
en + c rendu
 

#48 23-02-2012 15:21:34

eckel
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 102

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

yyycyyy a écrit:

Géniaaal :D Mais je ne pourrai jamais participer , ahlala , les parents -_- :pleur:

ba moi c pareil!! ouinnnn mai esquon y gagne quelque chose???


mon topic de creations!http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 1#p2198561

heuuu comment on met les images sur un topic???reponder moi sur mon topic!
 

#49 23-02-2012 15:47:49

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

sarah a écrit:

apocalyptique a écrit:

- Je n'ai pas d'imprimante, puis-je remplir le formulaire directement sur mon ordinateur et ajouter un genre de signature numérique ?

- J'ai un style bien à moi et très changeant, dois-je vous "harceler" avec la même photo tous les mois ou dois-je en envoyer une autre à chaque fois ?

Oui pour le formulaire tu peux faire comme ça.

Et sinon ce n'est pas la peine d'envoyer ta participation tous les mois ! Comme je l'ai dit plus haut, on conservera toutes les participations et chaque mois on en choisira une parmi toutes celles qu'on aura reçu. Bien sûr tu peux envoyer une nouvelle participation si tu souhaites présenter un look différent.
:doll_oeil:

Ah super ! Merci =D
D'accord, j'ai visiblement oubliée cette précision, ça arrive souvent lorsque je réponds après avoir lu les autres messages postés XD
Bon et bien je vais vite choisir une photo (pas de nouvelles prévues avant cet été donc ^^)
Je suis toute excitée j'ai hâte de voir les tenues des futurs élus ! :p

:aomd_fan:

EDIT : Ah mince ! Je viens de relire les instructions sur le blog et par "panneau" je pensais le sigle du jeu, du coup j'ai pris une capture d'écran du "Oh My Dollz" affiché en haut à gauche de la page d'accueil et je pensais la coller sur une de mes photos déjà existante, mais après réflexion j'imagine qu'il faut un vrai panneau, une pancarte ou une feuille avec tout écrit dessus à la main ? :s Zut :/ Ça m'oblige à prendre de nouvelles photos, ça va être chaud en cette période mais j'vais voir c'que j'peux faire ^^

Dernière modification par apocalyptique (23-02-2012 15:51:59)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#50 23-02-2012 16:17:36

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32570
Site web

Re: [Nouveautés] Participez au look du mois sur mon blog !

amina3434 a écrit:

Moi aussi je n'ose pas demander a mes parents mais une question
esqt-ce possible enfin ma soeur aussi veux y participer mais elle n'a pas de compte ohmydollz est-ce possible qu'elle y participe aussi???

Non c'est réservée aux joueuses ^^

eckel a écrit:

mai esquon y gagne quelque chose???

Il n'y a rien à gagner ! Un article sur mon blog sera consacré à chacune des joueuses sélectionnée.

:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums